NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Changement de division...

Aller en bas 
+4
Double C
kwyet
ENTOMBED
GoldRush-BlackStripes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Changement de division...   Changement de division... EmptyDim 28 Juil - 14:39

Salut les gens,
Les Parisiens sont déjà plus ou moins au courant, donc je répand la nouvelle : j'ai réussi le concours de la fonction publique, et malgré mon attachement au 75, l'Etat considère que mes immenses talents seront mieux employés à Bordeaux (.................)
Donc voilà, déjà good news, je vais débarquer ! Prise de poste prévue au 02 septembre ce sera donc nickel pour le début de la saison. Si vous avez deux-trois dimanche dispos et des adresses recommandables, je serai ravi.
Ensuite je recherche une coloc (moins cher, plus convivial) du côté de Bacalan ou Grand Parc Chartrons. Avis aux réseaux....
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyDim 28 Juil - 20:25

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Salut les gens,
Les Parisiens sont déjà plus ou moins au courant, donc je répand la nouvelle : j'ai réussi le concours de la fonction publique, et malgré mon attachement au 75, l'Etat considère que mes immenses talents seront mieux employés à Bordeaux (.................)

Ensuite je recherche une coloc (moins cher, plus convivial) du côté de Bacalan ou Grand Parc Chartrons. Avis aux réseaux....

Monsieur "j'ai un statut de fonctionnaire mais je veux des tarifs étudiants" !


_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyDim 28 Juil - 22:15

En fait la contrepartie du statut de fonctionnaire, c'est le salaire de fonctionnaire...
Surtout sans aide au déménagement, sans relations sur place, c'est plus une question "pratique" qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 0:13

Pour avoir des "relations" sur place, moi je dirais "vire cet accent", mais on doit pas parler des mêmes relations !Changement de division... Bobbybal 

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 0:58

???....
Il dit qu'il n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 8:18

Il dit que ça doit être l'accent parigot Changement de division... Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 9:07

Alors il répond que vous voyez bien que ce sont les "régionaux" qui agressent les pov' Parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 12:23

'tain mais tout le monde se casse. Changement de division... Tusors

Chez qui on va squatter pour le Super Bowl ou pour dire du mal de Jeff Blake, maintenant?

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 12:29

Entre mon exil volontaire et l'involontaire de GRBS, tu viens de te porter candidat! Changement de division... Icon65 

Pi à la place de Jeff Blake, il restera toujours Mark Rypien Changement de division... Chapi 
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 12:33

Je regrette, je tape pas sur les canadiens. Changement de division... Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 12:34

Puisque c'est comme ça moi aussi je me casse...

N’empêche Bordeaux ça me dirait bien. On échange nos places si tu veux Changement de division... Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 12:51

Oui en effet c'est absolument à mon corps défendant.
Mais je compte ne partir qu'un an, dès ma titu en poche je prends le premier train retour pour Paris 20ème.
Enfin, sauf si Fred se dévoue....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 14:05

Bizarrement, je ne te vois pas faire son boulot à sa place Changement de division... Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 14:14

C'est pourtant pas bien compliqué, comme boulot.

Changement de division... Megot

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 29 Juil - 14:36

Double C a écrit:
Je regrette, je tape pas sur les canadiens. Changement de division... Icon17

Shaun Hill? What else!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyVen 6 Sep - 19:19

Salut les futurs co-départementaux.
J'ai besoin d'un petit avis : on me propose un plan pas cher (~300€/mois tout inclus) pour un 35 m² à Bruges.
Le coin est bien ? C'est pas trop perdu ? Y a de la vie là bas ? Moyen de se déplacer ? Vous êtes loin ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyVen 6 Sep - 20:13

Bruges? Ca va te faire loin pour aller bosser Changement de division... Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptySam 7 Sep - 7:52

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Salut les futurs co-départementaux.
J'ai besoin d'un petit avis : on me propose un plan pas cher (~300€/mois tout inclus) pour un 35 m² à Bruges.
Le coin est bien ? C'est pas trop perdu ? Y a de la vie là bas ? Moyen de se déplacer ? Vous êtes loin ?
Bruges, c'est plutôt calme comme coin, (moi je suis à caudéran c'est un quartier sans histoire)
y'aura le Tram...quand il se sera fini.
Sinon, faut étudier les lignes deBus, mais en 10-15 minutes t'es en centre ville.

_________________
Changement de division... Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptySam 7 Sep - 22:39

quel bourges le TAK, Cauderan est un quartier les plus cher et rechercher de Bdx.
tu bosses où Gold?
Bruges c'est pas trop virulent. MERIGNAC PESSAC c'est aussi bien coté avec le tram en prime. parcontre 300e ça me semble pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptySam 7 Sep - 23:19

Merci Tak pour les infos.

@ coach : je vais bosser au Lac, alors dans l'idéal c'était soit Chartrons soit Bacalan. Mais là le plan à Bruges c'est une proposition de mon employeur donc pas trop le choix sur le lieux. En solution alternative je cherche une coloc vers St Michel, Capucins, Victoire mais là c'est "beaucoup" plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyDim 8 Sep - 13:07

Coach BOBBY BUNDY a écrit:
quel bourges le TAK, Cauderan est un quartier les plus cher et rechercher de Bdx.
C'était valable en 1960... là maintenant je te jure que tu peux habiter dans un 70 m2 au 4ème sans ascenseur.
par contre, avec un Complexe Sportif juste en face, le Parc Bordelais à 5 minutes, et justement la réputation du quartier, j'avoue que j'echangerais pour rien au monde.
(et en 20 minutes je suis à Bougnard, maintenant que j'ai choisi les Kangs et plus les Devils. Wink )

Par contre, je suis surpris que Saint Michel soit plus cher que Bruges.... Changement de division... At20war2 

_________________
Changement de division... Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 9 Sep - 16:45

La différence de prix tient au fait que ce n'est pas la même offre : Bruges c'est 40m² en solo pour ~300€, St Michel c'est une coloc de 85m² pour ~600€
Revenir en haut Aller en bas
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran
Coach BOBBY BUNDY


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5
Date d'inscription : 05/02/2008

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 9 Sep - 18:37

BRUGES c'est a coté de Bdx Lac donc ça peut etre bien pour toi concernant les transports.
Les apparts sur Bdx centre j y connais rien. mais je sais qu'ils font des efforts pour changer certains quartiers comme saint Michel.
je maintiens mes propos sur St Aug j ai de la famille qui y habite, le quartier est bien mais c'est bourges....lol
j'espere que tu trouveras ton bonheur. a plaisir de te voir au bord d un terrain surement PESSAC. Changement de division... Drink 
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 9 Sep - 19:36

Pour le trajet ça devrait aller, j'ai déjà repéré les bus qui m'emmènent au tram et au taf.
J'aurai bien aimé quand même être vers St Michel - Capucins, il parait que ce sont les quartiers qui bougent, proches de la gare et ils sont super bien desservis (vu que pas de bagnole)
Après comme je débarque là bas sans connaitre de gens, en effet il y a des chances que je squatte un peu les collègues du forum... Ne serait ce que pour les matchs NFL.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... EmptyLun 9 Sep - 19:42

T'imagines, t'auras droit (peut être) à la présence d'un vrai fan des Tigroux, un pas bipolaire comme toi! Changement de division... Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de division... Empty
MessageSujet: Re: Changement de division...   Changement de division... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de division...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» houlala quelle division !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: