NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2007 PREVIEW: 119 teams in 119 days

Aller en bas 
+3
Urlacher
Torry Holt
Double C
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

2007 PREVIEW: 119 teams in 119 days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 PREVIEW: 119 teams in 119 days   2007 PREVIEW: 119 teams in 119 days - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 2:26

Hé les gars réveillez-vous, Louisiana State, l' équipe n°1 unanime, vient de perdre ! Après 3 prologations d'accord, mais contre une équipe donnée 17ème, et comme par hasard membre de la SEC, Kentucky. Qui sera le nouveau n°1 dimanche ? Ohio State ? California ? Faites vos jeux !
Sérieusement, vous souvenez-vous d' une saison aussi palpitante ?
Ouais, la dernière, en attendant la prochaîne.
Pour parodier le slogan de la NBA, le football américain universitaire, c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

2007 PREVIEW: 119 teams in 119 days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2007 PREVIEW: 119 teams in 119 days   2007 PREVIEW: 119 teams in 119 days - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 8:25

Surment pas California en tout cas, ils ont perdu aussi et contre Oregon State, l'une des equipes les plus faibles de la Pac.

Premiere fois depuis 1996 queles deux premiers du classement se font etriller. En attendant LSU devrait rester dans le top 5 vu le genre de defaite. Match serré et contre une equipe classé, c'est moins derangeant niveau BCS que de perdre contre Oregon State.

Donc en gros on devrait avoir Ohio State, en attendant qu'ils jouent une equipe qui a un niveau potable...Et derriere Boston college ne devrait pas etre loin, en trois je pense que LSU peut rester et derriere South Florida.

Au passage moi je continue de precher labonne parole, je vois toujours une finale LSU-South Florida, la defense des Bulls ma impressioné cette semaine en stoppant lemeilleur RB niveau statistique de la ligue et ils ont surment le meilleur joueur defenseur du pays qui devrait aussi avoir le butkus : George Selvie. Je vous laisse aller jetter un oeil a ses stats, il est en tete de presque toute les categories defensive qui comptent pour un DE.
Et toujours concernant south Florida, vous enlevez le south et en gardant le meme schedule ils seraient numéro un au pays sans soucis. Quand on regarde qui ils ont battu et qui Ohio State a battu on se rend compte que le vrai numéro un au pays n'est pas forcement celui que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
 
2007 PREVIEW: 119 teams in 119 days
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spring Preview
» NFL Draft 2007
» NFL Europa 2007
» Madden 2007
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: