NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyLun 20 Jan - 21:33

Là dessus on est tout à fait d'accord... il n'a pas un style très académique et n'est pas vraiment beau à voir lancer.

Mais bon c'est globalement assez efficace entre ses courses et ses passes.

D'autant qu'il a encore une énorme marge de progression à la passe...

Comme disait Joe Cool y a pas longtemps va falloir qu'il apprenne à gérer la pression depuis sa poche (sans chercher à s'échapper à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyLun 20 Jan - 21:49

Même si le style de jeu à évoluer, la question, c'est quel QB/coureur a déjà réussit à tenir une carrière entière dans ce style de jeu ?

Aucun pour l'instant.

Steve Young était pas mal, mais on peut pas dire qu'il était autant scrambler qu'un Newton, Kaepernick ou Wilson, un QB qui sort 100 run par saison.

Cunningham a été le vrai 1er QB de ce style et ca carrière a été faite de haut et de bas.

Vick lui n'avait pas le talent de QB, et ses problèmes judiciaires lui a coûté quelques saisons.

McNabb est assez rapidement devenu un QB un peu plus Pocket Passer.

Pour l'instant, on a pas trop de recul avec cette race de QB, avec Newton qui termine sa 3è saison.

En collège, ils ne font que 2-3 saisons titulaires de 12 matchs, face souvent à des joueurs qui n'iront jamais en NFL, c'est assez tranquille, mais en NFL, ils doivent faire une carrière de 12 saisons de 16 matchs, avec des mecs qui frappent fort, je pense qu'ils auront tendance, aussi avec l'âge à baisser leur nombre de courses et si leur niveau de QB pur ne suit pas, ca va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyLun 20 Jan - 21:55

Mr Bull:

Marge de progression à la passe? Je vois pas vraiment comment il pourra changer. On change pas les bases d'un QB du jour au lendemain, spécialement si on sait qu'il a déjà 26 ans. Y'en a qui ont essayé avec Tebow, on n'a rien vu de différent à priori. Et c'est pas le seul a avoir vu un gourou de QB. S'il s'agissait de revoir par exemple une fin de lancer ou un positionnement des pieds, un truc léger, pourquoi pas. La on parle de réviser le tout. Parce que même au niveau des pieds, c'est loin d'être ça. D'ailleurs, la preuve, c'est qu'il est bien meilleur en rollout que posé dans sa poche. Le doc confirmera ou infirmera mes dires, mais je pense que le fait qu'il soit en mouvement sur un rollout oblige son corps à suivre un mouvement naturel, ce qu'il n'a pas dans sa poche en train de lire ses progressions.

Après le côté je fais des courses, ça marche tant que le mec tient sur ses deux pattes, tu viens d'avoir le parfait exemple avec RG3.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyLun 20 Jan - 22:05

Marge de progression... pas au niveau de sa mécanique mais au niveau de sa vision du jeu et de sa capacité à faire les bons choix.

- Apprendre à mieux lire les défenses depuis sa poche.
- Savoir quand rester dans sa poche / quand en sortir
- Etc etc

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyLun 20 Jan - 22:11

Ah ça oui il peut avancer. Faut juste qu'il évite de se faire tronçonner par Sherman au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 0:13

Qd même, quel gros match ce Seahawks-49ers. Quelle intensité!

Dommage que les arbitres étaient sourds également.

Et oui zetes dur avec Kaepernick: Face à cette défense et cette ambiance, il a qd même fait le job correctement malgré sa vilaine interception sur sa gauche...

Et Lynch il s'est déjà fait plaquer en 1vs1 dans sa carrière?

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 10:17

kwyet a écrit:
Mr Bull:

Marge de progression à la passe? Je vois pas vraiment comment il pourra changer. On change pas les bases d'un QB du jour au lendemain, spécialement si on sait qu'il a déjà 26 ans. Y'en a qui ont essayé avec Tebow, on n'a rien vu de différent à priori. Et c'est pas le seul a avoir vu un gourou de QB. S'il s'agissait de revoir par exemple une fin de lancer ou un positionnement des pieds, un truc léger, pourquoi pas. La on parle de réviser le tout. Parce que même au niveau des pieds, c'est loin d'être ça. D'ailleurs, la preuve, c'est qu'il est bien meilleur en rollout que posé dans sa poche. Le doc confirmera ou infirmera mes dires, mais je pense que le fait qu'il soit en mouvement sur un rollout oblige son corps à suivre un mouvement naturel, ce qu'il n'a pas dans sa poche en train de lire ses progressions.

Après le côté je fais des courses, ça marche tant que le mec tient sur ses deux pattes, tu viens d'avoir le parfait exemple avec RG3.

Au niveau de sa mécanique, il pourra changer, la question c'est de savoir s'il le voudra. Il y a un QB qui a fait ce boulot dans sa carrière, c'est McNabb. Du coup, pour rebondir sur ce qu'a dit Krycek, dire de McNabb que ce n'était pas vraiment un QB coureur parce qu'il est devenu meilleur dans la poche, ça me gêne, parce qu'il est l'exemple type de la possibilité de la transition. Par contre, ça demande un gros boulot du QB, et du coach. On sait le talent de Reid pour ses QB...

Sinon, c'est un Superbowl de rêve cette année, ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 11:19

Faut différencier les QB Scrambler, des QB Mobile.

Les QB Scrambler du style Griffin, Kaepernick, Newton, Vick et à une échelle un peu moindre Wilson sont des QB pour qui, il y a pas mal de schéma de jeu qui sont appelé pour une course prévue, une sorte de QB-RB, du coup, ils peuvent compenser leur lacune de passeur par la course.

Un QB Mobile, du style Luck, Rodgers, sont des QB qui sont là principalement pour leur jeu de passe, mais savent exploiter les failles à la course.

McNabb a su passer de ses 2-3 premières saisons d'un QB scrambler à un QB mobile.

C'est pour çà que j'attends de voir Griffin, pour qui les 100 courses/saison, ca va vite devenir un lointain souvenir, essayer de se faire sa place dans un rôle de QB plus traditionnel.

Pareil pour Kaepernick et Newton, quand ils vont se prendre une première grosse blessures, pas sûr que leur OC, va continuer de les envoyer autant au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 11:55

Je sais bien que c'est une ligue centrée sur les QBs etc...mais là il faut être sérieux une seconde. Ce n'est pas Kaepernick qui fait perdre le match aux Niners.

C'est quand même une équipe censée être run first qui a des RBs qui sont à 1,8 yards de moyenne sur le match avec 17 courses pour 31 yards. Sans le jeu de course de Kaepernick, c'est simple, il n'y a rien en attaque, c'est le seul offensivement qui a réussi à produire quoique ce soit d'un petit peu sérieux sur ce match.

En ce qui me concerne, je serais plus déçu par les quelques drops de Boldin, l'absence totale du gameplan encore une fois de Vernon Davis alors qu'il s'agit de ton meilleur athlète à cette position de receveur.

Bref, Kaepernick serait le dernier que je remettrais en cause dans cette attaque ou presque. Pour le reste, si on doit parler de progression, il ne faut peut être pas oublier qu'il s'agit d'un QB qui est dans sa troisième saison (comme Newton et Dalton d'ailleurs) et dont on savait le jour de la draft qu'il était incapable de rentrer sur le terrain en week 1. Donc oui progression il y a depuis qu'il est arrivé en NFL. Alors le jugement sur ce mach dans les conditions les plus pourries pour un QB, je trouve ça un peu limite. On ne peut pas juge la carrière et les faiblesses/qualités de Kaepernick à l'aune de ses deux matchs à Seattle cette saison. A ce moment là, faisons le aussi pour un Drew Brees qui bien que plus confirmé a été au moins aussi mauvais si ce n'est plus lors de ses deux déplacements à Seattle. Un peu comme tout les QBs qui ont été fait un tour dans le nord ouest cette saison d'ailleurs.

Il a juste la progression d'un joueur normal qui n'est que dans sa troisième saison pro alors qu'il était de loin d'être NFL ready le jour de sa draft. On peut difficilement demander à un joueur à ce stade de sa progression d'être au nivau de mec qui sont là depuis 7 ou 8 et encore moins de prendre le jeu à son compte à la passe alors que ce n'est pas la philosophie de son équipe. On retiendra ses Int comme raison de la défaite c'est certains. Moi je retiens qu'un run first team a pas été foutu de produire plus de 30 yards au sol avec ses RBs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 21:12

Le all 22 est sorti, j'ai donc revu les 2 interceptions...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 20140110

Au moment du lancer, Kendall Hunter traverse tranquillement le terrain.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 20140111

Le mec aux 20 était tranquille, le LB n'était pas dans le bon sens pour empêcher la réception, ah tiens ça ressemble à une screen (devait être la valve de sureté).

Point commun aux deux? Jamais il ne regarde en direction du mec. Kaep est resté sur sa solution #1 et a forcé le lancer.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 21:51

Je pense que personne ne remet en cause ses fautes sur ces deux jeux. Je serais même le premier à dire que ce sont des interceptions qui auraient du/pu intervenir lors des deux premeirs matchs de PO.

Sur la seconde interception par exemple, je trouve que ce n'est pas en soit un mauvais choix, le lancer n'est pas parfait, c'est là le problème. Mais dans l'idée, tu as ton meilleur receveur en un contre un dans la endzone à un moment du match où tu es pressé par le chrono etc...C'est un risque plus que raisonnable je trouve dans ce cas. Il s'avère que le lancer aurait pu être meilleur. Mais ce genre de un contre un en NFL dans un moment comme celui là, tu es obligé ou presque de le tenter.

Perso, là où je suis beaucoup plus réservé, c'est sur la culpabilité et le poids négatif de Kaepernick sur ce match et donc de sa responsabilité dans cette défaite. J'avoue par exemple que je serais beaucoup plus intéressé avec des schémas qui montreraient comment a eu lieu la faillite du jeu au sol des niners sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 22:15

Ces extraits sont de mon oeuvre, mais je peux regarder qq courses de Gore et dessiner dessus.
Sur la seconde y'a le mec aux 20, et il me semble qu'ils avaient encore un timeout pour tenter quelque chose derrière. Et sur celle là, j'aurai tenté sur Boldin à gauche dans la end zone. Le safety allait vers l'avant (je pense que c'est Earl Thomas), le corner était à l'extérieur, meilleur matchup à mes yeux. Et il me semble que cette interception, c'est le seul lancer en direction de Sherman.

J'admets parfaitement que c'est vachement plus facile quand t'es devant ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 22:21

ce que je reproche à CK7, c'est son état d'esprit. Il a pris le melon.
il a du mal à sortir de son premier choix de receveur, il tente encore trop de passes risquées.
c'est pour ça que je suis fan de joe Montana et que j'ai toujours bien aimé Alex Smith.
j'aime les Qb qui pense à faire avancer leur équipe plutôt que de lancer des missiles où c'est quitte ou double. L'intérêt de l'équipe avant la stat ou le big play, ça compte.

ceci dit, on n'a pas été aidé par l'arbitrage non plus.

Entre le "roughing the kicker" oublié sur Andy Lee, le Fumble recover oublié sur l'action où bowman se blesse (et à 20-17, ça change totalement la donne, plutôt qu'un 23-17), ça fait bcp.


mon dernier coup de gueule sera contre le fameux 12th man; C'est clair que les shithawks se gargarisent de leur public, mais les voir balancer du pop corn sur Bowman qui sort sur un la civière, c'est juste classless et minable. A l'image de la mentalité de cette équipe ( notamment Sherman que j'exècre) et, pour moi, de Pete Carroll.
je ne nie pas le talent de cette équipe qui, au vu de la saison, mérite sa place au SB.
je trouve juste que cette équipe est méprisable dans son comportement et son public avec
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 22:22

Je pense surtout sur cette dernière que Crabtree est sa première lecture et quand il voit le un contre un, il hésité pas. Normalement en NFL une balle bien lancé là où il faut, en un contre un, que ce soit Sherman ou un autre, le receveur a un gros avantage. Pour moi du coup, le choix est bon, mon soucis, c'est plus avec la qualité du lancer.

D'ailleurs, c'est avec ce même genre de lancer que j'avais eu un problème contre les Panthers. La PI obtenue par Boldin contre Carolina, c'est clairement parce que le lancer de Kaep n'est pas au bon endroit.

Du coup, sur cette passe, le soucis pour moi il est dans la qualité de la passe plus que dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 22:26

C'est certain que Crabtree est sa première (et seule) lecture, il le garde tout au long du tracé.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 22:28

Ba oui mais encore une fois, pourquoi il irait jusqu'à sa quatrième lecture quand son option prioritaire est en position favorable. Je pense pour le coup que si la balle est parfaitement lancée, il y a TD.

Et j'ajouterais quand même, que Sherman ou pas, Crabtree est l'un des rares joueurs en qui il peut avoir confiance sur ce match là. Boldin a été moyen, Davis inexistant et je ne parle même pas des autres. Enfin voilà, moi qu'il fasse ce choix là à ce moment du match, ça ne me choque pas du tout.

Après, lui fait un lancer moyen pendant que le défenseur réussit une superbe action. Ca arrive aussi. Mais je pense que sa lecture n'est pas forcément mauvaise sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 22:54

xerios a écrit:
Ba oui mais encore une fois, pourquoi il irait jusqu'à sa quatrième lecture quand son option prioritaire est en position favorable. Je pense pour le coup que si la balle est parfaitement lancée, il y a TD.

Et j'ajouterais quand même, que Sherman ou pas, Crabtree est l'un des rares joueurs en qui il peut avoir confiance sur ce match là. Boldin a été moyen, Davis inexistant et je ne parle même pas des autres. Enfin voilà, moi qu'il fasse ce choix là à ce moment du match, ça ne me choque pas du tout.

Après, lui fait un lancer moyen pendant que le défenseur réussit une superbe action. Ca arrive aussi. Mais je pense que sa lecture n'est pas forcément mauvaise sur ce coup.

par contre, et ça rejoint ce que je disais,
si on s'était pas fait volé sur le FR de Bowman, à 20-17, il ne le tente pas ce lancer.
ceci dit, je persiste à dire qu'il faut que sa tête dégonfle. le bon côté, c'est qu'il a reconnu qu'il nous avait fait perdre le match.
les 3 derniers drives? Fumble lost, Int, Int. ça calme quand même
ça va peut être lui mettre la tête à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 22:58

Après c'est ptet le fan de QB conservateur qui parle, mais pourquoi tenter de lancer sur le meilleur corner (qui a l'intérieur pour le coup, et donc en meilleure position de défendre) alors que le corner de l'autre côté est moins bon et face à Boldin.
J'entends bien ton argument, mais à trop croire en Crabtree sur le crunch time, il aura paumé le SB (l'an dernier) et la finale de conférence.
Je lui mets pas la défaite totalement sur le dos (parce que y'a 45 autres mecs sur la feuille de match) mais étant le QB, il a une part de responsabilité forte, surtout que 3 turnovers dans le dernier quart, dans un autre contexte on aurait dit..."same old Romo"  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Chapi 


Sinon les premières courses de Gore (en gros la moitié).

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 20140112

On le voit pas comme ça sur l'image, mais Boone met trop de temps à puller. Staley perd son duel et pan course pour 1 ou 2.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 20140113

Sur celle là, les Seahawks lisent très bien la course et ferment le gap.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 20140114

Boone et Goodwin ouvrent un joli boulevard au LB qui vient prendre Gore.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 20140115

La misdirection initiée par les Niners ne trompe pas les Hawks et Gore se fait prendre pour perte.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 20140117

Sur cette image, erreur de ma part, le pull du LG va jusqu'au niveau du TE 89. Le double team du RG et du RT laisse une ouverture au MLB. Le WLB passe lui aussi tranquillement. Le TE 89 étant aux prises avec le LDE.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 23:00

joemontana a écrit:

ceci dit, je persiste à  dire qu'il faut que sa tête dégonfle. le bon côté, c'est qu'il a reconnu qu'il nous avait  fait perdre le match.
Pour moi, il est passé du mauvais côté de la force le jour où il a posé avec la casquette des Fins, et a répondu aux internautes d'une façon puérile du genre "je la porte si je veux je vous merde". Si on ajoute la pub (que je trouve en plus d'un mauvais gout) forcément j'ai du mal. QB de SF, ça a une certaine classe. Même Garcia quand il était attaqué par TO avait gardé une certaine classe. Kaepernick, c'est un gamin pas foutu de faire une screen ou une fade correcte  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Icon23 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 23:06

joemontana a écrit:

je trouve juste que cette équipe est méprisable dans son comportement et son public avec

Oui alors soit peut être un peu patient avant de dire ça, parce que si ça se confirme, ce genre de truc, c'est moche aussi :

Citation :
ESPN’s Adam Schefter is reporting NFL vice president of officiating Dean Blandino will review a first-half special-team’s play from the San Francisco 49ers’ 23-17 loss at Seattle.

Seahawks gunner Jeremy Lane collided with a member of the 49ers who was in street clothes on the sideline. Schefter is reporting if Blandino determines the play warrants discipline, he will forward it to NFL vice president of operations Merton Hanks for review.

From my view, video replays show that there was some definite hard contact, but it may be difficult to assume the person on the 49ers’ sideline had any malicious intent. If the league does pursue discipline, it could potentially fine the offender and the even the team. I’d be surprised if it got to the team level because it was such a quick incident that had no bearing on the game.


Après je confirme ce que je disais, je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il vous a fait perdre ce match. Quand le mec a fait à lui tout seul 90% des yards de ton attaque, c'est qu'il y a un gros problème, surtout quand on connait les tendances en attaque chez les Niners. 8 courses des RBs en seconde mi-temps, c'est faible, surtout quand tu mènes au score la majorité du temps. Quand tu deviens prévisible (ce qu'était l'attaque des Niners) et qu'il n'y a que deux receveurs à couvrir (Boldin et Crabtree ont été les seuls à exister), ça devient difficile de demander au même mec d'aligner les exploits je trouve. Surtout quand à la base ce n'est pas censé être son rôle.

Je ne dis pas que Kaep est exempt de reproches, je trouve qu'il a fait de mauvais lancers, pas forcément de mauvaises lectures par contre sur ce coup là. Mais il a été médiocre au milieu d'une attaque qui a été minable dimanche soir, il faut dire ce qui est. C'est pour ça que j'ai du mal avec le Kaepernick bashing. Je ne trouve même pas qu'il ait été le plus mauvais dans cette attaque dimanche soir. Loin de là. On dit qu'avec un QB plus conservateur ca aurait fait le job. Mais Brees il a fait quoi en deux déplacements à Seattle ?

Pour le dernier jeu en particulier, tu parles de Qbs conservateur. Tu as Montana dans la même situation et c'est Rice à la place de Crabtree en un contre un, quelque soit le CB, tu crois qu'il ne lance pas la balle sur lui. Moi je suis convaincu que si à 100%. Idem pour un Brady ou Manning sur leur top WR d'ailleurs je pense. Le problème, c'est surtout l'execution je pense là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 23:32

Heu non, Montana il avait aussi John Taylor aussi..un mec qui aurait été numéro 1 dans pas mal d'équipes  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyMar 21 Jan - 23:37

Moi j'ai une seule chose à dire sur Kaep... si Crabtree Catch la balle dans la end zone... 27-26 score final.

Kaep est un demi-dieu à SF.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyJeu 23 Jan - 19:50

Sitting Bull a écrit:
Marge de progression... pas au niveau de sa mécanique mais au niveau de sa vision du jeu et de sa capacité à faire les bons choix.

- Apprendre à mieux lire les défenses depuis sa poche.
- Savoir quand rester dans sa poche / quand en sortir
- Etc etc


On parlait de lecture de Kaepernick...et de son côté one read.
Citation :
-Q: Did you make the right decision on that last pass?
-KAEPERNICK: I think so. I’ll take that match-up every time.
-Q: Did you not see Chancellor on your first INT?
-KAEPERNICK: No, I saw him. I thought I could put it over his head.
-Q: Does this feel like the end of the Super Bowl?
-KAEPERNICK: I don’t know, I really can’t compare the two.
-Q: Did you think that was a TD?
-KAEPERNICK: When I saw the match up I thought we were going to score on that play.
-Q: What were your other options?
-KAEPERNICK: The other three receivers on the play.
-Q: Did you put it where you wanted to?
-KAEPERNICK: Could’ve put it a little deeper in the corner and gave only Crab a chance.
-Q: Were there other receivers open on the last play?
-KAEPERNICK: We’ll have to go watch film to see that.
-Q: You were immediately going to Crabtree vs. Sherman no matter what?
-KAEPERNICK: I was going there.

-Q: The Super Bowl ended like that, too. Did that come to mind for you?
-KAEPERNICK: No. The match up was in my mind, one-on-one, back side.
Têtu ou confiant, je peux admettre. Mais en gros, pour moi, dès que le play est appelé, il lancera sur Crabtree quoi qu'il arrive. Il a même pas regardé les autres (et ça se voit de toute façon sur la vidéo). Y'a un putain de boulot pour lui en off season si on veut monter d'une marche. Suffirait de doubler Crabtree sur chaque play et les Niners ne scoreront plus  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Icon23 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyJeu 23 Jan - 22:09

Oui enfin pour être précis, sur le jeu en question, il n'y a qu'à Madden ou tu peux t'amuser à aller voir ou est tout le monde alors que ton option numéro 1 est ouverte. Si en NFL version 2014 on ne lance plus sur les un contre un il y a un sérieux problème.

Le seul soucis de cette passe, c'est qu'elle n'est pas parfaite. Le decision making il est bon.

TU prends n'importe quel QB, sur le jeu le plus important du match, si leur option numéro 1 est en un contre un, ils lancent la balle de façon automatique.

Quel intérêt à aller voir tout le reste du terrain quand le design même du jeu te dit de prendre cette décision. A ce moment là, ton problème c'est pas Kaep mais le playcalling. Parce que l'option 1 en question, c'est dans l'appel. Et son option numéro 1 ne peut pas être dans une meilleure position que celle-ci. Sur ce jeu, il se contente de faire ce que son coach lui demande. Il a peut être des soucis pour lire les défenses etc... Mais dans ce cas précis, l'exemple est juste pas bon. Il fait la bonne lecture et le bon choix. Il ne fait juste pas la passe aussi précise qu'elle aurait du être. C'est comme le joueur de poker qui engage sa partie dans un coup dont il sait qu'il a 80% de chance de la gagner, même si à la fin il perd, ça ne veut pas dire qu'il a fait le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 EmptyVen 24 Jan - 8:32

Citation :
Eli to offer advice to big brother

Il a beaucoup d'humour cet Eli  ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Atmos 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: