NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Aller en bas 
+16
kchalot
Sitting Bull
citizene
xerios
Gaël13
fb1
Double C
Busforever
flywade
kwyet
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Eagles_fan
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 15:57

Double C a écrit:
Perso, même en étant une équipe au fond du trou, je le prendrais pas contre un 1er tour.
Même s'il a montré une certaine valeur au fil des ans, il a cette image de choker solidement accrochée à ses basques.

A la limite, pour servir de mentor à un rookie mais sinon...

Je commençais à me sentir seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 16:54

Je crois pas non plus qu'il vaut un 1st round, d'où ma conclusion sur le fait qu'on l'aura en 2010... Parce que le FO considère que c'est ce qu'il vaut. Ce n'est pas forcément ce que je préfère, mais c'est ce qui va se passer.

Et à propos du trade de R. Brown: il faut pas oublier que nous sommes dans une année sans cap, et que son contrat coutait très cher. Les Eagles ont dû profiter de la saison pour alléger la masse salariale...

Par contre, en effet, j'aurais attendu un renfort en DE ou S après ces départs. La draft ne règlera pas tous les problèmes défensifs...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:34

Salut les copains verts.

Il vaut quoi ce Witherspoon qu'on vient de signer?

Sa présence peut être un vrai plus dans une défense ou est il un "simple soldat" parmi tant d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:55

fb1 a écrit:
Salut les copains verts.

Il vaut quoi ce Witherspoon qu'on vient de signer?

Sa présence peut être un vrai plus dans une défense ou est il un "simple soldat" parmi tant d'autres?

Moi, j'ai lu il pourrait jouer aux 3 spots en LB...
Une bonne chose vu le chantier que c'est, nos LBs.....


http://blogs.tennessean.com/titans/
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:16

Gaël13 a écrit:
fb1 a écrit:
Salut les copains verts.

Il vaut quoi ce Witherspoon qu'on vient de signer?

Sa présence peut être un vrai plus dans une défense ou est il un "simple soldat" parmi tant d'autres?

Moi, j'ai lu il pourrait jouer aux 3 spots en LB...
Une bonne chose vu le chantier que c'est, nos LBs.....


http://blogs.tennessean.com/titans/

Il est correct, recruté par les Eagles pour jouer MLB (4-3 defense donc signal caller) après la blessure de Stewart Bradley et le manque de bons backups à cette position, il a impressionné dans son premier match en vert, puis après avec le retour de Jeremiah Trotter il s'est retrouvé noyé dans la rotation de LBs, donc on le voyait parfois Mike, parfois Sam, mais surtout Will donc difficile de cerner ses points forts, pour moi il aurait fallu le garder au milieu mais vu que je sais pas ce que les Titans veulent en faire... il a le physique pour jouer coverage, en tout cas énormément de fans des Eagles sont pissed off qu'il ait été released.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:59

Pas mieux sur Witherspoon Smile

Première signature chez les Eagles: Marlin Jackson des Colts vient de signer pour 2 ans.

C'est un pari de la part des Eagles, pour un joueur qui a été majoritairement blessé lors des 2 dernières années. A priori, il aurait été recruté pour jouer FS. Ca ne règle clairement pas le problème au niveau Safety, mais s'il ne se blesse pas, ça peut toujours être intéressant, en vue de drafter un bon joueur et lui laisser le temps de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:52

Merci pour ces infos.

Je risque de revenir à la charge quand on aura signé Babin.
En tout cas c'est sympa de nous laisser des joueurs.

Pour vous renvoyer l'ascenseur, je vais glisser un mot à Fisher pour qu'il vous lâche Lendale White pour pas grand chose.

Une seule consigne: Ne lui filez jamais de Pépito après minuit!


Sinon je pense aussi qu'il est temps de trader Mc Nabb. Ses meilleures années sont derrières lui. Attendre encore c'est être témoin de "l'année de trop". Sa valeur va s'écrouler rapidement. S'il part maintenant, il y a certainement la possibilité de récupérer un bon tour de Draft et en plus il n'y aucun interet à conserver 3 QB potentiellement starters!
Accessoirement vous n'aurez plus à subir la tentative de "Air guitar" de votre QB titulaire juste avant un match de PO face à votre plus grand rival.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:06

fb1 a écrit:
Merci pour ces infos.

Je risque de revenir à la charge quand on aura signé Babin.
En tout cas c'est sympa de nous laisser des joueurs.

Pour vous renvoyer l'ascenseur, je vais glisser un mot à Fisher pour qu'il vous lâche Lendale White pour pas grand chose.

Une seule consigne: Ne lui filez jamais de Pépito après minuit!


Sinon je pense aussi qu'il est temps de trader Mc Nabb. Ses meilleures années sont derrières lui. Attendre encore c'est être témoin de "l'année de trop". Sa valeur va s'écrouler rapidement. S'il part maintenant, il y a certainement la possibilité de récupérer un bon tour de Draft et en plus il n'y aucun interet à conserver 3 QB potentiellement starters!
Accessoirement vous n'aurez plus à subir la tentative de "Air guitar" de votre QB titulaire juste avant un match de PO face à votre plus grand rival.

Je suis d'accord pour McNabb, et en ce qui concerne Babin il avait "bust" marqué sur le front quand il a signé avec les Eagles: ancier 1st round pick (en 2004 je crois) il avait rien fait de bien bandant avec ses premières équipes, puis hop, en 4 matches de présaison: 4 sacks. Assez prometteur donc pour la saison régulière (on commençait à croire qu'il s'agissait d'un joueur qui avait simplement besoin du système adapté pour relancer sa carrière).

Malheureusement, comme je l'ai dit avec les Linebackers: Andy Reid adore la rotation en défense, que ce soit DT ou DE la ligne défensive change pratiquement tout le temps d'un snap à l'autre (mis à part Trent Cold RDE que tu te dois de garder sur le terrain). Résultat des courses: 2.5 sacks suite à un boulot partagé principalement avec Darren Howard (6.5) et Juqua Parker (8.5). Difficile donc de dire de quoi il est capable, il a la stature pour rusher un passeur ou stopper la course, mais difficile de juger quand tu le vois sur le terrain q'une fois de temps en temps :s.

En plus je sais pas vraiment ce que les Titans veulent faire avec lui, mais en toute franchise: ne t'attends pas à plus de 7/8 sacks sur une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:01

the Tennessean a écrit:
Veteran safety Sean Jones, an unrestricted free agent from the Philadelphia Eagles, is expected to visit the Titans for a tryout, according to The Tampa Tribune. When reached Saturday night, Jones’ agent Brian Mackler refused to confirm or deny the visit would take place.

Jones, 28, spent his first four seasons with the Cleveland Browns before spending last year with the Eagles. He has 16 interceptions in 53 career starts.

Jones, a former University of Georgia standout, would add some much needed depth behind starting safeties Michael Griffin and Chris Hope.

encore un titan qui vous demande ce que vous pensez d'un ex-eagle.... thx!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:35

Gaël13 a écrit:
the Tennessean a écrit:
Veteran safety Sean Jones, an unrestricted free agent from the Philadelphia Eagles, is expected to visit the Titans for a tryout, according to The Tampa Tribune. When reached Saturday night, Jones’ agent Brian Mackler refused to confirm or deny the visit would take place.

Jones, 28, spent his first four seasons with the Cleveland Browns before spending last year with the Eagles. He has 16 interceptions in 53 career starts.

Jones, a former University of Georgia standout, would add some much needed depth behind starting safeties Michael Griffin and Chris Hope.

encore un titan qui vous demande ce que vous pensez d'un ex-eagle.... thx!Mr. Green

Un strong safety solide "in the box", peut être un peu lourdeau pour le pass coverage de gauche à droite du terrain, bon contre la course (demandez à Brandon Jacobs) mais il aura probablement besoin d'un big play guy pour le complémenter: un peu comme Quintin Mikell des Eagles qui était très bon avec Dawkins et puis après le départ de ce dernier son niveau a baissé d'un cran. Mais après comme pour Weatherspoon et Babin, difficile de te donner plus d'infos à cause de la rotation, puis je suis un peu nul en scouting de safeties lol je préfère les defensive ends. Mais ce que je peux affirmer c'est qu'il faut pas attendre de lui qu'il booste votre défense d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 12:26

Ca bouge chez les Eagles:

Mike Bell (Saints), Restricted Free Agent, a signé une offre des Eagles que les Saints ne devraient pas égaler (rappel, ils ont 7 jours pour le faire et le garder). Cela nous apporte le RB vétéran qu'il manquait. Pas forcément flamboyant, mais après tout... pour un n°2/3 dans une attaque qui ne fera pas beaucoup de course, pourquoi pas. Les courses devraient se répartir en 50/25/25 entre McCoy, Weaver et Bell.

Les Eagles ont également mis la main sur Daryll Tapp des Seahawks dans un trade, en échange de Chris Clemons, et un 4th round de 2010 (celui qu'on avait récupéré aux Jets). Il fera un bon LDE, mais pas flamboyant. Là encore, je vois ça comme un mouvement qui assure un joueur d'expérience à ce poste. On en draftera certainement un pour les mettre en concurrence.

Avec Marlin Jackson, cela fait 3 joueurs qui ne sont pas de grandes stars mais qui sont clairement des garanties de backup sur les points sensibles de l'équipe. On attend donc la draft...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:13

Ouais en gros ça fait comme l'année dernière avec les signatures de Babin, Sean Jones etc... on comble les trous mais pas avec du talent constant. Il va falloir drafter haut en défense en Avril à mon avis.

J'ai regardé un peu de "tapes" sur youtube, et je serais pas contre un petit Brandon Graham ou un Everson Griffen 1st round, voire pourquoi pas Jason Pierre Paul et son physique de malade.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 21:50

Daryll tapp comme tout seattle a fait une mauvaise saison, mais je pense que c'est plus qu'un complément, c'est pour moi un de ces joueurs sous-coté, mais qui est excellent. Une très très bonne signature à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 14:31

La paire de ciseaux est de sortie chez les Eagles!... 2 cuts hier, et pas des moindres:

Celui qui était attendu et prévisible, Kevin Curtis a été cutté. Il ne valait clairement pas les 5M$ qui lui étaient dûs en 2010. C'est triste pour un joueur qui avait fait une très belle première saison en 2007, mais a été plombé par les blessures depuis (39 réceptions seulement en 2008 et 2009).

L'autre cut, c'est Darren Howard.
Là encore, on peut considérer qu'il ne valait pas les 5M$ qui lui étaient dûs lui aussi. Il était utilisé dans la rotation uniquement pour des pass rush, ce qui lui permettait d'afficher un nombre de sacks correct, mais pas plus.

Ce qui est clair, c'est que les Eagles se servent de l'année sans cap comme un moyen de dégager les contrats "lourds" du roster. Avec les fonds dégagés, je persiste à penser qu'un gros coup sur un trade n'est pas à exclure, en Safety ou LDE.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 16:57

Gitano a écrit:
La paire de ciseaux est de sortie chez les Eagles!... 2 cuts hier, et pas des moindres:

Celui qui était attendu et prévisible, Kevin Curtis a été cutté. Il ne valait clairement pas les 5M$ qui lui étaient dûs en 2010. C'est triste pour un joueur qui avait fait une très belle première saison en 2007, mais a été plombé par les blessures depuis (39 réceptions seulement en 2008 et 2009).

L'autre cut, c'est Darren Howard.
Là encore, on peut considérer qu'il ne valait pas les 5M$ qui lui étaient dûs lui aussi. Il était utilisé dans la rotation uniquement pour des pass rush, ce qui lui permettait d'afficher un nombre de sacks correct, mais pas plus.

Ce qui est clair, c'est que les Eagles se servent de l'année sans cap comme un moyen de dégager les contrats "lourds" du roster. Avec les fonds dégagés, je persiste à penser qu'un gros coup sur un trade n'est pas à exclure, en Safety ou LDE.

J'aimais assez Howard, surtout pour son côté hybride. Taillé comme un DE mais une très bonne force de pénétration quand il était placé comme defensive tackle comme ses 10.5 sacks en 2008, mais bon là aussi il faut savoir jouer à un niveau valant son salaire, un peu fantomatique en 2009 et à 33 ans il paraît normal qu'avec l'opération ménage anti vieux entammée par les Eagles il soit cutté pour faire place au young blood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 10:41

Citation :
Idaho guard Mike Iupati, a first-round draft prospect, has scheduled a workout with the Eagles for later this month. Other teams on his schedule are the Cincinnati Bengals, Cleveland Browns, Detroit Lions, Green Bay Packers, Houston Texans and New York Jets. Iupati is listed by some draft experts as the best guard available in this year's draft.

Je sens que Reid va drafter OL en 1st round...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 12:44

Ca y est le grand nettoyage est effectué. Les Eagles auront clairement profité de l'année sans cap pour purger les vétérans. je crois qu'on a dû garder quasiment aucun joueur clé de plus de 30 ans.

Dans les pertes notables, on notera McNabb biensûr, Westbrook et S. Brown. Sur ces trois joueurs, deux avaient une relève annoncée, celle de S. Brown est en revanche inexistante.

Tous ces mouvements changent clairement l'aspect de la draft, d'autant que Reid a désormais 11 picks dont 2 2nd round. Les priorités sont très clairement en OL, S, CB et DE (que je considère moins prioritaire devant les autres désormais).
Renforcer la OL est vital pour permettre à Kolb de s'épanouir. Il va commencer avec une pression monstrueuse.

Je vois vraiment cette année comme une année de transition, qui devra permettre à la nouvelle équipe de se connaître et jouer ensemble, en attendant 2011 (si 2011 il y a...), surtout avec la division qu'on aura, les Redskins devenant un sérieux prétendant aux PO.

Ca va être une belle saison en NFC East, pas forcément facile pour les Eagles... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 16:24

C'est moi ou notre plus vieux joueur est Juqua Parker?

Sinon ça me dérrange pas que les Skins aient récupéré McNabb: il connaît les faiblesses de notre défense, Reid connaît ses faiblesses à lui. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 17:36

westbrook et mcnabb les eagles vont vraiment misser sur les jeunes.
+ les choix de draft.mmmm en tout cas le trade mcnabb est du win win pour les eagles et redskins les seuls perdant de ce trade sont les cowboys et giants.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 14:05

Bien content pour McNabb, peut être que les fans de Washington l'apprécieront plus que ceux de Philly.

Il lui reste au moins 2 ans de bon niveau.

Par contre ça renforce les skins et par la même la division qui était déjà bien difficile. Avant on pouvait compter sur les skins pour finir dernier là je me demande bien qui va cirer le fond du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:14

citizene a écrit:
Bien content pour McNabb, peut être que les fans de Washington l'apprécieront plus que ceux de Philly.

Alala cette magnifique opinion publique...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:01

Citation :
Bien content pour McNabb, peut être que les fans de Washington l'apprécieront plus que ceux de Philly.

D'un autre côté il n'aura pas la même pression à DC qu'à Philly. Les Eagles ont certainement l'un des publics les plus difficile de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:51

Mais nan mais faut comprendre: tout le monde prend les fans de Philly pour des dégénérés qui ne reconnaissent pas le vrai talent de McNabb. OK c'est vrai qu'il a ses détracteurs qui l'ont hué au draft etc, ceux là c'est la souche, le collectif borg, les irréductibls gaulois... bref on les changera pas.

Mais y'a aussi les fans réalistes: ceux qui comprennent le fantastique boulot que McNabb et Andy ont accompli saison après saison pour rendre cette équipe aussi compétitive, pour ça je serai toujours reconnaissant envers Don. Mais est-ce que vous pigez un peu l'effet que ça fait, à chaque fois que le match est plus important que les autres, d'être pratiquement certain que McNabb va merder? D'avoir la trouille même quand on joue les Bucs ou les Raiders parce qu'il y a toujours une partie de nous qui craint que McNabb fasse de la daube?

Arrive un moment où j'en ai plein le c** des "experts" qui viennent nous gonfler avec leurs "He's been to 5 NFC championship games and the fans still don't like him." Mais bordel, il en a gagné combien? C'est bien beau de juger un Quarterback sur son passé presque brillant, mais qu'en est il de ses capacités actuelles? Personne parle de ça: du fait qu'il doive froncer les sourcils pour lire la playclock, qu'il lance pas la balle quand la défense adverse s'accroche au marquage, que sa précision déjà pas géniale se déteriore saison après saison... etc.

C'est pas le tout de balancer des stats de McNabb comme seul argument (si vous voulez je peux vous sortir ses stats pour ces 4 finales de conférence perdues), il faut aussi le suivre le joueur, voir ce qu'il fait semaine après semaine pour être vraiment capable de juger. Les fans des Eagles pasent pour des crétins sans coeur tout ça parce qu'ils en ont ras le bol de partir battus à chaque "no tomorrow game" tout ça parce que McNabb préfère le air-guitar :S

L'opinion publique, qui visualise McNabb comme un éternel incompris à Philadelphie, ferait bien de se rendre compte que la plus grosse part d'incompris, c'est les fans qui ont attendu 11 ans dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:55

Oui mais à l'inverse comprends que les fans des Bengals, Browns, Bills, Lions et autres équipes qui ne voient habituellement les PO qu'à la TV trouvent que vous faites un petit peu la fine bouche... (non ?)
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 1:14

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Oui mais à l'inverse comprends que les fans des Bengals, Browns, Bills, Lions et autres équipes qui ne voient habituellement les PO qu'à la TV trouvent que vous faites un petit peu la fine bouche... (non ?)

Absolument, je voulais le marquer dans mon post mais j'ai décidé d'en garder un peu sous le pied (en plus je l'avais déjà dit ailleurs, dans un autre thread) mais je comprends parfaitement que les fans des Rams et tout ça ne puissent pas avaler le fait que la plupart des fans des Eagles en aient marre de McNabb, et la seule chose que je peux dire c'est: attendez d'être à notre place haha, bien sûr que la fanbase des Lions sauterait de joie à l'idée d'aller ne serait-ce qu'en PO tous les ans ou presque, mais arrive un moment ou le dernier échelon doit être atteint, et gravi.

Surtout aujourd'hui ou peu importe ses wining seasons: une équipe n'est rien sans superbowl(s), du moins aux yeux de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: