| Changement de division... | |
|
+4Double C kwyet ENTOMBED GoldRush-BlackStripes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Changement de division... Lun 9 Sep - 23:07 | |
| - kwyet a écrit:
- T'imagines, t'auras droit (peut être) à la présence d'un vrai fan des Tigroux, un pas bipolaire comme toi!
Je n'adresse la parole qu'aux gens qui me paient la bière ! _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Changement de division... Lun 9 Sep - 23:32 | |
| Je suis pas bipolaire, je suis polyvalent d'abord ! Et Manu ne va pas apprécier.... | |
|
 | |
Cam Vétéran

Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: Re: Changement de division... Mar 10 Sep - 22:35 | |
| on peux s'organiser un truc pour la bienvenue dans le Sud ouest !
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Changement de division... Mer 11 Sep - 0:17 | |
| Yeah, trop cool !! J'aurai bien apporté une bouteille de vin, mais il parait que vous avez ce qu'il faut déjà... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Changement de division... Lun 7 Oct - 10:35 | |
| Bon alors les gars, vous en prenez soin de notre zouave? J'aurai du vous donner quelques conseils cependant avant. Ne pas le nourrir après minuit, pas de bain toussa, les trucs habituels quoi! | |
|
 | |
Cam Vétéran

Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: Re: Changement de division... Lun 7 Oct - 10:40 | |
| Il se fait discret pour le moment !
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Changement de division... Lun 7 Oct - 11:13 | |
| Il se cache dans son terrier? Facile pourtant, chasse à la dynamite. Allez dans son quartier avec un maillot de Jamarcus et normalement vous devriez entendre un frémissement dans les feuillages. Au bout de quelques minutes ce sera un fou rire. Vous le chopez et vous dites "tu sais gars, ton équipe a eu Jeff Blake...". Il va pleurer quelques minutes, et ensuite vous pourrez prendre quelques godets! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de division... Mar 8 Oct - 12:02 | |
| Salut les gens !
En fait je n'ai toujours pas le net, donc je ne peux pas encore communiquer... Des news bientôt... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Changement de division... Mar 8 Oct - 12:21 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Salut les gens !
En fait je n'ai toujours pas le net, donc je ne peux pas encore communiquer... Des news bientôt... Et bah tant qu'on te tient, joyeux anniversaire gars! | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Changement de division... Mar 8 Oct - 15:50 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Salut les gens !
En fait je n'ai toujours pas le net, donc je ne peux pas encore communiquer... Des news bientôt... Et ton portable, tu l'as plus non plus? Bon anniversaire quand même. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement de division...  | |
| |
|
 | |
| Changement de division... | |
|