NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titans News

Aller en bas 
+38
Gitano
tjrscowboys
fb1
BleedingGreen.
Antonin85
Eagles_fan
superbowl41
Allen
kwyet
FrenchyLions
J_D_
xerios
GoldRush-BlackStripes
Sprinterson
theosboob
Pats_29720
CB-Blitz X--->
Jon Gruden
beWare94
OP2310
TN-RB#27
Iroquois
Julius_Holmes#31
ninerolog
Tak
Torry Holt
StePheN
SeeK62
Olv
Sitting Bull
Busforever
joemontana
A-Train
Double C
ENTOMBED
Krycek
Danid#9
Gaël13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 0:48

Pour moi, Nemesis c'est plutôt ça...

Titans News - Page 35 NemesisMSX
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 12:06

kwyet a écrit:
Pour moi, Nemesis c'est plutôt ça...

Titans News - Page 35 NemesisMSX

on a les références qu'on peut Titans News - Page 35 Chapi

en même temps, je serais plus comme toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 21:29

http://www.tennessean.com/article/20101103/SPORTS01/101103067/2162/Titans+win+waiver+claim+for+Randy+Moss

Titans News - Page 35 Alandon Titans News - Page 35 Icon95

on l'aura eu, finalement!!!!!!!!!!!!!!!!! Titans News - Page 35 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 21:46

Joli coup de la part des Titans, la fin de saison sera disputée.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 22:57

Je vois pas pourquoi Jeff Fisher s'emmerde avec ça.
L'attaque des Titans était déjà la plus prolifique (en terme de points) de la NFL.
ça va juste etre un Decoy très cher et un souci à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 23:36

Alors moi je suis très partagé.

Par exemple, j'ai toujours préféré avoir Drew Bennett comme receveur que T.O. Ca fait très loser, mais ça fait loser dans l'esprit sportif!

J'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer pour les grands mégalos.

Et Randy Moss, faisait partie de ces joueurs qui m'énervaient.

Après comme dit Collins dans l'article du Tennessean, peut etre que sa réputation est un peu amplifiée et qu'il n'est pas si ingérable.

Alors meme si je vais éviter de juger avant d'avoir vu, je t'attends au tournant Randy! Ferme ta grande gueule, court, capte, fait des blocks pour CJ et après on en rediscute. rambo

En plus, comme le fait remarquer Entombed, ça va devenir un casse tete pour les coachs. Les receveurs en place sont assez performants et jeunes. Ils ne revendiquent pas grand chose et n'ont pas encore le melon. C'est du pain bénit pour Heimerdinger: s'il n'appelle pas de passe, personne ne lui reprochera. S'il s'oriente vers une attaque dans les airs, il y a du répondant.
Maintenant on a un joueur qui, meme si lui ne dit pas un mot, va attirer l'attention des médias. Et s'il n'a pas fait de grande perf' avant 3 matchs, Fischer va bouffer du "problème Moss" à toutes les sauces.

Evidemment je ne demande qu'à me gourrer et à le voir enfiler les touchdowns comme les perles jusqu'au superbowl
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 8:19

Moi, je suis content... pukel

les pours :

1/ on l'avait raté en 98 pour prendre Kevin Dyson... on a réparé la boulette!!!
2/ avec Britt blessé, on récupère un receiver qui pourra enlever des def de la ligne de scrimmage...
3/ Jeff Fisher va pas se faire chier : soit ça prend, soit ça prend pas!!! et imo, c le coach qui va réussir à le gérer...
4/ enfin, on signe un gros gars...

les contres :
1/ on va nous ressortir les noms de Carl Pickens, Yauncey Thigpen et le WR des Patriots qui s'est niqué le genou et dont je ne retrouve pas le nom!!!
2/ les WRs en place ou qui se mettent en place dans la rotation vont se sentir spolier mais il pourrait être leur mentor pendant 1 ou 2 ans...

Voilà mon opinion, en tout cas je suis content!!! puker


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 9:24

Gaël13 a écrit:


les pours :

1/ on l'avait raté en 98 pour prendre Kevin Dyson... on a réparé la boulette!!!
2/ avec Britt blessé, on récupère un receiver qui pourra enlever des def de la ligne de scrimmage...
3/ Jeff Fisher va pas se faire chier : soit ça prend, soit ça prend pas!!! et imo, c le coach qui va réussir à le gérer...
4/ enfin, on signe un gros gars...

les contres :

2/ les WRs en place ou qui se mettent en place dans la rotation vont se sentir spolier mais il pourrait être leur mentor pendant 1 ou 2 ans...

Tu veux dire que soit c'est une bonne chose, soit ça l'est pas ?
J'ai pas souvenir d'avoir lu un truc sur Randy Moss qui aurait cornaqué des jeunes WRs à New England.
Si tu veux signer un gros gars, y'a Jamarcus à plus de 280 Lbs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 9:58

fb1 a écrit:
Ferme ta grande gueule, court, capte, fait des blocks pour CJ et après on en rediscute. rambo
A mon avis, y'a au moins deux trucs là-dedans sur lesquels tu peux faire une croix.


Dernière édition par Double C le Jeu 4 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 10:54

ENTOMBED a écrit:
Gaël13 a écrit:


les pours :

1/ on l'avait raté en 98 pour prendre Kevin Dyson... on a réparé la boulette!!!
2/ avec Britt blessé, on récupère un receiver qui pourra enlever des def de la ligne de scrimmage...
3/ Jeff Fisher va pas se faire chier : soit ça prend, soit ça prend pas!!! et imo, c le coach qui va réussir à le gérer...
4/ enfin, on signe un gros gars...

les contres :

2/ les WRs en place ou qui se mettent en place dans la rotation vont se sentir spolier mais il pourrait être leur mentor pendant 1 ou 2 ans...

Tu veux dire que soit c'est une bonne chose, soit ça l'est pas ?
J'ai pas souvenir d'avoir lu un truc sur Randy Moss qui aurait cornaqué des jeunes WRs à New England.
Si tu veux signer un gros gars, y'a Jamarcus à plus de 280 Lbs Shocked

ben si ça prend pas on le zappe dans 9 semaines!
moi j'ai lu que KC avait dit qu'il était un bon team guy...
pour le gros gars je parlais d'un big name!!! Titans News - Page 35 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 11:10

Gaël13 a écrit:
1/ on va nous ressortir les noms de Carl Pickens, Yauncey Thigpen et le WR des Patriots qui s'est niqué le genou et dont je ne retrouve pas le nom!!!


Givens? et Eric Moulds, il ne faut pas l'oublier lui aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 11:16

fb1 a écrit:
Gaël13 a écrit:
1/ on va nous ressortir les noms de Carl Pickens, Yauncey Thigpen et le WR des Patriots qui s'est niqué le genou et dont je ne retrouve pas le nom!!!


Givens? et Eric Moulds, il ne faut pas l'oublier lui aussi!


Yes! David Givens... ah oui, Moulds... Titans News - Page 35 No3
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 11:18

Double C a écrit:
fb1 a écrit:
Ferme ta grande gueule, court, capte, fait des blocks pour CJ et après on en rediscute. rambo
A mon avis, y'a au moins deux trucs là-dedans sur lesquels tu peux faire une criox.


On pourrait faire des cotes sur Betclic:
Moss qui ferme sa gueule: 200/1
Moss qui fait des blocks: 100/1
Moss qui court: 50/1
Moss qui capte: 2/1
Moss qui en rediscute avec moi: 199/1
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 11:20

Je trouve le mouvement intelligent, il ne faut pas oublier que Kenny Britt est blessé, vraisemblablement jusqu'à la fin de la saison ou presque:
http://ten.247sports.com/Article/Kenny-Britt-out-6-8-weeks-with-hamstring-according-to-source-4786

Derrière, le groupe de WR est quand même assez faible. Ca ajoute une menace sur le backfield, et donc de la place pour CJ. Certes, ça peut être un souci à gérer, mais je vois Moss comme quelqu'un qui sera bien avec Jeff Fisher.

A voir, mais le dernier avantage de Moss est qu'il s'adapte très vite à une nouvelle équipe. Avec les Vikings, c'était impressionnant. Ca peut donc payer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyLun 22 Nov - 10:34

La honte...

Le couple VY-Fisher se dispute et se fait la gueule comme des gamins de 10 ans...
Jeff Fisher a trouvé le moyen pour une nouvelle fois se débarasser du QB qu'il ne voulait pas...
Moi perso, j'en ai marre de Fisher, son playcalling frileux à deux balles, sa tête de vieux phoque triste...
Il signe un des meilleurs WR de la ligue et il est pas capables de lui mettre le ballon entre les mains...
La défense est nulle... on avait moyen de prendre la tête de la division, on va jouer les Texans la semaine prochaine avec un 6th round Rookie QB et prendre la dernière place!!!!

La honte...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyLun 22 Nov - 14:21

Gaël13 a écrit:
La honte...

Le couple VY-Fisher se dispute et se fait la gueule comme des gamins de 10 ans...
Jeff Fisher a trouvé le moyen pour une nouvelle fois se débarasser du QB qu'il ne voulait pas...
Moi perso, j'en ai marre de Fisher, son playcalling frileux à deux balles, sa tête de vieux phoque triste...
Il signe un des meilleurs WR de la ligue et il est pas capables de lui mettre le ballon entre les mains...
La défense est nulle... on avait moyen de prendre la tête de la division, on va jouer les Texans la semaine prochaine avec un 6th round Rookie QB et prendre la dernière place!!!!

La honte...


Ca a commencé chez les pats vers sa fin de carrière avec eux, ça s'est prolongé chez les Vikes malgré son court séjour avec eux, je ne serais pas surpris s'il n'était qu'un non-factor avec les Titans aussi. En fait avec Moss, le signer ça paye à partir du moment ou tu arrives à l'empêcher de détruire ton équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 10:44

Allez, zou!!! VY sur l'IR.... Titans News - Page 35 Wall
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 19:57

Le pire pour moi, c'est que je me suis surpris à supporter Washington dans la prolong. C'est la première fois que cela m'arrive depuis toute ces années.

Je veux dire: On jouait contre la terrible équipe de Washington (celle qui a mangé plus de 50 points la semaine passée) et qui a connu 10 blessés dans le meme match.

Et après 4 quart-temps et demi, on leur a mis 16 points. Quoi, il y a 7 points qui viennent de Mariani sur retour de Punt? Ah oui, c'est vrai... Donc on arrive péniblement à mettre 3 field goals grace à la production de l'attaque... Titans News - Page 35 Athon


Mais heureusement que la défense est là pour sauver les meubles. Les Redskins étaient la pire équipe de la NFL depuis 20 ans en 3rd down. Contre nous, ils réussissent un honorable 8/16.

Et je ne parle pas du dernier drive de la prolong. A ne pas louper!

2&23 pour les skins dans leurs 20 yards: Mc Nabb se fait intercepter. Match gagné pour Tennessee qui va récupérer la possession déjà à distance de field goal pour Bironas. Pour feter ça, Babin agresse gratuitement un adversaire (genre pogo de bienvenu). Unnecessary roughness: -15 yards. L'interception est "under review". En fait, elle n'y était pas. On passe en 10 secondes d'un potentiel match gagné, à un acquis 3rd & 23 pour finir en un 1st down pour les redskins avec 15yards gagnés. Puis s'ensuit un hors-jeu, un "roughing the passer" et un "illegal contact"... Voilà les skins sur les 30 yards des titans. Titans News - Page 35 Athon On est bon prince, c'est la maison qui régale.

Un tel enchainement de nullité, c'est presque artistique!


Sinon pour VY, je trouve ce garçon particulièrement idiot. Je ne pense pas que l'on ait un grand avenir avec lui.

C'est vrai qu'il a progressé dans son lancer. C'est vrai aussi qu'il est capable de coups d'éclats qui font la différence.

Mais après sa multitude de fumbles, il court toujours comme un albatros (les bras écartés et en faisant gigoter son ballon de haut en bas à une seule main). C'est trop compliqué pour lui le concept de "mettre ses 2 bras autour du ballon"? Et ces blessures à répétitions son souvent dues à ses idioties. A San diego, il trouve le moyen de se blesser à la cheville en glissant au sol pour éviter le contact avec l'adversaire.
Efficace, y'a pas à dire. Titans News - Page 35 Atmos

Quant à ses capacités de leadership...

La sisnistrose aidant, je n'imagine pas d'autres issues que la branlée à Houston.
Le pire c'est que depuis des lustres dans notre poule, le premier a déjà perdu beaucoups de matchs.


"Je suis colère les enfants, JE SUIS COLÈRE! Je suis violence parce que je suis TRAHISON!!"
Mr Manatane.







Dernière édition par fb1 le Mar 23 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 21:33

fb1 a écrit:


Sinon pour VY, je trouve ce garçon particulièrement idiot.


6 ou 7 au Wonderlic Test.
VY devait faire chier depuis longtemps parce que je vois pas pourquoi bencher un QB dans un match où il est à 107 de Rating.
Attitude de Quitter ? Ou Fisher qui se sent menacé et essaie de balancer la faute sur son QB ?

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 22:51

Fisher a été très patient avec Vince Young, il peut avoir de bonnes raisons de dire "stop" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 24 Nov - 11:13

Fisher patient avec VY??? naaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!
il en voulait pas à la draft, il le benchait dès qu'il pouvait, lui préférait un vieux crouton qu'il voulait laisser à 0-6 comme starter QB!!! Fisher est vénère car Adams lui a imposé de mettre VY et qu'il finit la saison à 8-2...
Fisher trouve un nouveau prétexte : VY n'est pas venu lui dire qu'il pouvait jouer... Fisher n'est pas allé lui demander s'il pouvait rentrer sur le terrain!!! je suis personnellement coach depuis looooooooongtemps.... et meme si je n'ai pas une multitude d'assistant, si un de mes joueurs se blesse, je vais PERSONNELLEMENT le voir pour savoir ce qu'il a et si je peux compter sur lui!!!!
Fisher est en train de noyer le poisson pour masque son incapacité à faire mieux que 8-8... Il continue à nous faire du Fisherball et ça me gave... il a des joueurs pour faire des choses en attaques et rien.... quand je vois qu'on se fait fourrer sur la wildcat de miami...
Maintenant, quand je vois ça :
http://bleacherreport.com/articles/525017-replacing-young-5-players-who-could-be-the-titans-starting-quarterback-in-2011/page/6
ben je me dis qu'il est trop fort ce Fisher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 24 Nov - 19:21

Je comprends que Fisher commence à te gonfler et j'ai moi aussi l'impression qu'il manque de créativité. Mais dans l'histoire, je t'avouerai que je crois plus en une équipe des titans qui retourne au superbowl avec Fisher plutot qu'une équipe des titans qui y va avec VY à la baguette!

Je me méfie particulièrement des stats avantageuses de Young. Par exemple, l'année dernière les titans ont commencé par un calendrier de folie: Sur les 6 premiers matchs perdus: Pittsburgh,Indianapolis, Jets,et New england.4 défaites envisageables, VY ou pas.

Après les 6 matchs perdus, il y a toute la NFC west, les bills et Miami, il me semble.

Les 2 seuls gros sont San Diego et Indy. 2 défaites évidemment (et une grosse branlée contre les Chargers!) Donc VY a aussi perdu les matchs contre les gros, mais lui aura eu l'occasion de gonfler ses stats grâce à des adversaires moins prestigieux.

Si on inverse les moments où VY et KC sont sur le terrain, je ne suis pas convaincu que VY termine à 5-1 avant le bye week et KC à 3-7 après.

Je ne pense pas que KC soit plus fort que VY. Mais peut être que la différence de niveau entre les 2 est surestimée.

Quant au rating, il faut le relativiser sur certains points. Il n'a pas joué beaucoup,lance peu et quand il joue, il envoie des pavés dans les gradins dès que la situation se complique. Il est plus précis qu'avant mais pas beaucoup plus. Donc il joue les coups faciles sinon 3&out... (Avant il tentait quand même le coup et c'était l'interception.)

Tiens à Miami: Il rentre et l'équipe doit marquer 2 fois en 2 minutes. La passe est obligatoire. Il envoie 3 passes désespérées vaguement vers Moss et 1 interception. Voilà ce que donne VY quand il est obligé d'élever son niveau à la passe. Son drive de 100yards contre Arizona la saison dernière reste un Ovni.

Enfin, je reviens sur les fumbles. Il en fait énormémement. Et toujours dans un style particulier: le style du gars qui n'en a rien à foutre de laisser la défense rentrer pour la énième fois à cause de son erreur...


Allez, dimanche dans un monde merveilleux, c'est CJ à 150yards et Rusty qui offre 3 touchdowns à Moss!







Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 24 Nov - 20:56

J'avoue, j'ai toujours supporté VY depuis le Rose Bowl face à USC...
Son histoire avec McNair, drafté par les Titans, son titre d'OROY... Tout fait que je veux croire en lui... peut être aveuglément... Titans News - Page 35 Icon40

le Fisher, c'était aussi mon idole lors du Fisherballcontrol avec Steve et Eddie...

10 ans plus tard, c'est toujours le même schéma... sans les mêmes jouers et là : Titans News - Page 35 Wall

ET à 0-6, jamais le Fish a benché KC (sauf à NE mais là pouvait pas faire autrement...) cette année, il benche VY à la moindre occaz, le fait pas starter contre Miami alors qu'il était prêt...

Et les Titans au SB avec Fisher, j'y crois plus du tout!!!!

Les journalistes américains jugent l'affaire en disant que l'on doit être dans un camps Fisher ou VY...
Toi, fb1, t'es dans celui fish, moi dans celui de VY... Mr. Green

quoiqu'il en soit, GO TITANS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 24 Nov - 21:38

VY j'ai jamais était convaincu. Quand il est sur le terrain j'ai pas l'impression qu'il a envie. C'est bizarre mais ça te donne un sentiment de frustration enorme, "il est bon ou pas" parceque j'ai pas l'impression qu'il soit à fond.

Pour le coup je suis du côté de Fisher pour les raisons que j'énonce plus haut et le fait que Fisher le dégage en IR je trouve plutôt sain pour l'équipe on va pouvoir bosser tranquille sans le blaireaux qui se pose des questions existentielles sur son envie de jouer ou pas au foot us.

D'ailleurs une question aux fans il est vraiment bléssé ou c'est une blessure "politique"
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 EmptyMer 24 Nov - 23:49

Il s'est vraiment blessé pendant le match. Après la durée de l'indisponibilité j'en sais rien. Mais s'il se fait opérer, je veux bien croire qu'il en a pour plusieurs semaines.

@Gael: Déjà chapeau pour la réactivité avec ton avatar. Elle m'a bien fait marrer la photo!
Sinon, je ne me considère pas comme un pro Fisher et un anti-VY. A cet instant, je suis plutot un "Bof Fisher" et un "pfff VY".

Mais aussi un "mouais Moss" et un "aaargh Hope"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titans News - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans News
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titans News
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Dernières News du SB
» detroit lions news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: