NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Aller en bas 
+12
Olivier214
xerios
joemontana
Busforever
fb1
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Antonin85
kwyet
Double C
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptySam 15 Oct - 21:43

Pour le pourcentage de course des Eagles, j'ai pas regardé dans le détail, mais je suppose qu'on compte les courses improvisées de Vick comme des jeu de courses appelés, alors que ce sont des passes en réalité. Les fans voudraient surtout voir McCoy porter davantage le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptySam 15 Oct - 22:03

Busforever a écrit:
Pour le pourcentage de course des Eagles, j'ai pas regardé dans le détail, mais je suppose qu'on compte les courses improvisées de Vick comme des jeu de courses appelés, alors que ce sont des passes en réalité. Les fans voudraient surtout voir McCoy porter davantage le ballon.

Ou les GMs qui l'ont en BBFL ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptySam 15 Oct - 23:30

Je l'ai en FFPL et tout va bien merci beaucoup
(pas comme Foster...)
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 1:03

Sitting Bull a écrit:
Gitano a écrit:
n'empêche qu'on se retrouve à 1-4, alors qu'on aurait pu être à 4-1 avec de la rigueur dans le jeu...

Et bientôt 1-5... on va vous marcher sur la gueule la semaine prochaine !!!

Ca va être une boucherie
Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Alandon

Tant qu'on perd pas sur un score humiliant je suis content! Un truc genre... je sais pas, au hasard 59-28... Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Siffle

Mais bon le zone blocking des skins devrait faire un malheur contre notre wide 9 et nos LBs taillés comme des corners.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 12:00

La victoire est là, et bien là.

On ne peut pas dire que l'attaque a été flamboyante, mais elle a fait ce qu'il fallait. Vick fait une très bonne 1ère mi-temps, en variant les receveurs, et en conduisant joliment 2 drives pour un TD au début du match. McCoy a fait un gros match, notamment en réussissant à prolonger les drives en deuxième mi-temps. Au moins, ceux qui voulaient queMcCoy ait plus de boulot sont servis, 28 runs sur le match.

Mais ce qui fait vraiment plaisir, c'est la défense. Je veux bien qu'en face on ait eu Grossmann puis Beck (tiens, finalement, le faible niveau des QB des Skins ressort...), mais lorsque l'attaque a faibli en 2ème MT, la défense n'a rien laissé passer. Elle produit 4 turnovers, dont 3 INT pour Coleman, qui finit également le match avec 5 tacles et 2 assists. S'il continue à jouer comme ça avec Allen, on a nos safeties. plus généralement, la défense a dû réapprendre à tacler, et ça fait plaisir à voir. Bloquer les Redskins à 44 rushing yards, là où tout le monde s'attendait à une surdomination de leur jeu de course, ça fait plaisir.

En gros, une victoire qui n'est pas magnifique, mais qui donne de bons espoirs pour la suite. Surtout, les joueurs semblent avoir jouer avec leurs tripes en défense, Asomugha et Samuel notamment ont mis des tampons et de gros tacles, comme quoi...
La semaine prochaine, bye week, puis réception des Cowboys. Reid n'a jamais perdu en retour de Bye, ce serait bien de continuer cette série. La division est complètement ouverte, donc à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 12:11

Ben disons que le match c'est déroulé totalement à l'envers pour les Redskins.

Le temps de revenir du bye week y avait déjà 20 - 0 (et merci la pénalité sur le safety de Vick)... si t'ajoute à ça les blessures de nos joueurs de ligne (tout le coté gauche : notre point fort depuis le début de saison OUT Liechtensteiger (LG) out for season + T. Williams (LT) 3-4 semaines ) + C. Cooley (TE).

Ben résultat impossible d'instaurer notre jeu d'attaque à base de course / screen play / play action ... et donc tout repose sur les épaules de Rex Grossman.

On a vu le résultat Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Alandon Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Alandon Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Alandon Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Alandon (et c'est vraiment pas une surprise... dès qu'il a dû lancer cette saison ça a été la catastrophe).

Bref, je suis tjrs très confiant concernant la fin de saison des Skins.
On est à 3-2 et on a ENFIN viré le boulet... pour avoir une alternative concrète au jeu de course (Beck c'est tjrs mieux que Grossman... d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi il avait été désigné starter).

Pour la défense jme fais pas trop de soucis (leur a fallu une MT pour reprendre le rythme).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 11:45

La semaine aurait pu être parfaite si les Giants n'étaient pas remontés contre les Dolphins, elle est du coup juste excellente. J'ai vu le match en qualité médiocre sur le gamepass (le débit ADSL sur une île vendéenne est... faible...): les Eagles jouent enfin comme on les attendait.

Je dois avouer qu'offensivement, mettre 500 Yards à la grande gueule Rob Ryan, ça fait juste très plaisir. Quand en plus on fait 50% à la passe, 50% à la course et qu'on a pu exploiter tous les postes offensifs pour y arriver avec notamment un retour en forme de Celek (ou plutôt de la connexion Vick-Celek), tout va bien. Ce qui se voit peu, c'est la qualité de la ligne offensive sur ce match, qui a offert la plupart du temps une bonne couverture à Vick (sauf quand Ware passait, mais bon, c'est Ware) et des couloirs pour McCoy immenses. On jouait contre la meilleure défense contre la course, et ça s'est pas vu. On a su jouer et surtout faire des drives qui bouffaient du temps (chez les Eagles, ça fait des années que j'attends ça). 42'09 de possession pour les Eagles... Ah, et détail important, Vick a su plusieurs fois lire des blitzes, notamment sur le 1er TD où il fait une passe éclair pour Maclin.

Et défensivement, ahhh ce Demarco Murray qui devait être la nouvelle star grâce à son grand match face aux Rams... Contre la défense face aux run des Eagles, j'en voyais en fantasy qui voulaient le mettre plutôt que McCoy Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 At20war2 . 74 Yards et pis c'est tout. 1 seul TD concédé aux Boys en 4ème QT quand on menait 27-0, ça aurait pu finir en zéro pointé pour les boys. Les Boys n'ont rien fait pendant la première mi-temps: seulement 4 first down...

En conclusion, une grosse victoire, primordiale pour la suite de la saison, surtout quand c'est face à nos chers boys. Et surtout, deux matchs d'affilée où on joue très bien. La semaine prochaine, les Bears: on verra si on tient cette défense là.

P.S: Reid est à 13-0 en retour de bye. Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 12:38

Vous direz merci aux Redskins de vous avoir complètement relancé. On s'y mettant à trois, on finira bien par avoir la peau de ses saletés de Nains.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 14:29

C'est sur qu'on pourrait dire plein de choses aux Redskins...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 15:30

Une chance qu'on aie réussi à marquer autant de points si rapidement, ça a forcé dallas à abandonner la course plus ou moins. Etant donné que les 74 yards de Murray c'est sur 8 portées il me semble, je me dis que c'est pas encore ça qui est ça niveau run D.

Juste un truc comme ça, je cite Collinsworth et Michael Irvin: "Lesean McCoy has Barry Sanders like moves". Il faut bien dire qu'il fait une saison du feu de dieu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 16:20

McCoy je l'ai dans une de mes teams fantasy avec Forte, et ça se passe plutôt bien en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 17:04

Ca y est, c'est parti:
http://www.bleedinggreennation.com/2011/11/13/2558466/desean-jackson-inactive-after-missing-team-meeting

DJax a séché un team meeting samedi, et sera donc inactif ce soir (avis aux joueurs de Fantasy au passage). Ca commence à partir en cacahuète, mais je pense pas que DJax soit très soutenu dans le vestiaire, notamment vues ses dernières performances et sa performance pitoyable de lundi dernier. Sortir un fumble de nulle part sur un retour de punt était déjà foireux, avec des drops et maintenant un séchage de team meeting...

Ce sera le premier test entre Reid et son vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 8:56

Bon, autant j'ai eu de la patience jusque-là, autant là j'en peux plus. Je supporte les Eagles, mais là, ça demande de la volonté. D'aussi bons joueurs qui font autant de merde...

Au-delà du match que je ne vais pas trop disséquer, faut pas pousser le masochisme non plus, deux points qui reviennent depuis le début de la saison et qui commencent à sérieusement peser.

-On a un des tous meilleurs RB de la ligue, on joue sans Jackson et sans Maclin qui se blesse au 1er QT. Et on a Vick qui permet de perturber la défense en face contre la course. En plus, on sent clairement que Vick est dans un jour sans, pas synchro avec des receveurs qu'il connait peu. Ben non, on va appeler 40 passes pour 18 courses, alors qu'on mène au 3ème QT. J'ai beau essayer, je ne vois pas la logique. En plus on a une OL capable de dégager de belles tranchées, ça faisait des années que je n'avais pas vu ça.

-Au fond, j'aimais pas trop la Free Agency, mais je me rassurais avec le profil des joueurs choisis. Seulement voilà, on voit clairement des joueurs qui ne se mouillent pas, qui ont l'air d'avoir peur des blessures avant de penser à se jeter pour l'équipe. Il n'y a pas d'alchimie, et c'est impressionnant de voir la différence avec l'année dernière. Là, le niveau des joueurs n'est pas discutable dans l'ensemble, mais leur exécution est discutable.

Année sans play-offs, ça c'est clair, mais la question qui va maintenant se poser va être de savoir si Reid va rester ou non l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 11:06

La question de sa succession sera cruciale s'il s'en va. Car j'ai peur que les égos bouffe le prochain coach...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 11:28

Bienvenue dans notre vie de supporter d'équipe médiocre Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Alandon

Fallait pas trop vous moquer de SF quand on était dans le trou, c'est le karma qui vous atteint!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 14:07

Citation :
Bienvenue dans notre vie de supporter d'équipe médiocre

Fallait pas trop vous moquer de SF quand on était dans le trou, c'est le karma qui vous atteint!


Surtout que quand des franchises types SF, Cowboys ou Eagles sont dans le trou, c'est plus difficile à gérer que lorsqu'il s'agit des Rams, Panthers ou Bengals. C'est des villes ou tu n'as le droit de reconstruire que pendant 6 mois, c'est à dire la Off-season.


Citation :
Là, le niveau des joueurs n'est pas discutable dans l'ensemble, mais leur exécution est discutable.

Quand tu te fais démonter en défense par John Skelton, je crois qu'il faut se poser des questions sur le niveau des joueurs aussi.


En attendant, les Eagles qui se font battre par le back-up de Kevin Kolb ca fait mal aux Cards qui ont vraiment fait n'imp et pourrait avoir une défense avec deux vrais corners et en plus du cap room et la possibilité de drafter un vrai QB.

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:27

xerios a écrit:
Citation :
Bienvenue dans notre vie de supporter d'équipe médiocre

Fallait pas trop vous moquer de SF quand on était dans le trou, c'est le karma qui vous atteint!


Surtout que quand des franchises types SF, Cowboys ou Eagles sont dans le trou, c'est plus difficile à gérer que lorsqu'il s'agit des Rams, Panthers ou Bengals. C'est des villes ou tu n'as le droit de reconstruire que pendant 6 mois, c'est à dire la Off-season.


Ca va être tout le souci. Par contre pour ma part, les Niners n'ont pas fait partie des équipes dont je me moquais, l'équipe a su rester digne durant ces années. Les Cowboys et les Redskins je dis pas... D'ailleurs ils ne se privent pas en ce moment Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Bobbybal
Pour revenir à la offseason, si Reid part ça va être flippant. Le nouveau coach a intérêt à avoir de grosses épaules. Tout n'est pas fini cela dit, mais à ce rythme-là... Tin, moi je n'ai connu que Reid! Je me suis intéressé à la NFL à sa première saison Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 675799
Citation :


Citation :
Là, le niveau des joueurs n'est pas discutable dans l'ensemble, mais leur exécution est discutable.

Quand tu te fais démonter en défense par John Skelton, je crois qu'il faut se poser des questions sur le niveau des joueurs aussi.


En attendant, les Eagles qui se font battre par le back-up de Kevin Kolb ca fait mal aux Cards qui ont vraiment fait n'imp et pourrait avoir une défense avec deux vrais corners et en plus du cap room et la possibilité de drafter un vrai QB.


Le souci, c'est que ce sont les mêmes joueurs qui sortent des matchs "de toute beauté" contre les Redskins et les Boys il y a 2 semaines. La défense était rigide, rigoureuse, l'attaque variée, on voyait une équipe de niveau PO avec des individualités qui faisaient ce qu'il fallait. C'est peut-être ça le pire pour avoir discuté avec un supporter des Colts. Eux n'ont aucun espoir à chaque match. Dans notre cas, l'équipe a prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait tout ce qu'il fallait. On a juste l'impression qu'elle n'en veut pas. Un peu comme les Steelers après leur dernier superbowl tiens... A part que les Eagles n'ont pas gagné de Superbowl...

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 23:47

C'est exactement ce que je reproche aux Eagles cette année: le comportement du staff "Dan Snyder style". C'est l'origine du mal. Récupérer une brochette de noms, aligner les millions sans nécessité, tout en négligeant quelques points faibles peu médiatiques (les LB?)... Bon, pas autant que les Redskins quand même, mais le style y est. Et ça donne les même conséquences, que tu as décris plus haut.
Tu vois, je suis pas un Eagles hater, je déplore au contraire une gestion qui ne conduit qu'à de mauvais résultats pour l'équipe Smile

J'aimerais bien entendre les fans qui crachaient sur l'époque McNabb par contre. Ceux qui demandaient sa tête pour installer sur le trône la génération Kolb et D-Jac. Peut-être que l'époque McNabb, ou l'attaque manquait de génie mais ne ramenait pas sa gueule (Deuce Staley avait été vite écarté quand il avait commencé à se plaindre du playcalling), et avec aussi la defense sans vedette emmenée par Trotter, cette équipe donc qui allait "seulement" en finale de conférence, c'était pas si mal finalement Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 2:16

Reid, je pense pas qu'il dégage en fin de saison. Quand on regarde son bilan, c'est quand même très positif.
Pour la construction du roster de cette saison, je ne pense pas qu'il soit le seul fautif. Y'a un GM qui est tout aussi à blamer (et peut être même Lurie).
Je crois que je l'ai déjà dit, mais je persiste à penser que ce qui fout les Eagles dedans, c'est le recrutement des coaches défensifs.
Le départ de McDermott avant qu'il ait pu faire réellement ses preuves, c'est une anerie. Le recrutage de Castillo à sa place, je comprends toujours pas le sens. Il n'a coaché des défenses qu'en High School. Et Johnnie Lynn en coach des DBs, il avait déjà fait ses "preuves" à SF pendant nos années "glorieuses".
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 10:51

Bon, avec la tradition propre à notre chère ville de Philadelphie, on va donc à nouveau parler de play-offs, jusqu'à la défaite de la semaine prochaine contre les Pats. Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Drink Là on parlera de virer Reid!

A propos du match de cette nuit, de bonnes choses, et d'autres moins bonnes. Young m'a fait peur tout le match, en forçant je ne sais pas combien de lancers. Ca aurait pu finir à 5INT cette histoire, il ne s'est arrêté qu'à 3. Mais son dernier drive, c'est du Tebow en puissance. Je fais un mauvais match, et je sors un drive de 80yards, en bouffant 8 minutes au chrono avec 18 plays, pour finir avec un beau TD à Cooper. Quand on connait nos lacunes traditionnelles du 4ème QT, voir une fin de match comme ça ça fait plaisir. Faut lui reconnaître qu'il a su varier ses passeurs et faire des passes correctes face à une des meilleures DL de la ligue.

Défensivement, tenir les Giants à 10 points c'est joli. Le boulot a été fait, les Giants ont punté un nombre de fois hallucinants (5/14 en 3rd down). 2 TO provoqués dont un essentiel en fin de match sur un sack de Babin.

Dans ces moments-là, on peut simplement s'en vouloir d'avoir pitoyablement perdu face aux Cards. On est à 1-1 face aux Giants, et 1-0 pour l'instant face aux Cowboys, mais avec 2 victoires de retard sur les deux, je ne rêve pas trop.

Sinon, pour revenir à ce que disaient Bus et Kwyet plus haut:
Citation :
J'aimerais bien entendre les fans qui crachaient sur l'époque McNabb par contre. Ceux qui demandaient sa tête pour installer sur le trône la génération Kolb et D-Jac. Peut-être que l'époque McNabb, ou l'attaque manquait de génie mais ne ramenait pas sa gueule (Deuce Staley avait été vite écarté quand il avait commencé à se plaindre du playcalling), et avec aussi la defense sans vedette emmenée par Trotter, cette équipe donc qui allait "seulement" en finale de conférence, c'était pas si mal finalement
Et je suis bien d'accord, c'est ce qui m'a fait rêver des Eagles quand j'ai commencé à suivre la NFL. Je n'ai jamais été dans le wagon du SB sinon rien. La seule chose qui me fait espérer, c'est que les mecs recrutés sont des mecs bien, et que pour peu qu'ils se connaissent ils pourraient jouer ensemble et former une vraie équipe.

Citation :
Reid, je pense pas qu'il dégage en fin de saison. Quand on regarde son bilan, c'est quand même très positif.
Pour la construction du roster de cette saison, je ne pense pas qu'il soit le seul fautif. Y'a un GM qui est tout aussi à blamer (et peut être même Lurie).
Je crois que je l'ai déjà dit, mais je persiste à penser que ce qui fout les Eagles dedans, c'est le recrutement des coaches défensifs.
Le départ de McDermott avant qu'il ait pu faire réellement ses preuves, c'est une anerie. Le recrutage de Castillo à sa place, je comprends toujours pas le sens. Il n'a coaché des défenses qu'en High School. Et Johnnie Lynn en coach des DBs, il avait déjà fait ses "preuves" à SF pendant nos années "glorieuses".
Pour la responsabilité de la FA, clairement elle est sur Roseman et pas Reid. Mais je ne vois absolument pas Lurie faire sauter Roseman... Et pour les coachs défensifs, je suis d'accord, mais du coup c'est la responsabilité de Reid, et c'est ce qui pourrait le faire sauter.
Après, McDermott avait clairement perdu son vestiaire qui ne comprenait pas son système. Ce genre de situations, c'est dur à remonter. Je suis toujours critique sur Castillo (qui perd clairement les batailles tactiques une fois sur deux), mais ça a permis l'arrivée de Washburn et Mudd, et quand je vois le boulot de notre OL cette saison, sans même qu'on ait eu de offseason... Pour Lynn, j'espère juste qu'il va sauter rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 9:58

VY+Babin= W de Titans!!! Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Alandon

VY rocks!!! Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 14:48

Bon on peut officiellement dire que les playoffs c'est terminé ? Je n'ai pas vu le match mais, j'ai vu l'interview de Reid à la fin du match et il a répondu très brièvement (comme d'hab) à la question sur les cris des fans "fire Reid".

ça va faire bizarre de pas voir les eagles en PO...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 15:00

Je pense que le meilleur moyen de résumer le match c'est de dire qu'on avait un duel : Brady Vs Young.

On comprend vite comment les Pats ont pris les devants. Par contre, je ne sais pas si c'est l'attaque des Eagles qui a aidé, mais ca fait deux ou trois semaines de suite que la défense des Pats progresse. Cette fois, c'est McCoy qui a été bien stoppé. J'ai l'impression qu'un peu comme au basket, les Pats choisissent à chaque fois un joueur à stopper.


Sinon concernant les Eagles, en plus de la défaite, ça a l'air de mal tourner, cette fois encore c'est Jackson qui a priori s'est fait benché. Enfin l'ambiance est de plus en plus compliquée et j'ai du mal à voir comment Reid pourrait rester dans ces conditions. On risque d'avoir du mouvement en fin de saison. D'ailleurs j'ai entendu les commentateurs dire que Jackson était en fin de contrat cette saison, une idée de ce que donnent les négociations pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 15:05

xerios a écrit:
D'ailleurs j'ai entendu les commentateurs dire que Jackson était en fin de contrat cette saison, une idée de ce que donnent les négociations pour l'instant ?
Oui, il sera free agent l'an prochain. Vu comment il fait son sale gosse (© Lievremont) depuis 2-3 semaines, c'est mal barré pour que les Eagles le resignent, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 16:02

xerios a écrit:


Sinon concernant les Eagles, en plus de la défaite, ça a l'air de mal tourner, cette fois encore c'est Jackson qui a priori s'est fait benché. Enfin l'ambiance est de plus en plus compliquée et j'ai du mal à voir comment Reid pourrait rester dans ces conditions. On risque d'avoir du mouvement en fin de saison. D'ailleurs j'ai entendu les commentateurs dire que Jackson était en fin de contrat cette saison, une idée de ce que donnent les négociations pour l'instant ?

En fait, les Eagles semblent prêts à le resigner, mais Jackson demanderait 10M$/an. Et tout le monde (sauf lui) s'accorde à dire qu'il ne les vaut pas. Les Eagles ont le Franchise Tag en stock, et Jackson toucherait un contrat de ~8M sur un an avec. Pour le match, Jackson droppe 2 passes "jolies" de TD, ce qui a pu irriter Reid. On sait aussi que son comportement dernièrement a particulièrement agacé Reid.

Pour l'ambiance, ce qui semble plus emmerdant, c'est qu'apparemment Washburn a critiqué le playcalling de Mornhingweg, et qu'ils en sont limite venus aux mains pendant le match...

Quel que soit le scénario, je sens que ça va bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?   Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: