NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Mai - 16:13

C'est quand même con que ce soit pas à Charlety (si c'est confirmé).
Bon, c'était pas non plus le rendez-vous de l'année mais c'était toujours l'occasion de mater un semblant de match de foot US dans un vrai stade (et parfois avec les bonnes dimensions pour le terrain) avec les parigots ou néo-parigots qui trainent ici.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kchalot
Rookie
kchalot


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Mai - 16:58

Busforever a écrit:
Tak a écrit:


De toutes façons, on peut pas dire que tout soit fait pour promouvoir le FootUS.
Y'a qu'à voir l'Elite réduite à 7 équipes et le nombre de Forfaits Généraux qu'on compte dans les Divisons inférieures (5 en D3 sans parler de celui des Kangs en Elite).


Je vais refaire mon expatrié qui débarque, mais "hein??? Les Kangs forfaits?" Shit
Je ne suis plus vraiment ce qui se passe depuis 5 ans, mais je suis déçu par ce que tu racontes. J'ai l'impression que non seulement le foot us n'avance pas en France, mais qu'il régresse.
Pourquoi les évènements se font dans le Sud-Ouest? Cette ligue progresse quand même? Les clubs vont bien ici?

Entre les Kangs qui sont forfait en élite, les Dévils forfait saison et les Lions qui viennent d'annoncer leur forfait pour le premier tour des PO, je suis pas sur que la league soit au top.

Je me rappelle avoir participé à une réunion de la fédé ou l'objectif était de privilégier l'élite afin de tirer les petits vers le haut...j'en rigole encore (jaune mais j'en rigole).

Perso, ça ma saoulé de faire partir des quelques bénévoles pendant 10 ans qui aident un club à sortir la tête de l'eau et voir tous les jeunes qui rêvent d'élite partir au bout de 2/3 ans pour qu'au final ils se retrouvent en D3.

J'espère qu'une solution sera trouvée par nos têtes pensantes, mais j'en suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Mai - 17:47

Je viens de regarder la D3 et effectivement, c'est encore pire, il y a en gros un forfait par poule. C'est même inquiétant.

Et ce que je lis, qu'on a volontairement voulu privilégier l'élite, ça me parait tellement incompréhensible. Dans un sport aussi peu pratiqué, que la priorité ne soit pas le soutien du tissu d'associations, ça me parait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Mai - 18:38

Le problème reste aussi financier.

En D3 - D4, il y a pas mal de clubs assez nouveaux et qui sont fragiles.
La D2 semble rester le niveau le plus solide, avec des clubs assez établis et des déplacement qui reste semi-régionaux.

Il y a presque dix ans, quand Orléans avait refuser la montée, faute de moyen financier, les dirigeants tablés sur un budget de 60 000€ pour pouvoir faire une saison en Elite, et n'était pas sûr de les avoirs.

Quand on se dit que 60 000€ ca doit être le budget d'un club de Promotion Honneur en foot, on voit le fossé qu'il y a par rapport aux autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptySam 7 Mai - 17:57

C'est légèrement con de vouloir privilégier les niveaux supérieurs ! C'est à la base que se fait le sport, ou alors certains a la fede rêvent tout haut de l'arrivée de certaines petromonarchies.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptySam 7 Mai - 19:49

Busforever a écrit:


Je vais refaire mon expatrié qui débarque, mais "hein??? Les Kangs forfaits?" Shit
Je ne suis plus vraiment ce qui se passe depuis 5 ans, mais je suis déçu par ce que tu racontes. J'ai l'impression que non seulement le foot us n'avance pas en France, mais qu'il régresse.
Pourquoi les évènements se font dans le Sud-Ouest? Cette ligue progresse quand même? Les clubs vont bien ici?

Oui, les kangourous auraient dû refuser la montée. Les finances sont pas top, loin de la et je pense que c'est pareil pour tous les clubs. Pas de sponsors, pas de quoi payer des américains (je parle pour l'elite) et donc pas de quoi assurer les matchs, les déplacements, etc, etc.
Après, je pense aussi comme kchalot que pas grand chose est fait pour attirer les foules ni pour aider les clubs.
Et avec les nouvelles régions ça va pas aider pour les déplacements.
Quand je vois que les U16 pour former la sélection sud-ouest ont des gamins qui viennent de La Rochelle à biarritz , c'est pas simple pour les regrouper. Tout le monde peut pas se payer des déplacements à ses frais tout le temps. Déjà qu'acheter un casque c'est tendu...

Le topic France s'est déplacé. Mr. Green

_________________
The NFL Bistrot - Page 37 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptySam 7 Mai - 20:05

Ha ouais, mais je voyais pas ça pour les Kangs, les rares photos que je voyais passer, c'était avec des tribunes pleines.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 8 Mai - 12:52

Busforever a écrit:
Ha ouais, mais je voyais pas ça pour les Kangs, les rares photos que je voyais passer, c'était avec des tribunes pleines.

A 4 euros l'entrée pour 400-500 spectateurs,
quand tu sait que rien que louer un bus pour emmener les U16 de Pessac à Pau, ça coûte plus de 800 euros..tu comprends pourquoi certaines équipes déclarent forfait plutôt qu'aller jouer à l'autre bout de la France.
Et tu peux pas demander aux joueurs de tout payer à leurs frais.
En plus quand tu vois que le crowfunding à échoué aussi, ça laisse pas beaucoup d'entrées d'argent.

_________________
The NFL Bistrot - Page 37 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 13 Mai - 15:23

Tak a écrit:
Par contre si ça se joue pas là, avec mon buzz de la semaine...j'aurai l'air malin. Mr.Red

J'avais donc le Scoop en avant-avant-avant première.

Vous pouvez retourner à la NFL maintenant.

_________________
The NFL Bistrot - Page 37 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 17 Mai - 20:54

Désolé, j'ai décroché qq jours... Mettenberger viré ? Et dans le 1/4h il est pas re-signé par une autre franchise ? Je dois encore être en jetlag...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 17 Mai - 21:50

Pour la raison de la finale ailleurs qu'à Charlety, je n'ai pas pu avoir mon contact et donc je n'ai toujours pas la réponse.

Et pour Mettenberger: Il a de grandes qualités et il a quelques beaux "highlights" mais à mon sens il a un défaut absolument redhibitoire: Le temps qu'il met pour lancer défie toutes comparaisons. Déjà il ne lit pas super vite mais alors son geste c'est un peu comme le pas d'une girafe. Entre le moment ou ca débute et le moment ca finit le receveur ouvert ne l'est plus tout à fait. Il perd l'avantage de son bras canon. Tu ajoutes à ça aucune vitesse de pieds, une précision pas top, un charisme questionable et une incapacité à progresser après 10 starts (tout de même).

Bref des belles qualités mais d'énormes défauts qu'il ne pourra pas gommer. Je pense qu'on lui donnera sa chance dans un autre roster mais il la grillera.


Dernière édition par fb1 le Mer 18 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 17 Mai - 22:23

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Désolé, j'ai décroché qq jours... Mettenberger viré ? Et dans le 1/4h il est pas re-signé par une autre franchise ? Je dois encore être en jetlag...

Il vient d'être claimer par les Chargers.

Il va lutter avec Kellen Clemens pour le poste de back-up
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 17 Mai - 23:28

En fait dans mon idée ce ne sont pas vraiment les avantages comparatifs de ses qualités et défauts.
C'est juste que la ligue est morte de faim depuis 2 ans pour des prouesses plus que spectaculaires (dopée qu'elle a été à 18 QBs lançant pour 10.000 yards et 70 TDs le quart temps - elle nous a maintenu sous respirateur artificiel avec Peyton - loué soit-il - avec leur jeux du "mort ou pas mort ?") et que n'importe quel trou du ... qui a jadis croisé un QB NFL semble avoir sa chance sur un roster...
Donc le bilou Mettenberger qui sort comme ça sur le marché à un moment où tous les HD/GM du pays essaient de sauver leur tête juste 4 mois de plus ("mais si, RGIII est le QB qui va sortir les Browns de 30 ans d'humiliation, patron ! Vous avez aimé DraftDay ?......."), je me suis étonné qu'un abruti sorte pas 20 millions dans le 1/4 de seconde qui a suivi sa mise sur waivers...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 17 Mai - 23:30

Krycek a écrit:
Il vient d'être claimer par les Chargers.

Il va lutter avec Kellen Clemens pour le poste de back-up

Ah ben oui en fait...
Bon ben voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 18 Mai - 0:14

En même temps, vu qu'avec le claim, ils récupèrent son contrat actuel qui est de 600 000 et 690 000$ non garanti, ils prennent aucun risque, au mieux, il est moins mauvais que Clemens et économise 300 000$, au pire, ils le cut en septembre
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 18 Mai - 0:52

Grave.
Pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 1 Juin - 19:32

P*tain la déprime...

La NFL n'est que blessures, hold outs, négociations sanglantes sur la loi travail les contrats, vétérans benchés, même Sam Bradford n'est pas certain d'être starter, c'est dire....
Peyton n'est plus là...
Le forum est en coma intersaisonnal
En plus il pleut
Manquerait plus que le Doc vote Mélenchon aux Présidentielles

P*tain la déprime je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 1 Juin - 19:34

(en plus je peux pas partir en vacances, les collègues des transports font tous grève... "Monde de merde")
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 2 Juin - 15:16

Et à mon boulot Peter a bouché les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 2 Juin - 18:08

Ca doit être les burgers, ou les ravioles de Madame Felipe...
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 2 Juin - 23:37

GoldRush-BlackStripes a écrit:
P*tain la déprime...

La NFL n'est que blessures, hold outs, négociations sanglantes sur la loi travail les contrats, vétérans benchés, même Sam Bradford n'est pas certain d'être starter, c'est dire....
Peyton n'est plus là...
Le forum est en coma intersaisonnal
En plus il pleut
Manquerait plus que le Doc vote Mélenchon aux Présidentielles

P*tain la déprime je vous dis

Ah ah ah, je vois que je suis pris à partie alors que je n'ai rien demandé à personne...
Vu que j'ai (enfin) un peu de temps, je vais faire mon petit billet aussi
Le forum à l'agonie, ça fait un certain temps. Pas assez de membres, donc si un ou deux des cadres a d'autres chats à fouetter que venir poster ici, ça se ressent tout de suite. Ça me conforte dans mon idée que le foot US restera toujours une niche en France. Peut-être que ça changera en 2140, mais je serais pas là pour le voir The NFL Bistrot - Page 37 Icon17
Sinon, avec l'âge je m'énerve beaucoup moins sur tout ce qui se passe. La pluie, je m'en branle. J'étais à Dubaï et Oman il y a 1 mois, à L.A il ya 15 jours et Abu Dhabi la semaine dernière. Ca fait du bien un peu de pluie The NFL Bistrot - Page 37 Fuck ( même si je zieute un peu la Seine, ça pourrait devenir chiant si ça continue comme ça)
Les grèves? pffft, la France quoi. En fait je sais maintenant qu'un des plus grands mythes actuels c'est de croire que la France s'est droitisée. La France n'est pas à droite. C'est pas parce que MLP fait 30% que la France est à droite. C'est pas parce les gens ont peur de l'Islam qu'ils sont à droite. J'ai pas beaucoup d'affinités avec un gars comme Zemmour par exemple. D'ailleurs tous ces ex-Chevenementistes ( Zemmour, Phillipot, Polony) devenus les paroliers de la droite française, ça me fait bien marrer. J'ai jamais voté Chevènement moi.
Alors tout ce délire depuis 3 mois sur une loi à 2 balles qui vaut plus rien....pffft, les français veulent de l'état, ils voudraient que l'état vienne même les border avant de se coucher. Ils sont accrocs aux dépenses publiques.Et puis les réformes c'est bien, mais pour les autres hein, surtout pas pour moi..... Les gros capitaux sont partis en 1981 et sont jamais revenus et les mecs qui en veulent et qui ont le couteau entre les dents, il y en a 2 sur 3 qui se barrent depuis 10-15 ans.
Bref, bon courage au mec soi-disant à droite qui gagnera en 2017 ( grâce au principe de l'alternance, pas parce que la France sera de droite, et puis surtout parce que le gars actuel est une vraie nullité).
Pour moi, la 1ere décennie du siècle a été royale. Ce guignol de Chirac, le seul truc de bien qu'il ait fait c'est qu'il a globalement baissé les impôts et charges. Depuis 2010, on a commencé à prendre cher et depuis 2012, c'est la punition. Heureusement, j'ai pu diversifier mes activités, aller opérer à l'étranger et me lancer dans l'immobilier ( à l'étranger aussi, là où il y a pas de DAL comme chez nous). Ça fait passer la pilule.
Et puis quand tout m'énerve, j'ai mon défouloir qui est devenu une vraie drogue, le MMA. Je me fais 3 entraînements par semaine à me foutre sur la gueule avec des mecs qui ont 20 ou 30 ans de moins que moi, ça détend The NFL Bistrot - Page 37 Speciald The NFL Bistrot - Page 37 Speciald The NFL Bistrot - Page 37 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 5 Juin - 23:17

Merci, Toubib... C'était un peu long sur la politique pour un sujet NFL Bistrot...

Mais tu sais ce que tu peux faire ? Une Bolloré !

Tu rachètes toutes nos parts The NFL Bistrot - Page 37 At20war2 aux Modos et à l'initiateur pour y mettre plein de talents rédactionnels qui iront bien !

Allez, un effort The NFL Bistrot - Page 37 Speciald , c'est quoi 3-4 millions pour toi ? The NFL Bistrot - Page 37 Icon95

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 6 Juin - 11:27

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 7 Juin - 16:12

Enfin, là où tout çà sera vraiment grave et qu'il faudra s'inquiéter, c'est quand la finale Elite sera délocalisée dans les Landes....

The NFL Bistrot - Page 37 Alandon

(moi non plus j'ai pas grand chose à dire, sinon que mon fils a enfin son casque Riddell Revo Speed et que j'ai dû me saigner pour çà, parce que j'ai raté le virage immobilier)

_________________
The NFL Bistrot - Page 37 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 29 Juin - 2:32

Buddy Ryan qui meurt... Enorme perte.

Trop jeune pour connaitre ses années chez les Bears, mais je me souviens bien des Reports de USA Today, le mardi en kiosque, pour parler de Reggie White, Clyde Symmons et Mark McMillian dans sa période Head Coach chez les Eagles... et les Cards aussi avec Eric Swann !

Merci Monsieur ! The NFL Bistrot - Page 37 Alucard


_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: