NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !

Aller en bas 
+31
superbowl41
Urlacher
Gaël13
SeeK62
Jon Gruden
GoldRush-BlackStripes
Iroquois
anne
Julius_Holmes#31
22
yopla
joemontana
Tak
Krycek
minimoi
ENTOMBED
oleo
Hu Jintao
Torry Holt
Funmills38
Sitting Bull
OP2310
tjrscowboys
Indy rocks
moragan
gogo_rams
Lavar24
Busforever
Double C
Ekrem
CB-Blitz X--->
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 20:55

Citation :


Cardinals interested in trade for Vikings' Bennett

Running back Michael Bennett resumed his role as the Vikings' nominal starting running back Wednesday, but his long-term future with the organization remains unclear.

Bennett's name once again has emerged in trade rumors, and a person with knowledge of the situation said the Vikings held cursory discussions this week with the Arizona Cardinals -- whose coach, Dennis Green, selected Bennett in the first round of the 2001 draft.

In-season NFL trades are rare, and no deal appeared imminent Wednesday. The league's trading deadline is Oct. 18.

But the Cardinals have pursued Bennett periodically since Green arrived last season, most recently before the April 2005 draft. Bennett is in the final year of his rookie contract and will be an unrestricted free agent this offseason.

Meanwhile, Bennett was working with the Vikings' first-team offense Wednesday during the portion of practice open to the media. Mewelde Moore, who replaced Bennett after he fumbled twice in the Vikings' 38-7 loss to Cincinnati, also saw time with the first team.

Bennett expressed frustration with what he considered a quick hook, but coach Mike Tice said: "I haven't lost any confidence in Mike because he had a couple of fumbles." Bennett said he cleared his head during a fishing expedition earlier this week.

"I'm definitely happy [Tice's] confidence is still there," Bennett said. "I'm not going to lose any confidence in myself and my abilities."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyJeu 22 Sep - 21:02

CB-Blitz a écrit:
Citation :


Cardinals interested in trade for Vikings' Bennett

Running back Michael Bennett resumed his role as the Vikings' nominal starting running back Wednesday, but his long-term future with the organization remains unclear.

Bennett's name once again has emerged in trade rumors, and a person with knowledge of the situation said the Vikings held cursory discussions this week with the Arizona Cardinals -- whose coach, Dennis Green, selected Bennett in the first round of the 2001 draft.

In-season NFL trades are rare, and no deal appeared imminent Wednesday. The league's trading deadline is Oct. 18.

But the Cardinals have pursued Bennett periodically since Green arrived last season, most recently before the April 2005 draft. Bennett is in the final year of his rookie contract and will be an unrestricted free agent this offseason.

Meanwhile, Bennett was working with the Vikings' first-team offense Wednesday during the portion of practice open to the media. Mewelde Moore, who replaced Bennett after he fumbled twice in the Vikings' 38-7 loss to Cincinnati, also saw time with the first team.

Bennett expressed frustration with what he considered a quick hook, but coach Mike Tice said: "I haven't lost any confidence in Mike because he had a couple of fumbles." Bennett said he cleared his head during a fishing expedition earlier this week.

"I'm definitely happy [Tice's] confidence is still there," Bennett said. "I'm not going to lose any confidence in myself and my abilities."

Ah là là
Ce bon vieux Dennis Green. Il a pas changé. Impardonable.

Il nous a cassé les couilles pendant 4 mois avec JJ Arington. Combien de fois n'a t on pas lu: Green in love of his young RB et là quoi?? Trade pour Bennett?

J'y crois pas une seconde. (remarque, j'ai jamais cru que Randy serait tradé) avec 🐷 tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 1:07

Voici un large résumé du match Bucs@Vikings en direct download. (178Mo)

/!\ Attention, le lien ne restera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 9:44

Citation :
Vikings desperately missing Moss
Mike Finger
Express-News Staff Writer

Back in the old days, playing the Minnesota Vikings meant fielding a defense that always seemed a man short.

The mere presence of Randy Moss — even with his inconsistency and off-field baggage — forced teams to send an extra defender to his side, leaving other areas vulnerable.

But with Moss wearing the Oakland Raiders' colors, those charged with the chore of stopping the Vikings find the task to be significantly more manageable.

"Now," New Orleans Saints safety Jay Bellamy said, "it's 11 on 11 again."
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 10:04

EkreMoss a écrit:

"Now," New Orleans Saints safety Jay Bellamy said, "it's 11 on 11 again."

8) 8.07Mo 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptySam 24 Sep - 15:27

Vikings - Bengals (174 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 23:43

cheers PREMIERE VICTOIRE !!!!!!! cheers


Les Vikings à 1-2 et pas 0-3 contre les pauvres petits Saints. C'est la victoire qu'il fallait. Quand on voit les stats des équipes qui ont commencées à 0-3 ça rassure. L'attaque a bien roulé en faisant trop de pénalités cependant. La défense a pas mal réussi aussi. L'argent a été bien investi pour ce soir et c'est bien le backfield le plus cher de la ligue qu'on a vu sur le terrain (le duo Winfield/Smoot notamment). En tout cas, ce serait bien de tester une nouvelle façon de démarrer la saison avec des résultats en dents de scie comme ceux-là. C'est peut-être mieux que de commencer en trombe pour finir sur les rotules comme les dernières années... Neutral

A noter que Looney était dans les tribunes. Mike Tice aka le gros 🐷 (©️ Ekrem) s'est plus impliqué dans les choix tactiques. Un signe de renouveau ? Mr. Green


Ca mérite une ola !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


[EDIT] Ah oui j'oubliais... Troy Williamson 1 Mike Williams 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Lavar24
Rookie



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 12:35

Ho sa fait plaisir cheers !!!!!

Culpepper a fait 1 tres bon match.... Jespere quil va jouer comme sa contre la grosse defense des falcons !! Williamson et Taylor ont cartonné !!
Et pour qu une fois qu on mecoute et quon met Moore comme starter sa donne quoi ?! 23courses pour 101 yds.....

La defense nombre de reception pour horn 1 pour 9yds et stallworth rien du tout !! Jcrois que smoot et winfield ont plus que assuré sur se coup la...
La defense contre la course a bien tenue en debut de match mais apres elle s est 1 peu relaché.... Le retour de Cowart a beaucoup aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 14:02

J'ai prédis avant le début de la saison que les Vikes allaient gagner 5 matchs.
En voilà UNE. Ya pas de quoi pavoiser (si si j'ai des voisins, ça n'a rien avoir)

Grace aux liens qu'a laissé CB (merci garçon), j'ai pu voir de quel maux souffraient les Vikes.

1/ La ligne. Pas si catastrophique que je ne le craignais à l'étude des résultats brut. Meme sans Birk (injury) et Dixon (retraite) les deux pilliers qui onf fait sa réputation, moi je l'ai trouvée pas si mal que ça. Cul a le temps de lancer. Pas d'excuse.
Pourtant, le match d'hier dit le contraire: Culpepper a été sacké 7 fois affraid

2/ Culpepper: la moitié des INT qu'il a lancées sont de sa faute: le gars lance sur des WR pris en triple couverture ! ou carrément balance la balle n'importe ou (une INT ou il n'y a aucun Vike a l'arrivée du ballon). Le reste des INT: une partie qui est due au jeu (bonnes défense) mais sur qq. une, les WR ne sont pas exempt de tout reproche et surtout Nate Burleson qui ne fait aucun effort pour empecher le CB d'intercepter sur deux actions. Ok mon gars, tu vas pas catcher la balle, cela ne t'empeche pas d'essayer d'éviter l'INT.

3/ le jeu de course: pitoyable. depuis hier on sait pk. Bennett est définitivement grillé. les blessures lui ont fait perdre le rythme de la compétition. il avait du talent certes, mais je n'y crois plus.

4/ WR: bof. pls fois Cul est obligé de garder la balle pcq les gars n'arrivent pas à se démarquer. Resultat: il se fait sacker (=>fumble) ou balance l'INT.

5/ Défense: bonne contre les Bucs (super lecture de Sharper sur son TD) mais pitoyable contre les Bengals. C Wiendield et non Smoot qui est au marquage de CJ sur le premier TD encaissé. Ils ont l'air d'avoir rectifié le tir hier. Ce qui m'inquiete le plus moi, c'est qu'il n'y a pas de PASS RUSH. Kevin Williams+Udeze+Scott+Pat Williams = 3 sacks dont 2 hier. Thumb down

SOLUTIONS:
il n'y en a pas Mr. Green

Na jrigole.

C pas compliqué en fait:
- En défense: les gars doivent se sortir les doigts du Cul. C un pb de motivation et d'intensité. je ne pense pas que ce soit tactique.

- En attaque: je vais pas dire grand chose sur Moss puisque j'en fais trop. Mais juste dire aux Vikes que Moss n'est plus là. Donc faut changer le playbook ! On joue avec les meme jeux que l'an dernier: on balance devant. On ne peut plus faire ça. Il faut être plus raisonnable. Pls fois, Cul balance deep à Burleson couvert par 3WR. Moss qui est plus rapide que Bruleson lui avait tjs les petits cm d'avance sur les DBs pour catcher la balle. Burleson lui se retrouve entouré des 3 gars.
La solution est d'envoyer les gars dans le traffic et de tenter des passes moins ambitieuses.

Voilà voilà.
Je suis intimement convaincu que la victoire d'hier est un coup d'épée dans l'eau. D'ailleurs, une autre équipe que les Saints serait surement revenue.

La chance des Vikes est de jouer dans la division la plus faible de la ligue.
Quand tu sais que tu vas joueur deux fois les Packers, Lions et Bears, c'est du pain béni.

Au mieux, ils vont en PO avec 8/9 victoires mais ce n'est en tout cas pas l'équipe qui ira au SB comme annoncée en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 16:38

Vikings: McKinnie arrested

by Fanball Staff - Fanball.com
Monday, September 26, 2005

News
Vikings offensive tackle Bryant McKinnie was arrested overnight, reportedly after a scuffle at a Minneapolis service station, according to the Minneapolis Star Tribune. McKinnie was arrested on suspicion of disorderly conduct and obstructing the legal process, both misdemeanors. He was booked at 3:54 a.m., and posted bail.

Views
A witness told a local Minnesota radio station that McKinnie got into a scuffle after taking offense at a comment made by a fellow player. It's probably no coincidence that Marcus Johnson was arrested and booked one minute after McKinnie, on the same charges. Our best bet is there was only one rotting hotdog left on the rotisserie and both players couldn't civilly decide who gets it. We'll find out more next Monday when both players are due to appear in court.
Revenir en haut Aller en bas
Funmills38
Rookie
Funmills38


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 13:33

Lavar24 a écrit:
Ho sa fait plaisir cheers !!!!!
Et pour qu une fois qu on mecoute et quon met Moore comme starter sa donne quoi ?! 23courses pour 101 yds.....
!!

Je me propose d'envoyer ton CV a Wilf pour que tu reprennes les renes en tant que head coach dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Funmills38
Rookie
Funmills38


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 13:47

Ekrem, incorrigible Ekrem, je pourrais deviner tes messages a l'avance, suite aux resultats des Vikes rabbit

Il n'y a pas de quoi pavoiser apres la victoire d'hier mais malgre que ce n'etait que les Saints ne face, il y a qques precieux enseignements a tirer.

- Culpepper peut encore faire des matchs comme l'annee passee, meme sans Moss ni Burleson,a lui de prouver qu'il peut faire ca dans la continuite

- La defense, malgre l'absence de Sharper et d'Henderson, a ete terrible, notamment le backfield comme deja dit par tout le monde.
Joe Horn a meme felicite le game plan defensif des vikes.

- La ligne semble s'etre un peu reveille mais ca reste quand meme limite, en tout cas Moore a redonne du peps et de la motivation aux gros, bref a confirmer.

Troy Williams aussi a confirme, mais son match laisse presager de jolies choses pour le futur.

Sinon je suis d'accord que pour le moment les Vikes n'ont pas le jeu pour aller au SuperBowl mais ne les mettre qu'a 5 victoires y a une sacre marge.
Si il continue a s'ameliorer, une ficher de 9-7 ou 10-6 est largement envisageable, surtout vu les Oleo boys ou le QD de chez vince.

Reste a envisager le facteur blessure, avec Offord out pour la saison, Sharper avec un genou en moins, Burleson out jusqu'a apres la bye week, Cowart / Henderson diminues, ca risque de se jouer au mental cette saison, et c'est vrai que ca n'a jamais ete le fort des Vikes jusqu'a present.

Bon sinon Randy doit bien etre content d'etre aux Raiders.
These are the important philosophical questions that confound the Oakland Raiders these days. At least you can hazard a guess on the first two. As for the third, the Raiders are officially flummoxed.

Moss caught five passes for 86 yards in the Raiders' 23-20 loss to the Philadelphia Eagles on Sunday. That may sound like a decent day's work on the surface. Multiply those numbers by 16 and you have season totals of 80 catches for 1,392 yards.

Multiply Sunday's touchdown total -- zero -- by 16, and you still get zero.

Multiply his impact by 16, and you far get less than you'd expect from a guy heralded far and wide as the best wide receiver in football today.

"It's a combination of things," Oakland coach Norv Turner said. "We want to get the ball to him. He's getting an awful lot of double coverage. We have to keep looking at ways to get it to him."

Turner wrung his hands -- literally -- as he spoke. His forehead was clenched like a closed fist. And for good reason. The Raiders could and should have won Sunday's game. "No ifs, ands or buts," is how quarterback Kerry Collins put it.


Article complet
http://www.contracostatimes.com/mld/cctimes/sports/football/nfl/oakland_raiders/12744194.htm?source=yahoodist&content=cct_sports
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 13:59

Fun mon ptit Fun.
D'abord, ça me faire plaisir de te revoir roder dans les forums et de venir parler des viking



Citation :
Ekrem, incorrigible Ekrem, je pourrais deviner tes messages a l'avance, suite aux resultats des Vikes

thumleft thumright


Citation :
- Culpepper peut encore faire des matchs comme l'annee passee, meme sans Moss ni Burleson,a lui de prouver qu'il peut faire ca dans la continuite
Je n'ai pas dis autre chose dans mon message précédent quand j'ai dis qu'il fallait jouer autrement que l'an dernier. Je le crois capable de faire gagner l'équipe à condition d'être plus prudent.

Citation :
- La defense, malgre l'absence de Sharper et d'Henderson, a ete terrible, notamment le backfield comme deja dit par tout le monde.
Le dit backfield s'est fait extetrminer par Chad Johnson et TJ Housman###
Donc j'attends de voir la suite avant de conclure à quel point ils sont formidable.

Citation :
Troy Williams aussi a confirme, mais son match laisse presager de jolies choses pour le futur.
C'est vrai. Et je serai le premier ravi s'il confirmait les espoirs placés en lui. Moi je pense qu'il fallait drafter Mike Williams. Le staff a décidé que ce serait lui. On verra qui avait raison dans 3/4 ans. Mais je vais leur laisser le bénéfice du doute: il y a deux ans, tout le monde les avait traité de fou d'avoir drafté Kevin Williams (peu coté dans les mock draft) à la place de Jimmy Kennedy (qui avait la cote et qui est chez les Rams).
Résultat: Williams est ProBowler.

Citation :
Sinon je suis d'accord que pour le moment les Vikes n'ont pas le jeu pour aller au SuperBowl mais ne les mettre qu'a 5 victoires y a une sacre marge.
Je serai d'accord avec toi quand on aura gagné notre 6° victoire Mr. Green

Citation :
Sharper avec un genou en moins
On le savait ça avant de le recruter. meritait il un gros contrat conaissant le risque de blessure?...

Citation :
ca risque de se jouer au mental cette saison, et c'est vrai que ca n'a jamais ete le fort des Vikes jusqu'a present.
Je ne te le fais pas dire...j'ai souvent en mémoire un article dans StarTribune qui disait que la franchise des viking vis en tragédie perpetuelle. C'est une franchise qui ne peut jamais évoluer dans la tranquilité. C'est le psychodrame tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lavar24
Rookie



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 14:33

Bon concernant la OL qui a concédé 7 sack c'est assez anormal !! Meme si en face y a Howard, Grant et Young, ils ont vraiment interet de se reprendre pour se week car j ose pas imaginer se que sa va donner face a la GROSSE DL des falcons affraid !!!

La defense a des problemes pour contrer les TE... Ils se sont ramasser 2 TD de alex smith face au bucs, 1 de Schobel des bengals et encore 1 face a Conwell des saints.... Il faut aussi travailler sa et etre au point pour se week car Crumpler va se faire plaisir autrement !! Es quon pourrait pas mettre tout le match 1 Safety sur lui ?!

La DL des vikings n a toujours pas trouver sont rythme de croisère meme si il commmence a avoir 1 leger mieux.... Jattends encore le 1er sack de big kevin Williams !!
Revenir en haut Aller en bas
Funmills38
Rookie
Funmills38


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 17:44

Ouais pour les TE j'avais d'ailleurs lu une stat hallucinante sur les 2-3 dernieres annees qu'on se prenez genre un TD tout les 2 match par des TE, bref le gros point faible de la defense (Schobel, A.Smith rookie et Conwell).

Nos LB serait il si nul que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 19:28

EkreMoss a écrit:
Vikings: McKinnie arrested

On peut voir sur les vidéos des caméras de surveillance à cette adresse qu'il s'est rien passé du tout What the fuck ?!?

C'est le genre d'histoire ou dans la même situation, Matt Birk et Jim Kleinsasser serait repartis tranquillement en signant des autographes aux flics... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Lavar24
Rookie



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 20:26

Nos LB ne sont pas si nuls que si meme si ils sont loin d etre excellents mais le probleme c est quils sont 1 peu lourd jcrois et quils n arrivent pas trop a tracer les TE !! Comment veux tu que Cowart arrive a suivre le jeune rookie Smith qui a le feu dans ses jambes ?! Malheuresement chez les vikings ont a pas des Petterson, Urlacher ou Edwards.... Le seul qui arrive assez bien couvrir c est Thomas grace a sa vitesse mais il est pas tout le temps starter....

Et il faut pas tout mettre sur le dos des LB aussi car souvent les safety descendent et doivent prendre les TE.... Y a souvent sa dans la end zone quand les LB blitze pour mettre la pression et que le Safety doit faire du man to man avec le TE !! Enfin bref faut vraiment trouver 1 solution a se probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 18:18

On se pose plein de questions sur les vikings en ce moment mais franchement... On s'en fout ! On a un super punter ! cheers

StarTribune.com/NFL.com a écrit:
The most pleasant surprise of the Vikings' young season has shocked even himself.

"Actually I have," punter Chris Kluwe said Wednesday after the NFL named him its NFC Special Teams Player of the Month, making him the first Vikings rookie to win a Player of the Month honor.

"I've never noticed myself kicking the ball quite this high before. I guess it's just the adrenaline rush of getting onto the field and knowing it's an NFL game and that this is the big time."

---------------------------------------------------------------------------

SPECIAL TEAMS: P CHRIS KLUWE, MINNESOTA VIKINGS
After signing with Seattle as an undrafted rookie free agent this spring, Kluwe joined the Vikings in time for Week 1 and turned in a dominant September performance. The Seal Beach, Calif., native leads the NFL with a 49.9-yard average and ranks third in the league and first in the conference with a 42.3-yard net punting average. In his NFL debut on Sept. 11 against Tampa Bay, Kluwe averaged 54.3 yards on four punts, with a long of 62 yards. He followed that performance by averaging 46.7 yards on three punts against the Cincinnati Bengals on Sept. 18 and concluded the month with a 48.4-yard average in the Vikings' 33-16 victory against New Orleans.

In his rookie season from UCLA, Kluwe is the first punter to win the Special Teams Player of the Month Award since October 2002 when Buffalo's Brian Moorman earned the honor.

Quand Culpepper pédalera dans la semoule, Kluwe sera là pour retarder l'échéance et maquiller les défaites thumleft En plus il est jeune et il coûte quasiment rien ! Youhou !

Go viking

Allez pour la peine, une ola !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What the fuck ?!? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Funmills38
Rookie
Funmills38


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptySam 1 Oct - 10:29

CB-Blitz a écrit:
[scroll][size=18]
[EDIT] Ah oui j'oubliais... Troy Williamson 1 Mike Williams 0

The debate could continue for years. Did the Vikings make the right choice in taking wide receiver Troy Williamson with their No. 7 overall pick in April's NFL draft instead of wide receiver Mike Williams, who went to Detroit with the No. 10 pick?

For what it's worth, Vikings wide receivers coach Wes Chandler is smiling these days.

"Take a look," Chandler said.

In three games for the Vikings, Williamson, who went to South Carolina, has five catches for 127 yards (25.4 average) and a 53-yard touchdown catch against New Orleans.

In two games for the Lions, Williams, who went to Southern California, has one catch for 3 yards and one touchdown.

Participating in his first Vikings minicamp after the draft, Williamson dropped the first seven passes thrown to him. In his three games with the Vikings, he hasn't dropped a pass.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 23:26

Vikings Purple Power, oh Yeah !

il reste une mi temps mais on est à 1-3...

Lavar et Fun, vous aviez dis que vous laissiez 4 matchs avant de vous prononcer.
Alors?



EDIT: minuit 22 minutes, Culpepper sacké pour la 7° fois du match affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lavar24
Rookie



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 12:42

Alors voila.... 10 à 30 et sa fait un totale de 1 victoire pour 3 defaite Crying or Very sad ..


La OL est vraiment plus que faible !! C est vraiment la catastrophe !! Ils se sont ramassé 9 sack affraid .... Et je parle pas le nombre de pénalité plus que stupide quils se ramassent ou Rosenthale excelle avec ses false start !!

Je croyais que Culpepper avait retrouvé ses moyens apres le match quil a fait face au saints mais c etait juste 1 rayon de soleil bien caché derriere les nuages !! Il faudra s y faire culpepper est 1 QB moyen sans afro ......

Les receveurs Burleson revient nous vite !! Note positive Williamson met son 2eme TD de la saison.... Williamson 2 - Williams 0

La DL ne fait rien du tout alors qu elle devrait tout exploser !! C est vraiment du n importe quoi.... Bordel sortez vous les pouces du cul rambo !!

Les LB y a vraiment quelque probleme.... Faut quon essaie de faire 1 trade et de choper Winborn ou Arrington qui n est plus tres bien vu au redskins !!

Les DBs jpense toujours du bien de smoot et winfield par contre derriere sa suit pas !! Chavous devient trop vieux, Irvin n a pas le niveau et pareil pour Edwards..... Sharper et Williams soigné vos bobos et revenaient tout exploser sur le terrain !! Vous avez des nouvelles de Fox sur sa blessure ?!


Les HB Moore joue assez bien malgres les probleme de OL de lui faire le passage.... Decidement ses gros embetent partout !! Tice trade moi Bennett aux cardinals sa peut nous faire que du bien !!


Pour résumer heureusement quon a congé se week... Sa va nous faire le plus grand bien et sa va permettre de soigner les petits bobo !! Il faudra vraiment reussir a regler ses problemes car a la reprise on joue contre les bears et les packers et la on peut pas se permettre de faire les cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 12:52

Je n'accorde absolument aucun crédit à la victoire et au jeu offensif déployé contre les Saints quand on voit ce qu'est la défense de la N-O.

Lavar, le jugement par rapport à Williamson ne doit pas se limiter à ses stats : un ami qui a vu le match m’a dit qu’il a fait des drops pendant le match sur des actions tres importantes.



Deux gros pb en fait pour l'équipe:

- la ligne offensive et le trou laissé par Birk et Dixon. Pour Birk, le staff ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Birk a demandé des garantis financieres pour jouer cette année. Elles lui ont été refusé ce qui au passage est scandaleux par rapport à ce que le gars a apporté à la franchise.

Culpepper n'est pas un QB moyen, c'est un bon QB mais pas un élite QB que ses stats de l'an dernier montraient. ya 7/8 gars dans la ligue qui sont meilleurs que lui alors que sa perf de l'an dernier laissait à penser qu'il était numéro 2. Ce que fait Moore avec cette ligne releve de l'exploit.

- la défense est pitoyable. comme d'hab'. et là, Tice et les choix qu'il a fait pendant l'off-season en est le responsable absolu. le choix des gros noms aux gros contrats est un flop total. l'une des forces de l'équipe devait être le renforcement des LBs avec les arrivées de Cowart et Nap Harris. le vide.



TICE DEGAGE !



j'attends encore un ou deux matchs pour revoir le pronostic de 5 victoires que j'ai donné aux Vikings....à la baisse !!
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 19:02

La protection de passe est inexistante. Le head coach était pourtant le coach de la ligne offensive avant d'être promu.

Mais j'y crois encore puisque même si Green Bay gagne ce soir, on sera toujours dans la course aux PO cheers

Deux liens importants pour les gens en colère Very Happy

http://gopetition.com/online/7251.html

http://www.miketicesucks.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Lavar24
Rookie



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 21:17

Franchement jai toujours confiance en la DL et au DBs des vikings mais par contre pour les LBs faut vraiment faire quelque chose car la c est vraiment le bordel..... Franchement faudrait regardait pour recruter car on peut pas continuer comme sa !! Faut faire bouger les choses, leur montrer quils peuvent etre viré a tout moment et quils voient quil faut quils se bougent leur gros culs !!

Et pour la OL faut faire les entrainement a coup de fouet sil faut maintenant !! Car c est plus que du n importe quoi se quelle montre cette année.....Sa me fou la rage de voir la OL jouer au balerine au lieux de faire de la protection de passe et d ouvrir des trous pour petit mewelde !!
Revenir en haut Aller en bas
Funmills38
Rookie
Funmills38


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 22:01

Le debut de saison est tresq decevant apres 4 matchs notamment sur la maniere ou les 2 defaites a l'exterieure sont tres severes.
Maintenant perdre aux bengals et aux falcons n'est pas honteux vu les equipes maniere fait peur.

Evidemment c'est la OL qui est montre du doigt et culpepper, mais pour avoir vu les 3 premiers matchs les WR ne sont pas vraiment au niveau avec beaucoup de drop de taylor ou M.Robinson.

En defense ben je trouve que la DL s'en sort pas pire, surtout vu la rotation limitee hier, mais bon devoir starter Spencer Johnson et Darion Scott en titulaire De, c'est moyen (quoique Scott se defend).
Les LB sont pas terribles clair, a part Cowart qui tient la route grace a sa science, Harris est une grosse deception.
Enfin malgre vos commentaires, desole mais Smoot mais surtout Wnfield ne sont pas au niveau.
Ce dernier m'a tres decu en couverture lors des premiers matchs, meme si son fort c'est les placages, un minimum de couverture serait pas mal.
Enfin en S, Sharper m'a fait bonne impression sur 1 match et demi, Offort etait excellent (salete de blessure) et Chavous a la ramasse total, Offord lui aurait pique sa place si pas de blessures.

La seule bonne nouvelle c'est qu'on a enfin un vrai K et un vrai P, et une bonne special team.

Voila on va voir dans les matchs inters division ce qu'on va faire, ce qui est sur c'est qu'on n'ira pas bien loin en playoffs si on cntinue a jouer comme ca, si on se qualifie (mais vu le niveau c'est plus que jouable).

Dernier point: je ne lis que des bonnes choses sur Wilf et il prendra donc les bonnes decisions a l'intersaison, je lui fait 100% confiance a pres le joli stade moitie plein air qu'il nous construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Contenu sponsorisé





[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !   [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple life of g33k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: