NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NBA Playoffs

Aller en bas 
+11
anne
Julius_Holmes#31
Riggs
OP2310
darren james
gogo_rams
adauphin
Ekrem
oleo
Torry Holt
redmont
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:44

decidement oleo on ne se quitte plus, je viens d'apprendre que le maitre zen retournait aux lakers contre 10 millions de dollars Shocked (le prix pour bosser avec kobe Mr. Green )

ca va etre interessant de voir comment jackson va gerer tout ca, lui qui à l'habitude de jouer avec 2 superstars et des joueurs de complement
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:24

En tout cas je les reconnais plus les Pistons. Qu'est ce qu'ils ont ?
Je les trouve statique en attaque, le ballon tourne à deux à l'heure. Ils jouent pas leur jeu. C'est quoi ces 1 contre 1. C'est pas eux ça.
Et la defense bordel, où est passé leur férocité ?!


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:03

cheers super le maître zen revient, enfin on a un coach, je pense que Kobe et lui sont des gars intelligents donc il n'y aura pas de problèmes et laisseront leurs différends de côté.
Mais bon en fait je crois qu'il ny a que moi qui aime les Lakers ici.
Comme dit tjrs pour les cow boys : Le monde se divise en deux catégorie:"ceux qui aime les cowboys et ceux qui détestent"

Je crois que pour les Lakers c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:32

Torry Holt a écrit:

Comme dit tjrs pour les cow boys : Le monde se divise en deux catégorie:"ceux qui aime les cowboys et ceux qui détestent"

Je crois que pour les Lakers c'est exactement la même chose.

...et une 3ème catégorie qui dit : "rien à fouttre du basketball"
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 6:59

Blitz77 a écrit:
En tout cas je les reconnais plus les Pistons. Qu'est ce qu'ils ont ?
Je les trouve statique en attaque, le ballon tourne à deux à l'heure. Ils jouent pas leur jeu. C'est quoi ces 1 contre 1. C'est pas eux ça.
Et la defense bordel, où est passé leur férocité ?!

Ils reviennent à 2-1. Malgré l'ampleur de l'écart, ils n'ont pas répondu à toutes leurs questions sur le plan tactique à mon avis. Prince n'a pas mieux défendu sur Ginobili, c'est vraiment Ginobili qui est passé au travers ; Hamilton s'en est un peu mieux tiré face à Bowen, et si, disons qu'à l'intérieur c'est là où ça a été le plus concluant avec les wallace qui ont étouffé duncan. Mais le chemin est encore long pour les pistons... Sans faire un bon match (loin de là), les Spurs ont mené jusque tard dans le 3e : pas sûr qu'ils étaient à leur maximum de concentration, dès qu'il y a eu 7-8 points d'écart ils ont lâché. Mais c'est bien pour l'intérêt de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 7:02

oleo a écrit:
Sans faire un bon match (loin de là), les Spurs ont mené jusque tard dans le 3e : pas sûr qu'ils étaient à leur maximum de concentration, dès qu'il y a eu 7-8 points d'écart ils ont lâché. Mais c'est bien pour l'intérêt de la finale.

Comme dirait Vincent, ils devaient respecter le plan de jeu de Stern.
Revenir en haut Aller en bas
redmont
Rookie
redmont


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 8:23

Chris a écrit:
heu detroit a bien gagné ses 3 matchs d'affiles l'annee derniere contre les lakers mais bon la il ne faut pas rever SA va au moins en gagner un minimum mais je vois bien detroit revenir quand meme à 1-2 histoire qu'il y ai un minimum de suspens

Ah vi tiens c'est vrai j'avait déjà oublié l'an dernier moi chuis à flinguer
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:27

c'est sur que quand on regarde le deroulement du match les spurs avec un peu plus d'aoolication auraient pu tuer la serie, cela ne c'est pas fait et tant mieux ca promet un match 4 tres intensif et je ne parle meme pas d'un match en cas d'egalite
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 7:38

2-2 dans ces finals, detroit remonte, le teaùwork a fait la difference avec 7 joueurs en double digits pour les pistons.
Ca annonce des matchs de plus en plus interessant.
Mais que font les spurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:11

Olv a écrit:
2-2 dans ces finals, detroit remonte

Ekrem (13 juin)
Detroit va gagner ses 3 matchs à domicile pour renvoyer la finale à San Antonio (you heard it first here)

Olv -13 juin)
Je te prends au mot, seulement deux equipes ont réalisés cet exploit !
San Antonio fait le sweep (you heard it first hear).

Oleo (14juin)
aussi probable qu'un match sans fumble de culpepper.

J'attends le match de dimanche soir avec impatience !!!


Sinon, comme j'ai tjs un match de retard, j'ai regardé le match 3 hier.
Pas mal.
Vraiment j'adore cette équipe de Detroit. Pas étonnant, j'ai tjs aimé les équipes de mechants ! Mr. Green et ses petits Spurs sans couilles ils jouent très très bien mais entre Duncan et Parker, ya pas grand chose dans le caleçon. Heuresement les gars Bowen (magnifique intimidateur) et Gino (Argentin=>grosses couilles) sont là pour rattraper le coup.
Effectivement, les Spurs auraient du logiquement swepper les Pistons. Sauf qu'en face, ya une sacrée bande de lascars, des gars au grand coeur (=>"Ne sous-estimez jamais le coeur d'un champion")
L'ambiance dans le stade avant le match 3 était carrément géniale. J'ai adoré. Et le Sheed, quel chieur ! Fout pas grand chose pendant les 3 premiers matchs mais il fout la merde, harangue le public, tout ce que j'adore chez un joueur. Sheed déjà je l'aimais bien sur cette finale, il est entrain de devenir mon chouchou I love you

Avec cette finale, la NBA reprend un peu de couleurs dans mon coeur. Pcq ENFIN ya du jeu messieurs dames, des systèmes et des joueurs qui les appliquent, ça fait plaisir. MON DIEU, on est à des milliers de km de la finale SPURS-NEW JERSEY affraid d'il y a deux ans


PISTONS CHAMPIONS
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 16:48

c vrai, pour l'instant ton prono est juste, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 17:30

ce match la est quand meme hallucinant et ce n'est pas en soi les 31 pts d'ecart qui me choquent (quoique) mais plutot la maniere ou detroit a dominer dans tous les secteurs de jeu, meme en revenant à -9 je n'ai pas cru à un retour des spurs

jamais on aurait pu imaginer un tel scenario apres les 2 premiers matchs et si detroit parvenait a remporter le 5e match (pour la 2e annee de suite ce qui serait un exploit) la pression serait sur SA

detroit a parfaitement fait dejouer l'adversaire, les joueurs adverses ont moins d'impact et le pire c'est que l'on a l'impression que detroit peut encore augmenter son niveau de jeu

quel dommage quand meme que ces 2 equipes n'arrivent pas a bien jouer en meme temps

PS : on a vu que G.E etait devenu une vraie star outre atlantique avec un gros plan sur lui et une incrustation George Eddy NBA Blogger Smile, mais bon il met toujours autant honte à la France quand sont passees en revue toutes les teles avec ses cheers cheers cheers jocolor :joker:
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:25

Chris a écrit:
quel dommage quand meme que ces 2 equipes n'arrivent pas a bien jouer en meme temps

Exactement. Pour l'instant on n'a pas vu un seul bon match. La série est intéressante car il y a 2-2, mais il n'y a pas eu de duel, que des KO par l'une ou l'autre des 2 défenses. Quand les équipes arriveront ensemble à imposer leurs systèmes d'attaque aux 2 défenses, là ce sera du grand basket. C'est ce que j'espère dans les 3 matchs qu'il reste.


George Eddy ne se sent plus en ce moment. A l'entendre, tous les grands médias US, de Sports Illustrated à ESPN, viennent le trouver, lui, le maître ès Basket international, pour entendre sa leçon. Boulet
Mais ces 31 points dans les gencives des Spurs lui ont quand même fait mal au cul hier : il me semblait que ça se sentait un peu dans ses commentaires... pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptySam 18 Juin - 15:37

Il reste combien de match?
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptySam 18 Juin - 17:51

minimum 2, maximum 3
La premiere equipe qui atteint 4 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptySam 18 Juin - 21:03

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
anne
Rookie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 6:40

3-2 Spurs et Bob Horry qui mets son 3pts habituel au buzzer en finales nba...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 7:19

Olv a écrit:
c vrai, pour l'instant ton prono est juste, bien joué.

Que cela te serve de leçon, mon cher Olv.

Ne crois jamais ce que raconte Ekrem quand Oleo dit le contraire, c'est une loi physique de la nature. Comme les fumble de Culpepper. salut

Et oui, Horry a encore frappé. Et là, c'était pas 1 shoot à trois points, mais 2, 3, 4, 5 shoots à trois points ainsi qu'un dunk MONSTRUEUX sur un drive en fin de 4e QT, tout ça à 35 ans : du grand art.

Cela dit, comme je l'avais dit à blitz il y a deux jours, ça ne m'aurait pas dérangé que les pistons remportent ce match histoire de voir 2 derniers matchs de folie. Là, c'est moins sûr qu'on ait un match 7, mais les pistons peuvent encore réagir, même s'ils restent sur 10 défaites consécutives à san antonio. Billups a encore été énorme, mais on n'a pas autant vu les wallace (surtout ben, sheed on l'a vu en défense). Vincent, j'espère que tu ne vas pas nous sortir ta théorie des complots, parce qu'entre les 2 lancers francs offerts à billups en prolongation et la dernière faute énorme d'hamilton sur parker sur le dernier shoot, on ne peut pas dire que ça a sifflé en faveur de san antonio ! Les Spurs sont donc à 3-2, et pourtant je ne peux pas dire qu'ils ont sorti leur meilleur basket une nouvelle fois. Ils ont tourné sur 2 cylindres en règle générale (duncan-parker en première mi-temps, duncan-horry en seconde), mais collectivement je peux vous assurer qu'ils ont réussi de bien plus impressionnantes démonstrations cette saison. Mais bon, c'était soit en saison régulière soit contre des équipes sans défense style Phoenix Suns, faut aussi reconnaitre que les Pistons sont très forts pour casser toute leur fluidité en attaque.

Allez, go pistons ! (je veux mon match 7, ça fait 10 ans qu'on n'en a pas eu !)


PS : George Eddy plus INSUPPORTABLE que jamais !!! puker un bon commentateur aurait annoncé le dernier shoot d'Horry comme l'une des possibilités probables sur le plan tactique, au lieu de ça on a eu droit à son numéro traditionnel, je vais me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
redmont
Rookie
redmont


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 8:27

On a enfin vu un match ou les 2 équipes étaient au niveau en meme temps, les Spurs viennent e faire un grand pas vers le titre, et Robert Horry doit avoir battu le record de 3pts inscrits en NBAFinals au passage (il doit en etre aux alentours de 50) meme si ca peut tenir de l'anecdote par rapport à ses bagouses et à son tir de la victoire. Cet homme est quand meme à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 13:32

les pistons doivent se mordrent les doigts d'avoir laisses echaper une victoire qui etait à eux à +4 dans la derniere minute de la prolongation avec la possession, mais bon duncan ne se serait pas chie dessus il n'y aurait jamais d'overtime

rien que pour l'histoire c'est bien SA gagne car ce que horry a fait on en reparlera encore dans 20 ans cheers, voila un gars qui ne perd pas ses moyens quand cela devient chaud

dans ce match j'ai moyennement apprecie les 3 premiers quarts mais le quatrieme et l'OT ont enfin fait honneur à la finale
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:37

oleo a écrit:

DI-TROITE BASKETBALL !

DI-TROITE BASKETBALL !

DI-TROITE BASKETBALL !

DI-TROITE BASKETBALL !


DITROITE TCHAMPION !


(you heard it first hear)
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:41

Ekrem a écrit:
oleo a écrit:

DI-TROITE BASKETBALL !

DI-TROITE BASKETBALL !

DI-TROITE BASKETBALL !

DI-TROITE BASKETBALL !


DITROITE TCHAMPION !


(you heard it first hear)

Il me semble qu'on avait aussi entendu pour la première fois ici que Detroit gagnerait ses 3 matchs à domicile Laughing

Fais comme moi, t'avances pas trop niveau prono, comme ça t'es sûr de pas dire trop de conneries ....
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:00

Mes impressions sur le match 5:

Les Spurs sont une belle équipe mais je suis vraiment dégouté pour cette belle équipe de Detroit. Une équipe avec un coeur énorme. Tout ce que j'aime dans le basket.

Grand match pcq bcp bcp de choses se sont passées.

- D'abord notre français de service: après un bon début de match en attaque, le Tipi s'est complétement eteint, a sombré en fait (6 pertes de balle affraid ). En défense, il est égal à lui même: nul à chier (sauf la derniere action du match ou il joue plutot bien le coup contre Rip). Dans cette finale, Tony était censé bouffer le vieux Billups. Résultat: c'est un carnage. Billups mange Tony à toutes les sauces. Billups dans cette finale: 21,8pts (à 45% mais % diminué par la seule faiblaisse de Chauncey dans cette finale: les T3) - 6asst - 5rbds: Tony regarde le jouer, tu vas apprendre.
Cette finale le confirme et je ne change pas d'avis dessus: Tony est un bon joueur NBA mais loin très loin de ceux que le bon peuple croit en France. Tony n'est pas LE meilleur joueur de la NBA, il ne mérite pas d'etre All Star (pour l'instant, ça viendra peut etre). Au risque de me répeter, au mieux il fait partie des 50 meilleurs joueurs NBA (et encore, à prouver, je suis sur qu'on peut trouver 50 meilleurs que lui). Le jour où il sera décisif dans le money time, il sera grand. Aujourd'hui, à part les pénétrations supersonics (qu'il fait très très bien), Tony sait pas faire grand chose: mauvais en défense, pas de shoot à 4/5 mètres, pas de shoot à T3.

- Rip Hamilton contre Bowen : l'autre duel. le pauvre Rip (joueur que j'aime bcp) se fait étriper par Bruce Bowen (quel joueur!).

- Ben Wallace: moins concerné que lors des matchs 3 et 4

- Tim Duncan: ses stats son flateuses au regard de son impact sur le terrain. Il finira peut etre MVP mais ce sera un MVP par défaut. Duncan nous a refait une Nick Anderson (joueur d'Orlando qui rate 4/5 lancers dans la finale 95 contre Houston et qui a sombré derrière, trop marqué par cet echec). Si Detroit avait gagné le match, on aurait peut etre assisté à la fin de la carrière de Timmy. Peut etre ne se serait il jamais remis de ces 6 lancers ratés consecutivement affraid (et on peut ajouter la claquette qu'il rate à la derniere seconde du temps reglementaire sur la penetration de Gino)

- Rob Horry.
NBA Playoffs - Page 3 PdPOMIB0003 (quoi c'est pas lui sur la photo??)
Des couilles qui font 5kilos chacune. Ya pas grand chose à faire contre ce type de mec si ce n'est.....ne pas le laisser seul à 5 secondes de la fin du match affraid N'est ce pas mon Sheed? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 13:37

Ekrem a écrit:
Mes impressions sur le match 5:

Les Spurs sont une belle équipe mais je suis vraiment dégouté pour cette belle équipe de Detroit. Une équipe avec un coeur énorme. Tout ce que j'aime dans le basket.

Grand match pcq bcp bcp de choses se sont passées.

- D'abord notre français de service: après un bon début de match en attaque, le Tipi s'est complétement eteint, a sombré en fait (6 pertes de balle affraid ). En défense, il est égal à lui même: nul à chier (sauf la derniere action du match ou il joue plutot bien le coup contre Rip). Dans cette finale, Tony était censé bouffer le vieux Billups. Résultat: c'est un carnage. Billups mange Tony à toutes les sauces. Billups dans cette finale: 21,8pts (à 45% mais % diminué par la seule faiblaisse de Chauncey dans cette finale: les T3) - 6asst - 5rbds: Tony regarde le jouer, tu vas apprendre.
Cette finale le confirme et je ne change pas d'avis dessus: Tony est un bon joueur NBA mais loin très loin de ceux que le bon peuple croit en France. Tony n'est pas LE meilleur joueur de la NBA, il ne mérite pas d'etre All Star (pour l'instant, ça viendra peut etre). Au risque de me répeter, au mieux il fait partie des 50 meilleurs joueurs NBA (et encore, à prouver, je suis sur qu'on peut trouver 50 meilleurs que lui). Le jour où il sera décisif dans le money time, il sera grand. Aujourd'hui, à part les pénétrations supersonics (qu'il fait très très bien), Tony sait pas faire grand chose: mauvais en défense, pas de shoot à 4/5 mètres, pas de shoot à T3.

Jsuis assez d'acc avec pas mal des tes analyses sauf une seule sur TP qui m'a choqué car complètemenent à l'opposé de la mienne.
Sur le fait que TP "En défense, il est égal à lui même: nul à chier" drunken et pourtant jsuis pas du tout un fan de TP...
Jcomprend pas du tout... moi jtrouve justement que c'est l'un des meilleurs meneur défenseur de la ligue et c'est d'ailleurs pour cela que le Pop le garde encore sur le terrain.
Par ex regarde bien le match 5 et tous les matchs depuis le début de la série et dis moi combien de pts Billups a marqué en 1 Vs 1 face à TP... au final pas bcp et lorsque c'est le cas c'est la plupart du temps des tirs très difficiles a prendre pour Chauncey (qui est très très fort) sur de très bonnes défenses de Parker.
Bref TP est un excellent défenseur et se dépense même sans compter en défense... ce qui amène un manque de lucidité certain en attaque... surtout avec le style de jeu qui est le sien (supersonic d'un bout à l'autre du terrain... d'ailleurs jsais toujours pas comment il tient le coup physiquement... car son jeu n'est qu'acc sur acc bref ce qui est le plus usant sur le plan physio... anaérobie alactique et lactique).

Sinon pour tout le reste jsuis entierement OK :
"Tony est un bon joueur NBA mais loin très loin de ceux que le bon peuple croit en France (moi jm'attendais pas à mieux de sa part). Tony n'est pas LE meilleur joueur de la NBA (jcrois que personne n'est allé jusqu'a là même pas G.E), il ne mérite pas d'etre All Star (pour l'instant, ça viendra peut etre: c'est vrai ). Au risque de me répeter, au mieux il fait partie des 50 meilleurs joueurs NBA (et encore, à prouver, je suis sur qu'on peut trouver 50 meilleurs que lui).
J'dirais plutot dans le TOP 10 des meilleurs meneurs... mais pas encore ds les 50 meilleurs joueurs: TOP 75 plutot.
Le jour où il sera décisif dans le money time, il sera grand (et la bizarrement il prenait plus de shoot important lors de sa premiere finale... remarque à l'époque il n'avait rien à perdre... maintenant il commence à avoir un statut et à peur de se mettre minable donc ne prend que peu de responsabilité). Aujourd'hui, à part les pénétrations supersonics (qu'il fait très très bien), Tony sait pas faire grand chose:
tout à fait d'acc
mauvais en défense
pas d'acc

, pas de shoot à 4/5 mètres
pas d'acc il utilise souvent très bien les écrans en tête de raquette et son shoot à 4-5 m commence à se stabiliser (par contre pas encore de régularité à 3 pts; même 0 régularité)

MAIS SURTOUT DEJA 2 TITRES NBA

Et pour conclure chose ,assez étonnante lors de ces finales les arbitres ne sifflent quasi jamais de faute sur Tony... faut dire aussi que se jeter tête baissée dans l'adversaire en jetant les bras en l'air c'est pas ce qui a de mieux pour obtenir des fautes... quoi que... si en fait pour Ginobili ces fautes sont ttes siflées; d'ailleurs plus il défonce l'adv qui est pourtant stabilisé et ne bouge pas depuis 2 s plus y a faute pour Gino bref maintenant il est all star donc il a le reglement all star qui est appliqué a la lettre...

Concernant Duncan ben comme d'hab dès qu'il a bcp de pression sur les épaules il craque complétement et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne sera jamais POUR MOI une véritable superstar (même s'il est super fort)... car bien souvent dans les moments décisives il craque complétement mentalement. Bref c'est pas un M.Jordan ou encore un R.Horry... car le monde est fait de gens de 2 catégories ceux qui craquent sous la pression et ceux qui se subblime sous la pression.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:08

Sitting Bull a écrit:
Bref TP est un excellent défenseur et


affraid
affraid

affraid
affraid
affraid
affraid

affraid
affraid
affraid

TP se dépense, je les jamais mis en cause là-dessus. Le problème c'est qu'il se fait trouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA Playoffs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA Playoffs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics : Divisional Playoffs
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: