NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 17:59

Drôle de formation avec le double tight end set où ils sont tous les 2 alignés à l'exterieur comme des WRs.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 18:00

Je préfère largement les anatomy of a play de Greg Cosel. Il explique et analyse bien mieux que Mike Mayock, n'explique pas grand chose et se contente de meubler avec des interviews des joueurs et des angles de vue différents. Cosel, lui, il t'explique le travail des linemen sur une course de zone, ou alors il t'explique pourquoi la défense réagit de telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 18:45

t'as des leins stp ça m'interesse fortement.merci d'avance bus
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 19:11

En effet le truc de Mayock c'est plutôt le draft, même si je n'oserais jamais remettre ses connaissances techniques en doute.


Celle-ci est pour moi bien plus détaillée, tu l'as peut être déjà vue d'ailleurs.

http://www.nfl.com/videos/nfl-films-anatomy-of-a-play/09000d5d80e9419d/Anatomy-of-a-Play-Holmes-earns-MVP
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:27

Oui, son analyse des 2 tactiques de passe qui ont amené le TD victorieux des Steelers au Superbowl est typique de ce qu'il a fait l'année dernière. Franchement, je la guettais cette rubrique. J'ai vu que Greg Cosel en a fait une autre cette semaine, j'espère qu'il va pas trop céder sa place, il est vraiment intéressant.

L'année dernière il y en avait une aussi sur le zone blocking des Titans qui était assez géniale je trouvais:
http://www.nfl.com/videos/nfl-network-playbook/09000d5d80c3f006/Wk-9-Anatomy-of-a-Play-Titans-RB-duo

Tjrs: tous les "anatomy of a play" de l'année dernière sont sur nfl.com, mais c'est mal classé: ceux de Greg Cosel sont rangés dans la rubrique "playbook". Regarde dans ce lien (qu'on peut filtrer les videos semaine par semaine): il y a des video "anatomy" et des video "playbook" mélangées. Enjoy!
http://www.nfl.com/videos/nfl-network-playbook#season:2008

EDIT: des videos de Greg Cosel il y en a jusqu'à la 10ème semaine de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 21:48

Ouais il est balaise, c'est lui qui avait décortiqué le pourquoi du comment la défense avait réussi à plus ou moins porter l'équipe sur ses épaules l'année dernière pour les conduire jusqu'à la finale de conférence.


Son analyse de blitz vaut le détour. Ca nous fait regretter JJ et Dawkins encore plus :S.

http://www.nfl.com/videos/nfl-playoffs/09000d5d80dca50e/Anatomy-of-a-Play-Philadelphia-Eagles


EDIT: après avoir visionné la vidéo du run blocking des Titans on ne peut que se dire que le pire matchup en NFL c'est RB contre LB. J'en sais quelque chose à force de voir les Eagles tenter (avec succès) presque tout le temps d'avoir Westbrook 1 contre 1 avec un LB et ça fonctionne aussi bien avec CJ des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 3:15

Moi qui suis scientifique de formation, le football vu comme ça c'est quand même magnifique...
C'est là où on se rend compte de l'importance du travail de coaching pour préparer et penser les duels et le match dans son entier, les performances individuelles et le facteur psychologique. C'est beau comme un jeu d'échecs mais c'est encore plus fort.
Whaoo, I love this game !
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 15:49

merci beaucoup ça apporte une dimension supplementaire a mes connaissance du foot.Et quand je parle de ma passion autour de moi les gens disent tjr c'est nul ça s'arrete tout le temps.j'ai déjà expliquer des truc avec mes mentos sur la table du refectoir mais mes collègue il prefere regarder le real de madrid.lol
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 15:53

C'est vrai que j'ai jamais vu un sport co où le facteur stratégique pesait autant.

Et pour moi il faut aussi donner du mérite aux joueurs, certains ne sont pas des lumières mais pour mémoriser des dizaines de plays, de formations, d'audibles etc il faut en avoir là dedans The NFL Bistrot - Page 4 At20war2

Sans parler du constant travail d'adaptation face à l'adversaire, la gestion du timing durant l'execution d'un jeu, j'en passe et des meilleurs!


PS: tjrs cowboy, ça m'arrive presque tout le temps. Je me prends même la tête avec des Britts: "Hey mate, wearing pads is for pussies, try fucking rugby!".
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 21:28

Busforever a écrit:
Oui, son analyse des 2 tactiques de passe qui ont amené le TD victorieux des Steelers au Superbowl est typique de ce qu'il a fait l'année dernière. Franchement, je la guettais cette rubrique. J'ai vu que Greg Cosel en a fait une autre cette semaine, j'espère qu'il va pas trop céder sa place, il est vraiment intéressant.

L'année dernière il y en avait une aussi sur le zone blocking des Titans qui était assez géniale je trouvais:
http://www.nfl.com/videos/nfl-network-playbook/09000d5d80c3f006/Wk-9-Anatomy-of-a-Play-Titans-RB-duo
Je les avais pas tous vu, tiens. Sur celui des Titans, on remarque surtout que Nick Barnett a un sacré penchant pour l'over-pursuit.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 26 Sep - 1:42

tjrscowboys a écrit:
merci beaucoup ça apporte une dimension supplementaire a mes connaissance du foot.Et quand je parle de ma passion autour de moi les gens disent tjr c'est nul ça s'arrete tout le temps.j'ai déjà expliquer des truc avec mes mentos sur la table du refectoir mais mes collègue il prefere regarder le real de madrid.lol

Normal que ça s'arrête tout le temps, c'est le principe des downs qui veut ça. A mon avis, plus t'essaieras de les convaincre que le foot américain c'est chouette, plus ils essaieront de se convaincre EUX-MEMES que c'est nul. T'obtiens donc le résultat inverse du résultat recherché.
Et si c'est si nul que ça, pourquoi le soccer copie-t-il bêtement le foot américain, avec le nom des joueurs dans le dos, les numéros de 0 à 99, les "pom-pom girls", le "but en or" etc ? (L'exemple du rugby est encore plus marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 26 Sep - 2:17

Pour le rugby c'est vraiment flagrant, avec les "combinaisons" pour les touches, les drop à destination des ailiers (comme une passe), les passages à vide (envie de bloquer peut être?)...
Au niveau des protections, c'est grosso modo le foot us d'il y a 80 ans.
Et je ne parle même pas du côté "pro": au niveau prépa physique ou management des effectifs, les équipes s'inspirent directement de ce qui se passent dans les franchises NFL. Pour habiter au Pays basque, je sais que l'Aviron Bayonnais avait envoyé des gars étudier les méthodes des équipes NFL pour gérer les effectifs importants, l'année où ils sont monté en top 14. Ils en ont tiré un petit logiciel.

Mais bon, aucun rugbyman ne s'en vantera évidemment. C'est d'ailleurs marrant de voir ce "retour de boomerang", quand on sait que le foot us a été à la base inventé comme variante du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 26 Sep - 3:45

De toute façon moi je pense même pas que les 2 sports puissent être comparés. Ballon oval et contacts, ce sont pour moi les 2 seules "similarités".

L'argument principal des gens qui me disent que le rugby est mieux est le suivant: "plus d'intensité car moins d'arrêts de jeux".

Je suis désolé, mais moi quand je regarde un match de rugby (bon j'avoue que mis-à-part les matches de la France en coupe du Monde je m'en fous un peu) je fais toujours le même constat: quand t'avances, tu recules. C'est bien beau de faire de longues phases de jeu avec beaucoup de passes, mais quand un joueur gagne un mètre, son équipe les perd quand il fait sa passe 1m50 derrière lui.

Résultat: 685461 passes avant d'ésperer voir un essai ce qui plasse le chiantisomètre bien au dessus de l'arrêt de jeu qui suivrait un one-handed grab de moss après une bombe de 60 yards de Brady sur un 4&32. La comparaison est exagérée mais justifiée: l'intensité d'un jeu de foot US remplace aisément la perte d'énergie durant les longues phases de jeu des autres sports collectifs. Maintenant vas-y pour expliquer ça au fane de Bernare Laporteee.

C'est un peu comme en athlétisme: le 100 mètres c'est court mais intense, le 10000 mètres c'est long et rasoir sauf à la fin. Non, ceci n'était pas une référence sexuelle douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 26 Sep - 10:08

j'ai jouer au rugby et a l'epoque j'aurrais pas cracher pour le port d'un casque.lol
j'etais pas mauvais mais pas exceptionel non plus.cmb de foi je me suis pas fait rouspeter parceque je faisait un block au lieu de rester derrière.
je me souviendrais tjr avoir été voire mon oncle dans l'equipe national belge ce faire demonter par une equipe militaire française composer uniquement d'amateur.
l'equipe national belge c'est pris plus de 50 points en deuxième mi-temps.
la culture du rugby en france sera tjr au dessus du foot us.
Pour mon oncle le foot us c'est des gars qui ont besoin de protection tellement il frappe fort.Dans le rugby le contact est moins important.parceque les centimetres non pas d'importance.ni le fumble c'est vraiment pas comparable.Mais j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 26 Sep - 12:37

Double C a écrit:
Busforever a écrit:
Oui, son analyse des 2 tactiques de passe qui ont amené le TD victorieux des Steelers au Superbowl est typique de ce qu'il a fait l'année dernière. Franchement, je la guettais cette rubrique. J'ai vu que Greg Cosel en a fait une autre cette semaine, j'espère qu'il va pas trop céder sa place, il est vraiment intéressant.

L'année dernière il y en avait une aussi sur le zone blocking des Titans qui était assez géniale je trouvais:
http://www.nfl.com/videos/nfl-network-playbook/09000d5d80c3f006/Wk-9-Anatomy-of-a-Play-Titans-RB-duo
Je les avais pas tous vu, tiens. Sur celui des Titans, on remarque surtout que Nick Barnett a un sacré penchant pour l'over-pursuit.

Et le jeu marche bien parce que les 2 safeties des Packers sont loin, pas dans la boîte en tout cas. Du coup, ça fait 7 bloqueurs contre un front à 7. Comme tout le monde fait bien son taff... BIG PLAY!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptySam 26 Sep - 20:12

Citation :
j'ai jouer au rugby et a l'epoque j'aurrais pas cracher pour le port d'un casque.lol

Il existe des casques, en matériaux soft, pour le rugby: les 1ère et 2ème ligne en portent quasiment tous.

Ces deux sports ont une partie d'histoire commune, et des bases identiques. Je joue pour ma part beaucoup au rugby, et le suis assidument en France. J'adore rugby ET Foot US, pour des raisons bien différentes.

Comme ça a déjà été dit, le rugby profite en France d'une réelle tradition et d'un ancrage populaire. Combien de fois j'ai payé une bière lors de la troisième mi-temps à mon vis-à-vis du match, que j'avais insulté, plaqué, et réciproquement The NFL Bistrot - Page 4 Drink . Et l'ambiance dans une équipe de rugby est assez unique, car c'est un sport sans possibilité d'individualité forte. Pour marquer ou pour défendre, ce sont les mêmes joueurs qui doivent jouer continuellement de manière synchronisée pour gagner. Je peux vous assurer que pour attaquer, j'ai toujours su faire, mais aller au plaquage, ben j'ai du bosser des entrainements entiers (je joue à l'aile).


Citation :
Pour le rugby c'est vraiment flagrant, avec les "combinaisons" pour les touches, les drop à destination des ailiers (comme une passe), les passages à vide (envie de bloquer peut être?)...
[...]
Pour habiter au Pays basque, je sais que l'Aviron Bayonnais avait envoyé des gars étudier les méthodes des équipes NFL pour gérer les effectifs importants, l'année où ils sont monté en top 14. Ils en ont tiré un petit logiciel.

Le rugby a en effet "pompé" certaines choses du foot us, surtout pour le professionnalisme. Le rugby a 10 ans de professionnalisme, là où le foot us à plusieurs décénnies. Tu racontes l'anecdote de l'Aviron, mais il y a d'autres clubs qui sont allés là-bas pour s'inspirer des rythmes d'entrainement notamment.
Par contre, les passes au pied aux ailiers et les passages à vide, mon grand père en faisait. Ces similitudes dans le jeu, elles viennent de l'histoire commune de ces deux sports.

Le problème du foot US en France, c'est que trop peu de monde connait ce sport et comprend les règles. Le superbowl devrait être retransmis le lendemain soir en prime, avec des commentateurs de qualité (me parlez pas de l'équipe de France 2 l'année dernière, ou je me pends The NFL Bistrot - Page 4 Guilloti ). Avec, avant le match, une vidéo de 5 mins qui explique les règles (ça suffirait). Alors le foot us, quand on connait pas, ben on voit des mecs qui se foncent dessus, qui s'arrêtent, et parfois il y en a un qui lance la balle, et parfois le mec la rattrape, parfois non.

Pour inverser la situation, quand je vivais aux US, je parlais du rugby à des Américains qui me prenaient pour un fou, avec ce sport sans protection. Il faut savoir qu'aux US il y a eu quelques morts au rugby, notamment parce qu'ils jouaient en mode foot US avec des règles rugby... Ca a fini de décridibliser le sport. J'ai montré à des amis des vidéos de match, ils ne comprenaient rien et trouvaient qu'il n'y avait pas d'action The NFL Bistrot - Page 4 At20war2 . J'avais choisi un magnifique France/Angleterre pourtant.

En gros, tout est question de culture. Si des franchises venaient faire un match au stade de France, avec une comm' qui irait avec (et par avec l'équipe de France 2 s'il vous plait sinon...), je me sentirais pas seul quand j'expliquerais pourquoi Green Bay fait une révolution en passant d'une déf. 4-3 à une 3-4, où quand je me suis extasié devant le dernier drive des Steelers au SB (j'ai du expliquer pendant 3 minutes à mes potes la magie de la combinaison pour la passe à Holmes).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 19:21

Les Jets commencent très très bien, avec 2 TDs dans les 7 premières minutes. Qui a parlé d'une défense de fer des Titans?... Moi je suis heureux, j'ai Sanchez en starter dans 2 de mes ligues de Fantasy The NFL Bistrot - Page 4 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 20:41

How 'bout them Eagles baby?

Une mi-temps et je remarque déjà que Kolb+Celek et Kolb+D. Jackson ça peut faire très mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:33

En effet ça cartonne bien. Un gros TD avec une passe de 64 yds pour Jackson, et Kolb qui a l'air de fournir un match solide. Les Chiefs sont pas un excellent révélateur, mais c'est rassurant. McCoy fait un très bon match, il pourrait dépasser les 100 yds avec le quatrième quart-temps.

Pour une petite analyse de la conférence, les redskins sont menés par les Lions (oui oui... The NFL Bistrot - Page 4 Athon ) et les Giants se balladent contre TB.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:52

Je sais qu'il y a des équipes pourris chanque année, mais là, j'ai rarement vu aussi pitoyable aussi tôt dans la saison que les Bucs, Chiefs et Browns...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 0:13

Ne sous-estime pas les Raiders, qui ont obtenu une victoire certes, mais contre les Chiefs... Et leur performance de ce soir leur permet de rejoindre ton trio magique.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 1:25

Par contre, on a vraiment l'impression que c'est l'année du purgatoire pour Terrel Owens à Buffalo: un match à 0 catch, à peine 5 en 3 matches donc... Déjà que Buffalo, c'est pas la même vie qu'à Dallas, Philadelphie et San Francisco... Ca va être comme ceux qui vont en prison, son année à Buffalo va lui donner "du temps pour réflechir" The NFL Bistrot - Page 4 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 6:53

Busforever a écrit:
Par contre, on a vraiment l'impression que c'est l'année du purgatoire pour Terrel Owens à Buffalo: un match à 0 catch, à peine 5 en 3 matches donc... Déjà que Buffalo, c'est pas la même vie qu'à Dallas, Philadelphie et San Francisco... Ca va être comme ceux qui vont en prison, son année à Buffalo va lui donner "du temps pour réflechir" The NFL Bistrot - Page 4 Icon65

Bien fait pour sa gueule de con The NFL Bistrot - Page 4 152366
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 13:31

Gitano a écrit:
Ne sous-estime pas les Raiders, qui ont obtenu une victoire certes, mais contre les Chiefs... Et leur performance de ce soir leur permet de rejoindre ton trio magique.

C'est vrai que les Raiders et leur QB historique.....ment mauvais, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 13:49

Olivier214 a écrit:
Gitano a écrit:
Ne sous-estime pas les Raiders, qui ont obtenu une victoire certes, mais contre les Chiefs... Et leur performance de ce soir leur permet de rejoindre ton trio magique.

C'est vrai que les Raiders et leur QB historique.....ment mauvais, c'est pas mal non plus.

j'ai regardé un peu, histoire de voir. faut reconnaître que c'est vraiment une burne, le jamarcus The NFL Bistrot - Page 4 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: