NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mon Blog sur les sports US.

Aller en bas 
+3
kwyet
Tak
LW
7 participants
AuteurMessage
LW
Rookie
LW


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptySam 7 Aoû - 20:33

Bon je l'ai deja en lien en signature mais bon y'a une partie ou on peut mettre ses sites web... donc je me suis dit, pourquoi ne pas en parler brièvement ! J'espère que je n'enfrein pas de regle de ce forum en faisant ça. Si oui j'en suis désolé.

Je commence donc un blog destiné aux sports US, donc notamment aux ligues majeures (NFL, NBA,NHL, MLB et NCAA). Seront traitées les news, les transferts, mais aussi des analyses, des billets d'humeur et bien d'autres !

C'est le tout début donc soyez indulgeants svp, et si vous avez des commentaires/remarques/critiques a faire sur les articles, n'hésitez pas ! Cela m'aidera beaucoup pour la suite.

Voila je vous laisse le lien si ça vous dis de faire un tour ! : Mon nouveau blog sur les sports US !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyDim 8 Aoû - 9:24

Continue comme çà,
c'est cool, instructif (pour ceux qui n'ont pas toujours le temps d'aller s'intéresser à tous les sports)

Et surtout : c'est bien écrit ! Et çà, c'est quand même important pour la lecture (et de plus en plus rare pour être souligné) study cheers

_________________
Mon Blog sur les sports US. Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
LW
Rookie
LW


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyDim 8 Aoû - 9:35

Merci beaucoup ça me fait plaisir et m'encourage pour la suite !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyDim 8 Aoû - 12:44

La présentation est un poil sobre, mais c'est pas mal pour débuter, continue dans cette voie....et merci je viens d'apprendre que Shaq est arrivé aux Celtics. Les Cavs vont passer une drôle de saison avec le départ de Lebron et de Shaq.
Revenir en haut Aller en bas
LW
Rookie
LW


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyDim 8 Aoû - 19:19

Oui je compte étoffer et élaborer la présentation un peu plus tard. Merci du commentaire.

Oui c'est sur, Cleveland devrait finir dans les 10 derniers très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyLun 9 Aoû - 22:01

j'aime bien le blog pour deux raisons:
premièrement, comme l'a fait remarquer Tak y a pas de fautes d'orthographes et moi je suis quelqu'un qui est très sensible à ce genre de choses
deuxièmement tu touches à tous les sports avec des articles courts mais bien présentés et qui évitent un maximum les généralités
si t'arrives à maintenir ce blog et à l'alimenter de manière régulière, ça deviendra très vite un de mes favoris pour les actus, maintenant j'en ai connu des blogs qui commençaient très bien et qui au bout de deux mois arrêtaient de tourner pour X raisons donc sans vouloir te décourager je te souhaite bonne chance parce que mine de rien ça prend du temps d'entretenir un blog
PS: si t'arrivais à balancer des liens en connexion à chaque article que tu sors ça serait le summum mais je vais pas commencer à faire mon donneur de leçons, juste un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
LW
Rookie
LW


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyLun 9 Aoû - 23:22

Merci d'avoir donne ton avis c'est cool. Et merci pour les compliments lol.


Eagles_fan a écrit:
PS: si t'arrivais à balancer des liens en connexion à chaque article que tu sors ça serait le summum mais je vais pas commencer à faire mon donneur de leçons, juste un avis personnel

Heu sinon t'entends quoi exactement par la ? Mon Blog sur les sports US. Goute
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMar 10 Aoû - 15:33

bah par exemple ton article sur les Reds je me doute que t'as dû lire des trucs dessus pour le faire, donc balance tes sources si jamais t'en as (c'est pas obligé) histoire que tout le monde en profite et perfectionne son anglais par la même occasion mais une fois de plus c'est juste un truc qui me plairait à moi et peut-être à d'autres mais fais vraiment comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
LW
Rookie
LW


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMar 10 Aoû - 17:49

Bah généralement c'est plusieurs articles que j'ai lu ou je tire aussi des infos sur ce que je vois sur ESPN donc dur de mettre des liens parfois.

Mais merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMar 10 Aoû - 19:11

Je confirme les bons commentaires, il est passé en favori pour moi, j'ajouterai sûrement le flux RSS dans mon reader si tu continues comme ça Smile. Ca me permet surtout de garder un oeil sur les autres sports US, et comme ça a été dit, en évitant de trouver deux fautes par phrase.

Pour écrire aussi sur des blogs et en lire beaucoup, je valide pour l'importance des liens, comme tu as fait dans ton dernier article sur McGrady. C'est encore un peu light, mais c'est exactement ça: permettre de prolonger ta lecture par d'autres sites qui ont lien avec le sujet.

Mais encore une fois félicitations, il faut encourager les belles initiatives comme celles-là Mon Blog sur les sports US. Drink
Revenir en haut Aller en bas
LW
Rookie
LW


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMar 10 Aoû - 21:17

Merci beaucoup !

Déjà pour les compliments qui font plaisir mais surtout les remarques/critiques dont j'essaye de tenir compte dans mes articles pour améliorer le blog.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMar 10 Aoû - 21:37

Désolé de dissoner dans ce concert de louanges...

L'effort est louable. Le Français est assez chatié...
Mais ça s'adresse pas à moi.
Si on lit l'Anglais, pas besoin de lire une "adaptation" des autres sites. Je peux m'en faire mon idée moi-meme.
Et justement si on aime ce sport, j'ai comme l'impression qu'on est plus ou moins obligé de piger les rudiments d'Angliche. Mais je sais que c'est finalement pas si souvent le cas. Alors, ton blog peut attirer de nouveaux fans... Tant qu'ils écrivent bien, je suis pour.

Oh... Et Si Jordan Palmer est "l'homonyme" de Carson Palmer, c'est peut-être parce qu'ils sont frères... Mais les recherches ADN n'ont encore rien prouvé ! Wink

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMar 10 Aoû - 21:50

Les recherches balistiques en tout cas.
Il aurait pu avoir bon, s'il avait pensé au Bachelor a.k.a Jesse Palmer.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMar 10 Aoû - 21:55

kwyet a écrit:
Les recherches balistiques en tout cas.
Il aurait pu avoir bon, s'il avait pensé au Bachelor a.k.a Jesse Palmer.

Les recherches balistiques sont formelles. Jesse Palmer est le frère de Jake Delhomme, pas de Carson.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
LW
Rookie
LW


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMar 10 Aoû - 22:59

ENTOMBED a écrit:
Désolé de dissoner dans ce concert de louanges...

L'effort est louable. Le Français est assez chatié...
Mais ça s'adresse pas à moi.
Si on lit l'Anglais, pas besoin de lire une "adaptation" des autres sites. Je peux m'en faire mon idée moi-meme.
Et justement si on aime ce sport, j'ai comme l'impression qu'on est plus ou moins obligé de piger les rudiments d'Angliche. Mais je sais que c'est finalement pas si souvent le cas. Alors, ton blog peut attirer de nouveaux fans... Tant qu'ils écrivent bien, je suis pour.

Oh... Et Si Jordan Palmer est "l'homonyme" de Carson Palmer, c'est peut-être parce qu'ils sont frères... Mais les recherches ADN n'ont encore rien prouvé ! Wink

Pas de soucis je comprends bien.

Le but de mon blog c'est que dans la majorite des cas, les gens suivent un sport US, peut etre deux, mais c'est tout, et sont presents sur un site francais ou 2 du sport qu'ils suivent. La cela leur offre la possibilite d'avoir un condensé de news relatifs a l'ensemble des ligues, et peut-etre de s'interessés a des sports qu'ils ne suivaient pas avant. A force de voir des articles, des tranferts, des résultats etc on peut se prendre au jeu et apres la personne ira d'elle meme chercher ses sources d'infos etc.

Mais bon, je vois ce que tu "reproches" a ce type de site en tout cas, pas de soucis.

Oui on m'a mis un commentaire au sujet de Jordan Palmer, je n'y avais jamais prête attention a vrai dire... Embarassed

Merci de l'avis détaillé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMer 11 Aoû - 0:28

ENTOMBED a écrit:
kwyet a écrit:
Les recherches balistiques en tout cas.
Il aurait pu avoir bon, s'il avait pensé au Bachelor a.k.a Jesse Palmer.

Les recherches balistiques sont formelles. Jesse Palmer est le frère de Jake Delhomme, pas de Carson.

Et pourtant, on pourrait croire que Jordan fait partie de la famille lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMer 11 Aoû - 10:21

Sympa ton blog, bonne continuation!! C'est comme un canard des sports US ! En plus je peux le voir au taf... Very Happy

Tiens le bien à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
LW
Rookie
LW


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. EmptyMer 11 Aoû - 18:24

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Blog sur les sports US. Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog sur les sports US.   Mon Blog sur les sports US. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Blog sur les sports US.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur la NFL
» Blog de l'actu NFL
» Création d'un nouveau blog NFL
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» blog NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Sites Web-
Sauter vers: