NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)

Aller en bas 
+25
StePheN
Allen
J_D_
A-Train
Torry Holt
Morgan
Hu Jintao
Olivier214
FrenchyLions
Sitting Bull
Eagles_fan
joemontana
Julius_Holmes#31
Iroquois
superbowl41
Gaël13
ENTOMBED
grloven93
Dimi
tjrscowboys
Double C
Busforever
GoldRush-BlackStripes
Sprinterson
ninerolog
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 21:59

Ton analyse n'est pas mauvaise xerios mais elle ne veut rien dire car je ne crois pas que les Giants avaient des meilleures appréciations sur les 2 précédentes rencontres et pourtant on connait la suite donc les Giants peuvent (et vont ) gagner le SB
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 2:29

Pas franchement une anlyse, plus une analyse des forces en presences.

Pour moi, quand tu prends le match contre les packers, les giants ont su se servir de l'avantage de la DL pour totalement bloqué le jeu au sol dans un premier temps avec un Grant qui a été inexistant et qui a pu en seconde half totalement s'occuper du cas de Brett Favre.

C'est d'ailleurs là que se jouera le match pour moi, c'est un peu bateau, mais si les Pats arrivent à faire avancer Maroney, pour moi ils n'auront aucune chances.

Reste que les pats ont quelque chose que les packers n'avaient pas, un jeu de passe largement capable de palier les deficiences du jeu de course. Welker et Faulk par leurs réceptions ont quand même pendant un bon moment fait office de jeu de course. Bref beaucoup plus d'option pour les Pats que n'en avaient les Packers.

Bref l'idée c'est pas de dire que les Giants ne peuvent pas gagner mais qu'ils ont une marge de manoeuvre beaucoup plus faible selon moi que les Pats. Si ils perdent la bataille de la ligne défensive, pour moi ils n'ont aucune chance dans ce match. Et dans le ca contraire, ils pourront avoir une chance, et je dit bien une chance, pas 50...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 11:40

Je viens de remarquer que New England avait gagné ses 3 superbowl par 3 points seulement à chaque fois.

Ils paraissent tellement au-dessus des Giants, qu'on peut penser qu'ils gagnent de plus, mais ca peut vouloir dire que le match risque de se jouer à 1 FG près et sans Vinatieri, ca peut être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 13:24

Krycek a écrit:
Je viens de remarquer que New England avait gagné ses 3 superbowl par 3 points seulement à chaque fois.

Ils paraissent tellement au-dessus des Giants, qu'on peut penser qu'ils gagnent de plus, mais ca peut vouloir dire que le match risque de se jouer à 1 FG près et sans Vinatieri, ca peut être autre chose
c'est vrai mais Tynes n'est pas génial non plus ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 13:00

N'oublions pas aussi, que les Pats ont gagné la dernière rencontre avec 38-35 contre les Giants, c'était donc serré. Après ce match ils sont rentrés dans l'histoire avec 18 victoires et aucune défaites. Ils méritent de gagner le SB. Nous vivons un moment historique et finir sur une victoire au SB sera l'aboutissement logique pour les Pats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)   ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: