AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 19:12

xerios a écrit:
Citation :
Ouais, enfin laisse moi rigoler sur ton équipe, a-t-elle jamais été vraiment construite???

Priest Holmes et LJ sont des bons joueurs je te l'accorde mais au delà de ca???

J'aime bien qu'on tape sur les Chiefs que j'aprecie pas enormement mais il faut qu'il y ait un fondement. Du genre "non mais c'est qui Brodie Croyle ?".

Alors oui Priest Holmes et LJ deux grands RB, mais demande toi un truc, pourquoi KC a toujours de si bon RB depuis une décennie. La réponse est simple, KC a eu pendant dix ans la meilleure OL de la ligue. Alors voila sur quoi a te construite cette équipe, une OL de fer, ce qui permet a des joueurs comme Trent Green de realiser une super carrière en venant d'un post de Back up à St Louis. Si Smith avait la moitié de cette OL on parlerais peut etre pas d'un bust.

Et pi je veux pas etre desagreable, mais meme aujourd'hui, les Chiefs ont l'un des meilleurs De de la ligue, pour moi le meilleur derriere Kerney et Freeney en la personne de Jared Allen. Ajoute à ca un Derrick Jonhson en LB. Patrick Surtain, Alfonso Boone, Greg Wesley et tu as une squad defensive plus que correct.

Alors pour moi le seul prb de KC c'est qu'ils ont perdu une OL dominante, mais des que ce probleme sera reglé, ils ont enfin le WR qui leur manqué et un RB de très grande classe. Perso je ne me fait aucun soucis pour eux. L'équipe est beaucoup miuex construite que tu as l'air de le penser.

Le sage a parlé

Sinon par rapport au comparaison des QBs je dirais juste que tout ne se regarde pas qu'avec le Passer Rating. VY c'est un mec qui a amené les Titans au bord des playoffs à sa saison rookie et a réussi à les amener cette saison.
Pour Leinart et Campbell ils se sont blessés trop souvent pour pouvoir emettre un jugement objectif.
Pour Cutler c'est le seul ou je suis relativement d'accord avec toi même si je l'ai jamais vu vraiment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 19:13

Et pi tu prend Smith sur sa seule saison compléte, mais enlevé les stats de cette saison ca biaise vraiment sa carriere, ce qui etait censé etre la saison de la confirmation avec une progression pour lui s'est achevé avec 1 TD pour 11 int.

Ce qui porte son rating en carrière à 63.5

Ce qui est inquietant c'est l'absence totale de progression.
A-Train
Vétéran

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 19:19

Parlant des Ravens, leur mythique tackle Jonathan Ogden pense sérieusement a prendre sa retraite, il a déclarer que les Ravens devaient agir comme s'il ne revenait pas.

http://www.baltimoresun.com/sports/football/bal-sp.ravens14mar14,0,1135052.story
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 19:26

A-Train a écrit:
Parlant des Ravens, leur mythique tackle Jonathan Ogden pense sérieusement a prendre sa retraite, il a déclarer que les Ravens devaient agir comme s'il ne revenait pas.

http://www.baltimoresun.com/sports/football/bal-sp.ravens14mar14,0,1135052.story
j'ai vu ça sur Sportna et c'est clair que c'est des propos pour le moins bizarre
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 20:09

Julius_Holmes#31 a écrit:
xerios a écrit:
Citation :
Ouais, enfin laisse moi rigoler sur ton équipe, a-t-elle jamais été vraiment construite???

Priest Holmes et LJ sont des bons joueurs je te l'accorde mais au delà de ca???

J'aime bien qu'on tape sur les Chiefs que j'aprecie pas enormement mais il faut qu'il y ait un fondement. Du genre "non mais c'est qui Brodie Croyle ?".

Alors oui Priest Holmes et LJ deux grands RB, mais demande toi un truc, pourquoi KC a toujours de si bon RB depuis une décennie. La réponse est simple, KC a eu pendant dix ans la meilleure OL de la ligue. Alors voila sur quoi a te construite cette équipe, une OL de fer, ce qui permet a des joueurs comme Trent Green de realiser une super carrière en venant d'un post de Back up à St Louis. Si Smith avait la moitié de cette OL on parlerais peut etre pas d'un bust.

Et pi je veux pas etre desagreable, mais meme aujourd'hui, les Chiefs ont l'un des meilleurs De de la ligue, pour moi le meilleur derriere Kerney et Freeney en la personne de Jared Allen. Ajoute à ca un Derrick Jonhson en LB. Patrick Surtain, Alfonso Boone, Greg Wesley et tu as une squad defensive plus que correct.

Alors pour moi le seul prb de KC c'est qu'ils ont perdu une OL dominante, mais des que ce probleme sera reglé, ils ont enfin le WR qui leur manqué et un RB de très grande classe. Perso je ne me fait aucun soucis pour eux. L'équipe est beaucoup miuex construite que tu as l'air de le penser.

Le sage a parlé

Sinon par rapport au comparaison des QBs je dirais juste que tout ne se regarde pas qu'avec le Passer Rating. VY c'est un mec qui a amené les Titans au bord des playoffs à sa saison rookie et a réussi à les amener cette saison.
Pour Leinart et Campbell ils se sont blessés trop souvent pour pouvoir emettre un jugement objectif.
Pour Cutler c'est le seul ou je suis relativement d'accord avec toi même si je l'ai jamais vu vraiment jouer.

quelqu'un dit du "bien" de VY ????

merci Julius_Holmes#31!!!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 22:16

Citation :
Ba ecoute je suppose que tu n'echangerais pour rien au monde Alex Smith contre Leinart,Cutler ou Campbell ? Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu.
Je n'en suis pas a la non plus. j'attends de le voir derriere une vraie equipe. Parce je pense que Brady aurait subi la meme saison que lui...

Citation :

Alors que dans le meme temps, Smith est régulier dans sa mediocrité. Et pi bon j'ai pas souvenir de le voir faire gagnerune seule fois son équipe comme les gars que tu as pu présenter.
Et les deux matches de 2006 contre Seattle c'est du poulet?
Surtout le second d'ailleurs.
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 22:24

la rebellion des fans des 9ers
apparemment faut pas les chauffer lol
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 22:35

non non on ne fait que debattre, sans animosite.
Chacun defend sa cremerie hein.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Ven 14 Mar - 23:29

en même temps, ça me fait doucement rigomer de voir ce genre de commentaires de la part de fans des bengals et des niners !!
rappelez moi ce que vous avez gagné jusqu'à présent??
alors, oui, les 9ers sont plutôt dans le trou mais ne trouver que du négatif à en dire , c'est faire preuve d'une parfaite mauvaise foi.
Wiilis ne vaut pas ray lewis? Xerios, qui es tu pour le dire? moi, je ne peux pas le dire aujourd'hui. ta prétention en tes "connaissances" est sans borne.

Smith est un bust?? franchement je n'en sais rien. même si les chiffres sont contre lui et que je n'ai jamais été fan, il a un certain nombre de circonstances atténuantes.
3 OC en 3 ans dont hostler (cf ma signature) cette année, pas de OL digne de ce nom à part la 2° saison et encore, des WR avec des mains en plomb et des gants en peau de pêche, une blessure cette année. peut être ne sera t-il jamais une star (surement même) mais il faut peut être regarder les choses avec un minimum de recul.

franchement , que ce soit Xerios ou julius, vous me faîtes de la peine.
essayez d'être aussi critique pour les équipes que vous soutenez et on pourra parler.

et juste pour info, le 1TD/11 int pour smith c'était sa première saison
cette année, il a fini avec 2/4 et 914 yards ( ce qui n'est pas flambant, je l'accorde sans peine). alors, quand on critique, on essaye de ne pas dire de conneries.
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 8:42

Moi ce qui me fait de la peine c'est de voir tout ces gens croire aux niners alors qu'ils valent pas une cacahuète pour le moment, et qu'il y a chaque année un méga hype autour d'eux alors qu'ils vont nous sortir une saison de merde, comme chaque année...
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 9:52

Moi ce qui me fait de la peine c'est de voir tout ces gens croire aux niners alors qu'ils valent pas une cacahuète pour le moment, et qu'il y a chaque année un méga hype autour d'eux alors qu'ils vont nous sortir une saison de merde, comme chaque année...
finalement, ton avatar te va comme un gant
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 10:10

joemontana a écrit:

Par contre le tien est bel et bien scellé à jamais dans le passé
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 10:22

joemontana a écrit:

Par contre le tien est bel et bien scellé à jamais dans le passé
et oui, c'est l'avantage d'une franchise qui a une histoire et un palmarès.
tout le monde ne peut pas en dire autant
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 10:29

1/ C'est pas ça qu'on appelle être fan d'une équipe? Et encore ici, je ne pense pas avoir vu d'exemple de "fanboyisme" aveugle (mais libre à toi d'en chercher).

2/A part l'an dernier, sinon, je vois pas à quel moment on a promis une brillante saison aux 49ers, non.

Make the Niners just barely watchable again!
MaddSS#39
Rookie

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 11:09

Deja, jai simplement dit que le developpement me faisait penser aux Ravens,
je n'ai pas dit qu'on etait a leur niveau bien sur, car dans le lot tu peux aussi rajouter Siragusa, Jamal Lewis,....

Je dis simplement qu'en assumant le fait d'un QB qui ne fait pas des saisons a 100 de rating, mais en essayant de construire une forte defense (regarde sur quels joueurs ont ete depenses le gros des $$ des 49ers durant les FA sous l'ere Nolan)

C'est un modele de developpement pas une comparaison.

Concernant les chiefs bien sur qu'ils ont eu une des meilleures OL de la ligue, Shields en a ete le rerpresentant, Holmes et LJ leur doivent leur perf, et le nouveau RB dont jai oublie le nom aussi.

Mais rappelle moi si ils ont vraiment ete des favoris et la je me mets a rigoler.
Cest bien dqvoir des gars comme Trent Green, une grosse OL, des bons RBs, mais il faudrait peut etre ressuciter Derrick Thomas pour envisager qqchose de serieux.

Apres que tout le monde soit subjectif et defende sa Team c'est normal, mais faut arreter de s'enflammer sur certains propos pour tirer sur l'ambulance.

Mais a la limi
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 16:17

c'est claie que je me souviens pas avoir deja entendu les Chiefs favoris une seule fois depuis un bon nout de temps
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 16:59

tu peux même dire jamais ^^
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 21:08

Heureusement que les Pats ont signé Webster, ils perdent encore un autre DB avec la signature de Wilson au Bucs.
http://www.nfl.com/freeagency/story?id=09000d5d807388e7&template=with-video&confirm=true

Sinon Kevin Jones va atterrir où ?
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 22:45

Atlanta aurait tradé CB DeAngelo Hall aux Raiders contre un 2è tour.

Atlanta continue de virer ses cadres, alors que Oakland avec un tertiaire Hall, Asomugha, Huff, ca a de la gueule
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 23:29

Citation :
franchement , que ce soit Xerios ou julius, vous me faîtes de la peine.

On peut dire qu'on est pas d'accord en evitant des trucs de ce genre...C'est gratuit et d'un interet plus que limité.

POur le reste, Willis est encore très loin d'un Ray Lewis, Ray Lewis est le meilleur LB de sa génération, sa n'enlève rien à Willis mais c'est unb fait. Willis n'est pas dominant comme a pu l'être Lewis. Alors oui quand je dis que Willis est encore loin de Lewis c'est un fait. Et ca inclu le fait qu'il peut qui sait un jour venir tutoyer ce niveau de jeu.

Ensuite en quoi etre fan des Bengals m'empechent d'emettre un avis sur les Bengals, et je suis le premier à en etre critique. On a un DL inexistanste, des choix de draft douteux depuis 3 ou 4 ans à l'exception de Palmer,...Enfin c'est pas la critique qui manque la dessus, mais le fait est que la on parle bien des niners..

Et quand je vois la comapraison avec les Ravens, à part une attaque mediocre et Nolan, rien ne ressemble aux Ravens. Alors oui je trouve la comparaison douteuse. Surtout quand on mise sur un Franchise QB a la base...On peut pas dire que c'est pas un investissement sur l'attaque.

Et oui les niners ont un passé...M'enfin on peut aussi parler du présent et se permettre de dire qu'il est plutot sombre quand meme.

Et pour Deangelo Hall, un second tour c'est du vol et les Falcons doivent se mordre les doigts de pas avoir accepter l'offre des Giants à l'époque.

Et pour ceux qui ne se rappellent pas des Chiefs en tant que favoris, allez jeter un oeil a la saison 2003, ou les Chiefs ont rendu une fiche de 13-3 perdant contre les Colts. Bref, ils etaient surment plus favori cette saison la que ne l'etaient lesGiants cette année...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Sam 15 Mar - 23:56

Krycek a écrit:
Atlanta aurait tradé CB DeAngelo Hall aux Raiders contre un 2è tour.

Atlanta continue de virer ses cadres, alors que Oakland avec un tertiaire Hall, Asomugha, Huff, ca a de la gueule

Il me semble que Huff soit tradable (voire cutte bientot avec l'histoire des rosters bonus). Et ca surtout depuis la signature de Gibril Wilson.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 16 Mar - 8:01

xerios a écrit:
Oui enfin Willis bien sur que c'est un bon joueur mais on est encore quand même loin d'un joueur qui a le niveau d'un Ray Lewis à lépoque. Et puis certains ont l'air d'oublier qu'il y avait aussi un gars qui s'appellait peter Boulware...alors qui dans ce role à SF ? Ulbrich ? Haralson? aller pour rire, Banta Cain... ?

Alors c'est mignon de vouloir faire des comparaisons avec des teams qui gagnent mais pour le moment les niners en sont encore très loin. Et concernant le record à 6-10, moi je pense en tout cas qu'ils feront dificilement mieux....

Parce que bon, on parle des ravens, mais niveau ligne offensive deja c'etait autre chose, pas la queue d'un joueur du calibre de Jonatan Ogden par exemple ni de Jef mitchell ou mulitalo.

Alors ensuite je parle pas des DB. Parce qu'a part Nate Clements..derrière c'est quand meme pas folichon. Pour mémoire, les Ravens avaient CHris McAllister et Rod Woodson. Alors Walt Harris c'est pas un mauvais Corner mais il est encore très loin de l'un de ces deux la. Et un mec comme Clemens est aussi très loin d'un Rod Woodson.

Ensuite la DL. Alors qui tu vois dessus d'aussi dominant que Sam Adams à l'époque en DT ? Sopoaga on en est encore très loin...Idem pour un Rob Burnett qui enfile 10 sack en DE. Et la c'est pas Justin Smith qui va vous les donner.

Alors que tu dises que le modele de SF c'est les ravens à cause de Nolan et de l'offensive famélique..Ca s'arrette la. Smith drafté numero un de la draft c'est clairement un choix offensif...Ca na pas l'air de vouloir marcher, resultat, pour une franchise qui plante son Franchise QB, c'est 5 ou 6 ans de galere le tarif. Jettez un oeil à SD ou Cincy ces dernieres années. Qu'on le veuille ou non, vu l'investissement que represente un first pick, si tu le rate c'est fini pour un bon moment.

Alors voila à part une attaque laide à regarder et un coach qui est passé par les ravens, je vois pas ou est la ressemblance.

Je pense qu'il faut l'accepter, les niners seront encore au fond du trou pendant 2 ou 3 saisons. Et encore, ne vous plaignez pas, dans une division autre que la votre, le record aurait pu etre 3-12. Parce que franhcement jouer deux fois Arizona et St Louis dans la saison, ca offre des possibilités.

Donc on peut aimer Sf ( bon je le concois mal soit..) mais il faut rester objectif et comparer cette équipe à celle des Ravens qui a gagné le SB...c'est comment dire, excessif.

ce que je trouve navrant, c'est le manque totale d'objectivité dont tu fais preuve (et je ne parle même pas de julius).
personne n'a dit que les niners étaient des candidats au SB. personne n'a dit que les niners d'aujord'hui avaient le niveau des ravens de l'année de leur seul titre.
ce qui me gonfle c'est de ne lire que du négatif, avec un total parti pris.
que tu ais du mal à digérer les deux défaites au SB contre Sf, je peux le concenvoir. mais quand on se prétend un expert, il faut avoir un minmum de recul par rapport aux choses.
aucun fan des niners de ce forum ne dis que nous sommes une grosse équipe . ce que nous faisons, c'est commenter ce qui est fait par le FO.
avec ce que nous trouvons de positif et de négatif.
je suis parfaitement conscient des lacunes de mon équipe favorite depuis qqs années, et je ne suis pas le plus ardent défenseur de nolan et de ses méthodes. je suis le premier à critiquer ce qui me semble aller de travers.
Quant à notre attaque, ma signature est assez explicite je pense

j'aimerais juste voir un telle dyathribe de ta part envers ceux que tu soutiens. et un minimum d'honneteté . rappelle moi la dernière saison positive des bengals?? 1990, je crois

qui dit que willis est déjà au niveau de ray lewis? personne. ce qui est dit c'est que beaucoup d'espoirs sont mis en lui. et qu'il a fait une grosse, très grosse saison. pour rappel: 174 tackles dont 139 solos, 4 sacks, 2 FF. Ray lewis, sauf erreur de ma part, n'a jamais fait plus de 2 FF dans une saison, sa meilleure saison en terme de sack est 2006 avec 5. et comme tu le dis si bien, il avait du monde autour de lui. ce qui est nettement moins le cas pour willis.
alors, attendons qqs années pour savoir si Willis est du niveau de Ray lewis.
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 16 Mar - 8:45

c'est vrai que personne n'a dit que Willis avait le niveau de Lewis mais sur sa premiere saison on peut penser que si il continue comme cela il pourra se rapprocher du niveau de Lewis maintenant je pense que c'est un peu stupide de les comparer tous les 2 car Willis n'a qu'une année derriere lui et il faut voir ce qu'il va donner sur une durée de 4-5 ans avant de pouvoir les comparer si à ce moment ça vaudra toujours le coup
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 16 Mar - 19:56

Citation :
personne n'a dit que les niners étaient des candidats au SB. personne n'a dit que les niners d'aujord'hui avaient le niveau des ravens de l'année de leur seul titre.

Desolé mais je repondais au fait qu'on les comparer aux ravens...et la totalité de mon pos est de montrer qu'ils n'ont rien a voir avec les ravens. A part une attaque mediocre et Nolan, rien ne justifie la comparaison. Mon poste c'etait ca.

Et epargne moi les comentaire sur l'aspect historique, je me contrefou des defaites des Bengals contre les Niners et je t'assure que c'est un truc que je digère très bien. Et oui je suis le premier et à reconnaitre les faiblesses des bengals, lis quelques posts plus haut je le fais meme. Mais ce que je dis n'est en rien influencé par un quelquonc contexte historique. Et je rajouterais que je ne me donne pas la pretention d'etre un expert, j'essaie juste de donner mon avis.
Qu'il soit different de toi sur les niners...ca me parait plutot normal dans la mesure ou l'un de nous est fan de cette equipe.Et oui je confirme ce que j'ai dit, je ne les vois pas depasser les 6 victoires la saison prochaine. Et oui je pense que Smith est un bust. Et oui je pense que Willis ne merite en rien pour l'instant la comparaison avec Lewis. A ce moment la on peut mettre tout les LB qui ont fait une premiere gorsse saison. Et il y en a un paquet ( Barnett, Hawk, Demeco Ryan,...) Donc oui je trouve ca très prématuré de comaprer Willis au meilleur LB de sa génération...

Alors on est pas d'accord soit, mais notre desaccord vient pas d'un manque d'objectivité due a des trucs qui se sont passé il y a une vingtaine d'année. Accepre aussi qu'on ait une vision des choses diffèrentes sans pour autant que ca soit lié a une animosité infondée comme celle que tu evoques.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Dim 16 Mar - 20:35

Bon les mecs, vos posts agressifs ca devrait pas se passer en MP plutot?
Parce que bon chacun defend sa cremerie, ok j'ai pas d'inconvenients a ce sujet, je suis le premier a le faire.
Mais ca va, ca ne parle que de sport la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   

Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant