NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+44
MaddSS#39
kwyet
Reserwar
Eagles_fan
Sprinterson
xerios
Cam
nordcore
superbowl41
Urlacher
Messina
TN-RB#27
Allen
adauphin
GoldRush-BlackStripes
Daniel2d
Olv
Bell#26
Tak
CB-Blitz X--->
SeeK62
StePheN
kinoi
-TeMpLieRs-
Olivier214
immarduk
A-Train
Lavar24
tjrscowboys
OP2310
archaon
Jon Gruden
joemontana
FrenchyLions
Julius_Holmes#31
ENTOMBED
Sitting Bull
Krycek
Iroquois
ninerolog
Gaël13
Torry Holt
Busforever
Double C
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 15:26

Meme retourner en NFL va étre complexe, il avait porté plainte contre la ligue cette année, parce qu'il continué a avoir des controls sanguins alors qu'il avait plus de club, si la procédure est toujours en cours ca m'parais complexe de le signé.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 20:12

Mais le degagement de Derek Smith n'indique pas justement l'arrivee d'un Briggs avec le salary cap libéré (3 et des bananes)? Vu qu'il n'a pas été tagué, il va certainement chercher a aller a SF (et encore ca depend du prix).
Pour TBC, il va couter cher pour un mec qui chauffe le banc...enfin pardon, pour un situation player.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 20:42

Plusieurs site internet parle du retour au jeu de Keyshawn Johnson, Bill Parcells ce serait renseigner pour le faire venir a Miami, il l'avait coaché au Jets et au Cowboys, donc il le connais bien, mais bon c vraiment faire du réchauffé la.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 21:55

pour en revenir a Justin Smith, Matt Maiocco (Press Democrat) le vois du coté de SF l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 22:07


Entombed aussi, c'est bizarre !
En tout cas il collerait mieux que Briggs dans notre schéma défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 22:46

Citation :
Titans | Team franchise tags Haynesworth
Wed, 20 Feb 2008 13:28:03 -0800

The Tennessee Titans placed the franchise tag on DL Albert Haynesworth Wednesday, Feb. 20. Haynesworth can still sign with another team, but the Titans would have the option to match the terms of the deal or be compensated with two first-round draft picks. The Titans have until July 15 to work out a long-term deal with Haynesworth. After July 15 only a one-year deal can be signed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 22:50

C'etait couru. je crois que le DT des Packers a été tagué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 8:46


Exact, voici la recap d'hier :

# Packers cut TE Bubba Franks
# Packers franchise DT Corey Williams
# Titans franchise DT Albert Haynesworth
# Colts re-signed TE Dallas Clark
# Seahawks franchise CB Marcus Trufant
# Vikings cut FS Dwight Smith
# Raiders franchise CB Nnamdi Asomugha
# Texans cut LB Shawn Barber
# Texans cut C Mike Flanagan
# Texans cut C Drew Hodgdon
# Texans cut TE Jeb Putzier
# Steelers transition OT Max Starks

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 9:52

Citation :
Entombed aussi, c'est bizarre !
En tout cas il collerait mieux que Briggs dans notre schéma défensif.

C'est vrai Ninerolog, mais ne penses tu pas qu'il vaudrait mieux garder les sousous pour un poste "plus flashy" du type OLB voire OL??

Meme si je suis d'accord Briggs ne serait pas parfait pour notre 3-4 (si finalement elle est réellement mise en place), doit on vraiment exploser notre cap avec Justin Smith pour le faire jouer DE en 3-4 (qui est quand meme moins "valorisant statistiquement" que DE en 4-3)??

Je me pose cette question car il y a toujours des gars comme Faneca et Kawika Mitchell, je l'aime bcp et je ne sais pas si les Giants vont le tagger (a moins qu'ils préfère garder Ward xD!!!)

Je ne sais pas combien coute Seymour de NE ni Castillo de SD mais toujours est il que niveau OLB ces 2 teams ont du tres tres lourd
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 10:09

ninerolog a écrit:

Entombed aussi, c'est bizarre !
Oui mais lui c'est parce qu'il est rancunier. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 10:29

MaddSS#39 a écrit:
Citation :
Entombed aussi, c'est bizarre !
En tout cas il collerait mieux que Briggs dans notre schéma défensif.

C'est vrai Ninerolog, mais ne penses tu pas qu'il vaudrait mieux garder les sousous pour un poste "plus flashy" du type OLB voire OL??

Meme si je suis d'accord Briggs ne serait pas parfait pour notre 3-4 (si finalement elle est réellement mise en place), doit on vraiment exploser notre cap avec Justin Smith pour le faire jouer DE en 3-4 (qui est quand meme moins "valorisant statistiquement" que DE en 4-3)??

Je me pose cette question car il y a toujours des gars comme Faneca et Kawika Mitchell, je l'aime bcp et je ne sais pas si les Giants vont le tagger (a moins qu'ils préfère garder Ward xD!!!)

Je ne sais pas combien coute Seymour de NE ni Castillo de SD mais toujours est il que niveau OLB ces 2 teams ont du tres tres lourd

pour Mitchell, il va être très certainement resigné par les giants.
par contre, Faneca, là je dis oui tout de suite.
et je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire l'impasse sur Justin smith.
Je préfèreraris que l'on se récupère un vrai gros NT via la FA ou la draft et qu'on passe sopoaga en DE et qu'on resigne Douglas.
Le pb c'est que "le Sop" risque d'être assez cher à resigner. il est classé dans le top 10 des FA à son poste.

Sinon, il semblerait que les 49ers soient prêts à resigner Allen à moindre coût si celui ci revient sur sa décision de prendre sa retraite.
pourquoi pas ! il reste encore très compétitif
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 10:46


Attention je n'ai pas dit que j'étais à fond sur Justin Smith, les priorités sont en OL et en pass-rush, et Dieu Entombed sait que c'est pas un foudre de sacks le père Juju Smith. (43.5 en 7 ans).

Mais si on repasse en 4-3, comme certains le pensent, alors oui le choix de Briggs serait plus judicieux.

Sinon un petit gars comme Philip Wheeler à la draft, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 11:36

Concernant Mitchell aux Giants, sa re-signature ne me paraît pas automatique.

En son absence Gerris Wilkinson, un MLB drafté l'an dernier et replacé en OLB pendant la blessure de Mitchell a fait du très bon boulot (notamment en play-off).

NY pourrait le lancer dans le grand bain et libérer Mitchell pour dégager des liquidités.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 13:31

OP2310 a écrit:
Concernant Mitchell aux Giants, sa re-signature ne me paraît pas automatique.

En son absence Gerris Wilkinson, un MLB drafté l'an dernier et replacé en OLB pendant la blessure de Mitchell a fait du très bon boulot (notamment en play-off).

NY pourrait le lancer dans le grand bain et libérer Mitchell pour dégager des liquidités.
ça semble pourtant aller dans ce sens à NY
Citation :
Giants | Mitchell may be signed before free agency begins
Wed, 20 Feb 2008 16:39:21 -0800

Ralph Vacchiano, of the New York Daily News, reports the New York Giants may be able to sign impending unrestricted free-agent LB Kawika Mitchell before the start of free agency, according to a source.

Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 13:55

Les Giants n'ont pas aussi Gibril Wilson en FA, c'est quand meme un gros morceau que bcp d'équipes vont vouloir ramener ds leur roster,
j'ai l'impression qu'il va falloir sacrifier un de leurs bons defs durant l'intersaison.

De toute façon, je commence les pronos un peu tot mais je ne les vois pas en playoffs la saison prochaine (qui a dit subjectivité et animosité??)
Revenir en haut Aller en bas
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 14:11

Citation :
Something I’ll be following are the developments with CB DeAngelo Hall. Smith and the coaching staff want him back but Dimitroff said they are weighing trade options. This could get interesting very soon because Hall wants an extension, that would cut into any team’s salary-cap space. If the Falcons have that money earmarked elsewhere, Hall could be moved and Atlanta would then have to find someone to replace him.

(Source: ajc.com)

Après Alge Crumpler, un autre joueur important du roster qui pourrait partir. Personellement, même si D-Hall reste D-Hall, je verrais pas son départ d'un mauvais oeil, d'une part parce que, de toute façon, Dimitroff est parti pour une reconstruction massive de l'effectif avec un réajustement du salary-cap qui va avec, et d'autre part, parce que vu l'attitude que peut avoir Hall (symbolisé par l'accrochage qu'il a eu cette saison avec le staff des Falcons en plein match!!!), ce serait aléatoire de rebatir justement avec un joueur aussi caractériel que lui en interne ...

Sinon j'aurais aussi aimé savoir quelque chose que j'ai assez mal compris, le cas M-Vick et cette histoire de bonus. Je sais qu'on a déjà eu une (longue) explication sur le forum concernant ce principe de bonus mais ce serait simplement pour savoir en quoi ça concerne Vick, en sachant que de toute façon, il est suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 16:17

MaddSS#39 a écrit:

De toute façon, je commence les pronos un peu tot mais je ne les vois pas en playoffs la saison prochaine (qui a dit subjectivité et animosité??)

moué , tu dis ca parce t'es en colere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 16:31

Non je dis ca parce que Shockey va revenir et qu'il va dropper tous les ballons ;-)!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 17:39

Et Strahan reste ou retourne a la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie
MaddSS#39


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 21/08/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 17:54

Tout dépend s'il envisage de se remarrier cet été Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Zoo
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 18:41

Strahan sera en retraite au moins jusqu'à la fin des camps ...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 21:51

Tout ca pour pas avoir a s'entrainer avec les copains Mr. Green Il a qu'a faire comme Larry Allen (et les etudiants) et faire entrainement comme qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 21:57

MaddSS#39 a écrit:
Tout dépend s'il envisage de se remarrier cet été Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Zoo

Magnifique, je me marre comme un connaud devant mon écran
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 22:13

Et sinon Randy Moss n'a pas eu le franchise tag...tic tic tic, fini la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 EmptyJeu 21 Fév - 22:35

les browns ont resigné Jamal Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: