NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Philly Eagles NEWS

Aller en bas 
+24
Daniel2d
-TeMpLieRs-
JFKone
tjrscowboys
immarduk
nordcore
Krycek
naoh75
Ekrem
OP2310
joemontana
archaon
CB-Blitz X--->
StePheN
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
darren james
Hu Jintao
Double C
Busforever
ENTOMBED
Torry Holt
Danid#9
Olv
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:52

salut à toi, le nouveau.
alors, t'es de l'essonne. moi aussi meme si je vis en franche comté maintenant. t'es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:18

bruyeres le chatel, pres d arpajon, pas loin de bretigny
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:35

Bienvenu à toi archaon "je-post-chaque-message-2-fois" McNabb de Bruyère le Chatel près d'Arpajon pas loin de Brétigny.

Ravi de t'avoir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:23

c'est sur, ça va t'aider à monter ton score de message !! :lol!:

moi je suis de juvisy !
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:02

joemontana a écrit:
c'est sur, ça va t'aider à monter ton score de message !! :lol!:

moi je suis de juvisy !

moi je squatte à Juvisy
et toi tu crêches à Neuilly ....

à toi Double !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:04

Not' rencontre, c'était fatal,
ça s'est passé dans les Halles
...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:09

Double C a écrit:
Not' rencontre, c'était fatal,
ça s'est passé dans les Halles
...

Je savais que je pouvais compter sur toi mon punter, c'est toi que je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:11

Vach'ment beaucoup!


[bon, on poste sur les Eagles, là... bounce ]

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:28

OP2310 a écrit:
Bienvenu à toi archaon "je-post-chaque-message-2-fois" McNabb de Bruyère le Chatel près d'Arpajon pas loin de Brétigny.

Ravi de t'avoir parmi nous cheers


:lol!: :lol!: :lol!:

bienvenu parmis nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:50

dsl pour les doubles posts j ai pas trop compris ma connerie Boulet

pour juvisy c 'est jamais qu'à 1/2 h de train thumright

sinon petite nouvelle de T.O qui compte reparler a McNabb
http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2153987

en esperant pas poster deux foix
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:52

C pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:52

C pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:52

C pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:06

J'ai revé ou c'est simoneau qui a tiré un PAT cette semaine ?
faut dire que akers est pas dans une bonne période mais de la a faire tirer les linebackers, il y a quand meme un cap a franchir.
quelqu'un a vu la video ? ou peut m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:26

Olv a écrit:
J'ai revé ou c'est simoneau qui a tiré un PAT cette semaine ?
faut dire que akers est pas dans une bonne période mais de la a faire tirer les linebackers, il y a quand meme un cap a franchir.
quelqu'un a vu la video ? ou peut m'expliquer pourquoi ?
C'est marqué dans le recap sur nfl.com. Confused
Citation :
With kicker David Akers sitting out after injuring his hamstring on the previous kickoff, linebacker Mark Simoneau made the extra point to put the Eagles ahead 28-0.

Third-string tight end Mike Bartrum kicked off, but Akers returned to make the rest of the kicks.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 12:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:18

bon avec une semaine de retard ( merci la poste...) un petit point sur le match des eagles contres les falcons.
bon evidemment on a été abandonné par akers sur ce coup la , mais ya d autres choses qui m'ont interrogé comme la faiblesse sur ce matche de nos 1ers lignes en offense qui n'ont pas ouvert de breches pour la course et un mcnabb constamment sous pression d'ou 2 fumbles et une int.
ensuite la ligne defensive qui n'a pas mise de pression (il etait ou le kearse?), ensuite des petites erreurs comme le owens qui nous drop une passe facile de 5y qui les mets en bonne position il me semble pour le 2eme TD.
on s'est fait rouler dessus par dunn ,ducket et vik, c'est surtout flagrant quand on se rappel de la final de conf', alors est ce que simon va vraiment manquer, ou est ce que patterson peut prendre la releve?
Avec l absence de pinston, greg lewis se retrouve en 2eme receveur , je pense qu'il etait vraiment mieux ds le slot avec le 3eme Cb sur le dos, car avec sa vitesse c'etait plus interressant.
Enfin on fait beaucoup de fautes sur les alignement offensifs


Les points positifs: euh les falcons n ayant pas de jeu de passe , ca fais un peu mal de se faire rouler dessus, mais dawkins encore enorme avec une interception puis en fin de match il sauve un Td de crumpler en lui arrachant la ball des mains puis sur l action d apres , rush dans la gueule de vik pour un fumble, manque de bol ca a servi a rien , puiske la defense et surtout kerney etait enorme ce soir la .
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:10

ça fait 2 ans que Phila se troue complêtement en défense contre la course. Cette situation m'interpelle comme on dit confused .

Les Eagles sont certainement l'équipe qui aligne le plus de beau monde dans ses 2 premiers rideaux défensifs et ils se font marcher sur la tête toutes les semaines.
la ligne était composée l'an dernier de Burgess.Simon.Walker.Kearse (cette année Burgess est remplacé par Kalu et Simon par Patterson ou Thomas) et l'escouade des LBs est la suivante: Jones.Trotter.Simoneau/Adams
A cela viennent s'ajouter Lewis en SS qui joue très près de la ligne de scrimage et Dawkins qui se déplace rapidement vers l'avant en cas de jeu de course.

Et avec tout ça ils arrivent encore à être dominés pale

Tu es sûr qu'il n'y a pas un problême de coordinateur def à Phila ??
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:19

en meme temps on a vu qu 'avec trotter on devenait tres fort contre la course , meme si alors on encaisse un peu plus par les air (on peut pas tt avoir).Mais c'est quand meme inquietant de ne dependre que d'un seul homme.
philly est quand meme l'equipe qui doit blitzer le plus alors forcement ca fait des trous derriere.Perso j'aime beaucoup le coaching de jim johnson.
Le truc le plus important c'est quand meme qu'on encaisse tres peu de point par match.
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:55

alors voila je viens de voir le massacre des 49ers par mcnabb et co, y a pas grand chose à retenir d'un match comme ca quand le meilleur joueur adverse est arnaz battle( arnaz qui ?).
Alors je vais me concentrer sur les points noir , comme le fait par exemple que notre ligne offensive protege bien mcnabb mais alors pour ce qui des breches pour westbrook , c'est un peu à lui de se demerder tout seul. Ensuite la ligne defensive a mis longtemps à avoir son 1er sack, meme si y pas besoin de mettre la pression sur rattay pour qu'il se chie dessus tout seul, je suis dessus de kearse depuis un certain temps il faudrait qu'il se reveille.
Un mec que j'aime depuis un certain temps et qui confirme c'est le tight end L.J smith, je trouve qu'il bloque bien et receptionne bien, ca sera jamais un Gate ou Gonzalez mais il est utile , à noter que 11 receveurs ont capter le ballon,c'est plutot pas mal quand ya Owens qui joue!
Voila prochain test les raiders qui devrait poser un peu plus de probleme mais McNabb pourait encore avoir une folle journée batman
Revenir en haut Aller en bas
naoh75
Rookie
naoh75


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:09

La malédiction de la couverture de madden pour l'année 2006 serait elle en cours....


Citation :
Eagles' McNabb will have to play with pain

NFL.com wire reports

PHILADELPHIA (Sept. 28, 2005) -- Donovan McNabb has an abdominal strain that will likely need surgery, but the Eagles ' medical staff said the star quarterback can play if he can handle the pain.

Trainer Rick Burkholder said rest will not fix the problem. While McNabb will experience discomfort, Burkholder said McNabb does not have to be sidelined now for the sports hernia.


J'ai beau etre confiant dans les eagles, je ne vois pas Detmer aller au bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:29

naoh75 a écrit:
La malédiction de la couverture de madden pour l'année 2006 serait elle en cours....

J'ai beau etre confiant dans les eagles, je ne vois pas Detmer aller au bout Sad

Il y a 3 ans, ils avaient réussi à aller jusqu'en finale de conférence sans McNabb. C'était d'ailleurs une époque où je détestais ce joueur, qui pensait à courir avant de lancer (une sale manie d'égoïste, je trouve). Un e époque où l'on se pavoisait parce qu'il lançait un TD dans le dernier quart-temps, en oubliant de dire qu'il était inefficace jusque là, et que c'était bien la défense qui maintenait le club à flot.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:06

Citation :
McNabb: Westbrook deserves new contract

By LES BOWEN
bowenl@phillynews.com


IRVING, Texas - Donovan McNabb has dropped the odd hint here or there, but it hasn't seemed to help.

Brian Westbrook still doesn't have a long-term contract to replace that 1-year, $1.43 million restricted free-agent tender he's playing under. So now, McNabb is dropping the subtlety.

In an ESPN feature yesterday about Westbrook, McNabb said if it was up to him, he would pay Westbrook what he wants.

"I've said he's the ultimate weapon," McNabb said after yesterday's game. "What I've said, I feel he should be rewarded for the things he does for this offense... I feel that he deserves whatever he's asking for. We demand a lot of him."

It will be interesting to see how McNabb's friend Terrell Owens reacts to this. Owens, of course, wanted McNabb's support in his bid to get his 7-year contract revised after one season. McNabb declined to get involved, saying other players' contracts are none of his business.

Of course, Westbrook is making, and has made, a lot less money than Owens. And, unlike Owens, his deal is up after this season. But it just barely seems possible such subtleties will elude T.O. It probably won't escape his notice that McNabb spoke out on behalf of another client of McNabb's agent, Fletcher Smith.
"TO, c'est pas mon copain! C'est Brian, mon copain."

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:18

AP reports Philadelphia Eagles WR Terrell Owens is complaining about being underutilized and also put his $4.4 million South Jersey home up for sale, meaning that he may not want to stay even if the Eagles decide to pay him his $7.5 million in bonus money next off-season.


Bon, il lui faudra un club qui joue le titre, où il y a un bon QB, où il sera la star incontestable de l'équipe et qui aura assez d'argent pour lui payer un salaire astronomique.

Pfff ca va être dur....
Vous avez une idée ??

Qu'il aille en NBA, il pourra se la jouer perso tranquille et il peut avoir un plus gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:33

Krycek a écrit:


Bon, il lui faudra un club qui joue le titre, où il y a un bon QB, où il sera la star incontestable de l'équipe et qui aura assez d'argent pour lui payer un salaire astronomique.

Pfff ca va être dur....
Vous avez une idée ??

Dallas? Denver? Atlanta pardon, on a dit avec un bon QB.
Remarque, Jake Plummer n'est pas une lumière. Mais il a de l'expérience, peut produire des gros matches, et s'il se plante, Owens pourra toujours lui gueuler dessus sans faire broncher les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philly Eagles NEWS   Philly Eagles NEWS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly Eagles NEWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» France 4 ne diffuse que les 3/4 du match Cards-Eagles
» Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles topic 2008 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: