NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:18

Ca fait trois snaps foirés par le centre en deux minutes là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:23

En tout cas, Atlanta-Seattle, ca devrait être sympa à voir.

Ryan, White, Jones et Gonzalez vs The Legion of Boom
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:27

Krycek a écrit:
En tout cas, Atlanta-Seattle, ca devrait être sympa à voir.

Ryan, White, Jones et Gonzalez vs The Legion of Boom

Deux équipes que j'aime bien, j'aurais préféré les voir se rencontrer un match plus tard. Mais les DBs de Seattle contre les receveurs d'Atlanta, ça va être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:29

adauphin a écrit:
L'attitude des Redskins est incompréhensible. ils ont voulu utiliser ce gars 1 an et passer à autre chose après??? ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 At20war2
On voit avec Peterson qu'on peut revenir sans problème après un gros accident au genou mais là, ils prennent de sacrés putains de risques en laissant un boiteux faire toute la 2è mi-temps....

Et surtout ça nous coute le match... à 14-0 tu fais rentrer Cousins et tu gères... surtout que la défense a fait le taf en 2nd MT.

Bref Shanahan est un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:31

C'est Matt Ryan qui doit être dégouté.

Il fait le plus dur pour finir #1 de la NFC, mais il va tomber contre l'équipe en forme de la NFC.
Ca sera peut-être pas pour encore sa première victoire en playoff
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:32

Et peut-être un Green Bay - Seattle en finale de conférence avec un Hail Mary pour la victoire à la dernière seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:38

Russell Wilson à l'inverse des Andrew Luck, Robert Griffin, Matt Ryan et Andy Dalton n'aura plus la pression de la 1ère victoire en playoffs.

Et dire que Mark Sanchez en a gagné 4.
Et dire Que Trent Dilfer a gagné un Superbowl
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:39

En effet on pourra toujours dire "erreur de coaching, et puis RG3 etait blessé" tout ça tout ça, mais là les Hawks commencent à faire sérieusement peur.
Les Falcons ont l'habitude de chocker en PO, les Niners ont pris une valise à domicile y a pas longtemps, je ne vois que les Packers pour arrêter Seattle (en finale de conf' donc) vu le nuage sur lequel ils flottent.
Aller on dit que SF arrête de faire n'importe quoi et va au Superbowl...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 1:40

Krycek a écrit:
Russell Wilson à l'inverse des Andrew Luck, Robert Griffin, Matt Ryan et Andy Dalton n'aura plus la pression de la 1ère victoire en playoffs.


Et toutes les franchises qui ont drafté un QB entre le pick de RG3 et celui de Wilson qui se disent.."mais qu'est-ce qu'on a fait et pourquoi je paye un scouting staff". Et oui je parle de vous les Browns et Dolphins.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 17:50

Pour le moment aucun match de vraiment intéressant dans ces PO.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 17:50

Gaël13 a écrit:
kwyet a écrit:
Bon en même temps ce match était drôlement chiant (pour un spectateur non engagé).
Mais je suis à 1/1 pour l'instant sur les prédictions.

les 2 games étaient chiant!!
Mais je suis à 2/2 3/3!!

4/4!!! et oliv à 0/4... ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 18:15

Sitting Bull a écrit:
Pour le moment aucun match de vraiment intéressant dans ces PO.

C'est peut être parce que tu étais du mauvais côté de la victoire hier soir, mais moi j'ai gouté (avec une pointe d'angoisse tout de même) la confirmation de cette jeune équipe des Seahawks.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 18:18

Mouai...

Si RGIII était resté à moitié valide (comme en début de match)... seattle était dehors dès les WC (14-0 avant la blessure).

Donc bof bof. Une belle victoire au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 19:00

Sitting Bull a écrit:
Mouai...

Si RGIII était resté à moitié valide (comme en début de match)... seattle était dehors dès les WC (14-0 avant la blessure).

Donc bof bof. Une belle victoire au rabais.


Exagere peut etre pas non plus, ca aurait ete jouable pour les Skins avec RG3 c'est certains, mais ce n'est pas Griffin qui a pris 350 derrière les oreilles en 3 QT non plus. Les seahawks ont montré de jolies choses en attaque aussi à partir de second quart temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 19:04

Ben forcément dès qu'il n'y a plus de ball controle et plus d'attaque... on laisse la balle à Seattle et 150 occaz pour aller marquer des points.


Avec un RGIII valide ce match était plié à 14-0. Et y a même pas a exagérer (on s'est jamais fait remonter 14 pts cette saison).

La plus de RGIII donc plus de jeu de passe, de course, plus d'attaque etc etc... donc on ne fait que de rendre la balle à Seattle jusqu'à ce qu'ils marquent plus de 14 points.

Bref rien de bien compliqué. N'importe quelle équipe nous aurait mis plus de 14 pts en 3QT...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 19:09

Sitting Bull a écrit:
Ben forcément dès qu'il n'y a plus de ball controle et plus d'attaque... on laisse la balle à Seattle et 150 occaz pour aller marquer des points.


Avec un RGIII valide ce match était plié à 14-0. Et y a même pas a exagérer.

La plus de RGIII donc plus de jeu de passe, de course etc etc... donc on ne fait que de rendre la balle à Seattle jusqu'à ce qu'ils marquent plus de point que 14.

Bref...


Si tu vas par là, dès le début du match RG3 n'est pas à 100%, tu le vois dès les premières courses qu'il fait, il ne va jamais chercher la ligne de course qui rapporte le plus de yards mais la plus sur, il commence le match sur un jambe.

Mais les 13 points que remettent les Seahawks, Griffin n'est pas forcément plus blessé. Et encore les hawks laissent des occasions en cours de route avec un fumble perdu sur la ligne des 2 des Skins. On ne peut pas comparer l'équipe des Hawks au 1er QT et dire qu'après c'est juste Washington qui lache le match, leur niveau de jeu est véritablement monté après les deux TDs encaissés.

Mais je t'accorde que sans l'aggravation de la blessure de Griffin, les Skins étaient favoris, de là à gagner le match tranquille, j'ai vraiment un doute.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 19:36

Et puis la question n'est pas de savoir ce qu'aurait été le match si la Terre avait été carrée ou si ma tante avait des couilles...
La question c'est la réalité de gestion du match dans les conditions réelles qui étaient celles de départ.
Faudra vous y faire, votre QB star messianique était blessé. Point.
Il aggrave sa blessure en cours de partie.
La seule question c'est : est ce que le coach aurait du le sortir en début de deuxième mi-temps et le remplacer par Cousyn pour gérer la faible avance dont vous disposiez ? Question tactique et stratégique, pas du tout médiumnique.
Personnellement je pense que oui, vous aviez plus de chances avec le back-up qu'avec le starter sur une jambe (au sens propre).
Au delà de ça, il faut reconnaitre que les Seahawks vous ont collé la misère en deuxième mi-temps après un départ laborieux et malgré le cadeau miraculeux du fumble sur la goal line.
C'est pas être un traitre que de dire ça quand même ?
Voilà, la constatation froide et analytique est simple : votre QB n'a pas été au niveau parce qu'il était blessé, votre coach vous a planté en faisant une grosse erreur jusqu’au-boutiste et en face il y avait une équipe talentueuse, morte de faim et qui a profité de sa chance et de ses forces (ils me rappellent un peu les Panthers du SB pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 20:04

Les seahawks seront dehors au prochain tour.

Y ont pas le niveau (à l'extérieur en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 20:15

Tout comme ils ne l'avaient pas lorsqu'ils se sont qualifiés en PO à 7-9 et qu'ils ont sorti les Saints, pourtant tenants du titre, au Superdome.
Honnêtement j'espère qu'ils se feront sortir au prochain tour, les voir même vaincus en finale de conf augurerait mal pour la saison prochaine pour une certaine équipe de la NFC West... ce qui est déjà le cas partitiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 20:52

J'enterrais pas les Hawks, car ils ont l'attaque pour rester dans le match, faudra juste voir comment Seattle va contenir Ryan
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 21:09

Je suis d'accord.
Je n'ai pas dit que je les vois perdants, juste que j'espérais qu'ils perdent. En plus si ils gagnaient le divisional round, à l'extérieur, face au 1rst seed, je vous raconte pas le doute pour l'équipe qui accueillerait la finale de conf'....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 21:26

Pour l'instant j'aurai tendance à penser: Matt Ryan & Playoffs dans la même phrase ça sonne faux.

Maintenant Mr Krajicek (désolé pour le jeu de mots pourraves, 2 nuits noires...ou blanches je sais plus, je crois qu'on dit des nuits noires ici ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Icon65 ), la défense de Seattle quand elle est en forme elle peut tenir tout le monde, et je persiste à dire que la paire de safeties est l'une des meilleures de la ligue. Pour moi, ce match se jouera entre l'attaque des Seahawks et la défense d'Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 21:33

Qui sait, ils vont peut être aller au bout.
Peut être dans 10 ans on parlera de Wilson comme on parle de Brady, le gars sorti de nulle part, la réussite, la domination, les titres, et la femme qui va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 22:24

A propos de tous ceux qui n'ont pas drafté Wilson, il y a eu une anecdote marrante à la fin de la draft des Eagles en parlant du pick de Foles:

Citation :
“And with these quarterbacks very few of them come from the west coast offense. You saw the kid that went before him (Wisconsin QB Russell) Wilson. He had played in the west coast offense at North Carolina State. There are very few of those that have that opportunity to do that… I liked Wilson, yeah, I sure did. He’s a heck of a player too. We had our eye on those two players and I wish that kid all the best. He’s got a great personality. Not a lot of guys have his size, but he gives you the confidence he’s going to be able to do it.”

En gros, il parlait plus de Wilson que Foles alors même qu'il avait drafté le deuxième. Il y a eu plusieurs sources concordantes sur le fait que Reid voulait Wilson, et que personne n'imaginait les Seahawks drafter un QB avec Flynn qui venait d'arriver. C'est marrant de se demander ce qui se serait passé si Reid n'avait pas été joueur en attendant le 3ème round...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 23:13

Sitting Bull a écrit:
Les seahawks seront dehors au prochain tour.

D'accord avec ça. Seattle a été sous-estimé toute la saison, mais maintenant, c'est le contraire, tout le monde les voit au Super bowl et tout le monde sous-estime les Falcons. C'est toujours quand on ne fait que parler d'upset qu'il ne vient pas, car ce n'en est plus un.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: