Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Films sur le Foot US Mar 10 Mar - 15:36
Ah oui clairement les Bills on allait dans le haut du panier...
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Films sur le Foot US Mar 10 Mar - 15:39
A choisir entre les Browns et les Bills, j'aurai choisi les Browns aussi. Franchise historique quand même.
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3940 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Films sur le Foot US Mar 10 Mar - 16:12
xerios a écrit:
Pour moi, ce film reste une grande énigme. Pourquoi les Browns ?
First Pick.
c'était pas compliqué pourtant.
Sujet: Re: Films sur le Foot US Mar 10 Mar - 16:13
Bah pour le coup, c'est 7th...Seattle a le first.
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3940 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Films sur le Foot US Mar 10 Mar - 17:32
kwyet a écrit:
Bah pour le coup, c'est 7th...Seattle a le first.
Oui mais ils veulent le First (question d'habitude), c'est sur çà que je jouais. En fait, le pire, c'est que j'arrive même pas à detester les Browns (autant les 49ers, c'est facile ).
Surtout qu'un de mes films de sport "culte" c'est Major League (les Indians) et c'est aussi Cleveland.
Wild Thing...
Sujet: Re: Films sur le Foot US Mar 10 Mar - 17:59
En clair à Cleveland, y a plus que dans les fictions qu'ils ont des chances de gagner...
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Films sur le Foot US Ven 1 Mai - 20:12
En cette période de draft, et vu qu'on en a parlé récemment...résumé de Draft Day par francetvinfo, dans un article chialeur sur pourquoi y'a pas de bons films de soccer au cinéma (la réponse est pour eux: parce que Hollywood s'en balance.. mais bien sur).
Citation :
Kevin Costner a joué dans huit films sur le sport. Aucun d'entre eux n'est sorti en France. Dans Draft Day, sorti en 2014, il incarne le manager général des Cleveland Browns, une équipe de base-ball, lors du marché des transferts. Il passe l'heure et demie que dure le film pendu au téléphone. Faire des films pointus sur le sport, Hollywood sait faire.
joemontana Pro-Bowler
Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Films sur le Foot US Ven 1 Mai - 21:14
kwyet a écrit:
En cette période de draft, et vu qu'on en a parlé récemment...résumé de Draft Day par francetvinfo, dans un article chialeur sur pourquoi y'a pas de bons films de soccer au cinéma (la réponse est pour eux: parce que Hollywood s'en balance.. mais bien sur).
Citation :
Kevin Costner a joué dans huit films sur le sport. Aucun d'entre eux n'est sorti en France. Dans Draft Day, sorti en 2014, il incarne le manager général des Cleveland Browns, une équipe de base-ball, lors du marché des transferts. Il passe l'heure et demie que dure le film pendu au téléphone. Faire des films pointus sur le sport, Hollywood sait faire.
bah voilà! tout s'explique. on sait, maintenant, pourquoi ils n'arrivent pas à gagner en NFL. En fait Johnny Manziel n'est pas QB. c'est un pitcher! merci Francetvinfo. je vais me coucher moins con
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame
Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 3 Mai - 1:56
Et puis dans le genre films jamais sorti en France, je me souviens que Tin Cup avait droit a de belles affiches sur les bus à l'époque... et que le marketing a vendu la comedie romantique plus que le documentaire sur le golf baseball
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame
Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 3 Mai - 2:10
Ils auraient pas un peu mélangé avec Moneyball par hasard...?
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Films sur le Foot US Lun 4 Mai - 10:47
kwyet a écrit:
Et le Triporteur, alors? Allez Vaubrelles, vive Dabek et pis c'est tout!
Coup de tête est excellent, sinon. Mais ça commence à dater.
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
Tak Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Lun 4 Mai - 12:06
Double C a écrit:
Coup de tête est excellent, sinon. Mais ça commence à dater.[/color]
... les Seigneurs !!!
Sujet: Re: Films sur le Foot US Lun 4 Mai - 14:55
Tak a écrit:
Double C a écrit:
Coup de tête est excellent, sinon. Mais ça commence à dater.[/color]
... les Seigneurs !!!
ou 3-0.....
fb1 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Films sur le Foot US Lun 4 Mai - 16:32
Et n'oubliez pas l’inénarrable "Didier".
Tak Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Lun 4 Mai - 16:43
et le non moins fameux "A nous la Victoire" avec Pelé et ... Stallone !
Sujet: Re: Films sur le Foot US Mer 22 Sep - 11:32
Gros déterrage de topic mais ça vaut le coup... ou pas.
Perso, j'ai cru à une parodie au début.
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Mer 22 Sep - 21:24
Le jeu d'acteur de Warner a l'air assez mauvais sur le trailer
Tak Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Jeu 23 Sep - 7:23
Moi du moment qu'il y'a Dennis Quaid...
Sujet: Re: Films sur le Foot US Sam 25 Sep - 14:47
Putain que ca à l'air mal joué... Avec un trailer qui assume l'overdose de clichés et l'onanisme sur le "rêve américain".
Et surtout on va terminer à 1 yard short.
Jamais je ne m'inflige ça !
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 6 Fév - 13:00
J’ai regardé American Underdog hier pour le coup. Ca se laisse regarder. Si on a vu le football life dédié à Warner, on connait toute l’histoire, un poil romancée. Par contre les scènes de football sont super bien filmées, j’ai beaucoup aimé la période Arena justement.
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 6 Fév - 20:27
J'ai regardé Home Team sur Netflix hier (Comédie familiale sur Sean Payton qui est allé coaché l'équipe du lycée de son fils pendant sa suspension).
Ca se regarde
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Dim 6 Fév - 23:29
The last dance, c’est de la pisse de chat.
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Films sur le Foot US Lun 7 Fév - 10:44
kwyet a écrit:
The last dance, c’est de la pisse de chat.
J'en ai vu plusieurs extraits. Faut que je le chope quelque part...
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Lun 7 Fév - 14:13
Je t'envoie un mp dans la journée
Tak Hall of Fame
Sujet: Re: Films sur le Foot US Lun 7 Mar - 11:50
Krycek a écrit:
J'ai regardé Home Team sur Netflix hier (Comédie familiale sur Sean Payton qui est allé coaché l'équipe du lycée de son fils pendant sa suspension).
Ca se regarde
...ou pas... et pourtant je suis très bon public, mais là j'avoue que c'était très très bof. Entre l'ex femme et son mari babacool débile, le gros coach alcoolique, les gamins qui vomissent tous dans un match et au final la suspension quasi occultée ("c'est trop compliqué à t'expliquer mon fils"), c'était très lourd, même pour du familial. Aucun intérêt. Sinon le cameo à la fin peut-être.