NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Washington Redskins News

Aller en bas 
+29
Krycek
immarduk
Luke
Olv
-TeMpLieRs-
TD30
nordcore
Busforever
moragan
Lavar24
Danid#9
minimoi
ronchouff
Iroquois
darren james
Hu Jintao
gogo_rams
rams_fan
Sitting Bull
OP2310
Ekrem
Double C
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
tjrscowboys
22
Olivier214
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 21:35

moi je trouve que krycek a fait une très bonne analyse révélatrise.
je n'ai pas vu tout les matches des redskins mais j'en est vu et je peux dire objectivement que la ligne offensive des redskins est très très solide pour donner des brèches a portis et proteger brunnel juste ce qu'il faut.
c'est le playbook que je comprend pas a washington.
tout comme celui de parcells qui s'obstine a faire un jeu conservatif alors que quand ils se lachent sa marche.
les cowboys et redskins ont des stats très très similaire en attaque comme en defense juste qlque yards de difference.
le match va etre très très serré selon moi.
Je hais les redskins mais je dois avouer qu'ils peuvent faire mal.
mais je n'ai pas encore vu sauf en week 2 le momentom chez les peau rouge.
le playbook ne fera pas des redskins une equipe qui bat leurs adversaires par un score fleuve.
Et au fait c pas galloway mais glenn c comme dire coles a la place de moss.
Si bledsoe fait encore une strategie de ball control c une victoire pour vous sure a 150% sinon match très serré et victoire des boys.
Je crains plus rogers que taylor.
Rogers versus glenn ça peut etre beau.
mefiez vous de terrence newman car il fait c meilleurs stats face aux redskins meme chose pour Roy williams.
J'espère un face to face entre portis et roy williams vous verez que taylor n'est pas le plus gros frappeur.
et taylor versus keyshawn là parcontre keyshawn ne pourra pas jouer de son physique pour tourner le dos en appui sur le Db le meilleur de la ligue pour ça.
attendes vous a quelque sacks pour vous car la ligne offensive des boys est vraiment pourrie.
Le match des boys a washington c'est le match que j'attend chaque saison et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 22:25

Roy Williams frappe + fort que Sean Taylor c'est une certitude.
Peut être que dans quelques saisons Taylor va frapper encore + fort qu'actuellement, et là il fera très très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 0:05

oui désolé pour le lapsus Galloway/Glenn!
en effet, match bien excitant avec énormément de pression de part et d'autre
c sûr nos 2 attaques ont beaucoup de mal à faire le ball control d'antan et on se retrouve avec un 4e quart-temps bien souvent décisif et un peu olé-olé, tant mieux pour le spectacle ! nos papy coaches seraient-ils vieux jeux?
j'avais lu qq part que Roy Williams avait tendance à plaquer un peu haut, ce qui n'est pas gage de réussite. En tout cas, il a fait qq actions d'éclat dernièrement pour dire qu'il était encore bel et bien là! A voir le comportement de certains joueurs, comme JJ Arrington dernièrement, Sean Taylor a l'air d'avoir déjà marqué les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 0:46

tjrscowboys a écrit:

c'est le playbook que je comprend pas a washington.

Tout comme moi... Gibbs est Trop conservateur... dès qu'il mène au score il ferme l'attaque... la plupart du temps on est devant en debut de 4ème QT mais on perd le match car on arrive pas à gagner un first down en attaque... résultat l'attaque adverse a 6 possessions en 4ème qt... dur de les limter à 0 Pt.

tjrscowboys a écrit:
le match va etre très très serré selon moi.

Je pense aussi... surtout que la neige va avantager un jeu conservateur...


tjrscowboys a écrit:
Je crains plus rogers que taylor.

Grave erreur... Taylor sort de son meilleur match de carriere face aux Cardinals... et son épaule et sa cheville semble de moins en moins le faire souffrir... il peut enfin montrer réelement ce qu'il vaut.
Concernant Rogers... c'est même pas sûr qu'il joue Sad tout comme Springs, LaVar etc).

tjrscowboys a écrit:
J'espère un face to face entre portis et roy williams vous verez que taylor n'est pas le plus gros frappeur.


Holmes#31 a écrit:
Roy Williams frappe + fort que Sean Taylor c'est une certitude.
Peut être que dans quelques saisons Taylor va frapper encore + fort qu'actuellement, et là il fera très très très mal !

Jpense également que Roy Williams est le plus gros frappeur des deux... enfin tout depend... quand tu vois le hit sur W.Parker l'an passée (quand il sort de l'écran) ca fait qd même peur... Jcrois qu'à ce niveau Williams à par contre plus tendance à frapper avec le casque... et puis Williams est plus "massif" puisqu'il ne mesure que 6'0 contre 6'3 pour Taylor... par contre Taylor est plus rapide... Donc jsais pas trop qui cogne le plus fort des 2 au final.

En tout cas ca risque de faire un match pationant... Redskins - Cowboys pour une place en PO et avec la neige qui risque de s'en méler ca risque d'être trop bon
Washington Redskins News - Page 10 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 11:36

Sean ou roy ils sont très different.
Ca pourrait etre le meme débat moss ou owens.
sean est un safety avec les qualités d'un Cb et le physique Strong safety.
Roy lui est un safety avec les qualités d'un Lb .Il detruit un block sur lui et après s'acharne sur le porteur du ballon tandit que sean lui sa force c'est le jeu aérien il est le meilleur safety pour le zone coverage et rare sont les receveurs qui lui tourneront le dos.
Roy lui il fait peur sur 360°.
Mais les qb n'ont pas peur de lancer dans sa direction tandit que sean est pas loing d'etre un shut down Corner back.
Les deux sont bon.
Mais on voit qu'a dallas il manque d'un Fs coverage et a washington d'un playbook plus aggresive et d'un receveur de possesionde qualité vaec ça les boys et redskins se seraient battut pour la première place de la nfc.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 23:49

Washington Redskins News - Page 10 Alandon ouch la 1re mi-temps d'anthologie: 28-00! Washington Redskins News - Page 10 Alana21
les Skins vont-ils tenir en 2e mi-temps? Washington Redskins News - Page 10 Drink
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 23:53

bein voilà la saison des redskins est relancée et celle des cowboys enterrée.
Nous sommes scalpé en 2 quart temps.

c'est le meilleurs match des redskins depuis bien longtemps.
et le plus mauvais des cowboys.

bien jouer pour les redskins.

Au moins je peux dire les redskins ont eter beaucoup plus fort et chez les boys on voit ce qui ne va pas au moins on est fixer.

Good luck pour la suite.
Les boys ne doivent pas aller en playoffs avec un coaching staff aussi mauvais et une ligne offensive aussi mauvaise si pas plus que celle des texans.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 0:00

ben le match n'est pas fini tjscowboys, attends au moins les tricks plays de tuna Wink
les Skins n'ont pas encore fini une rencontre en ayant joué les 4 quart-temps à 100%, alors tu vois je ne suis pas encore tout à fait rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 0:13

oulala la défense est enragée!! Washington Redskins News - Page 10 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 0:14

il te faut quoi pour etre rassuré? Washington Redskins News - Page 10 At20war2

je voudrais etre a votre place je serais vachement content surtout cowboys vs redskins.
c'est comme si le psg mettait 8 goals aux marseillais non?

en tout cas je pense pas que la saison prochaine zimmer parcells seront encore des cowboys.

j'ai encore jamais vu les boys aussi mauvais meme en 89 et 90.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 0:30

olé 6e sack!
ça doit être énorme dans le stade! Beaucoup parlait d'un autre classico et du fameux "we want dallas" qui résonnait dans l'enceinte
2 vieux coaches, 2 vieux Qbs, la même fiche presque actuellement, mais c p-e les résultats de la rivalité énorme qui va sceller le sort des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 1:29

Comme je l'avais annoncé, je viens féliciter Washington Washington Redskins News - Page 10 Alandon Washington Redskins News - Page 10 Alandon

Enfin, un gros match des Skins, même si on peut se demander qui a fait la plus grande partie du boulot, Dallas ou Washington, quand on voit que 4 des 5 TD commencent dans les 40yards des Cowboys.

Enfin rendons à Cesar ce qui lui appartient, 7 sacks et 2 interceptions, et une attaque qui fait pas d'erreur.

Chapeau, il vous aura quand même fallu 14 matchs pour avoir votre match référence, c'est de bonne augure pour le reste des confrontations intra division et pour les playoffs, enfin le match contre les Giants risque d'être plus dur, et il faudra faire oublier le 36-0...


Je vais pas réussir à finir sur une note positive en parlant des Skins.
Donc Bravo quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 1:46

Tu comprend maintenant pourquoi j'aimais pas ton post Wink

Mais bon rien est encore joué pour les PO... on perd notre meilleur OL mais j'espere que LaVar et Rogers seront de retour.

En tout cas on voit la difference de suite quand on a un peu de reussite et que notre DL est enfin au complet... surtout quand Griffin est ou n'est pas là (quelle diff).
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 1:51

Washington Redskins News - Page 10 Alucard bon ben la saison est réussie maintenant Washington Redskins News - Page 10 Alandon

C'est vrai que l'attaque a hérité de bonnes positions offensives, seulement 163 yards pour Brunell mais les 4 TD, c'est là où ça pêchait jusqu'à présent: l'efficacité.
La défense énorme, surtout qu'il manquait LaVar Arrington et Carlos Rogers. Il faudra se surpasser encore face aux G-men et surtout face à Tikki Barber.

Pour les PO, bon NY a quasiment la couronne de la division sur la tête car même si on les bat, il faudrait qu'il se fasse battre par Oakland ce qui semble difficile actuellement. Puis pour la wild card, tout cela reste aléatoire même si nous gagnons nos 2 prochains matches.

la saison continue Washington Redskins News - Page 10 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 1:55

Iroquois a écrit:
Daniels semble finalement trouver sa place, tu confirmes ou tu infirmes sitting red bull?
Wink

(euh moi aussi je me cite Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 1:56

Iroquois a écrit:
Iroquois a écrit:
Daniels semble finalement trouver sa place, tu confirmes ou tu infirmes sitting red bull?
Wink

(euh moi aussi je me cite Embarassed )

Oui mais bon t'as vu face à qui il etait aligné...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:03

rabat-joie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:14

Sitting Bull a écrit:
Tu comprend maintenant pourquoi j'aimais pas ton post Wink

Mais bon rien est encore joué pour les PO... on perd notre meilleur OL mais j'espere que LaVar et Rogers seront de retour.

En tout cas on voit la difference de suite quand on a un peu de reussite et que notre DL est enfin au complet... surtout quand Griffin est ou n'est pas là (quelle diff).

Oui, oui ne nous enflamons pas non plus, nosu on a fait l'un de nos meilleurs matchs à carolina 20-10 et la semaine suivante, on se fait atomiser par New England...

Les Giants ca sera autre chose que les Cowboys je pense...

Bravo quand même car d'après les line d'ESPN, qui est la prédiction des parieurs de la différence de points, c'est la première fois que vous gagner un match où vous étiez pas favori cette saison, alors que vous n'avez perdu qu'une fois alors que vous étiez favori (Oakland).

Je sais que tu aimes pas les stats, mais 86% de corrélation, c'est pas mal quand même, j'attends de voir la côte pour le match face aux Giants...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 11:08

NFC PLAYOFF SEEDING

Division leaders W-L Div. Conf. Remaining Schedule
1. SEAHAWKS 12-2 6-0 10-1 IND (13-1), @GB (3-10) = 16-14 (.533)
2. BEARS 10-4 4-0 9-1 @GB (3-10), @MIN (8-6) = 11-16 (.407)
3. GIANTS 10-4 4-1 8-3 @WSH (8-6), @OAK (4-10) = 12-16 (.429)
4. PANTHERS 10-4 3-2 7-3 DAL (8-6), @ATL (8-6) = 16-12 (.571)

Wildcard Teams W-L Div. Conf. Remaining Schedule
5. BUCS 9-5 3-1 7-3 ATL (8-6), NO (3-11) = 11-17 (.393)
6. REDSKINS 8-6 3-1 8-2 NYG (10-4), @PHI (6-8 ) = 16-12 (.571)

Still Alive W-L Div. Conf. Remaining Schedule
7. VIKINGS 8-6 4-1 7-4 @BAL (4-9), CHI (10-4) = 14-13 (.519)
8. COWBOYS 8-6 3-3 6-4 @CAR (10-4), STL (5-9) = 15-13 (.536)
9. FALCONS 8-6 2-2 5-5 @TB (9-5), @CAR (10-4) =19-9 (.679)


Tiebreakers
FOR THE THREE TEAMS TIED AT 10-4:

BEARS win tiebreaker over GIANTS and PANTHERS due to conference record.
-- BEARS earn No. 2 spot.
GIANTS win tiebreaker over PANTHERS due to conference record.
-- GIANTS earn No. 3 spot.

FOR THE FOUR TEAMS TIED AT 8-6:
REDSKINS win NFC East tiebreaker over COWBOYS due to head-to-head.
REDSKINS win tiebreaker over VIKINGS and FALCONS due to conference record.
-- REDSKINS earn No. 6 spot.

VIKINGS win tiebreaker over COWBOYS and FALCONS due to conference record.
-- VIKINGS earn No. 7 spot.

COWBOYS win tiebreaker over FALCONS due to conference record.
-- COWBOYS earn No. 8 spot.


à la faveur de la défaite d'Atlanta, on prend même la tête du peloton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 19:51

Washington Redskins News - Page 10 Taylorboogeyman7mn5xu

S.Taylor sert aussi et surtout à ça... et ça ne se voit pas dans les stats. Quand il joue le milieu du terrain est totalement cloturé...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 20:21

Ouais, c'est pas à cause de lui que le WR a raté le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 20:44

Sur ce cout non mais sur 3 autres passes dans ce match OUI... malheureusement je les ai pas en GIF.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 20:49

Nous avons trouvé le nouvel Ekrem, lui c'est Randy et Sitting c'est Sean Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 21:00

Torry Holt a écrit:
Nous avons trouvé le nouvel Ekrem, lui c'est Randy et Sitting c'est Sean Taylor.

Héhé Washington Redskins News - Page 10 Alucard

C'est pas nouveau :[touse]:

S.Taylor est un dieu vivant... faut en profiter les gars... en plus il n'a que 22 ans et c'est deja le meilleur à sa position Washington Redskins News - Page 10 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 22:10

C'est vrai qu'il est impressionant et s'il continue dans cette voie et qu'il n'as pas de blessure (touchons du bois) il sera au HOF sans problème tout comme Torry Holt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Contenu sponsorisé





Washington Redskins News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins News   Washington Redskins News - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Redskins News
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins 2006 backstage
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Redskins 2010
» Phillipe Gardent aux Redskins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: