NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMar 27 Nov - 22:14

Sitting Bull a écrit:
Perso je suis allé voir un match CFL à Calgary cet été (Stampeders Vs Roughriders) et j'ai vraiment été surpris par l'engouement que suscitait cette ligue !

Les Canadiens préfèrent 100 fois LEUR CFL à la NFL... d'ailleurs j'ai eu droit à un vrai bon match avec un stade rempli à ras bord... une grosse ambiance et une prolongation en bonus !





D'ailleurs c'est Calgary qui s'est fait taper par Toronto ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 14:28

Citation :
Oakland Raiders linebacker Rolando McClain has been informed by the team that he will be released on Thursday, according to a source.

McClain, the eighth overall pick in the 2010 draft, was held out of practice Wednesday because of an undisclosed team-related issue.

Coach Dennis Allen would give no more information about why he held McClain out. Allen said he did not know if McClain would practice Thursday.

McClain reportedly wrote on his Facebook page he no longer was a Raider, then deleted the post.

McClain has struggled under Oakland's new coaching staff, and has had his playing time sharply reduced in recent weeks. McClain's best year with the Raiders came in 2011, when he registered 99 tackles and five sacks.

Ca continue les cuts en fin de saison, je n'ai pas souvenir que cela arrivait si tôt ces dernières saisons. Mais on voit les franchises qui n'ont plus rien à gagner d'ici à la fin de la saison en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 17:06

Y'a un calcul derrière les cuts aussi tôt, c'est les caps reconductibles. Donc en baissant le niveau de cap en fin de saison, ils ont de quoi jouer la saison prochaine.
McClain était un top 15 de mémoire, donc forcément ça fait un gros cap de libéré pour les Raiders. Ils se préparent à un FA madness? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 17:13

kwyet a écrit:
Y'a un calcul derrière les cuts aussi tôt, c'est les caps reconductibles. Donc en baissant le niveau de cap en fin de saison, ils ont de quoi jouer la saison prochaine.
McClain était un top 15 de mémoire, donc forcément ça fait un gros cap de libéré pour les Raiders. Ils se préparent à un FA madness? Smile


Top 10 même il me semble. Mais il y a eu une série de LBs qui se sont un peu raté, le pire étant Curry à Seattle je crois. De toute façon, les raiders sortent rarement du top 10 hein...D'ailleurs vu que Cincy récupère leur second tour, qu'ils se trouent pour tout le reste de la saison, ce sera mieux pour les Bengals.


Sinon, Babin dont on discutait il y a une paire de jours est parti à Jacksonville.

Pour pas cher, je lui donnerais bien sa chance moi à McClain. Que ce soit à Cincy, GIants, Saints, etc...des équipes qui manquent de LBs, il y en a un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 29 Nov - 19:37

Etant donné qu'il vient de Bama, j'aurai tendance à penser que Evil Bill va chercher à le signer.
Pas en waiver non plus, faut pas déconner, mais en FA une fois qu'il aura passé les waivers avec un contrat bidon, il pourra (peut être) tranquillement s'insérer dans un système de jeu qu'il connait bien.
J'ai fais un peu le tour de l'effectif défensif des Pats. A peu près la moitié ont joué pour des anciens assistants (et parfois assistants d'assistants) de Bellichick. Et je suis à peu près certain qu'en cherchant un peu, on pourrait faire mieux comme chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 0:09

http://offthebench.nbcsports.com/2012/11/28/high-school-quarterbacks-throwing-bounce-passes-how-why-woah-video/

Trick plays :
Dans un lycée, pour une passe relancée, Le QB passe le ballon en arrière au WR en la faisant rebondir par terre, ce qui est considéré comme un fumble, ou si les défenseurs ne sont pas attentifs comme une passe incomplète, le WR récupère le ballon, s'arrête pendant un court instant comme si l'action était fini et lance le ballon pour un TD.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 3:05

Le jeu parfait pour Michael Vick Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptySam 1 Déc - 18:43

http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/12/01/chiefs-linebacker-jovan-belcher-dead-in-apparent-murder-suicide/

Le LB des Chiefs aurait tué sa petite-amie, ce serait rendu au stade des Chiefs et se serait suicidé The NFL Bistrot - Page 21 No3
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 1:23

Choquant.

J'ai pas de vanne, là. Des gars qui se suicident, y'en a plein, mais lui, il avait une carrière prometteuse. Il était Starter depuis 2 ans à coté de Derrick Johnson.

Bon, en meme temps, c'est sa 1ere connerie qui était décisive, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 12:57

Une vanne ? Ça ne pouvait pas être un QuarterBack, vu comment ils tirent à KC...

Trêve de plaisanteries, très triste nouvelle, surtout pour un jeune joueur qui venait d'avoir une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 2 Déc - 21:22

3 1/2 QT de Mark Sanchez et 0 point.

1er drive de McElroy : TD Jets.

Mark Sanchez va appeler Matt Leinart pour savoir ce que ca fait d'être back-up, entre les actions des Jets, je voyais Alex Smith sur le banc et je me disais, que ca serait une grosse possibilité de voir Smith en jets l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 0:36

Citation :
By leading the Colts to their eighth win Sunday, Andrew Luck became the winningest rookie quarterback drafted No. 1 overall in the Super Bowl era. With four games left, he has a shot to break the rookie passing yards record, as well. He's third all-time after his 391-yard effort pushed him to 3,596 yards this season.

Most pass yards by rookie,
NFL history

Quarterback Yards

Cam Newton, 2011 4,051

Peyton Manning, 1998 3,739

Andrew Luck, 2012 3,596

Sam Bradford, 2010 3,512

Matt Ryan, 2008 3,440

Andy Dalton, 2011 3,398


Et à part ça, son winning drive (un autre) était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 9:49

Faudrait me confirmer çà,
mais je pense pas que c'est arrivé souvent d'avoir un Running-Back à plus de 200 yards et perdre le match.

Comment c'est possible ?

Ah oui, avec Ponder en QB...

Mon fils est Fan d'Adrian Peterson et j'ai passé la soirée à le chambrer consoler hier. Ce gars est une bête (AP pas mon fils), et voir son oeuvre saccagé pas les lancers archi-douteux de son QB, c'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 10:28

En tout cas, on prend beaucoup en compte les sackeurs, mais on parle pas beaucoup des tackles pour perte lors d'une course.

#5 Atlanta - 44
#4 Tennessee - 47
#3 Philadelphie - 55
#2 Detroit - 59
#1 Tampa Bay - 78

Tampa Bay qui a 2 fois plus de tackles pour pertes que la moyenne, grâce notamment au OLB rookie Lavonte David qui doit mener la ligue avec 17 tackles et 39yds.

39yds de perte de terrain, ca correspond à 6 ou 7 sacks.

108 tackles, 1 interceptions, 17 TFL, pour un OLB dans une défense 4-3.

On avait Derrick Brooks qui était plutôt contre la passe (avec une saison à 4 interceptions et 18 deflections), on vient de trouver son jumeau mais contre la course.

Malheureusement avec les DE/OLB qui ramassent plus facilement du sack, ca va être difficile d'aller au Pro Bowl.

D'ailleurs, il faudrait plus les considérer comme des DE pour les votes, car quand je vois Clay Matthews à 9 sacks et seulement 31 tackles, c'est des stats de DE pas de OLB.

Il y a que Daryl Washington qui avec 104 tackles et 9 sacks mérite l'appellation OLB
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 18:00

The NFL Bistrot - Page 21 578434_432548153449758_1072655308_n
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 22:25

Je démens, McElroy en a foutu un ce we! The NFL Bistrot - Page 21 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 22:36

Evidemment, tu es de leur côté toi....!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 22:54

Je te merde petit con va! Tu veux pas que je te traite de supporter....des browns ou des titans pendant qu'on y'est?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 3 Déc - 23:03

c'était plus une remarque style "ah ben évidemment toi d'un coup tu es de leur côté, juste histoire de...", mais merci je prends le compliment quand même...
The NFL Bistrot - Page 21 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 17:04

http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/12/06/goodell-floats-novel-idea-for-replacing-kickoffs/

Je ne sais pas trop quoi en penser, entre l'annulation historique du kickoff, et la possibilité, de rendre les comebacks de fin du match plus intéressant, avec les équipes en 4th&15.

Par contre, le punt sur les 30yds, sachant qu'un punt net moyen est de 40yds, ca donnerait un début de position moyen sur les 30yds de chaque équipes, quasiment 10yds de gagner, ca avantagerait encore plus l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 9 Déc - 22:28

Put...

C'est qui qui arrive à perdre contre les Eagles ?

Tampa bien sur, on va les remplacer dans les séries de défaites.

On donne plus de 380yds à Foles à la passe, on a vraiment un tertiaire pourri, avec Biggers qui se fait passer à chaque fois.

Déjà que c'était serré pour aller en playoffs, là c'est fini.

En plus le jour de la célébration des 10 ans de Superbowl
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyLun 10 Déc - 7:02

Les Colts sont à 9-4, mais ils sont à -37 à la différence points marqués/points encaissés. C'est sûr que quand ils gagnent, à chaque fois c'est à l'arrache, et ils ont pris 2 valises contre les Pats et les Bears.

Andrew Luck cumule déjà 6 comebacks au 4e quart. C'est vraiment très très (et même très) prometteur pour les Colts, parce que s'il y a un truc qu'on peut jamais anticiper avant de voir un gars jouer, c'est si il aura les cojones chez les pros. Luck, on savait qu'il avait les skills rêvées pour prendre la relève de Manning. Et dès sa saison rookie, il montre déjà qu'il a le sang froid des grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 12 Déc - 0:49

Les suspensions des joueurs des Saints sont levées.

Fallait s'y attendre un poil je pense, maintenant que la pression de l'affaire est redescendue de quelques crans. Comme disait Sepp Blatter après la mort de Foe "Show must go on". Mouais.

Sinon, dans le chapitre c'est triste à lire...

Citation :
The NFL isn’t the only league Terrell Owens wants to play in.

Owens, who was last seen begging the Jets to give him a chance, also begged the NBA’s Los Angeles Clippers to sign him, according to Clippers forward Blake Griffin.

“Terrell Owens is always — he was at our practice facility this summer, begging coaches for a 10-day contract,” Griffin said on the Dan Patrick Show.

Although Griffin allowed that Owens “can play a little bit,” it’s safe to say that at age 39, Owens won’t be taking up a second career in the NBA. And seeing as he hasn’t played in an NFL game since December 19, 2010, we can just about declare his first career over as well.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 9:49

Citation :
Roger Goodell: NFL considering expanding playoffs

NFL Commissioner Roger Goodell spoke Wednesday in Dallas after the December Special League Meeting, which was held in large part to discuss issues that later will be raised with the NFL Competition Committee, including the elimination of low blocks and the implementation of mandatory pads.

But Goodell mentioned one issue that is sure to draw the attention of most fans: Expanding the playoffs.

"Right now we're with 12 teams obviously. We'll look at probably 14 or 16 teams," Goodell said.

Goodell made it clear that the competition committee has considered such expansion in the past, and it clearly hasn't happened. The benefits of more playoff games are obvious: more teams involved in the race late in the season, and theoretically more television money.

We still don't like the idea.

Make the NFL playoffs feel like a true accomplishment. Only the best of the best get in, and even with 12 teams, a mediocre squad or two usually makes it through (2010 Seattle Seahawks, anyone?). Allowing half the NFL to make the postseason would erode some of the special feeling of the NFL playoffs and reduce the importance of the regular season.

Fans would watch the games, and the NFL knows it, but that doesn't mean it's in the best interests of the sport's long-term health.

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000110396/article/roger-goodell-nfl-considering-expanding-playoffs

14 ou 16 équipes en playoffs? N'importe quoi! Pourquoi pas 18 ou 20 aussi? La NFL, c'est pas la NBA. Les playoffs, ça se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 10:42

Ou sinon pour la sécurité des joueurs, il faut faire des playoffs géants dès septembre sur le format du march madness. On appellerait ça september madness (et boomchakalaka marketing nous voilà Smile .
Et vu que ces faignasses de joueurs joueront peu, on fait 2 fois dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: