NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale

Aller en bas 
+11
Torry Holt
Riggs
Busforever
Sitting Bull
gogo_rams
Hu Jintao
22
CB-Blitz X--->
Olv
Double C
darren james
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:50

y'aura meme une option d' apres match ou ton joueur se fait une ligne dans sa voiture, va aux putes, ecrase 2 ou 3 pietons (pour l'instant l'option proces n'est pas prevue), rentre chez lui, tabasse sa femme, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:33

et on pourra faire des matches aussi dans tout ça Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:36

Voila les futurs overrals des joueurs pour le 2006...

Pour le moment il n'y a que la NFC West mais le reste ne devrait pas tarder :

http://sports.ign.com/articles/632/632415p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:42

Je comprends pas comment ils font pour choisir les stats des joueurs parceque Steven Jackson n'a que 88 en vitesse alors qu'il court le 40yds en 4.4 et Larry Fitzgerald et Anquan Boldin ont également 88 alors qu'ils le courent en 4.6 et 4.7?
Alex Smith a quand même 81 c'est pas mal, ça fait autant qu' Eli Manning l'an dernier je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:16

De toute façon, moi, je passe mon temps à retaper les notes au fil de la saison, pour que ca corresponde le plus possible à la réalité :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:09

Ouah j'espère qu'il va être bien affraid
Parce que bon j'hésite à me l'acheter car à 60 euros le jeu chaque année ca me fait mal (étudiant powa Mr. Green ) , j'attendrai vos impressions Mr. Green
Pour arena football league savez vous si il saura importé? J'ai pas su le voir dans le lien qu'une personne à donner... Ca doit être encore + fun que madden
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:27

Jouer à Madden avec ce pad, c'est la classe internationale ! 8)

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 256589

Citation :
Gamers who have stepped up to the Mad Catz Control Pad Pro controller totally dominate the competition. This is simply the best controller available for the PlayStation 2. Now you can control the game with the official NFL Licensed team controllers. Your favorite team's controller is designed in full color with Mad Catz signature poly-carbonate impact resistant finishes. Fully analog with dual joysticks, dual vibration motors, pressure-sensitive analog action buttons and turbo feature - the Control Pad Pro is built for serious gaming action. Also designed for supreme comfort, features include new gel grips and an 8-foot reinforced cable. Also compatible with PlayStation and PS one.

http://www.ebgames.com/ebx/product/256589.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:36

J'ai matté la vidéo et j'avoue avoir craqué dessus, gérer son joueur ça doit être sympatique thumleft
Mais savez vous si lorsqu'on joue on ne joue que son joueur? Ca serait plus "normal" au vu de la gestion du jeu qui s'orienterait juste sur le joueur crée, mais du coup ca doit être moins prenant en match Shit

EDIT : Sympa la manette!
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:27

Holmes#31 a écrit:
J'ai matté la vidéo et j'avoue avoir craqué dessus, gérer son joueur ça doit être sympatique thumleft
Mais savez vous si lorsqu'on joue on ne joue que son joueur? Ca serait plus "normal" au vu de la gestion du jeu qui s'orienterait juste sur le joueur crée, mais du coup ca doit être moins prenant en match Shit

EDIT : Sympa la manette!

ça m'étonnerais que tu ne dirige que ton joueur, sinon tu ne joue pas en attaque ou en défense et si ton joueur n'est pas starter t'es dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:06

Torry Holt a écrit:
Holmes#31 a écrit:
J'ai matté la vidéo et j'avoue avoir craqué dessus, gérer son joueur ça doit être sympatique thumleft
Mais savez vous si lorsqu'on joue on ne joue que son joueur? Ca serait plus "normal" au vu de la gestion du jeu qui s'orienterait juste sur le joueur crée, mais du coup ca doit être moins prenant en match Shit

EDIT : Sympa la manette!

ça m'étonnerais que tu ne dirige que ton joueur, sinon tu ne joue pas en attaque ou en défense et si ton joueur n'est pas starter t'es dans la merde...

Ouais puis ca ré orienterais toute la phylosophie de l'épopée madden (je rappélle qui à existe un jeu de soccer où on ne dirige qu'un joueur (mais il est vieux lol))
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:06

Holmes#31 a écrit:
Torry Holt a écrit:
Holmes#31 a écrit:
J'ai matté la vidéo et j'avoue avoir craqué dessus, gérer son joueur ça doit être sympatique thumleft
Mais savez vous si lorsqu'on joue on ne joue que son joueur? Ca serait plus "normal" au vu de la gestion du jeu qui s'orienterait juste sur le joueur crée, mais du coup ca doit être moins prenant en match Shit

EDIT : Sympa la manette!

ça m'étonnerais que tu ne dirige que ton joueur, sinon tu ne joue pas en attaque ou en défense et si ton joueur n'est pas starter t'es dans la merde...

Ouais puis ca ré orienterais toute la phylosophie de l'épopée madden (je rappélle qui à existe un jeu de soccer où on ne dirige qu'un joueur (mais il est vieux lol)) C'est sur que y'aurait plus trop d'intéret dans ce cas la!
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:07

Mais c'est sur ca manquerait d'intéret! (dsl pr ce second post mais je me suis embrouillé lol)
Revenir en haut Aller en bas
rams_fan
Rookie
rams_fan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:32

Peut-etre que ca sera comme le mode Run for the Heisman de NCAA 2006.

Dans celui-ci tu controle tous les joueurs dans un match mais tu ne peux pas faire de recruiting et tu ne peux pas changer le depth chart. (par contre tu peux faire pause pendant un match et le changer... mais pas entre les matchs). Donc tu fais juste te concentrer sur ton joueur.

Mais pour ceux qui n'aiment pas, il y aura probablement encore le Franchise mode puisque dans NCAA il y a RFTH et Dinasty mode.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:03

Voila les ratings des équipes:

Madden 2006: Every Teams Rating Announced

NFC East........Ovr....Off....Def
Philadelphia.......96.....96.....94
Washington.......77.....82.....74
Dallas...............73.....72.....79
NY Giants..........72.....68.....75

AFC East........Ovr....Off....Def
New England......97.....92.....96
NY Jets.............81.....86.....76
Buffalo..............78.....70.....95
Miami................70.....68.....79

NFC North.......Ovr....Off....Def
Minnesota..........90.....86.....92
Green Bay..........80.....92.....63
Detroit..............78.....87.....74
Chicago.............73.....70.....76

AFC North.......Ovr....Off....Def
Pittsburgh..........91.....89.....92
Baltimore............86.....85.....90
Cincinnati...........85.....85.....76
Cleveland...........61.....62.....60

NFC South.......Ovr....Off....Def
Carolina.............86.....87.....92
Atlanta..............85.....80.....87
Tampa Bay.........75.....76.....83
New Orleans.......72.....83.....66

AFC South........Ovr....Off....Def
Indianapolis........90.....99.....68
Jacksonville........84.....83.....86
Houston.............83.....84.....83
Tennessee..........69.....76.....66

NFC West..........Ovr....Off....Def
Seattle...............86.....89.....84
St. Louis.............82.....90.....69
Arizona...............78.....78.....79
San Francisco......67.....70.....68

AFC West..........Ovr....Off....Def
San Diego............88.....90.....79
Kansas City..........85.....91.....77
Oakland...............81.....88.....65
Denver................74.....73.....80

Les Redskins 74 en defense affraid et 82 en offense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:53

Etonnants, ces ratings. Y'a vachement d'écart entre les équipes, alors que Madden avait tendance à niveler un peu tout le monde jusqu'à présent. On se demande quand même comment ils arrivent à certaines notes. Certaines sont très sévères, on dirait qu'ils ne tiennent pas compte des titulaires.

Cleveland à 61, ça va pas plaire à tout le monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:57

Généralement le 1er roster c'est toujours de la daube... faut toujours attendre le 1er patch pour avoir un roster potable.

Sinon en exclusivité voila les notes des redskins:


Ramsey 83
Brunell 80
Campbell 78

Portis 92
Betts 78
Cartwright 76
Sellers 80

Moss 87
Gardner 84
Patten 82
Jacobs 76
McCants 74
Thrash 73

Cooley 79
Royal 76
Baber 62

Samuels 92
Molinaro 63
R. Brown 80
Dockery 75
Rabach 85
Raymer 80
R. Thomas 92
Albright 50
Jansen 91
M. Wilson 64

R. Wynn 81
Boschetti 60
Daniels 83
D. Evans 69

Griffin 88
Noble 78
Salave'a 71

M. Washington 92
Clemons 73
K. Campbell 62

Barrow 85
L. Marshall 80
R. McCune 68

Arrington 95
Holdman 86
B. Allen 71

Springs 87
Harris 81
Rogers 80
Wilds 70
Jimoh 64

S. Taylor 91
Prioleau 85
Lott 71
Bowen 83
Clark 78

Hall 81
Tupa 87
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:16

Ou tu les chopes ces rosters? T'aurais pas les notes des Steelers par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:50

Sur ce site:

http://www.maddenmania.com/forums/index.php?

Et au passage ign vient de dévoiler les notes de la NFC nord (l'équipe de OUF les viks affraid )

http://sports.ign.com/articles/633/633546p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:56

Et vla la NFC Est

http://sports.ign.com/articles/634/634162p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:28

Je profite de ce petit topic pour vous faire part mon impression auprès du jeu "ESPN NFL 2K5" (avec TO en couverture)
Acheté 20 euros dans une magasin, je m'attendais pas à une référence... (c'est pour attendre Madden 2006 Mr. Green que je l'ai acheté)
Je jette un coup d'oeil au différent mode, dont le "THE Crib" où on possède une maison et où le but est de la personnaliser (poster, meubles, lampes, etc etc...) grâce à des points accumulés lors des matchs. En parlant de match, lançons nous! Je clique sur l'option "prepare the game" et je me rend compte qu'on peut donner des conférences de presse, changer les caractéristiques genre : je prend un air énervé, heureux, perplexe... Il y a aussi la preparation physique des joueurs entièrement personnalisable mais bon, j'ai préféré ne pas trop y toucher pour l'instant...
Je débute la franchise avec les Chiefs, et mon premier match à lieu.
Je suis vraiment étonné par l'aspect "télé" du jeu vidéo (normal me direz vous car il porte le nom d'ESPN Mr. Green ). Je trouve les graphismes vraiment plaisant, les joueurs enlèvent leur casques (contrairement à madden, où je trouve qu'il reste toujours des lacunes au niveau de la "présentation" d'avant et d'après match...)
Je débute la partie, et m'aperçois que les placages sont plutôt réaliste (bon à part qu'ils crient tous comme des boeufs), et les blocks hyper bien fait ! (je prend toujours en référence madden 2005), je suis vraiment super étonné par les ralentis vraiment plaisant à regarder!!)
Je commence par une ptite course de priest holmes plein centre pour un gain de... 68 yards Shocked cheers (MAIS BIEN SUUUUUR lol)
Après quelques essais à la passe, je me décide à ne jouer quasi qu'à la course, effectivement il s'avère que les courses sont beaucoup plus simples que les passes (contrairement à Madden). Bon depuis ce match j'ai appris à "mieux lancer" mais c'est toujours pas ça...
Bref tout ça pour dire que pour 20 euros je suis agréablement surpris, avec les stats bien présentes, et surtout l'attitude des joueurs vraiment réaliste! (par exemple lorsqu'il se mettent en place, la position des D-end, l'attitude des LBs à blitzer, etc etc...) Vraiment hyper réaliste!
Pour les ajustements défensifs je trouve le jeu "trop" facile, ca aurait mérité d'être plus complet en terme de jeu.

Bref tout ça pour dire que pour 20 euros je suis vraiment agréablement surpris, à part le jeu de passe vraiment dur dur à assimiler...

Voilà mon petit reportage, si quelqu'un possède ce jeu qu'il me dise ce qu'il en pense je serai ravi d'échanger nos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:45

Holmes#31 a écrit:
Je profite de ce petit topic pour vous faire part mon impression auprès du jeu "ESPN NFL 2K5" (avec TO en couverture)
Acheté 20 euros dans une magasin, je m'attendais pas à une référence... (c'est pour attendre Madden 2006 Mr. Green que je l'ai acheté)
Je jette un coup d'oeil au différent mode, dont le "THE Crib" où on possède une maison et où le but est de la personnaliser (poster, meubles, lampes, etc etc...) grâce à des points accumulés lors des matchs. En parlant de match, lançons nous! Je clique sur l'option "prepare the game" et je me rend compte qu'on peut donner des conférences de presse, changer les caractéristiques genre : je prend un air énervé, heureux, perplexe... Il y a aussi la preparation physique des joueurs entièrement personnalisable mais bon, j'ai préféré ne pas trop y toucher pour l'instant...
Je débute la franchise avec les Chiefs, et mon premier match à lieu.
Je suis vraiment étonné par l'aspect "télé" du jeu vidéo (normal me direz vous car il porte le nom d'ESPN Mr. Green ). Je trouve les graphismes vraiment plaisant, les joueurs enlèvent leur casques (contrairement à madden, où je trouve qu'il reste toujours des lacunes au niveau de la "présentation" d'avant et d'après match...)
Je débute la partie, et m'aperçois que les placages sont plutôt réaliste (bon à part qu'ils crient tous comme des boeufs), et les blocks hyper bien fait ! (je prend toujours en référence madden 2005), je suis vraiment super étonné par les ralentis vraiment plaisant à regarder!!)
Je commence par une ptite course de priest holmes plein centre pour un gain de... 68 yards Shocked cheers (MAIS BIEN SUUUUUR lol)
Après quelques essais à la passe, je me décide à ne jouer quasi qu'à la course, effectivement il s'avère que les courses sont beaucoup plus simples que les passes (contrairement à Madden). Bon depuis ce match j'ai appris à "mieux lancer" mais c'est toujours pas ça...
Bref tout ça pour dire que pour 20 euros je suis agréablement surpris, avec les stats bien présentes, et surtout l'attitude des joueurs vraiment réaliste! (par exemple lorsqu'il se mettent en place, la position des D-end, l'attitude des LBs à blitzer, etc etc...) Vraiment hyper réaliste!
Pour les ajustements défensifs je trouve le jeu "trop" facile, ca aurait mérité d'être plus complet en terme de jeu.

Bref tout ça pour dire que pour 20 euros je suis vraiment agréablement surpris, à part le jeu de passe vraiment dur dur à assimiler...

Voilà mon petit reportage, si quelqu'un possède ce jeu qu'il me dise ce qu'il en pense je serai ravi d'échanger nos impressions!

monte la difficulté et tu a un jeu qui enterre madden 2005 et surment 2006.

pour les passe c est comme en vrai, faut respecté le timing de la tactique que tu a choisie, si tu choisie un tactique ou ton qb doit passer apres un recul de 3 pas et que tu attend trop longemps et que tu commence a courir partout ca va pas marcher. oblige toi a reste derriere ta ligne et a faire tes passe arrete sur tes appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:20

Ouép effectivement merci pour ton conseil thumleft
En fait je suis sûrement trop habitué à la facilité de madden à ce niveau là...
Tu préfére espn que madden?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:34

Moi aussi jl'ai acheté à 20 Euros... et jsavais à quoi m'attendre vu que j'avais déja récup le 2004.
J'adore le mode " in the casque"...

Vraiment dommage que ce soit le dernier de la série (merci EA) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:25

Sitting Bull a écrit:
Moi aussi jl'ai acheté à 20 Euros... et jsavais à quoi m'attendre vu que j'avais déja récup le 2004.
J'adore le mode " in the casque"...

Vraiment dommage que ce soit le dernier de la série (merci EA) Embarassed
Ha oui j'avais oubliai de parler de ce mode vachement sympa mais dur à jouer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:05

Qui veut être dans la peau du Hugh Hefner?

http://unleashyourbunny.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Contenu sponsorisé





GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: