NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 18:50



** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 NE Patriots Même sans Gronk et Woody, ils sont trop complets et performants...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 ATL 49ers pas du tout convaincu par les falcons même si Ryan sort 2 belles passes pour le winning FG... et puis les 9ers ont la meilleur doublette de RB de la league avec Gore et le #7.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 19:33

Vite fait mon analyse à deux balles des matchs de ce WE :

- Broncos / Ravens : "Karma is a bitch". Manning est à 0-4 en PO lorsqu'il joue dans le froid (Pittsburgh et Pats je pense les 3 d'avant) et surtout avai décidé de ne pas gagner en fin de match avec 40 seconde et deux TO. La ou Brady et Belichik vont cherhcer un SB contre les Panthers, les Broncos mettent le genou au sol avec le risque de laisser les Ravens marquer un TD en début de prolongation et de ne même pas avoir voulu essayer de gagner. Résultat, quand on joue comme cela, on perd souvent. Et puis Manning a rappelé que depuis les rangs universitaires, il y a plus clutch que lui.
Mais logiquement sur le terrain, les Ravens ont été meilleurs en défense et meilleurs en attaque, les équipes spéciales ne pouvaient pas sauver les Broncos tout le match.

- Pats / Texans : Aucune équipe n'est capable d'inclure autant de joueurs à ce niveau dans le gameplan. C'est pour cela que la blessure de Gronk ne me fait pas si peur que cela. QUi avait prévu Vereen à 3 TDs avant le match ? Personne. Et la semaine prochaine ce sera peut etre Edelman ou un autre. Idem en défense, je ne suis pas sur qu'il y ait une autre franchise avec cette profondeur dans le roster, et au moment des PO quand tout le monde est fatigué, c'est un gros plus.

- Niners / Packers : Clay Matthews court vite, il pousse fort, mais il ne sait pas lire une défense, pas plus que Capers d'ailleurs. Quand tu te fais bouffer tout le match de la même façon, tu as le droit de t'ajuster, le contain ca existe pas à GB. En dehors de ça, malgré un match record, les niners odivent se méfier, au début du 4ème QT, le match n'était pas encore gagné. Les Falcons qui jouent Newton deux fois par an et ont vu Wilson hier ne se feront pas avoir de la même façon.

- Falcons / Seahawks : Deux belles équipes qui ont été au top hier malgré un coaching et un playcalling douteux des deux côtés (Smith en 4ème QT et Carroll en 2ndQT). Matt Ryan et ses Falcons ont été sous estimés toute la saison, contrairement aux Broncos par exemple, mais eux sont en finale de conf.



** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 NE Patriots Parce que ce sont les Pats ? Plus sérieusement, il n'y a pas d'équipes plus complétes que les Pats à mon avis, et ce n'est pas la perf des niners contre les Packs qui me fera changer d'avis, j'ai aussi vu la deuxième mi-temps du Pats/Niners et franchement, même pas peur.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 ATL Falcons Un peu de constance est de rigueur ici, je défend les Falcons et Ryan depuis le début de la saison, je ne vais pas arrêter au moment des finales de conférences.
Et un petit syllogisme pour prouver que j'ai raison :

- Les Seahawks ont battu les Niners
- Les Falcons ont battu les Seahawks
- Donc Matt Ryan et Gonzalez iront au SB.

CQFD. Reste plus qu'à espérer qu'il ne soit pas sophistique celui là et que Condorcet ne vienne pas mettre la merde avec son paradoxe.


Bref le Harbowl on va l'avoir, mais à Hawai'i pour le probowl où se retrouvent les perdants des finales de conf.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyMar 15 Jan - 12:51

xerios a écrit:

Bref le Harbowl on va l'avoir, mais à Hawai'i pour le probowl où se retrouvent les perdants des finales de conf.

Même pas puisque c'est Denver qui va coacher l'AFC.

However, for the 2010 and 2011 Pro Bowls, a new rule was presented: The teams that lose in the divisional playoff game with the best regular-season record will have their coaching staffs lead their respective conference Pro Bowl team.

_________________
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyMar 15 Jan - 17:43

Tak a écrit:
xerios a écrit:

Bref le Harbowl on va l'avoir, mais à Hawai'i pour le probowl où se retrouvent les perdants des finales de conf.

Même pas puisque c'est Denver qui va coacher l'AFC.

However, for the 2010 and 2011 Pro Bowls, a new rule was presented: The teams that lose in the divisional playoff game with the best regular-season record will have their coaching staffs lead their respective conference Pro Bowl team.

Ils nous les cassent vraiment avec le pro-bowl tout pourri alors.

Tiens, sinon j'ai trouvé une phrase qui m'a beaucoup fait sourire et résume très bien la défaite des Packers contre les Niners, pas original, c'est dans le dernier TMQ :

Citation :
Linebackers at Akron or Bowling Green know not to crash against a zone read. But NFL linebackers didn't know it.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 0:45

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 NE Patriots Chapeau les Ravens pour leur match épique contre les Broncos. Après la défense est vieille, fatiguée et l'attaque ne rencontrera pas des safetys aussi sympas que ceux des broncos. Et puis à NE ça part de partout. Et ca fait 10 ans que ça dure.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 ATL Falcons Plus rien ne va arriver aux Falcons attendu qu'ils ont tous perdu le match précédent dans leur tête l'espace de quelques secondes.Quand on revient de l'enfer, on n'a plus peur de rien (en tout cas, ils me l'ont toujours vendu comme ça dans les films américains). Même Le Elie Seimoun steroidé des 49ers va avoir du fil à retordre. Et pas du fil à couper le fromage comme en on trouve à Green Bay.

En espérant que les finales de conférences soient aussi dantesques que les divisionals. Mais là c'est pas gagné!

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 10:27

fb1 a écrit:
Quand on revient de l'enfer, on n'a plus peur de rien (en tout cas, ils me l'ont toujours vendu comme ça dans les films américains).
Désolé y'a pire, ils pourraient revenir de Cleveland. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Disco
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 11:12

Dans les films de Kevin Smith, les âmes damnées sont condamnées à l'éternité ... en enfer ? non, dans le Wisconsin.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 12:24

Et dans le grand film de la NFL, ils finissent tous receiver pour l'éternité avec Joe Webb comme QB.

Pour Cleveland bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 13:28

Enfin Joe Webb ou Kevin Kolb quoi...WR pour eux, y'a pas besoin d'avoir de mains, juste une vitesse de pointe...on va revenir aux expérimentations à la Renaldo Nehemiah...ou Ashley Lelie ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 13:54

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 NE
Patriots Flacco va bien finir par revenir sur terre à un moment ou un autre, Brady, lui, il est déjà sur terre. La vitesse d'exécution des Pats sera bien de trop pour la défense des Ravens.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 ATL
Niners QB Robot aux ordres de Jim est inarretable. C'est pas la défense de guignols des Falcons qui risque de le stopper. En plus, Clemons n'est pas absent à chaque fois, cette fois il s'appelle Aldon Smith, Choke Man va en prendre plein la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 9:31

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 NE
Ravens : Allez je tente le coup. Gronk' n'est pas là, déjà une (grosse) menace de moins. Les Ravens sont revanchards de la saison dernière (et cette année ils ont un Kicker de qualité), et ils ne veulent pas que la carrière de Ray s'arrête avant le Superbowl, ce qui devrait donner le surplus de motivation nécessaire. De plus, tout comme le dit fb1 pour les Falcons, ils ont cru que leur saison allait s'arrêter la semaine dernière et ils n'ont plus rien à perdre.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 ATL
49ers : Ils m'ont impressionné la semaine dernière, et j'ai vu des Falcons très faiblards dès que les Seahawks ont retrouvé leur jeu. Pour moi une large victoire de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptySam 19 Jan - 21:31

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 NE
Patriots : Comme tous les ans, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse battre les Patriots tant que ça n'arrive pas. Le fait que Gronk soit out va aider les Pats, ils seront encore moins prévisibles. Et puis, ça y est, on commence à un peu trop parler des Ravens surmotivés par la retraite de Lewis. Donc cet effet ne marchera plus. Les Pats s'y préparent. C'est un peu comme la hype autour des Seahawks contre les FAlcons. Les upsets, c'est quand on n'en parle pas qu'ils arrivent.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 ATL
Falcons : Là il y a de la place pour un vrai upset. Les Niners sont de nouveau hypes, y'a pas grand monde pour miser sur les Falcons. Je crois en leur côté ''pro''. J'aimerais bien les voir aller au Super Bowl, ça fait 5 ans qu'ils construisent l'édifice brique après brique, ce serait un modèle de réussite. Pis les Steelers doivent rester la seule équipe à 6 titres ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 16:40

Ouais, les Falcons vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 17:27

Soyons bien clairs, je ne vois aucun des matchups d'aujourd'hui comme évident. Pour moi toutes les surprises sont envisageables.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 NE
Patriots : Là c'est pas évident, d'un côté une équipe que je déteste, de l'autre une pour qui j'ai un grand respect... Objectivité où es-tu ? Les Ravens sont sur un nuage, Flacco joue au dessus de son niveau (ou alors j'ai tord depuis des années à dire qu'il est une chèvre... ???), le combo Smith-Boldin est très impressionnant d'efficacité, Rice instoppable, et la défense en croisade sacrée pour son leader spirituel historique. Oui mais voilà, en face il y a cette machine de guerre des Patriots. L'intelligence de jeu, voire l'intelligence DU jeu, personnifiée dans le monstre à deux têtes qu'est Bradychick. La défense est efficace et opportuniste, Welker en état de marche, le jeu au sol d'une rare et surprenante opérativité, et puis on saupoudre de l'avantage du terrain, l'avantage psychologique et l'avantage de l'expérience des victoires à enjeux en playoffs, et voilà c'est prêt ! Encore un SB pour les Pats. Mais attention c'est une recette qui demandera du sang, du sacrifice, et 3 points d'écart...


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 ATL
Niners : Je pense que beaucoup de gens pensent ce match dans le mauvais sens. Pour l'instant le consensus médiatique à l'air d'être que les Niners vont gagner, que le vrai upset serait que les Falcons l'emportent. Mais réfléchissez-y : ils sont 1rst seed NFC, jouent à domicile, avec un bon jeux au sol, une paire de receveurs efficace comme on en a pas vu depuis Carter-Moss ou Boldin-Fitzgerald et un QB vétéran qui a (presque) survolé la saison régulière. Oui en effet l'avantage va à SF pour les lignes, et la défense a reprit des couleurs la semaine dernière. Malgré tout je vois les Falcons favoris sur le papier. Les Niners - et quand je dis ça je pense particulièrement Kaepernick - vont avoir beaucoup de mal à rééditer leur perf. La défense va en prendre plein la tronche et Kaep ne refera pas son coup du tu-me-vois-tu-me-vois-pas deux fois. Pour que les Niners l'emportent il faudra qu'ils soient extrêmement disciplinés en défense, appliqués sur le jeu au sol, et ne pas laisser leur QB rookie en situation de foirer le match sur un fumble moisi ou une interception assassine juste parce que Sports Illustrated ça le fait et qu'il se voyait déjà en haut de l'affiche avec son nom en plus gros que n'importe qui. Malgré tout, en bon fan j'y crois. Si on joue sur l'avantage psychologique, qu'on tient le match à un low scoring et qu'on ne trail pas de 14 points à la mi-temps ce qui imposerait qu'on s'oriente vers du tout-pour-la-passe, on peut y arriver. L'upset sera pour nous. Et 18 ans plus tard, mon deuxième SB des Niners !

Bon, il faut avouer qu'un SB Ravens-Falcons est tout à fait envisageable. Ce serait surprenant malgré tout. Dans ce cas là je serai pour les Falcons, mais pronostiquerai les Ravens.
Si c'est New Engalnd - Atlanta, pas photo, Brady deviendra le plus grand QB de l’histoire en gagnant son 4ème titre en 6 finales et pourra discuter sereinement avec Bradshaw et Montana en se moquant de toute la famille Manning.
Dans les autres cas, c'est tout pour Frisco baby !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 18:01

SB

Pats / 49ers comme je l'avais marqué sur mon bloc note y a 3 mois ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Alandon (même si je préférais un Broncos - 49ers... y en a un peu marre des Pats).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 18:12

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 BAL @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 NE
Patriots : Une évidence selon moi, j'attends de voir Lewis le messie changer le prono. Mais comme a dit Bus, ça a marché deux fois, maintenant on l'attend tous, donc ça ne marchera plus.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 SF @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 ATL
Niners : Gros dilemme, parce que je ne crois pas que Kaepernick fera le même match. Les Falcons vont se préparer avec de la vidéo, et je pense que les défenseurs des Falcons vont savoir garder le containment (coucou Clay Mathews). Mais même sans ça, je vois les Niners plus complets. Un match serré quoiqu'il en soit, qui donnera le SB auquel je croyais en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 21:39

Dans la série, c'est mal parti, ben ... c'est mal parti.
Ca vous tente une petite démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 21:44

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Dans la série, c'est mal parti, ben ... c'est mal parti.
Ca vous tente une petite démonstration ?


Ils ont pris feu les Falcons là, maintenant, Atlanta est très bon quand il s'agit de s'autodétruire et de faire des call douteux.

Mais les deux derniers jeux, c'est une démonstration, audible pour la course plein centre qui prend le first down, jeu suivant, audible, le safety se prépare à la course et ouvre le terrain pour White. Ca résume bien le 1er QT je trouve, les Niners ne savent pas quoi faire pour l'instant.

Mais il faut faire confiance à Mike SMith, il peut perdre le match à lui tout seul.


Edit : Et oui les receveurs d'Atlanta c'est un poil plus fort que Finley et Jordy Nelson en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 21:47

Ou alors ils mettent un score sur le premier jeu du 2ème quart, et le match est déjà presque plié....
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 21:50

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ou alors ils mettent un score sur le premier jeu du 2ème quart, et le match est déjà presque plié....
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Wall

20 points d'avance ils avaient la semaine dernière non ?


Au passage, Dimitroff le GM, il doit être content d'avoir envoyé 5 picks à Cleveland pour récupérer Julio Jones il y a une paire de saisons. 120 yards et 2 TDs pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 21:53

Oui le match est pas fini.

A ce niveau de la compétition, les équipes arrivent à ajuster, et avec l'attaque des 49ers, ca peut aller vite.

Washington menait 14-0 avant de perdre 24-14.
Atlanta menait 20-0 avant de se faire passer à 27-28.

L'an dernier Denver menait 20-6 à la mi-temps avant de devoir aller en OT.
San Francisco menait 17-0 contre New Orleans avant de se faire repasser devant 29-32
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 22:31

Quel drive, l'un des plus beau de la saison. 1 minute 30, 80 yards et un TD, le tout en ne prenant qu'un seul TO et en forçant l'adversaire à en prendre un autre. Je crois que quelque soit l'issu, on ne pourra pas reprocher grand chose à Matt Ryan.

Pour un mec qui choke en PO, il est à 18/24, 271yards et 3 TDs, pas mal sur une seule mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 23:00

A part en provoquant un fumble d'un RB, je vois vraiment pas comment on va stopper cette offense.
Ryan n'a absolument aucune pression.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 23:03

Double C a écrit:
A part en provoquant un fumble d'un RB, je vois vraiment pas comment on va stopper cette offense.
Ryan n'a absolument aucune pression.

Il suffisait que tu dises ca pour qu'il se fasse sacker, mais je suis d'accord, super boulot de la OL des Falcons, c'était le premier sack des PO pour Ryan.


Edit : Bon pile quand j'écris ça, INT de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 EmptyDim 20 Jan - 23:04

Ce serait bien de passer devant tout de suite, histoire de faire taire le Georgia Dome.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: