NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 9:02

Ce que je voulais éviter, le Harbowl, du coup je crois que je vais pas me faire chier à veiller toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 9:39

Cette belle soirée, bordel. Après des wildcards pas top, on a eu droit à deux weekend de malade pour ces playoffs. Faut espérer que le Harbowl soit à la hauteur... En fait non, je m'en fous, tant que les Niners gagnent. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 10:16

No elite QB, no problem!

Ce Super Bowl va opposer un QB qui a battu Brees chez lui, Brady chez lui, Rodgers puis Ryan chez lui à un QB qui a battu Brady deux fois dont une chez lui, Eli, puis Peyton chez lui.

Elite QBs are overrated. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 10:27

Ca se joue pas à grand chose le foot quand même.

Atlanta était à 10yds du Superbowl.

Et sans The Bomb contre Denver, Baltimore était à la maison en divisional playoffs.


Je partirais quand même sur Baltimore comme gagnant pour le Superbowl.

Leur défense à l'air plus dominante que celle des 49ers, et avec Ray Rice et Torey Smith, il sont les armes offensives nécessaires en attaque et aussi parce que les 49ers ont David Akers.

Et aussi parce que je trouve Jim Harbaugh un peu trop pédant, même si c'est un excellent coach.

Ce sont les frères Ryan qui en prennent un coup, eux qui à un moment était le Hot Coach après 2 finales de conférence et son frère le Hot DC, futur Head Coach, qui rejoignait Dallas.

2 ans après, l'un est sur le Hot Seat et l'autre en vacances payé par le pôle emploi.

C'est toujours mieux que les frères Garrett dont le frère TE coach, a rejoint Tampa comme WR Coach
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 11:55

Krycek a écrit:
Ca se joue pas à grand chose le foot quand même.

Atlanta était à 10yds du Superbowl.

Et sans The Bomb contre Denver, Baltimore était à la maison en divisional playoffs.
Et l'année dernière, si Lee Evans et Kyle Williams avaient eu des mains, on aurait déjà eu le Harbowl... [/si ma tante en avait...] ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 15:08

Spoiler:

Ah mais en fait on a joué le Roll Tide, pas les Falcons, c'est pour ça que c'était si dur!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 16:43

Mon dieu cette affiche pour le SB ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 26882 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 26882 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 26882
Faut s'intéresser à quoi? le jubilé de Ray Lewis? la bataille de 2 frangins coachs? ......pffft, mon 29è SB va être surement un tournant, celui que je ne materais pas en direct pour la 1ere fois depuis 1984.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 16:57

adauphin a écrit:
Mon dieu cette affiche pour le SB ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 26882 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 26882 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 26882
Faut s'intéresser à quoi? le jubilé de Ray Lewis? la bataille de 2 frangins coachs? ......pffft, mon 29è SB va être surement un tournant, celui que je ne materais pas en direct pour la 1ere fois depuis 1984.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Drink

Je rêvais déjà d'un beau Patriots - 49ers.

Un shutout offensif.

Là ca sent le vieux 21-17 du bon père de famille, avec les Ravens qui vont éteindre Kaepernick et Gore, et Flacco qui va rencontrer autre chose que la défense des Patriots, Colts et Rahim Moore.

La dernière fois que les Ravens étaient allé au Superbowl, ca avait été l'un des pires navets de l'histoire du foot face aux giants, un concours de Punter avec seulement 36 secondes intéressantes avec 3 TD.

C'était le premier Superbowl que je regardais, faut vraiment être fan pour s'accrocher après çà.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 17:11

Entre le Harbowl, le dernier match de Ray Lewis, le Contract Game de Flacco, l'avénement de Kaepernick, on a un peu zappé, que pour un possible 1st ballot Hall of Famer, c'est aussi la possibilité d'avoir sa première bague.

On se demande comment, il a pas été champion avec les Patriots, mais Randy Moss pourrait bien ramener une bague.

Bien sûr, c'est pas le pilier de l'équipe, il a un rendement de WR n°3, mais bon ca fait 7 matchs, qu'il tourne à 2-3 réceptions par match pour une trentaine de yards, ca apporte une petite pierre à l'édifice, mais bon s'il marque un TD au Superbowl, ca aiderait beaucoup plus.

Une victoire des 49ers, serait aussi une sorte de passation de pouvoir entre Ray Lewis et Patrick Willis.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyLun 21 Jan - 17:37

Enfin une affiche qui m'intéresse pour un SuperBowl : Vive le Supharbowl ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Alandon ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Alandon

Sinon on est vraiment gâté niveau spectacle dans ces PO (en dehors des WC pourraves).

Et malgré la nouvelle orientation de la ligue... defense still win superbowl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 13:47

Qui qui était le seul à prédire la victoire des Ravens ? C'est bibi ! ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Alandon ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Alandon ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 16:59

Non.

Double C a écrit:
Seulement 2/4 ce weekend mais je m'en fous, RayRay's not dead yet.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 NE Ravens La revanche. Cette fois, y'a plus Evans pour lacher le TD de la gagne. RayRay est en mission.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 ATL 49ers Y'a clairement la place de gagner là-bas. Et j'adorerais voir un Harbowl II.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 21:13

Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 9:17

Antonin85 a écrit:
Au temps pour moi.

Autant pour toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 10:13

Tak a écrit:
Antonin85 a écrit:
Au temps pour moi.

Autant pour toi. Mr.Red

C'est bien au temps pour lui ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 11:22

Gitano a écrit:
Tak a écrit:
Antonin85 a écrit:
Au temps pour moi.

Autant pour toi. Mr.Red

C'est bien au temps pour lui ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Icon65

Zut, Autant en Emporte le Vent alors. Mea Culpa (je vais me coucher moins bête ce soir)

DOUBLE : Qui va gagner pour toi ?
JOE : Les 49ers.
DOUBLE : Et pour toi ?
ANTONIN : Autant pour moi [les 49ers]… Euh… Au temps pour moi ! Les Ravens.

Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 14:43

Tak a écrit:
Gitano a écrit:
Tak a écrit:
Antonin85 a écrit:
Au temps pour moi.

Autant pour toi. Mr.Red

C'est bien au temps pour lui ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Icon65

Zut, Autant en Emporte le Vent alors. Mea Culpa (je vais me coucher moins bête ce soir)

DOUBLE : Qui va gagner pour toi ?
JOE : Les 49ers.
DOUBLE : Et pour toi ?
ANTONIN : Autant pour moi [les 49ers]… Euh… Au temps pour moi ! Les Ravens.

Ho le vilain grincheux parce qu'on l'a pris à défaut ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Disco

et c'est clair c'est l'équipe de Harbaugh qui va gagner le super Bowl

bon, ok ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 15:26

Euh...pour info, si ce n'est pas totalement du second degré sachez que c'est Antonin qui a raison.

On écrit "au temps" pour moi. La symbolique étant: "Le temps (et donc l'expérience) me permettra de ne plus faire cette erreur."

Je crois que depuis quelques temps, du fait du nombre incalculable de fautes sur cette expression, les 2 orthographes sont autorisées.


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 386562 (Si je ne le sors pas là, je ne le sors plus.)


Dans la même veine: Si je dis que le maillot des jaguars est glauque, je me ferai courser par leurs fans alors que j'utilise le bon mot à la bonne place et qu'il n'y avait rien de vexant.

Le deuxième sens du mot glauque (qui est le premier sens dans l'imaginaire collectif) ne devant son existence que par une mauvaise interprétation de l'expression: "des eaux glauques".


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 386562 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 386562 (je suis chaud comme la braise aujourd'hui!)



Sinon La perte de Gronk a été terrible pour les Pats. Face à cette défense de bourrins, les poids plûmes Welker, Lloyd et Ridley se sont fait détruire à grand coup de casques dans la tronche. Dommage j'aurais bien aimé voir Pollard se prendre 120 kg à pleine vitesse lors de l'impact tête contre tête histoire que ses cervicales lui rappellent qu'il faudrait défendre dans les règles...


Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 15:30

Je crois que le débat au temps pour moi, on doit l'avoir chaque année, ca devient la tradition de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 15:59

Ah merde, j'étais rookie sur l'action.

J'essaierai de me renouveler l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 20:55

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF 49ers, le 6è Lombardi est là, tout près, à portée d'une course de Gore, d'un catch de Davis, d'un sack de Justin Smith, d'une interception de Tarrell Brown... non, pas Tarrell Brown. LET'S GO NINERS, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:02

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF 49ers, Pas d'analyse, c'est la finale et les Niners jouent. GO NINERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 22:23

Les Niners évidemment, mais il faudrait un peu plus pour granulariser les victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 8:39

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF 49ers : Je dis depuis le début de la saison que San Francisco sera champion, je ne vais pas me défiler à quatre jours du but...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 9:16

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 SF Ravens : Les Ravens ont gagné le SuperBowl à partir du moment où Ray Lewis a refusé que l'équipe fasse une photo avec le Lombardi Trophy la semaine dernière.
Beaucoup d'équipe confondent aller au Superbowl et gagner le Superbowl.
San Francisco jouait pour aller au Superbowl.
Baltimore joue pour le gagner.
Don't Fuck with Ray, ce n'est plus le joueur à son top niveau, mais il a encore le leadership pour porter son équipe.
Randy Moss sera le Dan Marino des WR.
John Harbaugh étant l'ainé, a largement dû maitrisé son petit frère durant leur enfance, ce qui a entraîné un complexe d'infériorité chez Jim, qui ne va pas jouer pour gagner le Superbowl mais pour battre son frère.
Parce que les 49ers n'ont jamais perdu de Superbowl et qu'il faut un début à tout.
Car la NFC reste sur 3 victoires consécutives, donc faut bien que l'AFC gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: