Quand tu lances aux pieds ou derrière ton WR, le playcalling n'a pas grand chose à voir là-dedans... Perdre ton super LT allpro n'aide pas, non plus.
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic Sam 1 Oct - 13:04
Bon. L’année où je décide de retourner dans la baie, j’y vais pour les grandes affiches. Here I come Was @ SF
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic Ven 21 Oct - 10:31
Citation :
Christian McCaffrey is heading back to the Bay Area.
The San Francisco 49ers are acquiring the dynamic dual-threat running back from the Carolina Panthers in exchange for a host of draft picks, NFL Network Insider Ian Rapoport reported late Thursday night.
In exchange for McCaffrey, the Panthers will receive a 2023 NFL Draft second-round pick, a 2023 third-rounder, a 2023 fourth-rounder and a 2024 fifth-round pick. Carolina and San Francisco subsequently announced the trade.
Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un super joueur, y'a pas de doute là-dessus, mais d'une, entre Lance et CMC, on ne va plus drafter pendant un moment, et de deux, niveau RB talentueux souvent blessé, on est déjà bien fourni.
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic Ven 21 Oct - 10:44
Je crois que personne ne sait quoi en penser. S'il se blesse pas, McCaffrey, c'est la bonne pioche... mais déjà qu'il est fragile et qu'il arrive dans une équipe qui semble attirer les joueurs à l'infirmerie, en effet, ça laisse des doutes.
Sujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic Ven 21 Oct - 13:27
On va avoir l'infirmerie la plus talentueuse de toute la NFL !
xerios Hall of Fame
Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic Ven 21 Oct - 17:58
En ce qui me concerne, ça m'inspire deux choses :
- La première, c'est heureux pour le joueur, avec son talent, il mérite autre chose que ce qu'il a connu à Carolina et aussi une autre médiatisation. Là, il se retrouve dans une équipe qui vise le haut de tableau, qui a une belle exposition et le tout dans la région dans laquelle il a brillé avec Stanford.
- La seconde sur les niners, c'est que l'objectif, c'est le court / moyen terme. Ils améliorent leurs chances mais réduisent la durée de la fenêtre d'opportunité. C'est comme pour les Rams, si à la fin, il y a un titre, il n'y aura rien à redire. Mais clairement sur le long terme, les problèmes de profondeur d'effectif vont apparaître (ça commence à se voir un peu chez les Rams)
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic Sam 22 Oct - 22:21
Avec un peu de chance, on va pouvoir avoir un RB valide à chaque match.
Double C Hall of Fame
Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de message ici.
5ème victoire d'affilée face aux "49ers bis", ça fait plaisir. Pourtant je nous voyais le perdre, ce match. Encore plus après le TD des Dolphins que le premier jeu et la sortie de Jimmy G. Mais au final, Purdy a fait le taf malgré le bizutage en règle infligé par le coordinateur défensif des Dolphins qui a dû envoyer tous les blitz qu'il avait dans son playbook... Et cette défense!
Par contre, on perd Garoppolo pour la saison. Même si Mr. Irrelevant a assuré hier, ça va peut-être pas passer tous les dimanches. On ne peut plus se permettre de perdre qui que ce soit, surtout en défense.
kwyet Hall of Fame
Après est ce qu’on a besoin d’un tueur pour faire des handouts à CMC et Deebo plus 2-3 passes dans le flat? Ça m’a fait marrer les discussions à propos de Baker Mayfield.
Krycek Hall of Fame
Bordel, que j'étais pas serein à la mi-temps. Geno quasi parfait, Metcalf qui met Ward à l'amende, les Seahawks qui ne font pas d'erreur... Heureusement, le 3ème QT a été géré parfaitement par SF avec un drive qui bouffe la moitié de la période pour repasser devant, et derrière le sack fumble qui délivre les Niners qui ont pu déroulé jusqu'à la fin (ce TD de DEE-BO ! ), au point de se permettre de faire entrer les backups pour les 5 dernières minutes.
kwyet Hall of Fame
Plus exactement, les Seahawks ont été présents surtout au second quart. Le premier quart, je pensais qu’ils allaient se prendre une mega pile.
Double C Hall of Fame
Sujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic Mar 24 Jan - 11:06
Les Niners ont eu les cowboys à l'usure. Il faut rendre hommage à la D des boys qui a complètement muselé CMC & Cie en 1ère mi-temps. Je me voyais déjà revivre la dernière finale NFC. Heureusement, ça a commencé à craquer dans le 3ème QT, accompagné par le catch un brin chatteux de Kittle après 3 rebonds.
De l'autre côté, la sortie de Pollard est un tournant (retour de karma par rapport aux mecs d'une radio de dallas qui souhaitaient voir CMC se blesser ? ). Les Niners n'avait plus tellement à craindre le jeu au sol après. Et Prescott, sans dire qu'il est nul, il ne fait pas vraiment peur quand il entre sur le terrain avec moins d'une minute pour aller chercher l'OT.
Mais on sent bien que c'est les playoffs. Chaque match est plus difficile que le précédent.
kwyet Hall of Fame
Sujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic Mer 25 Jan - 13:28
Ca fait 2 matchs qui passent juste (bon, les Hawks, c'est la première mi temps qui a pêché). Mais la finale NFC contre les Eagles, ce sera pas une promenade dans le parc comme disent nos homologues britons.