NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 16 Jan - 0:07

Bon, le TD de Boyd n'est pas valable. A cause de l'arbitre de touche qui siffle trop tôt. Mais quand il siffle, le DB est bien battu.

J'aurais bien aimé voir des courses avec des formations adaptées. Je crois que j'ai vu une Singleback, et le reste des courses était en Shotgun...

Bon... On drafte un Guard, cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 16 Jan - 1:53

Fin de malédiction!

Bon, c’est surtout les Raiders qui ont perdus, but a win is a win.
Bonne séance d’onanisme les copains!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 16 Jan - 2:06

kwyet a écrit:
Fin de malédiction!

Bon, c’est surtout les Raiders qui ont perdus, but a win is a win.
Bonne séance d’onanisme les copains!

Mauvais coaching, je trouve. On doit les user plus à la course sur tout le match. ça évite de leur donner 2 minutes pour le Drive.
Mais bon, ok, on prend ce qu'on peut.

Les Bills ensuite, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 16 Jan - 2:09

Si les Raiders n’avaient pas enquillé les fautes (surtout la ligne offensive bordel), ils auraient (peut être) été dans une autre position. Le nouveau coach devrait dégager ce con de Tom Cable.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 16 Jan - 13:32

kwyet a écrit:

Bon, c’est surtout les Raiders qui ont perdus, but a win is a win.
Bonne séance d’onanisme les copains!
Non c est nous qui nous le compliquons. Apres le fumble de LV au 1er Q et le 1 er drive du 2ème Q, on ne marque que 2 FG alors qu on est en RZ
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 16 Jan - 16:22

kwyet a écrit:
Fin de malédiction!

Bon, c’est surtout les Raiders qui ont perdus, but a win is a win.
Bonne séance d’onanisme les copains!
Pour moi, c'est surtout les Bengals qui ont laissé beaucoup de points en route et les Raiders avec une chance d'égaliser à la fin alors que le match aurait pu être plié plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyMar 18 Jan - 8:33

Ogunjobi Out pour la suite, ça c'est un coup dur. Surtout si Henry revient.

Autant on peut dire que l'attaque a calé Samedi et laissé des points, autant moi c'est la défense qui me fait hurler.
Alors là sans Ogunjobi et (peut-être) Hendrickson ça va pas aider.

et surtout si on continue à aligner ce Eli APPLE qui est vraiment LE maillon faible !!!
je comprends pas qu'il reste sur le terrain, il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyMar 18 Jan - 11:23

Apple - Hargreaves, c'est ça le recyclage des CB moyens.

J'avais juste zappé sur Bengals-Raiders pour tomber sur Hargreaves qui faisait une passe interference sur un 4th&3, il a pas changé de son temps à Tampa.
Tampa, Houston, on peut pas dire qu'il a porté les équipes vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyMar 18 Jan - 13:38

Tak a écrit:
Ogunjobi Out pour la suite, ça c'est un coup dur. Surtout si Henry revient.

Autant on peut dire que l'attaque a calé Samedi et laissé des points, autant moi c'est la défense qui me fait hurler.
Alors là sans Ogunjobi et (peut-être) Hendrickson ça va pas aider.

et surtout si on continue à aligner ce Eli APPLE qui est vraiment LE maillon faible !!!
je comprends pas qu'il reste sur le terrain, il est nul.
T es dur en affaire. Franchement Apple fait le taf. Il est en progrès et fini bien la saison. C est sur c est pas Revis mais il ne nous fait pas perdre.

Comme toi, grosse inquiétude sur le pass rush. Sans Hendrickson, quasi zéro pression. Si Ossaï avait pu être là...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyMar 18 Jan - 13:56

Stephane a écrit:

T es dur en affaire. Franchement Apple fait le taf. Il est en progrès et fini bien la saison. C est sur c est pas Revis mais il ne nous fait pas perdre.
Comme toi, grosse inquiétude sur le pass rush. Sans Hendrickson, quasi zéro pression. Si Ossaï avait pu être là...

Ah ? pourtant, ça fait quelques matchs que je gueule après Apple. Je dois plus être objectif mais même sur Lequipe, ils ont vu qu'il fallait lancer sur lui, c'est dire. Mr.Red
(là je suis dur par contre parce que Sebastien Sejean, il est plutôt bon, on voit qu'il a quand même joué à haut niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 23 Jan - 1:39

Un mot : dingue !

Whodey 🎉🎉🎉🎉
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 23 Jan - 3:10

AFC Championship Game Baby !!
WHODEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 23 Jan - 3:50

Mc Pherson est une machine.

Tak, Apple a bien entendu tes critiques et te passe le bonjour  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 1f609

NB : je bande
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 23 Jan - 4:09

Et Reader a fait un de ces chantiers. Monstrueux.

Moments clés : 2 pts conversion foirée (toujours pas compris l'intérêt). Et ce stop sur la 4ème et 1💪
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 23 Jan - 10:48

Extrêmement heureux de cette victoire, je crois que j'ai réveillé deux ou trois voisins sur le FG de McPherson hier.

Si je devais décrire le match, je dirais extrêmement sérieux. Burrow a pris très cher mais ne s'est jamais précipité et n'a pas tenté un seul lancer dangereux/risqué du match. Très en contrôle du début à la fin.

Côté défense, même chose, rien d'extraordinaire, mais une discipline et une application du début à la fin avec un ou deux éclats : Bates, Reader.

Pour le reste, on va quand même remercier Tannehill qui a rendu ça possible. Le seul sack qui prend, et grosse pression du match, c'est en 1 QT sur un safety blitz. Le reste du match, rust à 4 la très large majorité des snaps et beaucoup de temps laissé à Tannehill pour lancer. Résultat, 3 Int. Pour moi, il perd ce match. Je pense aussi que la hype Henry avant le match les a un peu perdu. Clairement hier, le meilleur des deux RBs, ce n'était pas lui (on va pas s'en plaindre) et il y a eu une forme d'obstination à jouer sur lui.

Bills ou Chiefs maintenant. J'avoue que j'ai une préférence pour les premiers, en terme de franchise maudite, ça serait sympa comme match-up.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyDim 23 Jan - 10:51

GRBS a du passer l'une des meilleures soirées de sa vie Smile

GoldRush-BlackStripes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 24 Jan - 13:24

Bon, autant les Bills, j'aurais mis un billet, autant battre les Chiefs, là, ça relèverait de l'exploit.
Va falloir que l'attaque marque à chaque fois, en espérant que la défense démarre pas comme il y'a un mois.
Mais on y croit. La défense des Chiefs est prenable.

Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 24 Jan - 14:45

Tak a écrit:
Bon, autant les Bills, j'aurais mis un billet, autant battre les Chiefs, là, ça relèverait de l'exploit.
Va falloir que l'attaque marque à chaque fois, en espérant que la défense démarre pas comme il y'a un mois.
Mais on y croit. La défense des Chiefs est prenable.

Totalement d'accord. J'aurais trouvé les Bills plus abordable. L'attaque des Chiefs est juste injouable. Par contre leur backfield est plus que suspect. C'est leur seul faiblesse. On a su l'exploiter il y a peu. Chase et Joe cool avaient été stratosphérique. Il faudra encore qu'ils soient au top pour espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 31 Jan - 0:20

Je vais pleurer je crois.

Whodey ! 🎉

xerios aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 31 Jan - 1:05

OOOUUUUIIIII !!
En route pour le Super Bowl Baby !!
C'est incroyable! C'est inespéré ! C'est dingue !
WHODEY !!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 31 Jan - 10:22

Pas de dilemme en finale pour GRBS au moins
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 31 Jan - 13:28

Tout le monde est sous le choc ?  Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Alandon
c'est calme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 31 Jan - 14:50

A défaut d'y voir les Niners, ce sera à fond pour les Tigroux au Super Bowl pour moi.
Sacré renversement de situation hier soir. C'était franchement difficile à voir tant les Chiefs ont roulé sur les Bengals pendant presque une mi-temps... jusqu'à l'excès de gourmandise de Reid à quelques secondes de la pause. Ça s'est peut-être joué là.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 31 Jan - 15:12

Le manque d'humilité de Reid et Mahomes en fin de 1ère MT Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Fuck
La def qui s'ajuste sur la 2ème période. La couverture des DB sur la 2ème partie du matche quand Mahomes a un siècle pour lancer Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Icon40
Taylor qui porte ses burnes, ne lâche pas son plan de jeu et s'obstine sur le jeu de course alors que ca ne fonctionne pas au début et que je le maudis.
Cet équipe a du cœur et ne lâche pas.

Les Chiefs ont joué petite bite en 2ème MT. Mahomes a clairement chocke et c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rookie
Stephane


Nombre de messages : 177
Localisation : 77 bébé
Date d'inscription : 31/08/2021

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 EmptyLun 31 Jan - 15:20

Quelque part, le doc a raison. On est pas flashy mais on joue avec nos armes.

Un SB, ca se prend quand ça se présente. Il faut impérativement gagner dans 2 semaines. Le train ne passe qu'un fois en gare.

Certaines choses sont en place. Les skills players sont là. on n'a plus qu'à trouver les besogneux en OL et DL. Le salary cap est bien géré. On a une équipe jeune. Mais trop de paramètres en NFL pour avoir des certitudes et se projeter.

Win NOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: