| Création d'un nouveau blog NFL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A-Train Vétéran

Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Création d'un nouveau blog NFL Mar 21 Fév - 10:27 | |
| Bonjour à tous, j'viens ici pour faire ma p'tit pub, je viens de créer un blog sur les news de la NFL, voici l'adresse:
http//:nfl06.skyblog.com, n'hésitez pas a allais y faire un p'tit tour.
Bonne journée a tous, et vive les Buccaneers | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Mar 21 Fév - 11:05 | |
| C'est toi brady12?  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
A-Train Vétéran

Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Non Mar 21 Fév - 15:32 | |
| Non j'suis pas Brady12, j'suis un p'tit nouveau sur ce forum, j'les découvert ce matin | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1517 Localisation : Saint Germain en Laye Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Mar 21 Fév - 15:42 | |
| Je comprends ta méprise Double, y'avait du Brady12 dans le style du nouveau mais ce n'est pas lui.
Brady12 a déjà son blog tout entier consacré aux Pats | |
|
 | |
Ekrem League MVP

| Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Mar 21 Fév - 15:43 | |
| | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1517 Localisation : Saint Germain en Laye Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Mar 21 Fév - 22:06 | |
| Moi en tout cas je salue la performance; un blog en français, moi qui ai un niveau d'anglais proche du niveau CM2, j'apprécie.
Continue A train, je suis de tout coeur avec toi | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Mar 21 Fév - 22:34 | |
| Ouais un autre fan des Bucs, je ne suis plus tout seul !!!  | |
|
 | |
A-Train Vétéran

| Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Mer 22 Fév - 14:54 | |
| - Krycek a écrit:
- Ouais un autre fan des Bucs, je ne suis plus tout seul !!!
 Evidamment Krycek comment ne pas supporter cette équipe. Par contre OP2310, j'suis pas sur qu'j'vais continué bien longtemps en faites, car j'ai l'impression que sur les forums on en apprends beaucoup plus que je ne pourrais faire sur mon blog, j'pense que ce sera un projet mort né. | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

| |
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Mer 22 Fév - 23:24 | |
| - OP2310 a écrit:
Y'a un créneau et en plus tu aurais l'immense satisfaction de faire quelquechose pour ton sport préféré en France, et ça, c'est important ! Comme ça, tu sauras quoi répondre si y'en a qui te demandent "que fais-tu pour soutenir le foot us?" (par contre, l'adresse marche pas chez moi) | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

| |
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Jeu 23 Fév - 9:04 | |
| Je suis allé faire un tour sur ton blog, A-TRAIN. Je salue l'effort, les photos sur chaque article sont sympa. par contre, un gros bémol: l'orthographe. sans être un extrêmiste de la chose, c'est bourré de fautes.
ça nuit un peu au plaisir, je dois dire
juste pour rire (ne le prend pas mal A-train) un morceau choisi
article titré: La NFC remporte le pro bowl
......A noté la piétre perfomance de Payton Manning a la passe qu'y na lancé qu'une touchdown pour 3 interceptions dans ce match qui ne restera pas les anals du ProBowl. :[touse]:
sinon, merci qd même pour ce blog bien sympa. et surtout continue ... | |
|
 | |
A-Train Vétéran

| Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL Jeu 23 Fév - 10:49 | |
| Effectivement l'orthographe n'es pas vraiment mon point fort, donc malheuresement pour le projet du NFL.com en francais de OP2310 ca va étre trés trés compliquet, parce en prennant conte le temps de relecture pour les fautes, j'en es pour 5h par jour donc j'pense que c pas un projet pour moi ca | |
|
 | |
OP2310 Pro-Bowler

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Création d'un nouveau blog NFL  | |
| |
|
 | |
| Création d'un nouveau blog NFL | |
|