| NFL Playouf pronos 2019 | |
|
+5Krycek Double C Gaël13 GoldRush-BlackStripes fb1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 17:31 | |
| DIVISIONAL Colts@Chiefs Cowboys@Rams Chargers@Patiots Eagles@Saints question n°1: Quel Kicker mettra le plus de points? question n°2: Combien de TDs vont marquer les Eagles? question n°3: Quelle équipe va subir la défaite la plus large? question n°4: Qui d'Elliot ou de Gurley aura le meilleur ratio Yards/carry? Question subsidiaire (pas de points): Après TY Hilton qui se déguise en clown, qui sera déguisé en quoi ce week end? | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 19:08 | |
| Colts@Chiefs : Les Colts m'ont impressionnés contre les Texans, notamment leur défense, mais il en faudra plus pour arrêter le MVP Mahomes. (Ca sera la neige)
Cowboys@Rams : Même si les Rams ont eu un coup de moins bien dernièrement, ils sont au-dessus, et Prescott et ses 56 sacks, va se faire retourner par Donald.
Chargers@Patriots : C'est le début de la fin à New England, comme tout bon QB Hall of Famer, Rivers doit au moins participer à un superbowl, les ingrédient sont là, cette année.
Eagles@Saints : J'avais pronostiqué les Saints vainqueur en début de saison, pas de raison de changer de choix, à part un nouveau miracle de Foles, le QB des playoffs.
question n°1: Quel Kicker mettra le plus de points? Zuerlein (Rams) question n°2: Combien de TDs vont marquer les Eagles? 2 question n°3: Quelle équipe va subir la défaite la plus large? Cowboys question n°4: Qui d'Elliot ou de Gurley aura le meilleur ratio Yards/carry? Elliott
Question subsidiaire (pas de points): Après TY Hilton qui se déguise en clown, qui sera déguisé en quoi ce week end? Dak Prescott en Nathan Peterman (2 pick 6 dans le match)
Dernière édition par Krycek le Sam 12 Jan - 22:21, édité 2 fois | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 22:47 | |
| DIVISIONAL Colts@Chiefs : Les Colts ont une bonne attaque, comme les Chiefs, mais ils ont une défense qui se révèle bien meilleure en fin de saison. Ce sera l'upset de la semaine. Luck de retour en finale de conf' Cowboys@ Rams : Les Rams sont une sorte de Cowboys calibrés pour l'évènement. Gros jeu au sol, grosse défense contre la passe. Si ils tiennent Zeke, ils forceront Prescott à les battre dans les airs. Ca se jouera aux turnovers. Chargers@ Patriots : Parce que ces Diables de Patriots ne sont jamais bons à prendre en janvier. Les Chargers sont vraiment forts, mais l'expérience et le pouvoir du côté obscur de la Force... Eagles@ Saints : C'est l'année où Brees retourne en finale. La "dynastie" Eagles est marrante à suivre, mais là on parle sérieux. Drew va montrer que la fin de saison, bon, ben, pas top, mais c'est pas grave. Les Eagles auront largement sauvé l'honneur de leur titre, aller, place aux grands... question n°1: Quel Kicker mettra le plus de points? le kicker des Patriots question n°2: Combien de TDs vont marquer les Eagles? 3 question n°3: Quelle équipe va subir la défaite la plus large? Dallas question n°4: Qui d'Elliot ou de Gurley aura le meilleur ratio Yards/carry? Gurley Question subsidiaire (pas de points): Après TY Hilton qui se déguise en clown, qui sera déguisé en quoi ce week end?  Tom Brady en Anakin Skywalker !! | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 10:36 | |
| DIVISIONAL Colts@ Chiefs: C'est plus un cri du coeur. Je veux voir Andrew Luck perdre. Hormis un match de PO à NE il y a quelques années je crois que pour tous les autres matchs que j'ai vus avec Luck dedans, les colts ont gagné. J'en ai marre. Et hormis cet argument irrationnel, ce sera Kansas city en extérieur au mois de janvier. Pour le coup, pas sûr qu'il aime ça Andrew. Et Andy Reid est trop sympathique pour choker toute sa vie. (Bon ok c'est aussi irrationnel comme argument) Cowboys@ Rams: Les cowboys ont plutôt bien joué à domicile contre les 2ème de la NFC west et ont gagné de 2 points. Là ils jouent à l'extérieur chez le 1er de la NFC west. Soyons raisonnables. Chargers@Patiots: Les Patriots tu les mets dans notre poule cette année ils sont à 9-7. Règles. Period pardon. Ils n'ont pas juste perdu quelques matchs cette année, ils se sont fait poutrer par moment. Alors oui c'est janvier, c'est Brady-Belichik, c'est à la maison... Mais en 2018, les Chargers m'ont semblé être une meilleure équipe que les Patriots. Eagles@ Saints Ca fait 2 saisons que je mets les Eagles perdant à chaque match pour le résultat qu'on sait. Du coup, je continue car ils me sont sympathiques ces Eagles. question n°1: Quel Kicker mettra le plus de points? Will Lutz (saints) question n°2: Combien de TDs vont marquer les Eagles? 2question n°3: Quelle équipe va subir la défaite la plus large? Patriotsquestion n°4: Qui d'Elliot ou de Gurley aura le meilleur ratio Yards/carry? ElliotQuestion subsidiaire (pas de points): Après TY Hilton qui se déguise en clown, qui sera déguisé en quoi ce week end? Ezekiel Elliot en doudoune. Car Ezekiel le sans cou, caille.
 | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 11:05 | |
| - Tak a écrit:
- J'étais en vacances.
çà compte pas mais j'aurais dit Colts, Chargers, CowBoys et Bears. - Citation :
- Tak.........0pts (4pts et delay of game -4 pts de pénalité)
Il aurait dû avoir 3 points et 3 points de pénalité... Il s'est gouré A POSTERIORI sur les Bears | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 11:44 | |
| - fb1 a écrit:
- Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? C'était pourtant évident. Les Patriots.
Les Colts auraient marchés aussi. En début de match, sur un 3rd and 7, il y a un delay non sifflé qui se transforme en offside de JJ Watt. Du coup, au lieu d'un potentiel 3rd and 12, on a un 3rd and 2 et les Colts ouvrent le score peu de temps après. Puis en 2èQT, je crois, un facemask non sifflé sur Watson qui aurait donné un 1st and goal. Au lieu de ça, les Texans ont foiré le 3rd puis le 4th down. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 11:59 | |
| - fb1 a écrit:
- Car Ezekiel le sans cou, caille.
Je suis mort, comment faire un prono derrière çà. je crois que je les ferai Lundi prochain. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 13:19 | |
| Colts@Chiefs Colts. Jamais 2 sans 3. Les Chiefs ont perdu d'entrée en PO en 2016 et 2017 après avoir gagné leur Division. Cowboys@Rams Rams. Mais j'avoue que c'est juste parceque je veux les voir au SuperBowl. Les CowBoys peuvent les faire douter. Chargers@Patriots. Patriots, parcequ'on ne gagne pas au Gilette Stadium, même quand on a gagné 8 fois à l'extérieur cette saison. Eagles@Saints. Saints, 77 de rating, çà ne suffira pas toujours pour gagner.
question n°1: Quel Kicker mettra le plus de points? Vinatieri question n°2: Combien de TDs vont marquer les Eagles? 2 question n°3: Quelle équipe va subir la défaite la plus large? Chargers question n°4: Qui d'Elliot ou de Gurley aura le meilleur ratio Yards/carry? Elliot
Question subsidiaire (pas de points): Après TY Hilton qui se déguise en clown, qui sera déguisé en quoi ce week end? Andy Reid en Marvin Lewis. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 13:44 | |
| Colts@Chiefs - Chiefs: Pour la deuxième semaine d'affilée: j'ai vraiment envie de dire les Colts, mais en face les Chiefs et Mahomes. Reid me fait peur, mais j'ai envie de me dire que... Bordel, Reid ne peut pas faire le con en PO chaque année. Cette équipe est monstrueuse. Les Colts aussi et notamment leur OL? Oui, mais le stade des Chiefs, c'est autre chose que Houston. Cowboys@Rams - Rams: Parce que McVay face à ClapMan. Parce que les Rams tout simplement, offensivement et défensivement: je ne vois pas les Cowboys faire le poids. Et surtout parce que McVay face à ClapMan.
Chargers@Patriots. PChargers, parcequ'on ne gagne pas au Gilette Stadium, sauf si on a gagné 8 fois à l'extérieur cette saison. Parce que la défense des Chargers est monstrueuse, et que leur attaque aussi. Parce que c'est le début de la fin pour les Pats. Eagles@Saints. Eagles Parce que Foles. Parce que UNDERDOGS. Parce qu'irrationnel mais ça marche à chaque fois. Parce que c'est comme ça que je vais à nouveau gagner les pronos. Et surtout, parce que Foles.
question n°1: Quel Kicker mettra le plus de points? Vinatieri question n°2: Combien de TDs vont marquer les Eagles? 4 question n°3: Quelle équipe va subir la défaite la plus large? Cowboys question n°4: Qui d'Elliot ou de Gurley aura le meilleur ratio Yards/carry? Gurley
Question subsidiaire (pas de points): Après TY Hilton qui se déguise en clown, qui sera déguisé en quoi ce week end? Macolm Jenkins en braqueur, quasiment garantie. Et sinon, Bill Belichick en empereur galactique. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 16:46 | |
| Cette semaine, on joue façon TMQ pour les divisional : home team wins !DIVISIONAL
Colts@Chiefs
Cowboys@Rams
Chargers@Patriots
Eagles@Saints
question n°1: Quel Kicker mettra le plus de points? Gostowski question n°2: Combien de TDs vont marquer les Eagles? 3 question n°3: Quelle équipe va subir la défaite la plus large? Colts question n°4: Qui d'Elliot ou de Gurley aura le meilleur ratio Yards/carry? Elliott
Question subsidiaire (pas de points): Après TY Hilton qui se déguise en clown, qui sera déguisé en quoi ce week end? Belichick est déjà pris, alors Jerry Jones, déguisé en Al Davis. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 16:53 | |
| - Gitano a écrit:
- Tak a écrit:
- J'étais en vacances.
çà compte pas mais j'aurais dit Colts, Chargers, CowBoys et Bears. - Citation :
- Tak.........0pts (4pts et delay of game -4 pts de pénalité)
Il aurait dû avoir 3 points et 3 points de pénalité... Il s'est gouré A POSTERIORI sur les Bears Ah ouais j'avais pas vu. Bon, the call is reversed, mais ça fait 0pts quand même et Gitano tu conserves ton time out! | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 8 Jan - 16:57 | |
| - Tak a écrit:
- fb1 a écrit:
- Car Ezekiel le sans cou, caille.
Je suis mort, comment faire un prono derrière çà. je crois que je les ferai Lundi prochain.
T'as bien fait de les faire avant, lundi tu aurais pu te tromper | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Sam 12 Jan - 22:22 | |
| Audible, juste avant que le clock arrive à 0.
J'ai changé les Chiefs pour les Colts et Zuerlain en K | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Sam 12 Jan - 22:23 | |
| J'avais dit qu'il en faudrait un peu plus aux Colts pour arrêter Mahomes, et ce quelque chose, c'est la neige, avec un match qui va tourner plus vers le running game, la OL des Colts et Mack vont donner un avantage aux Colts | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Sam 12 Jan - 23:02 | |
| Si c'est pas avoir du nez 14-0 pour les Chiefs après 10 minutes. En même temps, Mahomes s'échauffait sur la partie enneigé, alors qu'il y a qu'une petite partie du terrain où il y a de la neige, mais ca a causé quelques drops quand même | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 13 Jan - 0:12 | |
| Ah ben là t'as fait l'audible du siècle j'ai l'impression!
Les colts pour l'instant trop en dedans pour avoir une rencontre disputée... | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 13 Jan - 1:09 | |
| Je me suis fais avoir par la présentation sur NFL Network, où on voyait Mahomes s'échauffait sous la neige, et le sol blanc, je me disais qu'on allait avoir un Buffalo Snow game style. Mais quand, j'ai vu le début du match, avec en fait quasiment rien en neige... | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 13 Jan - 1:54 | |
| Pour l'instant les PO en AFC sont bien tristes. Pour chaque rencontre, il y a une équipe qui n'est pas au niveau. Texans, Ravens et maintenant Colts. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 13 Jan - 20:35 | |
| - fb1 a écrit:
- Pour l'instant les PO en AFC sont bien tristes. Pour chaque rencontre, il y a une équipe qui n'est pas au niveau. Texans, Ravens et maintenant Colts.
Jamais 3 sans 4. J'attendais pourtant les Chargers, Rivers, finira peut-être sans avoir joué de superbowl. Chiefs - Patriots, ca aura de la gueule aussi | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 13 Jan - 22:39 | |
| Allez, enfin un match intéressant ce week-end ?..
(Moi je m'en fous tant que les Eagles gagnent hein) | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 14 Jan - 0:17 | |
| - Gitano a écrit:
- Allez, enfin un match intéressant ce week-end ?..
(Moi je m'en fous tant que les Eagles gagnent hein) Pour l'instant c'est le seul match du week end qui maintient éveillé. Et à la mi-temps les Eagles sont dans le coup. Tout le monde est content! | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 14 Jan - 9:58 | |
| On se refait la cerise avec un 4/4. Par contre, seulement 1/4 aux questions. Zuerlein salop ! _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 14 Jan - 11:45 | |
| On dit que les défenses gagnent le championnat, mais il ne reste que les Pats dans le top 10 des défenses, par contre, on a les 4 meilleures attaques en points de la saison | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 14 Jan - 13:52 | |
| - Double C a écrit:
- On se refait la cerise avec un 4/4.
Par contre, seulement 1/4 aux questions. Zuerlein salop ! M'en parle pas ce couillon de Lutz m'empèche de prendre 0.5pts sur la concurrence. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019  | |
| |
|
 | |
| NFL Playouf pronos 2019 | |
|