NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Washington Redskins News

Aller en bas 
+29
Krycek
immarduk
Luke
Olv
-TeMpLieRs-
TD30
nordcore
Busforever
moragan
Lavar24
Danid#9
minimoi
ronchouff
Iroquois
darren james
Hu Jintao
gogo_rams
rams_fan
Sitting Bull
OP2310
Ekrem
Double C
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
tjrscowboys
22
Olivier214
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 0:48

affraid tjscowboy va ressusciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 0:49

Busanslash a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Putain ca va être HOT HOT... Nos 2 startings CB sont OUT ainsi que notre Starting SS... et il nous reste seulement Harris et Jimoh en CB... bref 2 toaster... et les Eagles en profite.

Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faites qqc.

Heureusement pour vous, McNabb est blessé et Owens ne joue plus... Rolling Eyes

Oui mais bon... toutes les équipes qui ont recontré les Eagles étaient au même tarif...

Marshall et CP Washington Redskins News - Page 12 Dada

YES on repasse devant...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 0:49

Je sens qu'avec la chance qu'ils ont ils vont quand même gagner, Runyan qui se prend une pénalité de 20 yards et les Skins qui interceptent le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 0:50

Krycek a écrit:
Je sens qu'avec la chance qu'ils ont ils vont quand même gagner, Runyan qui se prend une pénalité de 20 yards et les Skins qui interceptent le ballon...

C'est ça les grandes équipes Washington Redskins News - Page 12 Chapi

Mais bon petit soucis jsais pas comment on va faire pour finir le match avec un seul CB...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 0:59

Vous auriez pu attendre avant de tuer leurs espoirs.

Ils étaient tout content de marquer 2 TD avec un trio McMahon-Perry-Brown.

Maintenant il faut qu'ils en mettent un autre pour espérer gagner, noêl c'est passé, il y a plus de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:11

Ca y est on est devant au score en 4ème QT c'est le moment ou Gibbs choisi d'être ultraconservateur avec seulement 4 pts d'avance et une défense décimée par les blessures.

Résultat dans moins de 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:14

Ok donc... Portis s'est tordu la cheville apparement... et balle aux Eagles... avec 3 min 11 à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:17

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:18

Washington Redskins News - Page 12 Icon40 #21 Washington Redskins News - Page 12 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:19

Putain les cons :

1-10-PHI 36(2:30) K.Detmer to PHI 29 for -7 yards (P.Daniels). FUMBLES (P.Daniels), recovered by PHI-M.Ware at PHI 39. M.Ware for 61 yards, TOUCHDOWN. Et le score 26 - 24 pour les Eagles.

Sur NFL.com... y m'ont fait peur.

En fait c'est plutot TD Sean Taylor, 39 Yd fumble return (John Hall kick is good), 2:16.

I LOVE YOU SEAN

Ca y est on est en PO... Let's go to Tampa Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:21

philip daniels thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:23

Bon ben rendez-vous au Raymond James Stadium à Tampa le Samedi 7 janvier à 22h30 heures française, on aura un peu plus que McMahon-perry et brown à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:25

ah oui, il y a mike copperfield alstott Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:25

Krycek a écrit:
Bon ben rendez-vous au Raymond James Stadium à Tampa le Samedi 7 janvier à 22h30 heures française, on aura un peu plus que McMahon-perry et brown à proposer Wink

En espérant que Springs et Rogers soit de retour... ca va faire un bon match à mon avis... avec un ptit score cette fois si.

Et comble de l'ironie si les Redskins battent les Buccs j'aurai gagner mon pari Wink

Bon faudra qu'ils jouent un peu mieux que ce soir... parce que là même si c'est leur 5ème victoire de rang... c'est à mon avis le 2ème plus pourri match de la saison (derriere le 1er face aux Giants).

DALLASSSSSSSSSSSS Washington Redskins News - Page 12 Zoo
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 1:31

Iroquois a écrit:
ah oui, il y a mike copperfield alstott Wink

Mike "Flyman" Alstott, quand tu vois certaines photos, il est carrément à l'horizontal, un poids lourds de 246lbs, qui arrivent lancés à la façon de Superman ca doit être impressionant.
C'est quand même un match que je vais craindre vu la forme des Redskins, enfin les Bucs jouent souvent sauf 2 match au niveau de leurs adversaires, donc c'est carrément jouable, il va y avoir de l'esprit de revanche du côté des Redskins...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 12:44

oui d photos de Alstott sautant la goal line, il doit y en avoir des milliers Laughing

Bon sinon il ne fallait pas s'attendre à un match facile à Philly (NY n'avait gagné qu'en OT ici) et ils l'ont gagné avec un Brunell catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 16:47

Bon on est dans la merde...

Sur nos 4 CB... 3 ont de grandes chances d'être OUT pour le match de Wild card.

Springs qui était bléssé à l'aine depuis 5 semaines déja... a aggravé sa blessure... et dans tous les cas même s'il joue il sera loin d'être à 100 % face aux Buccs (à mon avis il ne pourra pas jouer).

Vla un article sur son pb :

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/01/02/AR2006010200062.html

Carlos Rogers qui nous sortait une superbe saison de rookie est bléssé et n'a pas joué depuis un bon mois... donc ça m'etonnerai qu'il soit de retour samedi... et s'il l'est il sera à 75 % au max et aura beaucoup de mal à tackler (il a un gros soucis au niveau du biceps).

Enfin A. Jimoh a apparement des problèmes cardiaques... donc je pense pas le voir sur le terrain samedi non plus.

Bref il nous reste W. Harris qui est vraiment limité en CB... ainsi qu'un certain Christian Morton recruté en FA il y a moins d'une semaine.

Bref on est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 17:22

Du côté de Tampa, Michael Clayton devrait rater le match.
Sinon l'autre grosse interrogation: S Jermaine Phillips devrait revenir.
Mais bon on a joué qu'une poignet de match avec nos 2 S titulaires présents en même temps, donc ca m'étonnerait pas que Phillips ou Dexter Jackson rate le match.

J'ai hâte voir le premier Injury report
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 18:51

en parlant de Safety, Sean Taylor avait raté le 1er match à Tampa et là il va avoir du boulot rambo

en regardant l'historique, Tampa a donc battu cette année Washington 36-35 Washington Redskins News - Page 12 Icon23 et la dernière rencontre en playoff en 1999, toujours au Raymond James, Tampa avait gagné 14-13 Washington Redskins News - Page 12 Icon23 ...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 19:02

Je signe tout de suite pour une victoire de 1 point, il y a pas de problème, mais j'ai aussi remarqué.

Mais j'ai aussi remarqué que vous avez gagné vos 5 matchs de wild cards et c'est pas très bon pour nous.

Tandis que nous on est 1-2 en match de wilcards, mais en même temps la dernière fois où vous étiez allé en playoffs, c'était lors de la saison 1999...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 19:17

Chat sur ESPN sur Tampa-Washington à 19h30.

D'après les différents sondages Washington part assez largement favori...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 19:38

Juste pour délirer je post le tchat ici... et j'analyse les réponse (Krycek fait en autant avec les buccs).

kyle (maryland ): I am a huge redskins fan I was wondering if the redskins can win even with our depleted secondary

SportsNation Matt Williamson: (1:34 PM ET ) The secondary certainly is a concern and Joey Galloway is awful dangerous, but Washington's front seven is playing outstanding and should push around T Bay's OL. Yes, the Skins can win.

Front seven playing outstanding ????!!! Ah bon il sort ça d'ou lui ? On est pas arrivé à foutre de la pression avec ce front seven de toute la saison... excepter le match face aux cowboys. Notre meilleur sackeur est Daniels et encore c'est parce qu'il en a fait 4 face aux Cowboys...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 19:42

Evan (Denver): Is Greg Williams goning to jump ship for a head coaching job or realize he has something special and stick with the Skins for a few more years?

SportsNation Matt Williamson: (1:36 PM ET ) Good question for Black Monday. There are obviously a lot of head coaching spots open and Williams has to be amongst the top guys available. Does he come back? I give it 2 to 1 that he leaves.

Snyder à d'hors et déja affirmé qu'il s'alignerai au niveau salarial sur toutes les offres de HC proposé à G. Williams... bref on va surement avoir le assistant coach le plus payé de tous les temps (il a déja un salaire supérieur à beaucoup de head coach)... en plus Snyder veut absolument le garder pour en faire le succésseur de Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 19:45

ouais c sûr sinon Greg Williams ne lancerait pas autant de blitz

pour les bookmakers, TB est favori de 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 EmptyLun 2 Jan - 19:46

Steve (Cupertino, CA): Is it safe to say that Lavar is gone after this year or can the relationship be repaired? Do you think if the Redskins go deep into the playoffs, it might make a difference with Lavar and the Skins?

SportsNation Matt Williamson: (1:39 PM ET ) Arrington is probably gone and I don't see Washington going deep into the playoffs. Many teams will go after Arrington in a big way.

Pour LaVar franchement j'en sais trop rien... Lui veut absolument rester à Washington mais ne veut pas revoir son salaire (qui prendra quand même 12 M $ sur le cap la saison prochaine).
Le problème c'est qu'avec cette histoire de gros sous (y avait eu un soucis lors de la signature du contrat) la relation Snyder / Arrington en a pris un coût... donc je crois bien que LaVar ne va plus faire long feu à Washington...
Surement un trade... j'espere contre un 1er Tr de draft... on en a pas cette saison.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Redskins News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Redskins News
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins 2006 backstage
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Redskins 2010
» Phillipe Gardent aux Redskins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: