NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 15:58

BleedingGreen. a écrit:
Ah on se moque, on se moque, mais ça a aidé =)

Je me moque pas j'adore Vick !
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 16:23

Antonin85 a écrit:
BleedingGreen. a écrit:
Ah on se moque, on se moque, mais ça a aidé =)

Je me moque pas j'adore Vick !

et bien tu es le bien seul .... The NFL Bistrot - Page 11 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 17:15

OP2310 a écrit:
Antonin85 a écrit:
BleedingGreen. a écrit:
Ah on se moque, on se moque, mais ça a aidé =)

Je me moque pas j'adore Vick !

et bien tu es le bien seul .... The NFL Bistrot - Page 11 Alana21

Bien le seul* The NFL Bistrot - Page 11 386562
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 19:35

OP2310 a écrit:
Antonin85 a écrit:
BleedingGreen. a écrit:
Ah on se moque, on se moque, mais ça a aidé =)

Je me moque pas j'adore Vick !

et bien tu es le bien seul .... The NFL Bistrot - Page 11 Alana21

Forcément, j'aimerais opas être un fan de l'équipe qui le laisse rusher + de 7 yards sur une portée =) The NFL Bistrot - Page 11 Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 19:55

BleedingGreen. a écrit:


Forcément, j'aimerais opas être un fan de l'équipe qui le laisse rusher + de 7 yards sur une portée =) The NFL Bistrot - Page 11 Bobbybal

Carson Palmer fait des matches avec UNE course de 10 yards parfois. Quand on est QB, c'est parfois plus simple que "vrai" RB.

Et être fan d'un mec avec un numéro de QB mais qui a un Rating en carrière de 75 ? Jake Delhomme se trouve sur des cimes stratosphériques de 83.
Revenir en haut Aller en bas
bouiboui
Rookie
bouiboui


Nombre de messages : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/12/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 22:14

Bonjour je suis nouveau sur le forum, existe t il un site en francais, qui propose des reddif ou des resumes de matchs, comme le fait sport+ dans son NFL Mag? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 23:17

ben le plus simple c'est la section video de NFL.com, y a vraiment de tout, highlights, résumés, commentaires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
bouiboui
Rookie
bouiboui


Nombre de messages : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/12/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 23:20

Oui je connais deja, mais c'était pour savoir si ca existait en francais
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 0:15

En video et en français pas que je sache.
J'imagine pas qu'un media mette des thunes dans les droits NFL et s'ennuie à commenter/traduire les matchs pour les 200 passionnés de notre pays... Dommage d'ailleurs. Mais dis toi que 1-sur NFL.com y a déjà beaucoup et qu'un down ne nécessite pas un niveau linguistique extraordiniare, 2-ça te permettra d'améliorer ton anglais, 3-le foot c'est comme les films, c'est meilleur en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 1:16

France 4 diffusait un truc très bien foutu avec des sous-titres jusqu'à l'an dernier. Mais vu qu'ils ont laché les droits pour le Super Bowl, ils n'ont plus les résumés non plus, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bouiboui
Rookie
bouiboui


Nombre de messages : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/12/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 12:40

Effectivement je leur avait demandé et il m'avait répondu qu'ils n'avaient plus les droits. Par contre c'est qui qui a les droits du Superbowl?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 12:51

J'allais te répondre sport+ mais je m'aperçois que tu le site dans ta question.

Il ne faut donc pas rever: je ne pense pas que plusieurs chaines françaises vont proposer les résumés des matchs NFL.

Après si tu es un fin limier d'internet, tu devrais chercher du coté des chaines Canadiennes. Du coté du Quebec, ce sera en français et je ne les vois pas passer à coté du phénomène NFL en étant aussi près.

Mais comme dit GR-BS, je serais de ce qui préfèrent louper quelque mots et comprendre l'essentiel en V.O. plutot que d'entendre: "Le quart arrière en tir au pistolet, regarde à droite, lance, non c'est un faux! lance sur sa gauche...Complété! Le receveur continue sa course... Touche en bas de 50 verges!"
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 13:02

bouiboui a écrit:
Effectivement je leur avait demandé et il m'avait répondu qu'ils n'avaient plus les droits. Par contre c'est qui qui a les droits du Superbowl?


Je crois qu'on en a parlé il y a quelques pages. Il y aurait une piste du coté de W9 mais c'est à vérifier. Il faut se dire qu'il sera difficile de faire pire que France 2.

Après ca ne me perturbe pas plus que ça, puisque je le télécharge en V.O. également. (le plus difficile c'est de passer le lundi avec des bouchons dans les oreilles et les yeux bandés.)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 14:45

Oui le SB sera sur W9 normalement cette année, peut-être que nous aurons droit à autre chose qu'une parodie de plateau américain cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 15:49

Antonin85 a écrit:
Oui le SB sera sur W9 normalement cette année, peut-être que nous aurons droit à autre chose qu'une parodie de plateau américain cette année...
Un Super Bowl à la sauce M6... Ca n'augure rien de bon. Ils vont nous faire un mix entre l'espèce d'Intervilles japonais et leur télé-crochet avec un jury, composé entre autres de Francis Lalanne et de Benjamin Biolay, qui va décréter si Belichick avait raison ou non de jouer la 4è tentative contre les Colts. The NFL Bistrot - Page 11 Icon40


Dernière édition par Double C le Mer 2 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouiboui
Rookie
bouiboui


Nombre de messages : 38
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/12/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 20:02

Oui ca serait W9 apparement, espérons que ca soit sur une chaine de la TNT lol. Je suis dégouté car je viens de m'abonner à SFR et j'avais les chaines gratuites, donc sport+ et je m'étais habitué aux matchs du dimanche soir et mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 21:37

Vick is BACK !!! The NFL Bistrot - Page 11 Icon95 The NFL Bistrot - Page 11 Alucard The NFL Bistrot - Page 11 Alandon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 22:29

En tous cas c'est la journée de la révolte: Les Saints sont poussés en OT par les Redskins (et je ne sais pas encore le résultat), les Pats lachent face aux Dolphins, les Steelers craquent face aux Raiders...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 22:51

Victoire à l'arrachée des Saints qui peuvent dire merci au revenant Chris McAlister auteur du fumble leur offrant le drive victorieux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 1:31

Fumble qui, si on en croit le consultant de la chaîne qui diffusait le match, n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 9:47

BleedingGreen. a écrit:
Fumble qui, si on en croit le consultant de la chaîne qui diffusait le match, n'avait pas lieu d'être.

Osef ça profite à McAlister Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 17:07

Citation :
NFL owners to opt out of supplemental revenue sharing
12/6/2009 10:32:33 AM

Chris Mortensen of ESPN reports Jerry Jones was tipping the owners' hands when he hinted that the owners would opt out of supplemental revenue sharing. It appears that the revenue sharing that helps low budget teams may be on its way out, as owners are arguing that this rule has applied to capped seasons, however since the NFL may be uncapped next season it should be removed.

http://theredzone.org/BlogDescription.aspx?EntryId=1416

J'aime pas ça du tout. Ce supplemental revenue sharing ne représente pas le plus gros morceau du gateau mais on pourrait très bien penser que ce n'est qu'une étape.
J'ai pas envie que la NFL devienne une MLB-bis. Tagliabue reviens!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyDim 20 Déc - 4:37

Et hop, pour ceux qui ont encore des espoirs de PO...Le site théorie du complot pour calculer vos chances de qualifs!

http://sports.yahoo.com/nfl/playoffscenario?algorithm=custom&14=44044115&15=41101040&16=15145515
Mon scénario pour la fin de saison est dans le lien...suffit de faire des click click
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 9:19

Cutler déjà 25 Interceptions WAOUH! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 16:24

Antonin85 a écrit:
Cutler déjà 25 Interceptions WAOUH! Shocked
Quelle classe!! The NFL Bistrot - Page 11 Icon102

Sinon, grâce au lien de kwyet, je m'amuse comme un fou:
http://sports.yahoo.com/nfl/playoffscenario?algorithm=custom&14=44044115&15=41101040&16=15145515

Va falloir que je sois supporter des Giants en dernière semaine, vu qu'une victoire de leur part conjuguée à une victoire des Eagles face aux Broncos et face aux Cowboys nous offrirait le Bye.
La wild card en NFC se joue entre les Packers, les Giants et les Cowboys. Et je vois plutôt les Cowboys sortir suite à une défaite en Wk 17...

En AFC, c'est beaucoup plus ouvert et incertain. Je pense quand même que les Broncos et les Ravens récupèreront les places restantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: