NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
Seahawks_fan
Iroquois
J_D_
Tak
Torry Holt
superbowl41
GoldRush-BlackStripes
Pats_29720
tjrscowboys
Julius_Holmes#31
kwyet
Allen
ENTOMBED
Calbears
ninerolog
OP2310
joemontana
Sprinterson
Busforever
Double C
Urlacher
detroitlions39
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 10:22

Busforever a écrit:
Maintenant, j'ai une question à ceux qu'on entend toujours pester contre la réussite des Pats: pourquoi? Pour le petit plaisir mesquin de voir les meilleurs perdre? Pour pouvoir continuer à râler contre ceux qui gagneront le Superbowl ("oui mais"... "oui mais"...)? Putain, on a là une équipe magnifique, facile, spectaculaire, humble, rigoureuse dans son exécution... je préfère 10.000 fois voir une équipe comme ça gagner le gros lot que des imposteurs (et dire que les Bears étaient en finale l'an passé). Y'a un moment où faut arrêter de faire les grincheux et savoir s'incliner quand on voit du très haut niveau. favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Icon40
Si tu parles d'ici, la France a toujours préféré les Poulidor aux Anquetil, a toujours soutenu les petits clubs amateurs contre les grosses écuries de D1 en Coupe de France, etc.
Après, aux Etats-Unis, on y préfère les vainqueurs en général même s'il y a toujours quelques haters qui vont se cacher derrière cette (belle) affaire d'espionnage pour enlever du crédit à l'exploit éventuel des Patriots.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 13:02

Double C a écrit:
[b][color=darkred][font=Trebuchet MS]Si tu parles d'ici, la France a toujours préféré les Poulidor aux Anquetil, a toujours soutenu les petits clubs amateurs contre les grosses écuries de D1 en Coupe de France, etc.

Mouai, ça c'est vraiment un gros cliché. Comme n'importe qui les Français préfèrent gagner que perdre, et s'identifie normalement au meilleur... Les Français adorent les Pats.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:03

J'avoue que je n'aime pas particulièrement la franchise, mais je m'incline devant le talent. Ce sont les meilleurs, et ça fait un bout de temps. Dire qu'ils ont raté 3 titres ces 5 dernières années (au moins Big Ben et Manning auront eu leur bague). Déjà ils n'ont mis qu'un an à se remettre de leur premier titre surprise face aux Rams, ils enchainent par un doublé (dont un cultissime Panthers-Pats !!) et tout ça avec un jeux de course longtemps pas exceptionnel (Antowain Smith on a fait mieux, et Dillon n'a pas duré très longtemps) et un corps de receveurs somme toute assez bof.
Cette année ils ont touché le gros lot, en mettant les moyens sur les WRs. Pour moi la surprise de l'année c'est Welker. Moss c'était du 50/50, soit il faisait une saison pourrie comme à Oakland, soit il faisait une saison comme à Minnessota. Ben on a vu, mais c'est moins une surprise je trouve.
Et puis on ne le dira jamais assez, la force des Pats c'est leur recrutement (ils sont passés à travers la FA et les blessures catastrophiques en défense comme de rien), leur coach (les Jets en pleurent encore) et Brady. C'est un des meilleurs à son poste de l'histoire, et c'est pas fini pour lui. Le nouveau Montana et c'est pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:09

Ouais mais là c'est même pas une question d'aimer les vainqueurs ou les seconds, c'est juste aimer le foot... A moins de rigoureusement prêcher pour le jeu au sol bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:28

Autant les Pats ont vacillé ces dernières semaines, autant hier ils ont remis l'église au milieu du village.


Le tandem Moss-Brady c'est quand même quelque chose, même si on croit avoir déjà tout vu, ils arrivent encore à nous surprendre comme sur la phase des 3 passes.

J'étais sur le cul en voyant ça (plutôt pas mal Moss avec le ballon, hein?)

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 413SFWHVKEL._AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:16

Olivier214 a écrit:
Double C a écrit:
Si tu parles d'ici, la France a toujours préféré les Poulidor aux Anquetil, a toujours soutenu les petits clubs amateurs contre les grosses écuries de D1 en Coupe de France, etc.

Mouai, ça c'est vraiment un gros cliché. Comme n'importe qui les Français préfèrent gagner que perdre, et s'identifie normalement au meilleur... Les Français adorent les Pats.
Un cliché, ça peut être vrai. Les mentalités ont évolué (en grande partie après 1998) mais j'ai grandi dans cet environnement et les railleries sur les vainqueurs dès qu'ils flanchent ou les soupçons de tricherie, ça y allait...

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:27

On voit que les Pats sont au-dessus du lot, rien que par l'originalité du playbook. le flea flicker de Moss pour Brady est énorme.

Et 46 passes pour 9 courses, alors qu'ils mènent.

Unidimensionnel et pourtant contre l'une des meilleures défenses ca passe comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:33

C'est quoice post ? :[zinzin]:Ha ben moi aussi ca bug !
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:37


2C a tout fucké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Omer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:29

c'est le petit train...

Mais perso j'admire le coaching, l'application, l'organisation, la créativité, le professionnalisme... l'horlogerie, l'orfèvrerie même de cette équipe... mais, en connaissance de cause et sans les dénigrer, je serais pour leur adversaire en général, car ce sera un véritable exploit de les faire plier. M'enfin c'est surtout pour avoir aussi du suspens avec le spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:49

Double C a écrit:
Busforever a écrit:
Maintenant, j'ai une question à ceux qu'on entend toujours pester contre la réussite des Pats: pourquoi? Pour le petit plaisir mesquin de voir les meilleurs perdre? Pour pouvoir continuer à râler contre ceux qui gagneront le Superbowl ("oui mais"... "oui mais"...)? Putain, on a là une équipe magnifique, facile, spectaculaire, humble, rigoureuse dans son exécution... je préfère 10.000 fois voir une équipe comme ça gagner le gros lot que des imposteurs (et dire que les Bears étaient en finale l'an passé). Y'a un moment où faut arrêter de faire les grincheux et savoir s'incliner quand on voit du très haut niveau. favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Icon40
Si tu parles d'ici, la France a toujours préféré les Poulidor aux Anquetil, a toujours soutenu les petits clubs amateurs contre les grosses écuries de D1 en Coupe de France, etc.
Après, aux Etats-Unis, on y préfère les vainqueurs en général même s'il y a toujours quelques haters qui vont se cacher derrière cette (belle) affaire d'espionnage pour enlever du crédit à l'exploit éventuel des Patriots.

Pour ceux qui suiverait encore la Ligue1, voilà pourquoi il faut arrêter de soutenir les "petits clubs" maintenant on se tape un championnat avec des lemans, valenciennes, nice, caen... en tête favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Athon

Pour les Patriots, hier c'était du grand art favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Icon40 favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Icon40
Juste Maroney qui va se retrouver au chomage technique si cela continue; enfin il a été pas mal utilisé au 1er QT, d'ailleur sans ces multiples courses les steelers n'aurait pas autant mordu à la play-action pour le 2nd TD des Pats, Moss a du se dire "where is the safety??".
Par contre ce que je reproche c'est qu'à 2y de l'embut ils ont tentés systématiquement la passe hier soir; même si cela fonctionne très bien on peut voir que Brady ce trove souvent en difficulté; alors que Evans en RB a marqué 2TD les 2 matchs précédant celui d'hier. En défence; ce qui m'inquiete c'est la facilité qu'on les RB adv a percer la défense, pourtant on peut pas dire que la DL soit faible (Vince Wilfortk, Ty Warren et R.Seymour). Par contre ils ont prouver qu'ils pouvaient stopper une équipe dans la red zone sur 4 tentatives

Pour mon soutien aux Pats cela ne tiens pas uniquement du fait qu'ils ont remporté 3 SB (enfin un peu comme meme) mais plus de leurs fonctionnement qui resemble pour beaucoup à celui des Pistons en NBA. Mais pour continuer le parrallèle, lors de la saison 2005-06 les Pistons avaient changés de Coach (Flip Saunders à la place de Larry Brown) et ils c'étaient libéré offensivment en augmentant leut pt/game, ils étaient même proche de faire une saison a seulement 10d éfaites comme les Bulls de Jordan. Bref une saison régulière parfaite et en P-O des tensions sont apparu, plus de la fatigue et ils ont échoué en demi-finale...

Sans connaitre le calendrier je me disait (oui je me parle bcp favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Atmos ) qu'un Jaguars-Steelers serait très interressant, pour moi les 2 équipes se valent (enfin presque) j'atend le matchs avec impatience.

Pour revenir au Flea flicker d'hier soir, les Pats ont déjà utilisé cette tactique à plusiers reprise l'an passé, dont une fois face aux Dolphins mais la 1er passe avait été concidéré comme une passe en avant et le TD avait été annulé
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 10:01

ninerolog a écrit:

2C a tout fucké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Omer
Je ne vois pas de quoi tu parles... favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Cosmoschtroumpf



favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» matchs nfl en ligne
» Streaming des matchs du week-end
» Résumés de matchs
» Sites pour télécharger les matchs NFL
» Power Rankings by dodo Week 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: