NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
Seahawks_fan
Iroquois
J_D_
Tak
Torry Holt
superbowl41
GoldRush-BlackStripes
Pats_29720
tjrscowboys
Julius_Holmes#31
kwyet
Allen
ENTOMBED
Calbears
ninerolog
OP2310
joemontana
Sprinterson
Busforever
Double C
Urlacher
detroitlions39
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
detroitlions39
Rookie
detroitlions39


Nombre de messages : 3
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 16:52

[b]quels sont, selon vous, les favoris de cette saison au vue des 4 premiers matchs de la saison !!! mis à part les colts favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Alana21 jvoi bien mé favoris lé detroit lions !!!!!!!! mêm si lannée derniR a été catastrophik, jlé sent bien parti !!!!!!! week 4 : victoire référence contr lé finalist 2006 lé bears !!!!!
lé saints par contre on cartoné lan dernié pr ariV trè loin,mè pr l momen y zon pa encor trouV le punch pr refR 1 saison similaire à la précédente....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shut-up39.skyrock.com
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:05

detroitlions39 a écrit:
[b]quels sont, selon vous, les favoris de cette saison au vue des 4 premiers matchs de la saison !!! mis à part les colts favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Alana21 jvoi bien mé favoris lé detroit lions !!!!!!!! mêm si lannée derniR a été catastrophik, jlé sent bien parti !!!!!!! week 4 : victoire référence contr lé finalist 2006 lé bears !!!!!
lé saints par contre on cartoné lan dernié pr ariV trè loin,mè pr l momen y zon pa encor trouV le punch pr refR 1 saison similaire à la précédente....

Salut!
C'est vraiment pas facile de te lire...
Fait un effort !
Repeat first down...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:06

La 1ère ligne était pas mal. Malheureusement, il y en a eu d'autres ensuite...

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
detroitlions39
Rookie
detroitlions39


Nombre de messages : 3
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:12

ok je ferai 1 effort si vous arriver pas à me lire !!!
tranquille !!!!
detroit 5ème (3-1-0) derrière les 4 équipes à avoir fè 1 sans faute sur les 4 matchs: dallas cowboys, green bay packers Question , indianapolis colts Rolling Eyes è les patriots de new england bounce
nikèl pour le moment mais la saison ne fait que commencée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shut-up39.skyrock.com
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:24

J'imagine la tête de certains ici en lisant les posts Laughing favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Omer

Bon sinon Patriots évidemment (et non pas "Patriots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"). Ils plantent que des branloutes à tout le monde, 2ème attaque, meilleure défense (et Rodney Harrison revient en plus!). Ils ont l'expérience. Personne n'est sérieux à côté d'eux. Sauf blessure ou rencontre sans enjeu, je ne vois pas comment ils peuvent perdre un seul match cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:36

Busforever a écrit:

Sauf blessure ou rencontre sans enjeu, je ne vois pas comment ils peuvent perdre un seul match cette saison.

Y a quand même un match à Indianapolis, eux aussi ils sont chaud cette année favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Icon17

Par contre les Lions, non, rien que la défense déjà, c'est une passoire. Se prendre 56 points contre les Eagles, faut pas trop espérer après avoir une grande saison. Mais c'est sûr que leur attaque est superbe sur le papier. En reconstruisant pas après pas la défense, ca devrait donner quelque chose de très bon dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:42

Ca me fait mal au fion de l'admettre mais au vu de ce premier quart de saison, je vois mal qui pourrait empêcher les cowboys d'aller se faire laminer par les Patriots au Super Bowl.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:50

Double C a écrit:
Ca me fait mal au fion de l'admettre mais au vu de ce premier quart de saison, je vois mal qui pourrait empêcher les cowboys d'aller se faire laminer par les Patriots au Super Bowl.
je ne peux que doublement être d'accord !
les cowboys sont les prétendants les plus sérieux en NFC et, oui, putain, ça me fait mal au cul de l'admettre favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Sod
pour l'AFC , les Pats, très impressionnant, et à un degré moindre les Colts sortent nettement du lot
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 17:52

D'accord avec toi pour les Lions, pour moi ils sont surcôtés grâce au jeu de passe, qui répond aux attentes. C'est flashy, c'est hype mais c'est brouillon. Il y a beaucoup de choses qui ne marchent pas bien et ça se fera sentir contre les grosses cylindrées. Déjà, leur défense n'est pas capable d'empêcher les adveraires de répondre. Lancer à tout va c'est bien mais ça suffit pas pour contrôler un match. Et il y a pas de jeu de course. Et il y a 3 ballons perdus par match en moyenne. C'est trop. Ils ont la chance de jouer dans une conférence assez faible, et une poule qui l'est particulièrement (et dans laquelle les Packers se montrent nettement plus crédibles grâce à leur défense). Et leur calendrier est vraiment facile, ce qui fait qu'au bout du compte, ils ont quand même une chance d'aller en playoffs. Mais pour moi ils n'ont pas un très bon niveau quand même pour l'instant.

Les Colts aussi sont très bien rôdés (pas champions en titre pour rien), mais leur défense est moins impressionante que celle des Pats. Et cette année, New England s'est mis à niveau rayon offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 18:27

Je vois pas trop l'intérêt de faire des pronos sur les favoris tant ce qu'ont montré les Pats est convaincant.

Comme Bus je vois mal qui pourrait leur prendre ne serait-ce qu'un match vu comment ils sont forts des deux cotés du terrain.

La longueur du banc est leur seule faiblesse et gare aux blessurres. Il ya beaucoup de LBs mais aucun backup en DL et pas grand chose en DB non plus.

En NFC, aucune originalité, les Boys sont les moins mauvais.

J'aurais aimé pronostiquer un SAints/Charges en finale mais là c'est plutôt mal embarqué. favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Wall


Quant à mes Bears, bizarrement je préfère éluder le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 23:15


Non mais les gars faut aller chez l'ophtalmo !

Les favoris ce sont les 49ers et les raiders !!!

Non pour etre sérieux, ah non je ne peux pas...bon je vais chez l'ophtalmo, le permier post m'a piqué les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Calbears
Rookie
Calbears


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMer 3 Oct - 23:18

Lions et favoris dans la même phrase j'avoue que ça m'a fait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 0:07

detroitlions39 a écrit:
[b]quels sont, selon vous, les favoris de cette saison au vue des 4 premiers matchs de la saison !!! mis à part les colts favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Alana21 jvoi bien mé favoris lé detroit lions !!!!!!!! mêm si lannée derniR a été catastrophik, jlé sent bien parti !!!!!!! week 4 : victoire référence contr lé finalist 2006 lé bears !!!!!
lé saints par contre on cartoné lan dernié pr ariV trè loin,mè pr l momen y zon pa encor trouV le punch pr refR 1 saison similaire à la précédente....

Fan des Lions, la fonction correction d'orthographe en rideau, ça sent le retour des anciens ça.

Welcome back ami rouennais favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Icon40
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 0:35

Oui, OP, je crois qu'on y a tous pensé !
Regarder trop de matches des Lions, ça abime l'entendement, le patient se repère mal dans le temps, il ne sait plus s'il est en plein dans une saison à 3-13 ou 4-12 et cette désorientation se répand un peu partout. Enfin, les fonctions du langage s'en trouvent salement amochées.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 14:33

Pour le moment les Pats n'ont pas eu des matchs difficile, mais qui sait, peut-être les Cowboys leur donneront un peu d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 17:20

Allen a écrit:
Pour le moment les Pats n'ont pas eu des matchs difficile, mais qui sait, peut-être les Cowboys leur donneront un peu d'opposition.
Ils ont tout de même ouvert la saison en collant 38 points à 2 équipes qui ont fait les playoffs l'an dernier. Pas rien, non plus.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 1:55

Je confirme plus que jamais ce que je disais il y a quelques jours: sauf blessure ou match sans enjeu joué avec les remplaçants des remplaçants, les Pats filent vers une saison parfaite. Ils sont MONSTRUEUX. Ils sont innarrêtables et en plus, à chacun de leur match j'ai l'impression qu'ils en gardent sous le coude. Ils pourraient ECRASER tout le monde, mais ils s'amusent à contrôler la rencontre en variant le rythme offensif, l'agressivité défensive. Mais ils font absoluement ce qu'ils veulent contre n'importe qui. Dallas n'a pas fait illusion longtemps. Ils n'ont jamais pu arrêter New England. Même lorsque les Cowboys ont mené, ben les Pats sont reparti au charbon et ont ont laminé sans broncher leurs adversaires.

Impressionant. Ca faisait longtemps qu'une équipe ne m'avait pas autant impressioné. favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 4:42

Le pauvre TO, il avait l'air de voir qui qui c'était le chef. Les Pats filent vers la saison parfaite.
Le 9 décembre, ca va chier pour vous favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Alandon

Nous, ça chie DEJA...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 9:51

Clair que si c'était un preview du Super Bowl, on va pas se coucher tard, le 3 février prochain.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 16:29

Ils vont ptet lutter contre les Colts (avant leur bye week) et puis ensuite ce sera la descente aux enfers favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 18:00

Bon ça serait tout de même trop facile que les Patriots s'imposent cette saison... Il va bien se passer un truc, espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 22:58

Double C a écrit:
Allen a écrit:
Pour le moment les Pats n'ont pas eu des matchs difficile, mais qui sait, peut-être les Cowboys leur donneront un peu d'opposition.
Ils ont tout de même ouvert la saison en collant 38 points à 2 équipes qui ont fait les playoffs l'an dernier. Pas rien, non plus.

C'est vrai, mais il reste aux Pats encore les Redskins, les Colts, les Ravens et les Steelers, et ce ne sera pas aussi facile, du moins j'espère.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMar 16 Oct - 7:53

Je suis certains qu'il y avait moyen de les battres .Et gagner un max de matches en saison regulière ne veut absolument pas dire super bowl.
Il faut rapeler que les cowboys n'etait pas aux complets.
jacques reeves et nathan jones sont de vrai passoir.
les pats ont su exploiter les gros trou mais attention henry etait out et newman reviens d'une grosse blessure.
Je mets ma main que la prochaine foi que les boys rencontrerons les pats ça sera une victoire des cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
Pats_29720
Rookie
Pats_29720


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pats   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMar 16 Oct - 8:00

oui mais je peux dire également la même chose chez les Pats Maroney blessé et Seymour aussi, ce sont deux joueurs importants pour les Pats et ils n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! EmptyMar 16 Oct - 9:52

tjrscowboys a écrit:
Je mets ma main que la prochaine foi que les boys rencontrerons les pats ça sera une victoire des cowboys.
Si ce n'est pas au prochain Super Bowl, les deux équipes ne se rencontreront plus en saison régulière avant 2011. D'ici là, tout peut changer... ou pas.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!   favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
favoris potentiels après 4 matchs !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs sur K7
» Résumés de matchs
» Matchs en streaming?
» Power Rankings by dodo Week 6
» matchs nfl en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: