NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NBA Playoffs

Aller en bas 
+11
anne
Julius_Holmes#31
Riggs
OP2310
darren james
gogo_rams
adauphin
Ekrem
oleo
Torry Holt
redmont
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 10:28

Comment as tu deviné que mon posts s'adressait à toi directement Ekrem ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 10:58

De toute façon, tout le monde sait très bien que ce forum est un forum de looser où on encense que les perdants !

Ici vous n'aimez pas les winners, les vrais: Spurs, Duncan, Patriots, Manning, Schumacher, Bears, Grossman.
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 11:13

Who's Da Man ? 8)

Date Posted: 21/04/2005 3:02 PM

Les prédictions donc :

NBA Finals : San Antonio-Detroit : San Antonio champion 4-3


Le seul problème, c'est que j'ai vu 150 matchs dans la saison pour en arriver à ce match 7, et suite à une partie de tennis épuisante qui aurait mérité les caméras de Sport+, je me suis endormi sur le canapé et j'ai rien vu. I don't want that Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 11:28

San Antonio champion, ouais! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 11:47

(Chris Mannix)

At a loss...

Sometimes having the heart of a champion isn't enough to defeat a true champion. For seven games the San Antonio Spurs and Detroit Pistons battled, each refusing to go away when the opportunity was presented, neither willing to see their seasons come to an end.

But while Detroit fought gamely, in the end the Spurs were not to be denied, winning their third title in seven seasons. To say Detroit lost the title would be as foolish as it is misleading. The Pistons had it taken from them by the only team in the league worthy enough to wear their crown. Hindsight is always 20-20, but here's a look back at a few of the turning points of the series for the Pistons.

Mission Impossible III: Game plan Ginobili
As improbable as it may sound, the Pistons did in fact have a sound game plan for defending Manu Ginobili. They just implemented it two games too late.

The Argentine star poured in 53 points in Games 1 and 2, both Spurs wins, while encountering very little resistance on his way to the basket. In Games 3 and 4, Ginobili found his path to the basket blocked by Ben and Rasheed Wallace -- and that was when he was able to get around the bump-and-grind defense of Tayshaun Prince and Lindsey Hunter. The result was a combined 19 points on only 15 field goal attempts, low numbers for a man who averaged 16.0 points on 10.5 attempts during the regular season.

A performance unbefitting a Prince
Prince's coming-out party came in the 2003 playoffs, when the lanky small forward completely dominated Philadelphia in the low post. In this series Prince was reduced to a perimeter player despite holding a 3-inch height advantage over Ginobili. Prince attempted only 14 free throws in the series, taking away what could have been a major weapon for the Pistons.

The Horry factor
Detroit couldn't find a way to take advantage of the 34-year old Robert Horry, who logged major minutes on his way to winning his sixth NBA championship. Wits begets strength, and Horry is a regular fountain of NBA knowledge. Throughout the series he was able to recognize what his strengths were in a particular matchup (force Ben Wallace out on the perimeter, attack Antonio McDyess around the basket), while the Pistons were unable to exploit Horry's relative lack of strength around the rim. In the end, the Pistons learned a valuable lesson, albeit the hard way -- never underestimate Big Shot Bob.

All Bowen, all the time
San Antonio utilized Bruce Bowen like a heat-seeking missile. Any time one of the Pistons' perimeter players got hot, he was met with the flailing arms of Bowen, who for the fourth consecutive series was able to stifle one of the opposition's best players.


Richard Hamilton joins Carmelo Anthony, Ray Allen and Shawn Marion as Bowen conquests. In Game 7, Bowen was matched with Chauncey Billups and successfully took the point guard out of his game, denying his path to the basket and coming up with a key block on Billups late in the game. Bowen's length created problems for Hamilton and Billups throughout the series.

Finally, if Game 7 was Larry Brown's last game as a coach, then the NBA will lose one of it's greatest ambassadors. Brown is the definition of what a coach should be, a teacher first, an example always. The love for Brown is deep rooted and extends from every player or assistant coach he has ever come in contact with. As the final buzzer sounded Thursday night, the first person Bowen sought out was Brown, a testament to what Brown has meant to the game for the last 33 years. Farewell Larry, you shall be missed.

Bowen mérite une vraie statue en effet. Je me souviens d'un NBA Blog pas très ancien de Scottie Pippen où il descendait Bowen, en lui enlevant tout mérite parce qu'il avait derrière lui un Tim Duncan (son raisonnement, c'était : le seul job de Bowen, c'est d'obliger son défenseur à pénétrer pour qu'il aille se casser les dents sur Duncan) : des foutaises. Combien de fois l'a-t-on vu coller Hamilton ou Billups même en pénétration ? sa manière de ne jamais perdre ses appuis, de ne jamais mordre aux feintes, est absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 12:01

je suis d'accord avec toi, bowen a ete l'homme de l'ombre de ses finales mais son role a ete essentiel en apportant meme parfois le petit 3 pts qui fait du bien comme hier ou il donne +6
Revenir en haut Aller en bas
TD30
Rookie
TD30


Nombre de messages : 26
Localisation : Pontault
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 13:46

Bon, ben je vais "eat my crow" comme on dit outre atlantique silent Heureusement, je n'avais pas parié mes couilles (pratique courante sur ce site, non?)

Bon match, dommage que les Pistons se soient précipités quand ils menaient de 9 points en 3ème quart. Bravo les Spurs, Duncan a enfin été présent en fin de match comme Ginobili, Bowen et Horry. Par contre, Parker, va falloir s'acheter des nerfs quand même, et accessoirement un shoot à mi distance...

Enfin, pour ma part, ce match a été un calvaire, comme toute la finale en fait. Non pas à cause du dénouement (bon si un peu) mais à cause des commentaires. Y'EN A MARRE DE GEORGE EDDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raz le bol des commentaires ultra partisans s'extasiant sur tous les trucs un peu bon des Spurs, Parker et Ginobili en tête, plus le cul des "Vas y TP" des allusions systématiques aux écrans mobiles de Sheed (comme si Horry n'en faisait pas par exemple) ou des fautes de Billups un peu physiques sur Parker (parce que Bowen est un ange?). Franchement, je suis le seul que ça a gavé ou c'est seulement parce que je suis pro Pistons. Je demandais pas la lune (venant d'Eddy je ne me faisait pas d'illusions) mais un minimun d'objectivité... Et George... TOUT LE MONDE EN FRANCE N'EST PAS DERRIERE COWARD PARKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 14:17

OP2310 a écrit:


Qui c'est qu'avait raison ?? c'est bibi. Detroit est solide, seulement ils sont trop dépendants de Billups. Total, comme je l'avais dit s'il fait un match moyen à la marque, Detroit chutera car personne ne pourra prendre le match à son compte. BINGO. 13 pts pour Chauncey et Detroit à la trappe (en même temps je m'en fous, je ne suis pas fan de SA pour autant).

Moi ce qui m'énerve le plus sur ce match et pratiquement sur toute la finale d'ailleurs c'est que c'est les arbitres qui ont choisis le champion...

Pourtant à la base je ne suis pour aucune des 2 équipes mais franchement j'enragai devant ma TV face à l'arbitrage scandaleux de ces finales et hier soir ça a atteind le sommum... d'ailleurs jme demande comment le sheed a fait pour ne pas péter un cable.

Franchement si c'est pas fantastique pour les spurs de coller 2 fautes au bout de 4 minutes de jeu au 2 piliers des Pistons (Sheed et Billups)... le mieux c'est qd même pour sheed qui n'a jamais le droit de jouer le pauvre LOL et sur ses soi disant 5 fautes je n'en vois que 2 et au grand max 3 et de même pour Billups. Bref en dehors du fait que les arbitres ont completement haché le match (faute sur chaque action) ce qui m'enerve le + c'est qu'ils ont tout bonnement donné la victoire au spurs sur le match d'hier et globalement sur la finale.
Bon vous allez me dire oui mais c'est l'arbitrage à domicile etc mais franchement de voir comment un arbitre peut faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre aussi facilement ca me gonfle à me degouter du basket pfffffffff Boulet


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 14:31

Sitting Bull a écrit:


Moi ce qui m'énerve le plus sur ce match et pratiquement sur toute la finale d'ailleurs c'est que c'est les arbitres qui ont choisis le champion...

Pourtant à la base je ne suis pour aucune des 2 équipes mais franchement j'enragai devant ma TV face à l'arbitrage scandaleux de ces finales et hier soir ça a atteind le sommum... d'ailleurs jme demande comment le sheed a fait pour ne pas péter un cable.

Franchement si c'est pas fantastique pour les spurs de coller 2 fautes au bout de 4 minutes de jeu au 2 piliers des Pistons (Sheed et Billups)... le mieux c'est qd même pour sheed qui n'a jamais le droit de jouer le pauvre LOL et sur ses soi disant 5 fautes je n'en vois que 2 et au grand max 3 et de même pour Billups. Bref en dehors du fait que les arbitres ont completement haché le match (faute sur chaque action) ce qui m'enerve le + c'est qu'ils ont tout bonnement donné la victoire au spurs sur le match d'hier et globalement sur la finale.
Bon vous allez me dire oui mais c'est l'arbitrage à domicile etc mais franchement de voir comment un arbitre peut faire pancher la balance d'un coté ou de l'autre aussi facilement ca me gonfle à me degouter du basket pfffffffff Boulet

YEAH thumright

bon en meme temps c est peut etre ce systeme qui a amené les pistons en finale.

en faite c est nul le basket... jusqu a l année prochaine et les pistons en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 18:59

vincent a écrit:
Sitting Bull a écrit:


Moi ce qui m'énerve le plus sur ce match et pratiquement sur toute la finale d'ailleurs c'est que c'est les arbitres qui ont choisis le champion...

Pourtant à la base je ne suis pour aucune des 2 équipes mais franchement j'enragai devant ma TV face à l'arbitrage scandaleux de ces finales et hier soir ça a atteind le sommum... d'ailleurs jme demande comment le sheed a fait pour ne pas péter un cable.

Franchement si c'est pas fantastique pour les spurs de coller 2 fautes au bout de 4 minutes de jeu au 2 piliers des Pistons (Sheed et Billups)... le mieux c'est qd même pour sheed qui n'a jamais le droit de jouer le pauvre LOL et sur ses soi disant 5 fautes je n'en vois que 2 et au grand max 3 et de même pour Billups. Bref en dehors du fait que les arbitres ont completement haché le match (faute sur chaque action) ce qui m'enerve le + c'est qu'ils ont tout bonnement donné la victoire au spurs sur le match d'hier et globalement sur la finale.
Bon vous allez me dire oui mais c'est l'arbitrage à domicile etc mais franchement de voir comment un arbitre peut faire pancher la balance d'un coté ou de l'autre aussi facilement ca me gonfle à me degouter du basket pfffffffff Boulet

YEAH thumright

bon en meme temps c est peut etre ce systeme qui a amené les pistons en finale.

en faite c est nul le basket... jusqu a l année prochaine et les pistons en demi.

Le football c'est mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA Playoffs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NBA Playoffs   NBA Playoffs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA Playoffs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pronostics : Divisional Playoffs
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: