NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+43
alacor
Hu Jintao
Morgan
A-Train
Tak
coxal
Eagles_fan
Ekrem
adauphin
J_D_
tjrscowboys
nordcore
Memphis
xerios
MaddSS#39
Allen
kwyet
bastien
ludobos
Dimi
Olv
Olivier214
D.monkey
CB-Blitz X--->
Sprinterson
Pats_29720
Cam
StePheN
Busforever
Gaël13
TN-RB#27
Krycek
joemontana
Double C
superbowl41
Sitting Bull
OP2310
Iroquois
Torry Holt
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
ninerolog
GoldRush-BlackStripes
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 21 Juil - 3:48

On s'avait que Beckham c'était engagé dans le football soccer aux USA

Mais ils pourrai faire une reconversion à un poste de Kicker voir de Punter dans le football connu des américains

http://fr.youtube.com/watch?v=wfpm7FrdQyI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:49

Pas impossible que les Falcons demandent à Vick de ne pas venir jouer...
de toute façon, la sanction va bien tomber tot ou tard.

Je reste sur ma supposition des 8 matches avant d'en savoir plus.

Et Jeff George ? Il a fait les belles heures des falcons, période Run n Shoot... Il veut un taf... Pas pire qu'Harrington, si ??? The NFL Bistrot - Page 4 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:52

Atlanta va peut-être retrader pour Schaub...

Bledsoe est toujours FA et pas à la retraite ?

Sinon parmi les back-ups qui peuvent peut-être être titulaire, il ya Brad Johnson (Dallas), Krt Warner (Arizona), Kyle Boller (Baltimore), David Carr (Carolina), Brian Griese (Chicago), Aaron Rodgers (Green Bay), David Garrard (Jacksonville), Charlie Batch (Pittsburgh), Chris Simms (Tampa Bay), Mark Brunell (Washington).

Je pense que dans cette liste de back-up, il y en a au moins un qui peut faire une saison convenable en tant que starter...


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:55

Krycek a écrit:
Atlanta va peut-être retrader pour Schaub...

Ils auraient dû trader pour Carr.
Mais je reste convaincu que Garrard pourrait s'adapter au jeu qui fut prévu pour Vick...

Slap my face hard with a Sandwedge to get this idea out of my skull, please.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 21 Juil - 19:53

Citation :

Je reste sur ma supposition des 8 matches avant d'en savoir plus.

Les Falcons devraient imiter les Bears en virant Vick

De toute façon avec ou sans Vcik, les Falcons ne peuvent pas espérer grand chose pour cette saison (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 19:56

La rumeur circulait depuis 2-3 jours, mais désormais c'est officiel: Tarik Glenn prend sa retraite.

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2944430

Je pense que c'est plus une mauvaise nouvelle pour Addai que pour Manning, qui délivre très vite son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 1:40

J'aime pas relayer Fow News... Oh et puis non... Attendons une vraie info sur Vick, mais ça semble se presser.

Toujours rien sur David Garrard... The NFL Bistrot - Page 4 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 2:23

Citation :
Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a demandé à Michael Vick de ne pas se présenter au camp d’entraînement des Falcons d’Atlanta, lundi, en attendant que la Ligue fasse le point sur les accusations qui pèsent contre lui par rapport à son implication dans un scandale de combats canins.

"Même si c’est au système judiciaire de décider de l’innocence ou de la culpabilité d’un individu, c’est ma responsabilité, en tant que commissaire de la NFL, de voir à ce que le comportement des joueurs, même s’il n’est pas criminel, va à l’encontre des politiques du circuit", a fait savoir Goodell dans une missive envoyée à Vick.

La NFL a précisé que Vick serait tout de même payé pour la durée du camp d’entraînement et Goodell a demandé à l’organisation des Falcons d’attendre l’évaluation de la Ligue avant de prendre quelconque mesure disciplinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 16:20

QUINN ALREADY WEARING OUT HIS WELCOME?

Browns fans were thrilled when the team traded back into round one in order to stop the free-fall of quarterback Brady Quinn. We're not so sure that they still feel that way.

First, there's the suggestion that the guy who was taken with the No. 22 overall pick in the draft wants to be paid as if he was drafted in the top ten.

But, you see, he wasn't. He was No. 22. And, for draft picks, a guy's first contract is tied directly to where he was drafted.

Randy Moss accepted this reality at No. 21. Other guys who became superstars despite not being picked in the first 20 selections did so as well. Quinn is entitled to no exception here, and a holdout will only hurt his chances to connect with the denizens of the Dawg Pound.

And, as far as the Browns fans go, there's only one thing worse than attempting to gouge the team. It's attempting to gouge the fans themselves.

According to WEWS in Cleveland, Quinn was at a local mall on Saturday to sign autographs. The only catch? The minimum cost for a signed item was $75, and the maximum was $225.

Fans who brought their own items for signature reportedly weren't permitted to get the items signed.


Just as one NFL train wreck finally is unfolding in Atlanta, we sense another one coming on the shores of Lake Erie. It might not happen this year, but it's coming.



Je sens que Quinn va être un gros Dumbass...

Même si moi aussi je voudrais plus que la norme pour aller jouer à Cleveland, il faut pas abuser non plus, c'est un #22, un point c'est tout.

Et l'autre truc qui m'énerve, c'est de faire payer les autographes, je sais qu'il y en a certains qui après les revendent pour se faire du pognon, mais que le petit gamin doit payer entre 75 et 225$ pour avoir un autographe je trouve çà inadmissible et stupide...

C'est un truc que je comprends pas, c'est comme un ballon coûte style 200$, tu rajoutes la signature d'un gars, le ballon passe à 500$... The NFL Bistrot - Page 4 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 21:06

Krycek a écrit:


Et l'autre truc qui m'énerve, c'est de faire payer les autographes, je sais qu'il y en a certains qui après les revendent pour se faire du pognon, mais que le petit gamin doit payer entre 75 et 225$ pour avoir un autographe je trouve çà inadmissible et stupide...


Surtout que venant d'un QB des Brooooowns, y'a 3 chances sur 4 pour que le gamin ait honte dans 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 21:54

Busforever a écrit:

Surtout que venant d'un QB des Brooooowns, y'a 3 chances sur 4 pour que le gamin ait honte dans 2 ans...

Attends !
Il parait que Tim Couch n'est pas tout à fait fini
(comme Testaverde)
Revenir en haut Aller en bas
Pats_29720
Rookie
Pats_29720


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: vick   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 3:04

Les Falcons ont voulu suspendre Vick pour les 4 premiers matchs de la saison mais la NFL les a empêché prétextant qu'il fallait attendre la fin de l'enquête. Le propriétaire Arthur Blank a toutefois dit que Vick ne devait pas penser à sa carrière de 2007 chez les Falcons tant qu'il sera accusé par le FBI, il a également dit qu'il était horrifié par les accusations contre son joueur, Harrington sera le QB starter pendant ces training camps. La carrière de Vick chez les Falcons semble etre presque The NFL Bistrot - Page 4 Rip !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 9:36

Si Goodell parvient à suspendre Vick, je serai estomaqué. C'est Vick quoi, l'intouchable vendeur de maillot... En tout cas, pour certains joueurs, le changement de commish doit faire drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 11:52

Finalement, c'est peut-être le mieux qui puisse arriver à Atlanta.

Ils auraient sans doute pas pu le virer sans cette affaire, et là ils ont une bonne raison.

Atlanta ne gagnera pas de championnat tant que Vick sera le QB, et là il est parti pour l'être les 10 prochaines années.

Si les Falcons virent Vick, ils font une saison de merde et Petrino se trouve en bonne position à la draft pour sélectionner son ancien QB Briam Brohm et commencer à construire une attaque autour de lui qui aura plus de chance de gagner qu'avec Vick...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 12:37

Krycek a écrit:
Si les Falcons virent Vick, ils font une saison de merde et Petrino se trouve en bonne position à la draft pour sélectionner son ancien QB Briam Brohm et commencer à construire une attaque autour de lui qui aura plus de chance de gagner qu'avec Vick...
Ou alors, Joey Harrington se transforme en Kurt Warner de 1999 et... non rien. The NFL Bistrot - Page 4 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 12:47

Tant que Vick n'est pas condamné, les Falcons vont devoir lui payer son salaire de Fada.
Et même quand ils vont le cutter, ils vont morfler pendant un moment en Salary Cap Penalties, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 13:12

Pourquoi ils le change pas de poste ? Un genre de Kordell Stewart au début, qui s'alignait dans plein de positions différentes.
Bon d'accord c'est débile, mais de toute façon, je ne comprends toujours pas à quoi il sert.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:42

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Pourquoi ils le change pas de poste ? Un genre de Kordell Stewart au début, qui s'alignait dans plein de positions différentes.
Bon d'accord c'est débile, mais de toute façon, je ne comprends toujours pas à quoi il sert.
Parce que lui, il croit qu'il est un QB. En plus, en RB, je pense pas qu'il serait très efficace. Là, il représente une double menace avec les quelques passes qu'il tente (et les rares qu'il complète) et quand il décide de partir à pied, c'est parce qu'il y a un boulevard devant lui. S'il était aligné en RB qui doit passer au centimètre près entre son centre et son guard pour gratter 3y, il risquerait de pas aimer des masses, sans parler du travail au niveau de sa manière de tenir le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 16:19

Double C a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Pourquoi ils le change pas de poste ? Un genre de Kordell Stewart au début, qui s'alignait dans plein de positions différentes.
Bon d'accord c'est débile, mais de toute façon, je ne comprends toujours pas à quoi il sert.
Parce que lui, il croit qu'il est un QB. En plus, en RB, je pense pas qu'il serait très efficace. Là, il représente une double menace avec les quelques passes qu'il tente (et les rares qu'il complète) et quand il décide de partir à pied, c'est parce qu'il y a un boulevard devant lui. S'il était aligné en RB qui doit passer au centimètre près entre son centre et son guard pour gratter 3y, il risquerait de pas aimer des masses, sans parler du travail au niveau de sa manière de tenir le ballon...

C'est sur qu'en position de RB il n'irai pas loin
A mon avis Nike doit chercher à résilier son contrat en ce moment?
Il y a sans doute une partis qui, si il est condamné, annule le contrat?


Citation :
Les Falcons pourraient-ils se tailler une place en séries avec Joey Harrington au poste de quart-arrière numéro 1?

Résultats

Sans aucun doute (19%)
Même pas dans la LCF (81%)

Nombre de participants : 730
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 17:22

Donc cette année je mise mon PEL sur les Falcons à Las Vegas, c'est dit !
A moi la retraite dorée à Tahiti... ou le long du canal St Martin !
Revenir en haut Aller en bas
Pats_29720
Rookie
Pats_29720


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: éventualité   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 20:09

En tout cas c'est sur les Falcons doivent trouver un remplacant autre qu'Harrington, sur NFL.com on parle d'Aaron Brooks, de Daunte Culpepper , d'Holcomb , de J.T. O'Sullivan la star de la NFLE ou de Drew Bledsoe revenant de sa retraite. Enfin c'est dans l'éventualité que Vick soit hors course pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:10

Pats_29720 a écrit:
En tout cas c'est sur les Falcons doivent trouver un remplacant autre qu'Harrington, sur NFL.com on parle d'Aaron Brooks, de Daunte Culpepper , d'Holcomb , de J.T. O'Sullivan la star de la NFLE ou de Drew Bledsoe revenant de sa retraite. Enfin c'est dans l'éventualité que Vick soit hors course pour la saison.

Star et NFL Europe dans la meme phrase. The NFL Bistrot - Page 4 Alandon
Pour taper au-dessus dans l'oxymoron, je vais devoir placer "Cleveland Browns et SuperBowl 42" (ou "43"...)
Revenir en haut Aller en bas
Pats_29720
Rookie
Pats_29720


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Vick et pass   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:38

T'aurais pu dire aussi Vick et pass.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 22:53

Pats_29720 a écrit:
T'aurais pu dire aussi Vick et pass.

pass COMPLETE

Bon sérieusement, j'ai vu des matches où ses WRs droppaient en série des TDs tout faits... Mais quand on absorbe autant de masse salariale, évidemment, qu'on peut pas avoir Torry Holt avec soi (ou alors, y'a plus d'OL ou de Def)
C'est vraiment ce que je peux pas supporter... Il a pris 15 millions la saison dernière et a fait une performance totalement conforme à l'ensemble de sa carrière : rating de 73.
Quand un gars "overperform" sur une année, il menace de HoldOut pour que son contrat soit revu à la hausse. Le GM devrait menacer aussi de dégager le gars s'il ne revoit pas ses ambitions à la baisse quand il est clairement surpayé.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 0:17

C'est là où je lache le mot magique ? : CHRIS CHANDLER !!!!!
Après ça, Joey Harrington League MVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: