NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale

Aller en bas 
+11
Torry Holt
Riggs
Busforever
Sitting Bull
gogo_rams
Hu Jintao
22
CB-Blitz X--->
Olv
Double C
darren james
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 13 Juin - 22:53

Je reprends ce topic plutot consacré à la PSP ou d'autres consoles Next Gen créer par Zubak ou Tjs.

Vendredi, le jeu le plus attendu par les PCistes: GTA SA est sorti. On a attendu longtemps, on a jalousé les joueurs de playstation leur rétorquant que le jeu serait plus beau sur PC.

Premierement les nouveautés sur le gameplay font assez plaisir: on a une multitude de véhicules, possibilités de "tuner" ces derniers, des quetes assez loufoques : activités Mac-à-dames (PIMP PIMP!!! cheers ohhé!!), un térritoire assez vaste, personnellement je suis seulement à la 1ere ville et on aurait dit que la surface est supérieur à Vice City.

Par contre les 2 défaults qu'on peut reprocher aux concepteurs de GTA, ils ne veulent toujours pas mettre de mode multijoueur, et le plus significatif, graphiquement GTA SA ne réponds pas aux attentes des joueurs. Graphiquement, on pouvait esperer mieux avec les succés comme Doom 3 et Half Life 2, malgré la grosse configuration que j'ai, certaines structures sont peu détaillées.
Tout ca me laisse perplexe pour l'interet des jeux sur PC, les concepteurs ne se bougent plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 13 Juin - 22:56

C'est pas franchement mieux sur PC, alors... Dans ce cas, je vais me contenter de la version PS2, ça sera toujours ça d'économisé.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie social   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 13 Juin - 23:11

darren james a écrit:
Je reprends ce topic plutot consacré à la PSP ou d'autres consoles Next Gen créer par Zubak ou Tjs.

Vendredi, le jeu le plus attendu par les PCistes: GTA SA est sorti. On a attendu longtemps, on a jalousé les joueurs de playstation leur rétorquant que le jeu serait plus beau sur PC.

Premierement les nouveautés sur le gameplay font assez plaisir: on a une multitude de véhicules, possibilités de "tuner" ces derniers, des quetes assez loufoques : activités Mac-à-dames (PIMP PIMP!!! cheers ohhé!!), un térritoire assez vaste, personnellement je suis seulement à la 1ere ville et on aurait dit que la surface est supérieur à Vice City.

Par contre les 2 défaults qu'on peut reprocher aux concepteurs de GTA, ils ne veulent toujours pas mettre de mode multijoueur, et le plus significatif, graphiquement GTA SA ne réponds pas aux attentes des joueurs. Graphiquement, on pouvait esperer mieux avec les succés comme Doom 3 et Half Life 2, malgré la grosse configuration que j'ai, certaines structures sont peu détaillées.
Tout ca me laisse perplexe pour l'interet des jeux sur PC, les concepteurs ne se bougent plus pour nous.

tu as des modes qui se sont devellopés sur la version pc (la vice city), des versions MMORPG, un truc de fou.

http://www.mtavc.com/

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 13 Juin - 23:32

Version PC de GTA : SA = Version Xbox de GTA : SA

Ce GTA : SA sur PC c'est ce qu'on appelle plus communément du foutage de gueule. Ils ne se sont vraiment pas foulés. Pourquoi l'auraient-ils fait d'ailleurs, le jeu se vendra aussi bien.


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie social   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMar 14 Juin - 2:05

Olv a écrit:
darren james a écrit:
Je reprends ce topic plutot consacré à la PSP ou d'autres consoles Next Gen créer par Zubak ou Tjs.

Vendredi, le jeu le plus attendu par les PCistes: GTA SA est sorti. On a attendu longtemps, on a jalousé les joueurs de playstation leur rétorquant que le jeu serait plus beau sur PC.

Premierement les nouveautés sur le gameplay font assez plaisir: on a une multitude de véhicules, possibilités de "tuner" ces derniers, des quetes assez loufoques : activités Mac-à-dames (PIMP PIMP!!! cheers ohhé!!), un térritoire assez vaste, personnellement je suis seulement à la 1ere ville et on aurait dit que la surface est supérieur à Vice City.

Par contre les 2 défaults qu'on peut reprocher aux concepteurs de GTA, ils ne veulent toujours pas mettre de mode multijoueur, et le plus significatif, graphiquement GTA SA ne réponds pas aux attentes des joueurs. Graphiquement, on pouvait esperer mieux avec les succés comme Doom 3 et Half Life 2, malgré la grosse configuration que j'ai, certaines structures sont peu détaillées.
Tout ca me laisse perplexe pour l'interet des jeux sur PC, les concepteurs ne se bougent plus pour nous.

tu as des modes qui se sont devellopés sur la version pc (la vice city), des versions MMORPG, un truc de fou.

http://www.mtavc.com/

Amusez-vous bien.

Merci, ca servira pour les "lan"


Citation :
Ce GTA : SA sur PC c'est ce qu'on appelle plus communément du foutage de gueule.

En plus le jeu est criblé de bugs graphiques selon certains acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMar 14 Juin - 8:19

En parlant de jeu, je sais pas si on a des joueurs de WoW ici mais je viens de creer une guilde (coté de la horde - server Kael' Thas) donc pour ceux que ca interesse, ca pourrait etre smpathique de l'intergrer pour qu'on puisse se faire des raids et les quetes ensemble.

CB, me dit pas que tu ne joues pas a World of Warcraft?

Allez viens, la guilde t'attend... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMar 14 Juin - 19:02

22 a écrit:
CB, me dit pas que tu ne joues pas a World of Warcraft?

J'aurais été ravi mais je ne suis pas un joueur de WoW... :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
vincent
Invité




GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMer 15 Juin - 2:50

vivement le 5 quoi
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Gta-somalia

http://gtasomalia.ytmnd.com/
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 20 Juin - 14:58

CB-Blitz a écrit:
22 a écrit:
CB, me dit pas que tu ne joues pas a World of Warcraft?

J'aurais été ravi mais je ne suis pas un joueur de WoW... :shaking:

Toi tu joues pas a WoW Shocked

C'est quand meme un incontournable pour un passionné de jeux videos comme toi...comme quoi.

Allez, achete le, tu verras, tu seras vite acccro quand tu auras pris un Orc chasseur et que tu seras dans la foret d'Ashenvale pour domtper un ours afin qu'il deviennt ton familier et qu'ensuite tu l'enverras attaquer les ennemis de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
vincent
Invité




GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 20 Juin - 15:03

22 a écrit:
CB-Blitz a écrit:
22 a écrit:
CB, me dit pas que tu ne joues pas a World of Warcraft?

J'aurais été ravi mais je ne suis pas un joueur de WoW... :shaking:

Toi tu joues pas a WoW Shocked

C'est quand meme un incontournable pour un passionné de jeux videos comme toi...comme quoi.

Allez, achete le, tu verras, tu seras vite acccro quand tu auras pris un Orc chasseur et que tu seras dans la foret d'Ashenvale pour domtper un ours afin qu'il deviennt ton familier et qu'ensuite tu l'enverras attaquer les ennemis de l'alliance Wink

ce qui est chiant c est l abonnement! c est conbien? tu peut de barre quant tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 20 Juin - 15:27

Ouais c'est sur, l'abonnement c'est quelquechose qui refroidit pas mal de monde mais quand tu vois le jeu, les mise a jours, la taille qu'il faut pour les servers etc..., je t'assure que c'est pas du vol. On paye bien pour avoir le cable, alors pourquoi pas pour jouer.

Pour ce qui est de l'abonnement il est de 12 euros, tu peux arreter quand tu veux et ton compte sera en sommeil pendant un delai de 6 mois maximum. Passé ce delai, si tu ne veux pas repayer, tes persos et ton compte sont deleté.

Honnetement vince, moi j'etais aussi assez refractaire a l'idee de payer un abonnement mais une fois que j'ai testé le jeu, je peux te dire que Counter Source et autres ont ete mis au placard. Le jeu est sans limite, un peu facon GTA mais a la sauce LOTR avec un developpement bien plus poussé.

Tu dois apprendre des metiers qui te permettent de fabriquer des pieces d'armes, ou des tenues pour toi ou que tu peux vendre aux encheres etc... Tu as des quetes epiques ou tu dois te grouper avec d'autres joueurs.

De plus, il est franchement facile d'acces, meme pour ceux qui n'ont jamais joué a un MMORPG.

Toi ausi je t'attends dans ma guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 20 Juin - 16:32

22 a écrit:
Toi ausi je t'attends dans ma guilde Wink

Vince, j'ose pas te dire ce que ça veut dire en langage brésilien du bois...Fais gaffe à toi c'est un traquenard.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 20 Juin - 16:40

Blitz77 a écrit:
22 a écrit:
Toi ausi je t'attends dans ma guilde Wink

Vince, j'ose pas te dire ce que ça veut dire en langage brésilien du bois...Fais gaffe à toi c'est un traquenard.

Il va finir comme ca :

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Review_pulpfiction_7

ou comme ca

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Review_pulpfiction_5
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 20 Juin - 18:11

22 a écrit:
Toi tu joues pas a WoW Shocked
C'est quand meme un incontournable pour un passionné de jeux videos comme toi...comme quoi.
Allez, achete le, tu verras, tu seras vite acccro quand tu auras pris un Orc chasseur et que tu seras dans la foret d'Ashenvale pour domtper un ours afin qu'il deviennt ton familier et qu'ensuite tu l'enverras attaquer les ennemis de l'alliance Wink

Etonnant hein ?! Confused

Je suis conscient que je passe à côté de quelque chose Neutral mais depuis 4 ou 5 ans je joue de moins en moins sur PC pour des raisons pratiques et faut dire aussi que le online pour ce genre de jeux est arrivé dans la mauvaise période. Faut que je prenne le train en marche vu que j'ai exclusivement joué en ligne sur des FPS... Mad

Ah la la, Pourquoi le online n'était présent à l'époque ou je passais mes journées sur Civilization et d'autres... *soupir* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
vincent
Invité




GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 20 Juin - 18:37

CB-Blitz a écrit:


Ah la la, Pourquoi le online n'était présent à l'époque ou je passais mes journées sur Civilization et d'autres... *soupir* Rolling Eyes

peut etre pour pas que tu finisse comme ca:
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Jay
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyLun 20 Juin - 18:43

vincent a écrit:

peut etre pour pas que tu finisse comme ca:
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Jay

Laughing

Ou peut être aussi pour...pas prendre de risques inconsidérés... pale

Citation :
La Chine est un pays assez étrange dans le domaine vidéoludique. En plus des jeux et de certains magazines interdits, le site BBC News nous informe que Zhu Caoyuan, 26 ans, a été assassiné à coup de poignard par Qiu Chengwei. D'après les informations, Qiu Chengwei, âgé de 41 ans, aurait gagné un 'sabre dragon' en février dernier pour avoir été l'un des joueurs les plus populaire du MMORPG Legend of Mir 3. L'ayant prêté à son ami Zhu Caoyuan, celui-ci l'aurait vendu au prix de 7 200 Yuan (environ 711 €). Bien que la Chine n'ait actuellement aucune loi concernant la protection d'objets, Qiu Chengwei pourrait être condamné à passer le reste de sa vie derrière les barreaux ou une peine de 15 ans minimum si l'homme s'est bien conduit. Zhu Huimin, le père du jeune homme n'est apparemment pas d'accord puisque sa phrase est assez directe 'Mon fils n'avait seulement que 26 ans quand il est mort. Il dormait quand Qiu est entré par effraction dans sa maison. Il n'a pas eu le temps d'enfiler son pantalon que Qiu l'avait déjà poignardé. Nous voulons que Qiu meure, et immédiatement'.
(Source BBC News)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyJeu 23 Juin - 20:42

Et voila le petit Zubak dompté par l'Orc emmitt

Couché le cochon !
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale WoW_Zubak_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyVen 1 Juil - 15:14

http://www.orlandosentinel.com/sports/orl-sptfungames28062805jun28,0,4947462.story?coll=orl-sports-headlines

Citation :
Game runs a Blitz on usual NFL boundaries

From Staff and Wire Reports
Posted June 28, 2005


Ahhh, those wacky video-game makers.

Midway Games is developing a game called "Blitz: The League." Last fall, the NFL wouldn't grant an official license because of the game's "violent depiction of the sport."

Midway's response? The Fort Worth Star-Telegram reported that in an apparent slap at the league, Midway's new game has a team from Atlanta, nicknamed the Redhawks, quarterbacked by a guy named "Mexico."

Heh-heh-heh.

The NFL's Atlanta franchise is nicknamed the Falcons and, of course, is quarterbacked by Michael Vick. He is the target of a lawsuit filed by a woman who said he knowingly gave her herpes and used the name Ron Mexico (the alias has also spawned a Web site by the same name that hawks t-shirts).

"No longer bound to the NFL license, there will be no league restrictions on content and gamers will finally experience what makes playing a football video game really fun: off-field controversies, dirty hits, excessive celebrations and much more," said Steve Allison, Midway's chief marketing officer, in December. "'Blitz: The League' buyers will be assured of one thing -- our game will include all the gameplay and fun the NFL won't allow."

Let's just hope that by "off-field controversies," Allison's talking about something better than ESPN's short-lived series, Playmakers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMer 6 Juil - 12:55

Madden devient un peu bizarre, en créant un joueur, selon la profession des parents et leur QI ca vous attribuera une position Shocked bonjour les préjugés.

Il ya meme une évaluation des agents de joueurs.
Des mentors, des interviews, et meme des anlystes pour se foutre de ta draft....

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen001
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen002
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen003
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen005
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen010
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen011
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen012
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen013
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen014
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale 927412_20050701_screen016
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMer 6 Juil - 12:57

Voici le lien parce qu'il y a beaucoup de photos:
http://www.gamespot.com/ps2/sports/maddennfl2006/screenindex_6128568.html
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMer 6 Juil - 13:13

Les salauds! Qu'est-ce qu'ils vont pas trouver comme petits trucs à ajouter pour nous faire acheter leur mise à jour... Et le pire, c'est que ça marche! Razz

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMer 6 Juil - 13:27

A part la série des madden, on aura droit à ça et ça

A noter que EA nous prépare un jeu sur l'Arena Football League aussi. Les scores de 63 à 42 qu'on atteint à Madden seront plus "réalistes" ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMer 6 Juil - 13:32

Double C a écrit:
Les salauds! Qu'est-ce qu'ils vont pas trouver comme petits trucs à ajouter pour nous faire acheter leur mise à jour... Et le pire, c'est que ça marche! Razz

Ben surtout qu'on sait très bien qu'ils sont tous en train de bosser sur le madden next génération et que ce madden va être encore + baclé que les précédents... mais bon j'l'acheterai quand même Embarassed

Au passage voila une ptite vidéo:

http://media.sports.ign.com/articles/630/630792/vids_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMer 6 Juil - 15:23

Ben moi, ca me branche pas du tout ce staracademy mode. J'aimais bien la tournure de plus en plus réaliste et exhaustive que prenait la série des Madden, j'espère qu'ils ne changent pas de route.
Enfin, au moins, pour ceux qui aiment le foot, restera quelques inovations sur le terrain: la vision du QB, qui dépendra directement de son awareness (excellente idée), et les blocks-pivots des linemen (enfin, ils pousseront sur le côté pour créer des brèches!).

Evidemment, moi aussi je vais me le procurer ce madden 2006, mais désormais, je n'ai plus qu'à espérer qu' EA Sports n'a pas oublié les amateurs de foot. EA parle rarement des petites innovations peu spectaculaires, mais qui changent bien des choses en terme de gameplay (l'IA sur le terrain, la gestion des franchises par le CPU, le niveau et l'évolution des rookies...). Pourtant, régulièrement, on en voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale EmptyMer 6 Juil - 22:45

Un peu de GTA dans Madden... tu peux allez chez le coiffeur, tatoueur, etc... tu peux défoncer une pute à coups de pelle aussi?


ça y est, j'ai envie de l'acheter rien que pour ces gadgets en plus... salauds EA Sports!
:face:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale   GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA San Andreas, FM2005, PES4 destructeurs de vie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: