NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Aller en bas 
+27
xerios
CB-Blitz X--->
Memphis
OP2310
StePheN
MaddSS#39
adauphin
Sprinterson
Cam
Olv
ENTOMBED
Busforever
superbowl41
kwyet
GoldRush-BlackStripes
Jon Gruden
Torry Holt
Urlacher
Julius_Holmes#31
Iroquois
Krycek
Tak
Daniel2d
Sitting Bull
joemontana
ninerolog
Double C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 16:22

Julius_Holmes#31 a écrit:
Bienvenue MaddSS#39, par contre si tu pouvais revoir la taille de ton avatar ça serait sympa [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon35
Ouais ce serait sympa, ça.

Et pour la présentation, Maddss, il y a un topic ad hoc :
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 17:09

Ouais salut MaddSS#39, bienvenue dans le club !

(par contre méfie toi, d'entrée se montrer irrespectueux avec les Bengals c'est un mauvais point, certains entombés sont chatouilleux sur le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 19:54

Si SS39 se moque trop des Bengals, il aura juste des Flags qui vont pleuvoir à ses pieds pendant les matches... [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 21:18

Il manquait plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 21:29

La mafia du Sud Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 21:49

ENTOMBED a écrit:
Si SS39 se moque trop des Bengals, il aura juste des Flags qui vont pleuvoir à ses pieds pendant les matches... [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon23


En meme temps y a pas besoin de se moquer des bengals...ils le font eux meme ---...---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 23:30

voila le roi de la blessure...

et bien, on tombe bien bas [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 10:31

J'espere que mon avatar est ok, de tout facon le plus important n'est pas la taille c'est bien connu!!

Jul au niveau des flag je connais deja un Denis P qui s'en charge très bien!!!

Mais t'inquiètes c'est vrai que les Bengals ne sont pas les Texans, mais ils pourraient signer avant la reprise Marc Dutroux et Charles Manson que ca completerait parfaitement leur roster [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Gatoo [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Gatoo

Et oui Cam jsuis la!!! Et je vois qu'apres avoir supporté la moitié des equipes NFL tu sais plus quoi inventer pour etre original (Rutgers??? [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Drink )

LOL, enfin a votre avis meme si c'est quand meme trop tot quelle va etre la surprise de l'année et le flop de l'année

Surprise: 49ers (je sais c'est le coeur qui parle, mais si la 3-4 arrive a se mettre en place je les vois bien devenir a moyen terme et avec un pass rusher en plus une equipe style les Ravens qd ils ont été champions)

Flop: Chargers, dommage c'est une equipe que j'aime bien, et qui si ils continuaient sur leur lancée aurait pu aller au super bowl cette saison, mais virer Schotty et laisser filer Donnie Edwards est pour moi une erreur. Attention quand je dis flop c'est que je pense qu'ils vont a peine se qualifier en PO et encore, cette equipe avait tellement de potentiel que ca m'attriste
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 10:53


CJ BREWER S'EST BLESSÉ !

http://49ers.pressdemocrat.com/default.asp?item=667504

Et moi qui voulais le drafter au 3rd round ! c'est balot !

Surprise : D.Love
Flop : M.Lawson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 11:03

Ninerolog a écrit:

CJ BREWER S'EST BLESSÉ !

http://49ers.pressdemocrat.com/default.asp?item=667504

Et moi qui voulais le drafter au 3rd round ! c'est balot !

Chez nous, il y en a certains que ça ne gêne pas de drafter un joueur blessé. [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 15:17

MaddSS#39 a écrit:


Surprise: 49ers (je sais c'est le coeur qui parle, mais si la 3-4 arrive a se mettre en place je les vois bien devenir a moyen terme et avec un pass rusher en plus une equipe style les Ravens qd ils ont été champions)


Les 49ers en playoffs ce serait qu'une demi-surprise je trouve. Ils étaient pas loin l'an passé (la NFC était pourrie, mais bon, en terme de niveau de jeu ils étaient pas mal), et vu les progrès constants d'Alex Smith et la défense toujours renforcée, je serais même déçu qu'ils ne se qualifient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 18:33

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Alandon [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Alucard [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon95 cheers

Yeah ! Même les fans des Steelers soutiennent les 9ers ! Alors là en effet, tous les espoirs sont permis !
(désolé, je peux pas te renvoyer la pareille, l'AFC Nord est trop serrée pour que je te souhaite bonne chance, et puis si les Hommes de Fer gagnent un nouveau titre, ils passeront devant San Francisco, et ça perturberait singulièrement mon transit...
Au fait, je prépare mes cadeaux de Noel, tu crois que Big Ben préfèrerai un jet ski, un skate board ou un fusil de chasse automatique avec chargeur de 30 ??)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyVen 24 Aoû - 10:56

Citation :
10 things training camp told us about 49ers

By Craig Massei
SFI editor in chief
Posted Aug 22, 2007



The 49ers broke training camp Wednesday, a 25-day summer session that – depending on your point of view – set up San Francisco for an upcoming season of success or vividly showed the team everything it still needs to work on before the real deal begins September 10. Here’s a list of 10 primary things training camp told us about the Niners and where they are headed in 2007.

Quarterback Alex Smith is ready to take the next step: Running back Michael Robinson described it this way about San Francisco’s third-year QB: “He has a different look in his eyes this year, one more of confidence. Me being in the huddle with him, it’s like, ‘OK, I want to go to war and go fight for this guy.’” The change in Smith this summer hasn’t exactly been subtle. There has been improvement in several aspects of his game, particularly in his instinctive feel for what to do and where to go in the offense. Mike Nolan says no one player will take the 49ers to the Promised Land, but every team needs a capable QB who can guide them in that direction, and at the tender age of 23, Smith is showing credible signs he is up to the task.

The team got it right with its first-round draft picks: Patrick Willis is going to be a whopper addition to this team. Immediately. When a rookie pushes arguably your best defensive player of the previous season out of the starting lineup during training camp, you know you’ve got something pretty special going on. The door is open now for Willis to challenge for those Defensive Rookie of the Year honors that come to players that have what he’s got. Once Willis gets his bearings when the real games begin, watch out. And Joe Staley? He appears good enough to start right out of the gate too. Kwame Harris has picked it up this summer at right tackle, but that might not even matter. The 49ers will put their best players on the field this season and, well, looked what happened with Willis. The best is yet to come from both of these touted rookies.

The upgrade at wide receiver is considerable, if not dramatic: And not just because the 49ers now have a legitimate No. 1 threat now in Darrell Jackson, who has proven without question he’s all that this summer, even if he’s not a gung-ho practice guy. Jackson simply knows how to get open and dupe defenders, and he’s going to be a significant go-to guy for Smith. But Jackson is only the start of it. Arnaz Battle is an improved player and good starting complement to Jackson, and the 49ers will get some production from their third wideout this year – something Bryan Gilmore simply didn’t give them last season – and possibly even their fourth and/or fifth receivers. As Alex Smith said so aptly during camp, “There will be a receiver that won’t make this team that probably could have started for us two seasons ago.” And that’s no lie.

Taylor Jacobs is a player: His emergence as a receiver who can impact this team has been one of the surprises – and feel-good stories – of camp. As Jacobs pointed out to SFI, he always has had the talent, but it takes a lot more to make it in this game at the NFL level. Jacobs has put together the physical with the mental this summer, and what has come forth is a smooth, quick-footed, sure-handed receiver who has looked just about as good as any wideout on the San Francisco roster this summer, and has an extra gear to get open deep.

The biggest weakness is up front on defense: What can you say about a unit that likely won’t have two of its three starters face one play of live competition until the regular-season opener? Sure, San Francisco’s first line of defense figures to get better when Bryant Young and Aubrayo Franklin can line up side-by-side, but this is a system that needs players to work together, and that’s something that only comes with time. Without those two hugely-counted-on veterans in the lineup, San Francisco’s front wall has not held up well in the preseason, and there’s no guarantee that will change significantly even when they return.

Jim Hostler knows what he’s doing: And that’s a vital quality to have in your offensive coordinator. The unheralded Hostler is in the background as far as proven offensive minds around the NFL are concerned, but don’t be surprised if San Francisco’s offense is more diverse and explosive this season because of the wrinkles he has added to the vertical attack put in place last year by Norv Turner. Hostler knows how to mix it up with his game plan, and he seems to have a strong sense of what he has to work with on offense and how to get the best out of the arsenal at hand. There’s something to be said for chucking it long, but the short and intermediate passing plays Hostler has added fit Alex Smith well and should make both him and the offense better.

Some depth finally has arrived: Yes, San Francisco’s vocabulary – and certainly its roster – has been void of that concept since Terry Donahue gutted the team with his foolhardy personnel moves after the 2003 season. The Niners are no longer dead in the water if some of their front-line players go down, and the competition that depth has added to the team has pushed virtually every player to get better this summer.

The team can survive without Frank Gore: Neither Maurice Hicks or Michael Robinson could fill Gore’s shoes as a featured back, but together they are a nice complement of shifty burst and straightforward power. The San Francisco offense revolves around Gore’s special talent, but Hicks and Robinson have displayed that the 49ers aren’t necessarily doomed should Gore be lost for any significant amount of time. And as dual backups, they’ll provide a nice change of pace when the Pro Bowl starter takes a blow on the sidelines.

The secondary will rock: It has yet to be determined if Michael Lewis can get the job done in coverage, but the physical dimension he adds at safety can create a lot of damage to even the best-intended offensive game plans. And, in addition to being the real deal, Nate Clements also has the size and stoutness to stand up to the big receivers (such as those Arizona boys) that have caused the 49ers fits in recent seasons. Throw in a couple of good-looking rookies who could contribute, and a third cornerback who can play at the level of Shawntae Spencer on a good day, and San Francisco’s heretofore porous secondary is ready, finally, to make a stand.

They’re a better team than last year, and also better than when camp began July 29: That much is plain obvious. As Nolan said, “On paper we got better, on the practice field we got better, in the two games we’ve played we’ve been a little better, and we need to stay on that course these next 2½ weeks getting ready for the opener.”

But are they a playoff team? That’s a big maybe. It’s going to take at least a few more months for the 49ers to tell on that one.
Encourageant tout ça, au moins en attaque. J'aime bien ce que dit Smith à propos des WRs.
Par contre, en défense, on risque de galérer encore au niveau du pass rush et les DBs, si bons soient-ils, vont en faire les frais. Et comme on attaque la saison face à deux grosses attaques aériennes (Arizona et St-Louis), Clements va devoir faire un boulot monstre sur Fitzgerald puis Holt sinon on va nous ressortir le montant incroyable qu'on a payé pour le faire venir de Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyVen 24 Aoû - 12:06

Pour T. Jacobs je serais pas si optimiste que cela... en présaison et à l'entrainement ça a tjrs été le Jerry Rice de notre équipe... par contre en saison régulière [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon65

Jsuis impatient de voir ce que ca va donner [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyVen 24 Aoû - 12:09

Sitting Bull a écrit:
Pour T. Jacobs je serais pas si optimiste que cela... en présaison et à l'entrainement ça a tjrs été le Jerry Rice de notre équipe... par contre en saison régulière [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon65

Jsuis impatient de voir ce que ca va donner [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Alandon
Remember Walt Harris... [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon17
Mais bon, j'en attends pas grand chose. Je suis même surpris qu'on en parle en bien comme ça. S'il n'est pas à la hauteur, on a toujours Lelie (sic) et le rookie dont beaucoup pensent du bien, Jason Hill pour prendre le slot.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyVen 24 Aoû - 14:31

Double C a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Pour T. Jacobs je serais pas si optimiste que cela... en présaison et à l'entrainement ça a tjrs été le Jerry Rice de notre équipe... par contre en saison régulière [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon65

Jsuis impatient de voir ce que ca va donner [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Alandon
Remember Walt Harris... [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon17
Mais bon, j'en attends pas grand chose. Je suis même surpris qu'on en parle en bien comme ça. S'il n'est pas à la hauteur, on a toujours Lelie (sic) et le rookie dont beaucoup pensent du bien, Jason Hill pour prendre le slot.

pour Hill, je suis d'ailleurs surpris de ne pas le voir plus jouer en pre saison.
il est apparemment que 5 ou 6 en depth chart derrière Brandon Williams.
curieux.
sinon, je suis d'accord avec toi: je n'attends rien de mecs comme jacobs ou lelie [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Athon
A la limite, je préfèrerais voir un mec comme Maxwell qui a flambé en NFLE cette année et qui doit avoir faim de ballons
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyVen 24 Aoû - 14:35

C'est vrai que y'a de quoi etre optimiste, et comme l'a si bien dit GoldRush, quand c'est un fan des Steelers qui note les progres d'Alex Smith (laissons le à l'écart des motos celui la ;-) !!!!, c'est normal qu'on s'exite [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon95

Apres j'avoue qu'avec Clements et Lewis le backcourt à belle gueule mais j'ai peur que Walt Harris ne réédite pas sa saison derniere, parce que c'est vrai qu'il a pas mal intercepté mais si je me souviens bien il y a eu 3 interceptions lors d'un match contre les Raiders (si qqn l'avait en fantasy je dis vois la chatte, et croyez moi je sais de quoi je parle, hein Cam!! lol)

De plus j'ai eu un peu l'inpression que les ballons lui tombaient un peu dans les bras, donc c'est pour ca pour que je devienne vraiment fan, ou du moins tranquille j'attends quand meme la confirmation

Quand au pass rush fantomatique je suis toujours en train de pleurer Peterson qui fait les beaux jours de Seattle [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyVen 24 Aoû - 16:42

C'est pas le fan des Steelers qui remarque les progrès d'Alex Smith, c'est le GM fantasy Wink .

Mais je dois admettre que j'aime beaucoup ce que fait Alex Smith. Il sait éviter les risques, n'oublie pas ses soupapes de sécurité. Bref, c'est un mec qui fait pas piquer de crises cardiaques à son coach, alors qu'il est tout jeunot. Ca m'impressionne assez, et y'a un QB dans ce forum qui ferait bien de le prendre en modèle [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyVen 24 Aoû - 16:59

Quoi Chris Simms, vient sur ce forum ??? [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Alandon [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyLun 27 Aoû - 10:05

Bon, je suis en train de survoler le gamebook du 3è match de pré-saison à Chicago et c'est pas la joie.
En 1ère mi-temps, les 49ers n'ont gratté qu'un seul malheureux first down contre 17 aux Bears. Mais plus édifiant, le nombre de yards : 44y contre 279y. Comment on fait pour encaisser 279y en une mi-temps face à une attaque comme celle de Chicago? Et malgré le retour de Walt Harris qui signe tout de même son retour par un TD sur interception!
[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 At20war2
Tout le monde est passé au travers sur cette mi-temps. Pendant que Chicago marquait sur ses 4 premières possessions, les 49ers enchainaient les 3 and out. Le compteur de SF ne sera débloqué que "grâce" à un punt mal controllé par un Bear et recouvert par Hudson sur la ligne des 6y adverses.
Les RBs remplaçants n'ont pas marqué de point sur ce match. Hicks a gagné 8 malheureux yards en 6 portées et Robinson a commis un fumble qui a permis aux Bears de planter un 4è TD juste avant la mi-temps.

Y'a encore du boulot pour prétendre à une place en playoffs, même en NFC.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 12:14

Citation :
Debacle in Chicago seals starters' roles
Nolan says first-teamers will be on the field for Thursday's game against San Diego
By MATT MAIOCCO
THE PRESS DEMOCRAT


Coach Mike Nolan, as is his custom, took notes on the sideline whenever the 49ers made glaring mistakes.

It's a wonder his pen did not run out of ink Saturday night at Soldier Field.

There were 35 plays on offense, defense and special teams in the first quarter, and Nolan might have looked as if he were writing a novel.

"There were 23 plays where we messed up," Nolan said. "That's a really bad first quarter."

The 49ers' poor performance against the Chicago Bears on Saturday made one decision easy for Nolan. Prior to Saturday's game, he was undecided whether to play his starters against the San Diego Chargers on Thursday.

"Had we played well for three quarters, I would've contemplated not playing the starters," Nolan said. "That's one of the good things that came out of the game. I'm not contemplating that any more."

The 49ers fell behind 17-0 to the Bears. The second-stringers rallied with two fourth-quarter touchdowns in the 49ers' 31-28 loss.

>Article entier<
23 jeux foirés sur 35 en un quart-temps. Tu parles d'un "jour sans". Shocked Et encore, en regardant le play-by-play du 1er QT, j'ai du mal à trouver 12 jeux réussis... même en comptant les punts.

On devrait donc également savoir si Joe Staley va déloger Kwame Harris du poste de Right Tackle ([Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Crossfingers) et qui sera le 3è WR, étant donné que Jacobs ne semble plus autant avoir la cote qu'il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 12:25

Je pense que les 49ers sont "overrated", en + la NFC West va être très disputés cette année avec des Rams au porte des playoffs l'an dernier et des Seahawks en pleine forme (Alexander va faire un malheur).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 12:40

Qu'est-ce que tu entends par overrated? Je ne pense pas avoir vu un pronostic les annonçant remportant la conférence, ni même les envoyant en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 15:01

Double C a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par overrated? Je ne pense pas avoir vu un pronostic les annonçant remportant la conférence, ni même les envoyant en playoffs.

Sur les forums ricains beaucoup les voient vainqueurs de la NFC West ou en Wildcard.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 EmptyMar 28 Aoû - 16:04

Mouais. Déjà que les opinions des Peter King ou autres Len Pastabelli (©️ PFT) valent pas tripette, alors celles de fans sur des forums... à part ici, ben sûr. [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition   [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» Eagles topic 2008 edition
» [Quest for Six!] 49ers Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: