NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Titans News

Aller en bas 
+38
Gitano
tjrscowboys
fb1
BleedingGreen.
Antonin85
Eagles_fan
superbowl41
Allen
kwyet
FrenchyLions
J_D_
xerios
GoldRush-BlackStripes
Sprinterson
theosboob
Pats_29720
CB-Blitz X--->
Jon Gruden
beWare94
OP2310
TN-RB#27
Iroquois
Julius_Holmes#31
ninerolog
Tak
Torry Holt
StePheN
SeeK62
Olv
Sitting Bull
Busforever
joemontana
A-Train
Double C
ENTOMBED
Krycek
Danid#9
Gaël13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyVen 1 Jan - 18:56

Le meilleur de la liste bien sûr

http://cmsimg.tennessean.com/apps/pbcsi.dll/bilde?NewTbl=1&Site=DN&Date=20091231&Category=SPORTS01&ArtNo=912310806&Ref=PH&Item=18&Maxw=542&Maxh=352&q=60
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyVen 1 Jan - 19:19

Je préfère celle là....Titans News - Page 31 Alucard

http://cmsimg.tennessean.com/apps/pbcsi.dll/bilde?NewTbl=1&Site=DN&Date=20091231&Category=SPORTS01&ArtNo=912310806&Ref=PH&Item=19&Maxw=542&Maxh=352&q=60
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyVen 1 Jan - 21:07

Sont bizarre vos top moments, quand même...
Une rouste infligée par les Patriots, une purge de joueurs, un échec au Super Bowl, le fiasco Pacman Jones et une défaite d'entrée en playoffs l'an dernier, illustrée par une faute d'abritrage...

Titans News - Page 31 At20war2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyVen 1 Jan - 21:23

Moi j'ai toujours eu une affection particulière pour celle la n°6.
L'engagement physique dans ce match était hallucinant.
Le stiff arm de George sur Ray Lewis est culte.
Il me semble que c'est aussi dans celui là ou la bande à Haynesworth avait expliqué à Jamal Lewis (+ de 2000 yards cette année là) qu'il allait passer un sale moment. Si je me souviens bien il était à 9 yards à la mi-temps et avait terminé le match à une petite trentaine...

Sinon Janvier 2000 (music city miracle, 1yard short...) c'est à base d'émotions!


Dernière édition par fb1 le Ven 1 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyVen 1 Jan - 21:33

fb1, tu t'es planté dans le lien imo... Titans News - Page 31 Coler

moi aussi j'adore ce game où Eddie gueule sur Ray Ray après l'avoir stiff arm... Titans News - Page 31 Icon23

2C, moi je les trouve bien choisis ces 20 moments de la décade, avec des hauts et des bas, comme pour toutes les franchises... Titans News - Page 31 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyVen 1 Jan - 21:41

Gaël13 a écrit:
fb1, tu t'es planté dans le lien imo... Titans News - Page 31 Coler

moi aussi j'adore ce game où Eddie gueule sur Ray Ray après l'avoir stiff arm... Titans News - Page 31 Icon23

2C, moi je les trouve bien choisis ces 20 moments de la décade, avec des hauts et des bas, comme pour toutes les franchises... Titans News - Page 31 Icon17
Dans ce cas, le nom de la sélection n'est pas très judicieux. Titans News - Page 31 782246

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyVen 1 Jan - 21:57

Gaël13 a écrit:
fb1, tu t'es planté dans le lien imo... Titans News - Page 31 Coler

moi aussi j'adore ce game où Eddie gueule sur Ray Ray après l'avoir stiff arm... Titans News - Page 31 Icon23

2C, moi je les trouve bien choisis ces 20 moments de la décade, avec des hauts et des bas, comme pour toutes les franchises... Titans News - Page 31 Icon17

Je ne me suis pas trompé, c'est l'informatique qui est mal foutu. Mr. Green

Et merci Gael d'avoir envoyé ce lien. (le meme avec des vidéos ce serait encore plus top!)

Meme si 95% des franchises de la NFL ont des moments marquant bien plus extraordinaires que les notres.

Plaisanterie mise à part, y a que celle de Bud Adams qui n'a rien à faire dans les moments forts de la franchise. Ca mérite pas spécialement qu'on s'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyVen 1 Jan - 22:21

"20 unforgettable Titans moments"... ben il vaut mieux ne pas oublier ses erreurs pour ne pas les reproduire... Titans News - Page 31 Icon17

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyDim 3 Jan - 12:07

Je l'ai vu sur Canal+ le Music City Miracle. J'en revenais pas, et j'étais bien content! Je détestais cordialement les Bills de l'époque. J'étais soulagé que les Titans gagnent, même si j'ai toujours la conviction, planquée dans un coin de ma tête, que la passe de Wycheck est lancée vers l'avant...

Par contre, j'ai pas les mêmes sentiments sur la victoire en playoffs contre les Steelers, avec une simulation du kicker digne de [insert soccer player here]!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyDim 3 Jan - 13:46

Busforever a écrit:
Je l'ai vu sur Canal+ le Music City Miracle. J'en revenais pas, et j'étais bien content! Je détestais cordialement les Bills de l'époque. J'étais soulagé que les Titans gagnent, même si j'ai toujours la conviction, planquée dans un coin de ma tête, que la passe de Wycheck est lancée vers l'avant...

Par contre, j'ai pas les mêmes sentiments sur la victoire en playoffs contre les Steelers, avec une simulation du kicker digne de [insert soccer player here]!!!
Mr. Green

Moi je pense que la passe de Wychek n'est pas en avant... pas en arrière, mais pas en avant... Titans News - Page 31 Icon17

Pour Nedney, clair que c'est abusé... Titans News - Page 31 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyDim 3 Jan - 13:52

http://www.tennessean.com/apps/pbcs.dll/gallery?Avis=DN&Dato=20091231&Kategori=SPORTS01&Lopenr=912310808&Ref=PH

Dans le même style... Mr. Green

Tous les joueurs y sont... imo... mais pas dans le bon ordre... surtout Dyson en 4... et Wychek et Matthews devraient être beaucoup plus haut....

Mais le top3, pas de contestation possible...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyDim 3 Jan - 16:38

Gaël13 a écrit:

Pour Nedney, clair que c'est abusé... Titans News - Page 31 Icon102

Laisse Nedney tranquille!

Titans News - Page 31 Joe-nedney-san-francisco-49ers-nfl-football
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyLun 4 Jan - 0:45

2,006!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMar 5 Jan - 11:25

Vince Young will remain Titans' starter

http://www.tennessean.com/article/20100105/SPORTS01/1050343/1027

On draftera pas un QB au 1st round comme ça...
Titans News - Page 31 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMar 5 Jan - 16:10

Bien c'est l'heure de mon mea culpa public je crois. J'avais promis de faire amende honorable si je m'étais trompé, et comme c'est le cas, je n'y coupe pas.
J'avais dit que les journalistes voyaient trop vite en Vince Young la solution miracle des Titans après leur départ calamiteux à 0-6. Et bien à la vue de la saison et du terrible comeback dans la playoff race, je reconnais que je me suis enflammé et que j'ai probablement été trompé par mon désamour de la franchise du Tennesse. VY a certainement amené une vraie solution aux Titans qui ont su capitaliser sur leur incroyable jeu au sol. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMar 5 Jan - 16:39

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Bien c'est l'heure de mon mea culpa public je crois. J'avais promis de faire amende honorable si je m'étais trompé, et comme c'est le cas, je n'y coupe pas.
J'avais dit que les journalistes voyaient trop vite en Vince Young la solution miracle des Titans après leur départ calamiteux à 0-6. Et bien à la vue de la saison et du terrible comeback dans la playoff race, je reconnais que je me suis enflammé et que j'ai probablement été trompé par mon désamour de la franchise du Tennesse. VY a certainement amené une vraie solution aux Titans qui ont su capitaliser sur leur incroyable jeu au sol. Bravo à eux.


Titans News - Page 31 Gatoo Titans News - Page 31 Gatoo
Respect GR-BS!!!
Titans News - Page 31 Icon35 Titans News - Page 31 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMar 5 Jan - 17:41

Oui et l'an passé la solution miracle c'état Kerry Collins...Alors solution pendant combien de temps ? Perso je me pose la question. Pour le moment, VY n'a pas encore réussi une seule bonne saison complète. Alors attendons qu'il l'ai fait pour tirer des conclusions. Pour moi il est encore un underachiever.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMar 5 Jan - 18:25

Assez d'accord avec toi pour le coup. VY, heureusement qu'il a CJ pour lui retirer toute la pression. Il a fait des beaux matches (contre les Tards par exemple) et des moins beaux. Peut être que la bonne saison de Collins venait du fait que le duo de RB (et oui Fat Lendale White est encore là Mr. Green) était là pour focaliser la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMar 5 Jan - 19:26

D'accord pour dire qu'il n'a pas encore fait une saison de 16 matchs...
Mais sur les 10 matchs joués en starter cette année : 8-2...
Et KC avait la même ligne et le même CJ...

Quoiqu'il en soit, VY a montré ce que les dirigeants attendaient : qu'il était capable de mener une offense, gagner des matchs et surtout qu'il avait muri - dans son jeu et dans sa tête- et qu'ils ne gaspilleraient 4.5M de signing bonus en le gardant dans le roster...

Après on aime ou pas son style "scrambler", mais moi j'ai bien aimé son attitude, ses progrès sur les deep ball, sur sa lecture des defenses...
Je pense qu'il peut etre encore meilleur... Titans News - Page 31 Drink
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMar 5 Jan - 20:38

Son style scrambler ne me gêne pas plus que ça. Au contraire même, j'aimerais assez voir enfin un QB scrambler devenir un grand QB.

Mais le fait est que le discours que tu tiens c'est celui que tout le monde tenait il y a deux ans quand il avait fait une belle série en arrivant en sauveur. On attendait la saison qui arrivait en faisant de lui une idole, une couverture de Madden même. Et le résultat a été celui que l'on sait.

Alors si dans un ans on est au même endroit et qu'il a fait une saison entière au niveau des 8 derniers matchs, alors là d'accord. Et quand tu dis que KC avait la même ligne, c'était le cas inverse la saison passé, avec VY qui avait la même ligne.

Donc pour moi, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMar 5 Jan - 20:57

Donc du coup par curiosité j'ai regardé les stats, et ben franchement...c'est quand même pas Byzance...

Certes ils ont gagné, mais VY n'a pas été non plus flambyant, je pense surtout que c'est les autres autour de lui qui ont commencé à jouer et Fisher qui a compris que Collins le faisait pas exprés l'an passé.

Bref, faisons court mais : rating à 82 avec 10 TD pour 7 Int le tout pour une moyenne de 188 Yards/Match.

A cote de ca, son jeu au sol, quand même 7 fumbles en 10 matchs, pour seulement 2 TD. La encore, perso le chiffre de 7 fumbles me pique les yeux quand même.

Bref tout ca me fait dire qu'il n'a surtout pas été mauvais, mais bon, voir très bon...on en est loin. Reste que si il tient ce niveau, il peu amené les Titans en PO simplement car le reste de l'équipe a un très gros potentiel.

Et je peux pas m'empecher de repenser au fait qu'il va entrer l'an prochain dans sa 5ème saison, il est temps de confirmer une troisième place à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 0:03

Gaël13 a écrit:
http://www.tennessean.com/apps/pbcs.dll/gallery?Avis=DN&Dato=20091231&Kategori=SPORTS01&Lopenr=912310808&Ref=PH

Dans le même style... Mr. Green

Tous les joueurs y sont... imo... mais pas dans le bon ordre... surtout Dyson en 4... et Wychek et Matthews devraient être beaucoup plus haut....

Mais le top3, pas de contestation possible...


Pac Man Jones en 6 et pas de Rolle c'est invraisemblable!
Et Mason c'est du poulet?

Pour le top 3 rien à redire.

Le duo Mc Nair, George est légendaire. Au delà de leurs stats (très bonnes), ces 2 là pouvaient galvaniser leur équipe grâce à leur charisme et leur courage.

Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 0:32

xerios a écrit:
Donc du coup par curiosité j'ai regardé les stats, et ben franchement...c'est quand même pas Byzance...

Certes ils ont gagné, mais VY n'a pas été non plus flambyant, je pense surtout que c'est les autres autour de lui qui ont commencé à jouer et Fisher qui a compris que Collins le faisait pas exprés l'an passé.

Bref, faisons court mais : rating à 82 avec 10 TD pour 7 Int le tout pour une moyenne de 188 Yards/Match.

A cote de ca, son jeu au sol, quand même 7 fumbles en 10 matchs, pour seulement 2 TD. La encore, perso le chiffre de 7 fumbles me pique les yeux quand même.

Bref tout ca me fait dire qu'il n'a surtout pas été mauvais, mais bon, voir très bon...on en est loin. Reste que si il tient ce niveau, il peu amené les Titans en PO simplement car le reste de l'équipe a un très gros potentiel.

Et je peux pas m'empecher de repenser au fait qu'il va entrer l'an prochain dans sa 5ème saison, il est temps de confirmer une troisième place à la draft.


Moi ce qui m'a toujours frappé avec VY c'est l'énorme différentiel de son niveau de jeu.

Il gagne beaucoup de matchs et se bonifie lorsque la pression est importante. Son drive "Manningien" contre les cards est franchement épatant de lucidité et de justesse technique.

Mais à coté de ça on se demande des fois si c'est Jamarcus sur la pelouse. Il envoie très souvent des passes courtes (entre 3 et 6 yards) dans les genoux, rendant le catch difficile, alors qu'il n'est pas pressé et que le receveur est libre.

Lorsqu'il lance long on a l'impression qu'il vise a + ou - 6 metres.
Et il a une fâcheuse tendance à s' "autosacker" (La pression se fait sentir mais le DE n'a pas totalement l'ouverture pour choper VY, VY part trop tot et fonce au mauvais endroit. Sans sa course malvenue pas de sack.)
Et comme le fait remarquer Xerios, 7 fumbles c'est vraiment trop.

Malgré celà, il est difficile de dire qu'il n'a pas fait de bien à l'équipe. Son apport est évident. Et quand on voit sa marge de progression ça fait peur.
Car s'il arrive à gommer ses défauts, on aura un Vince qui enchainera les drives comme celui des Cards. (Autant dire qu'on sera tranquille pour les 8 prochaines saisons) Sinon il affirmera dans le temps ce style décousu, cette "marque de fabrique" et l'indulgence des fans sera d'autant moins grande qu'il vieillira...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 10:28

Pour un QB scrambler qui a plutôt bien réussi, il y a tout de même McNabb non? Il s'est bien calmé ses dernières saisons, mais il a eu une grosse période au début de la décennie.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 EmptyMer 6 Jan - 11:20

Mc Nair est également un exemple de QB scrambler qui a pleinement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titans News - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans News
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titans News
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Dernières News du SB
» detroit lions news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: