NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Je crois que Terrell Owens veut reprendre du service...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 17:04

Quoi ? Une doublette Ocho Cinco et Ocho uno ? Je signe tout de suite !!! (en 2005)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 17:21

Déjà fait !!

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Ochoowens-ST

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 To-ocho
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 17:33

Oui j'avais mémoire de ce non événement. On les appelait les Ocho conno non ?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 17:44

Gitano a écrit:
Entre Cooper et Gordon, la connerie des mecs est proportionnelle à leur niveau sur le terrain...

On pourrait dire qu'il n'a pas la lumière à tous les étages mais seulement quelques flashs, Gordon.

Et pendant ce temps, sur la colline, Cooper nique. Mais il reste toujours assis pendant l'hymne.

Faut que la saison reprenne là...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 17:48

Ce n'est pas moi qui ai écrit le message précédent.

On a du pirater mon compte, je ne vois pas d'autres explications!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 31 Aoû - 17:59

J'avais reconnu les calembours, tu ne pourras nous cacher la vérité... On sait que tu as un doctorat en roucasseries.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 9:23

Digniwhat? On perd Bruce Miller, le FB, parce qu'il aurait frité 2 gars, dont un vieux.

Baalke, futur GM des Bengals des années 2000 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 16:29

Il s'était déjà frité avec sa gonzesse, il y a 2-3 ans, je crois. Mais Harbaugh l'avait gardé. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 16:52

Double C a écrit:
Il s'était déjà frité avec sa gonzesse, il y a 2-3 ans, je crois. Mais Harbaugh l'avait gardé. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Icon17

c'était il y a moins longtemps que ça.
c'était l'an dernier et c'est Machin (on a déjà oublié son nom, hein....) qui l'avait gardé
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 17:43

Tu charies. Tu peux le dire son nom, le GM/HC des Niners, Baalke!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 17:45

Ah oui, exact. Je pensais que c'était plus vieux que ça.

Et un minimum de respect envers Tomsula, quand même. Il s'est fait complétement niquer dans cette histoire. Sa récompense après 8 saisons (et 3 head coachs) de bon boulot comme DL coach...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 17:49

L'analyse des journalistes qui couvrent les Niners, c'est que Tomsula fayotait auprès du patron pour avoir la place de coach. La preuve, personne ne voulait le suivre quand il avait été imposé comme DC puis HC.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 19:54

kwyet a écrit:
L'analyse des journalistes qui couvrent les Niners, c'est que Tomsula fayotait auprès du patron pour avoir la place de coach. La preuve, personne ne voulait le suivre quand il avait été imposé comme DC puis HC.
il n'a pas été DC, sauf erreur de ma part.
Il est passé directement de DL coach à Head Coach
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 19:59

Je voulais dire qu'ils ont cherché à l'imposer en DC à Adam Gase, alors qu'il voulait Vic Fangio.
Et vu que personne n'en voulait en DC, ils l'ont bombardé HC et ont cherché à recruter Adam Gase en OC.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 6 Sep - 20:41

kwyet a écrit:
Je voulais dire qu'ils ont cherché à l'imposer en DC à Adam Gase, alors qu'il voulait Vic Fangio.
Et vu que personne n'en voulait en DC, ils l'ont bombardé HC et ont cherché à recruter Adam Gase en OC.
ouais [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 At20war2
tout de travers quoi.......... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Wall
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptySam 10 Sep - 10:51

Super article qui devrait plaire aux fans des Niners (ou leur faire peur) mais aussi à ceux des Eagles :

https://theringer.com/chip-kelly-san-francisco-49ers-offense-f332f053870e#.w54hlbhgm
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptySam 10 Sep - 23:35

et pourtant les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 960655
Anthony Davis..again
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 13 Sep - 9:23

Gros premier match des 49ers... comme la saison dernière contre les Vikings.... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 13 Sep - 10:02

Tak a écrit:
Gros premier match des 49ers... comme la saison dernière contre les Vikings.... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Siffle
C'est vrai.
et en face, c'est pas du costaud.
Mais il y a quand même des points positifs.
l'OL, notamment a très bien contenu la DL des Rams qui est loin d'être la pire de la NFL, Kerley a fait une bonne première sortie avec nous, Hyde m'a bien plu aussi.
Du côté défense, la DL a fait du très bon boulot. 2 sacks seulement mais bcp de pression sur keenum.
le coverage a été très correct avec notamment un Eric Reid qui m'a bien plu.
et Bowman [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Icon40 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Icon40 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Icon40

par contre, Gabbert, c'est vraiment pas ça........
il n'est même pas foutu de faire des passes dans le flat. ça arrive au sol ou dans les pieds des WR [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMar 13 Sep - 23:36

Allez, comme l'an dernier, on va être optimiste même si on sait que ça durera pas. Comme l'an dernier.

1ère mi-temps très bonne des Niners des deux côtés du ballon, à part un 4th down foireux et le fumble de Draughn qui a voulu trop en faire.
Par contre, le 3è QT, cette purge infame, j'avais l'impression de regarder un Sedan-Troyes en foot. 6 three and outs sur les 7 premières séries cumulés. Au début du 4èQT, on avait vu plus de punts que de points marqués (15-14).

Côté Niners, un playcalling vraiment chelou en 2è mi-temps. 3èQT très conservateur avec énormément de pseudo option pour Hyde qui se fait planter plein centre, quasiment pas de passe de plus de 10y tentées... Et dans le 4èQT, alors qu'il fallait commencer à protéger le score et bouffer l'horloge, Chip Kelly appelle plusieurs passes de suite, joue agressif et tout... Bon, ça a marché cette fois, tant mieux.

Un truc que j'ai bien aimé aussi. Sur l'action où Aaron Donald de fait expulser, ça commence avec Ogletree plaque Gabbert avec plus de frustration qu'autre chose et essaie de le maintenir un peu au sol. Ça ne plait ni au QB, ni à Torrey Smith qui vient se planter devant Ogletree pour défendre son QB. Solidarité, team spirit, tout ça... pourvu que ça dure parce qu'à partir de dimanche prochain, ça va moins rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 10:12

Double C a écrit:


Côté Niners, un playcalling vraiment chelou en 2è mi-temps. 3èQT très conservateur avec énormément de pseudo option pour Hyde qui se fait planter plein centre, quasiment pas de passe de plus de 10y tentées... Et dans le 4èQT, alors qu'il fallait commencer à protéger le score et bouffer l'horloge, Chip Kelly appelle plusieurs passes de suite, joue agressif et tout... Bon, ça a marché cette fois, tant mieux.

Je me demandais si Chip continuerait comme ça (faut vraiment que je voie le match des Niners pour voir ce qu'il a gardé et ou il a évolué). De ses années Eagles, j'ai toujours trouvé perturbante la gestion de son play-call, surtout dans des situations où il y a un score à conserver. Bref, ce que t'as vu dans le 4ème QT, tu risques de le revoir, parce qu'on l'a vu régulièrement avec les Eagles. Pas toujours, mais très souvent... Et ça m'a fait tout bizarre de voir les Eagles gérer joliment l'horloge dimanche dernier avec Pederson.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 10:56

Gitano a écrit:
Double C a écrit:


Côté Niners, un playcalling vraiment chelou en 2è mi-temps. 3èQT très conservateur avec énormément de pseudo option pour Hyde qui se fait planter plein centre, quasiment pas de passe de plus de 10y tentées... Et dans le 4èQT, alors qu'il fallait commencer à protéger le score et bouffer l'horloge, Chip Kelly appelle plusieurs passes de suite, joue agressif et tout... Bon, ça a marché cette fois, tant mieux.
 

Je me demandais si Chip continuerait comme ça (faut vraiment que je voie le match des Niners pour voir ce qu'il a gardé et ou il a évolué). De ses années Eagles, j'ai toujours trouvé perturbante la gestion de son play-call, surtout dans des situations où il y a un score à conserver. Bref, ce que t'as vu dans le 4ème QT, tu risques de le revoir, parce qu'on l'a vu régulièrement avec les Eagles. Pas toujours, mais très souvent... Et ça m'a fait tout bizarre de voir les Eagles gérer joliment l'horloge dimanche dernier avec Pederson.

Pour ça, faudra que les Niners soient en tête dans le 4èQT. Ca ne va pas arriver toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyMer 14 Sep - 14:33

Je ne sais pas dire... Honnêtement, Chip a fait beaucoup de bonnes choses chez les Eagles, et le voir démarrer sur un 28-0, même contre une équipe amoindrie, ça rend quand même curieux. Je pense que Chip a eu deux gros défauts en tant que coach pendant sa phase Eagles (je sors le côté GM):
-je ne sais pas s'il peut tenir une équipe de NFL sur la durée. Il est très exigeant envers ses joueurs sur le plan physique avec des entraînements et des matchs très intenses, il est assez infantilisant sur sa gestion des joueurs, qui sont très "tracés" et il a clairement blacklisté des joueurs qui montrent leur potentiel aujourd'hui.
-Il n'a jamais su hausser le niveau sur les matchs qui comptent. Il a régulièrement broyé des équipes faibles, mais dans les matchs qui comptent, il n'a pas su renouveler le play-book ou répondre à des équipes qui haussaient leur niveau de jeu.

Je ne sais vraiment pas si Chip corrigera ces deux défauts, et je ne sais pas ce qu'il a retenu de son échec à Philly. Pour le reste, il a su tirer beaucoup d'une équipe dont l'effectif n'était pas excellent pour offrir deux saisons à 10-6. Donc je serais étonné que vous fassiez une saison si dégueulasse que ça...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 EmptyVen 23 Sep - 16:49

No shit!

Citation :
A research firm that asks Americans whether they dislike various athletes has found that Colin Kaepernick is now the most-disliked player in the NFL.

Kaepernick, who led the movement to sit out the national anthem, is “disliked a lot” by 29 percent of Americans polled last week.

The last time the poll was taken, two years ago, only 6 percent of Americans disliked Kaepernick a lot. So it’s safe to say the majority of Americans who dislike Kaepernick dislike him because of his anthem protest.

The jump in Kaepernick’s unpopularity comes entirely from whites: In the poll two years ago, 7 percent of whites disliked Kaepernick a lot; now 37 percent of whites dislike Kaepernick a lot. Two years ago 3 percent of African-Americans disliked Kaepernick a lot; now 2 percent of African-Americans dislike Kaepernick a lot.

The next-most-disliked NFL players are Buccaneers quarterback Jameis Winston (22 percent), Dolphins defensive tackle Ndamukong Suh (21 percent), Patriots quarterback Tom Brady (13 percent) and Steelers quarterback Ben Roethlisberger (10 percent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: