NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMer 3 Aoû - 9:19

A priori, on aurait signé Carlos rodgers pour un an.
ça nous fait un CB de plus et c'est pas du luxe même si c'est surement pas un upgrade par rapport à Clements.
ça nous donne quand même un peu d'air dans la rotation du backfield.
Il nous reste à resigner Goldson, à prendre un C d'expérience si posible, un OLB et un WR du type Edwards ou autre et ça pourrait le faire
enfin, on fera pas les PO quand même, je rêve pas, non plus
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMer 3 Aoû - 10:07

Le dernière fois qu'un CB est venu de Washington, ça nous a pas trop mal réussi... pour une saison, quoi.

Franklin qui se barre, ça fait chier. Notre défense au sol était quasiment notre seul point fort. Sans lui, ça va plus être pareil.


La rumeur de trade de Wills, je préfère même pas commenter sinon je vais être grossier.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMer 3 Aoû - 13:58

Double C a écrit:

La rumeur de trade de Wills, je préfère même pas commenter sinon je vais être grossier.

Comme je l'ai posté ailleurs, ça semble être une simple rumeur de média, sans fondement. C'est en tous cas ce que disent les journalistes qui connaissent vraiment les Eagles (cela dit ils avaient pas vu venir Asomugha...).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMer 3 Aoû - 14:42

Ce trade est impossible, on se mangerait trop de cap penalty (et vu que les Dorks sont cheaps) et les émeutes d'il y'a 2 ans à Tennessee pour le départ de Kiffin ce serait de la pisse de chats.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû - 22:05

celle là, je ne m'y attendais pas



Citation :

The San Francisco 49ers have informed other teams that SS Taylor Mays is available in a trade.



Read more: http://www.kffl.com/hotw/nfl#ixzz1U5ndKE7z

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû - 22:24

Whaou... [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû - 22:40

Ouais on innove à SF, on décide de jouer sans Safeties. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyVen 5 Aoû - 0:07

Donte Whitner vient de signer, ceci pouvant expliquer cela. Quoique, je vois pas bien l'intérêt de récupérer d'une main ce qu'on perd de l'autre. Whitner est plutôt bon, mais au point d'éclipser les espoirs fondés en Mays?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyVen 5 Aoû - 0:49

Si Pete Carroll ne voulait pas prendre son propre joueur à le draft (il prend Earl Thomas, hook'em Horns!!!) ça veut dire pas mal de choses.
Y'a l'un des beat writers des Niners qui a parlé d'une scène de la draft précédente où Baalke et Singletary s'engueulaient justement lors du pick de Mays (choix de Singletary).

Golston en attendant:

Citation :
Sorry guys thanx for all ur support but not gonna be back. See ya

http://twitter.com/#!/thehawk38
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyVen 5 Aoû - 2:03

Et Edwards signe aux Niners. Maintenant, si on peut l'avoir hors de prison la saison prochaine, ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyVen 5 Aoû - 4:09

Citation :
Et Edwards signe aux Niners. Maintenant, si on peut l'avoir hors de prison la saison prochaine, ce sera parfait!

Lui et Crabtree, c'est un beau duo...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyVen 5 Aoû - 10:06

Autant en 2005, j'aurais préféré qu'on le drafte lui plutôt que Smith, autant maintenant, je suis plus très sûr... au moins on l'a pour pas cher.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyVen 5 Aoû - 10:34

xerios a écrit:
Citation :
Et Edwards signe aux Niners. Maintenant, si on peut l'avoir hors de prison la saison prochaine, ce sera parfait!

Lui et Crabtree, c'est un beau duo...

oui, un beau duo de [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyVen 5 Aoû - 14:44

Je sais pas. Quand je lis l'interview d'Edwards, je le sens pas mal ce coup. Il a un côté humilité qu'on avait pas plus tôt lorsqu'il était à Cleveland ou New York. J'imagine que c'est un peu comme Randy Moss quand il est arrivé à New England (ou même Corey Dillon). De toutes les façons, il a du avoir le melon sévèrement dégonflé pendant cette free agency et que les Jets lui ont rien proposé.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyVen 5 Aoû - 18:36

Pour en revenir au contrat d'Edwards.


Citation :
Matt Maiocco of CSNBayArea.com reports that Edwards has a $1 million base salary, and no guaranteed money. The reported $3.5 million salary for 2011 is what Edwards will earn only if he reaches all his incentives, including catching 90 passes and making the Pro Bowl.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/08/05/braylon-edwards-got-no-guaranteed-money/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyLun 8 Aoû - 17:04

Finalement Goldson reste.
Citation :
49ers re-signed FS Dashon Goldson to a one-year contract, a source tells ProFootballTalk.com.
One of the most talented free agents left is off the market. He settles for a meager one-year deal after the Niners gained leverage by adding Madieu Williams and Donte Whitner in free agency. Still, Goldson has started every game for the Niners over the last two seasons and will start at free safety once again. He's a good bet for 80-plus tackles.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyLun 8 Aoû - 17:35

Dans la gueule Rosenhaus ! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 380400
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 15:28

Je crois que cette signature est passée inaperçue. Jonathan Goodwin, l'ex Center bagué et probowler aux Saints, a signé chez nous la semaine dernière. pour 3 ans et presque 11M$.
Au moins, on a notre Centre.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMar 9 Aoû - 19:13

J'avais vu ça effectivement, mais je m'inquiétais pas trop pour cette position. J'avais beaucoup plus peur pour la brouette mongole en équilibre sur les cheveux les DBs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptySam 13 Aoû - 6:28

Bon ok, faut s'inquiéter en fait.

En attaque:
Alex Smith n'a complété qu'une passe (sur Edwards, 12 yards). La raison? Mike Solari a fait du bon boulot et a foutu 5 Kwamne Harris dans la ligne. Anthony Davis a été une catastrophe. Sur un jeu, il a même fait false start pour décrocher + ouvrir un boulevard à Roman Harper qui va tamponner Smith juste après le snap, même pas le temps de faire ses 3 pas.
A compter du second quart, Kaepernick a joué...comme un rookie. 2 interceptions, 2 fumbles.
Anthony Dixon ne confirme pas pour l'instant ce qu'on a aperçu la saison dernière. Sur une passe screen de Kaep, on voit Iupati aller déblayer le chemin à gauche, et lui sait pas quoi faire et s'arrête pour réfléchir et laisser un DE venir le tamponner.
La vrai défense a bien joué, Brees a rien fait de la soirée, mais par contre derrière ça a été journée portes ouvertes.

J'ai peur [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 675799
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 18:54

Le truc, ça va être de s'approcher jusqu'au 40y adverses pour laisser Akers marquer.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 22:27

Double C a écrit:
Le truc, ça va être de s'approcher jusqu'au 40y adverses pour laisser Akers marquer.

Ca il y arrive pas en playoffs parcontre. Enfin faut dire que... "playoffs???"

J'ai trouvé ça aussi, c'est plus trop d'actualité mais ça fait bien marrer https://www.youtube.com/watch?v=Ktp-qwW-6qE&list=FLjQ8H42tl_f4&index=4
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMar 16 Aoû - 15:07

kwyet a écrit:
Bon ok, faut s'inquiéter en fait.

En attaque:
Alex Smith n'a complété qu'une passe (sur Edwards, 12 yards). La raison? Mike Solari a fait du bon boulot et a foutu 5 Kwamne Harris dans la ligne. Anthony Davis a été une catastrophe. Sur un jeu, il a même fait false start pour décrocher + ouvrir un boulevard à Roman Harper qui va tamponner Smith juste après le snap, même pas le temps de faire ses 3 pas.
A compter du second quart, Kaepernick a joué...comme un rookie. 2 interceptions, 2 fumbles.
Anthony Dixon ne confirme pas pour l'instant ce qu'on a aperçu la saison dernière. Sur une passe screen de Kaep, on voit Iupati aller déblayer le chemin à gauche, et lui sait pas quoi faire et s'arrête pour réfléchir et laisser un DE venir le tamponner.
La vrai défense a bien joué, Brees a rien fait de la soirée, mais par contre derrière ça a été journée portes ouvertes.

J'ai peur [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 675799

j'ai regardé le match tranquillement, à froid (merci le gamepass [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Alandon )

et, faut bien le dire, j'ai eu peur [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Omer

ho bordel, c'te OL en papier !! c'était open bar sur le sack, le hit et le QB rush !
et dire que c'était nos 5 meilleurs qui étaient là! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 237874

Kaepernick se prend même 3 sacks consécutifs sur un drive sur, de mémoire un shotgun, un 3 steps back et un 5 steps back. et on peut même pas dire, à part peut être sur un, que c'est parce qu'il met trop de temps à lancer sa balle

on a quand même pris 6 sacks dont 5 pour la first team OL
mes prévisions pur nos QB au bout de la pré saison (je ne parle même pas de la saison régulière):
Smith: [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Rip
Kaepernick: [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Rip

Anthony Davis est juste pathétique. Sur le fameux play avec Harper, il part une demi plombe avant tout le monde (je pense que l'arbitre a eu pitié, je ne vois pas d'autre explication possible) et il se fait littérallement enrhumer par Harper

Kaepernick a eu des hauts (un peu) et des bas (nettement plus) mais à sa décharge, tout comme smith, il n'avit pas de temps pour trouver des receveurs.
Il nous a quand même montré qu'il savait courir.

Smith a fait ce qu'il a pu avec tujours cette tendance à lancer trop bas (VD lui fait même explicitement remarquer sur un play qu'il faut lever sa balle)

Gore, a été bon sur les 4 courses qu'il a eu à faire.
Dixon est très moyen (comme l'an dernier, quoi), par contre j'ai bien aimé Kendal Hunter
Il est vif, il a envie (c'était flagrant, sur les retour de coup de pied. même loin dans son EZ, il voulait y aller [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Speciald )

La 1° team defense a été bonne, rien à dire.
pour ce qui est de sback up, c'est une autre paire de manche
Madieu Williams s'est royalement troué sur une longue balle. ça fait juste peur

Whitner a été bon. il a notamment dévié, en plongeant, une passe de Brees: juste magnifique

J'ai bien aimé Culliver ainsi que Aldon Smith qui ont fait de bons débuts

En WR, Edwards a fait ce qu'il a pu. par contre, Ginn doit commencer à sentir le vent du boulet du Cut car Kyle Williams a montré qu'il pouvait être un bon WR dans le slot (plus explosif, meilleurs mains- en même temps, c'est pas difficile, ma grand mère aussi a de meilleurs mains que Ginn) et Johnson a été plutôt correct

En résumé, Putain, ya du boulot !!

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMar 16 Aoû - 16:14

D'où la tentative de signature de Culpepper, il sait encaisser les chocs, et finira les matches vivants. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 EmptyMar 16 Aoû - 19:55

Citation :
D'où la tentative de signature de Culpepper, il sait encaisser les chocs, et finira les matches vivants.


Sinon je crois que Lorenzen est toujours en activité du côté de l'AFL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: