AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oakland Raiders News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
immarduk
Rookie
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 7 Nov - 18:32

C'est clair que les fautes y sont pour beaucoup; mais le gros catch de johnson 36 yards en fin de match, est inadmissible, en def ils ont malgrés tout merdé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 2 Jan - 14:02

Quelle saison des Raiders!! ah bravo !! et quel choc ça a fait la venu du grand Randy!!

turner, s'il te plait, tu
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
avatar

Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 2 Jan - 15:30

J'aime bien les Raiders mais ça deviens vraiment n'importe quoi, j'en étais sur que Kerry Collins n'allait rien faire, il n'est vraiment pas assez bon, même avec une bonne attaque on a vu qu'il n'était pas capable de faire une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
JFKone
Rookie
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Mar 3 Jan - 22:29

Aller, c’est à la mode en cette période, alors voici ma petite analyse sur la fabuleuse saison des Raiders :

OFFENSE

QB
Kerry COLLINS (302/565, 53.5%, 3759yds, 20TDs, 12INTs, rat : 77.3)
Marques TUIASOSOPO (14/26, 53.8%, 124yds, 1TD, 2INTs, rat : 47.6)

Après un assez bon départ, Collins s’est totalement écroulé dans la 2ème partie de la saison. Tout commençait relativement bien pour lui, aucune interception durant les 6 premiers matchs, il était constant et trouvait Moss assez facilement. Malheureusement, Collins alterne toujours le bon et le moins bon et il l’a encore prouvé ici. L’attaque aérienne devait être une force, mais lors de cette saison, ce ne fut que très rarement la cas.
Le futur de Kerry Collins est incertain du coté d’Oakland, à 33ans il n’est plus vraiment l’avenir de l’équipe.
Sa chance viendra peut être du fait qu’il n’y a actuellement personne pour prendre sa place. Tuiasosopo manque d’expérience et est destiné à être un back up toute sa carrière. Le rookie Andrew Walter pourrait être la solution (même si il va se faire opérer dans les prochains jours d’un blessure à l’aine encourue à l’entraînement… le pauvre, sans jouer il se blesse déjà)

RB
LaMont JORDAN (272 att, 1025yds, 3.8 avg, 9TDs, 70 rec, 563yds, 2TDs)
Zack CROCKETT (60 att, 208yds, 3.5 avg, 1TD, 13 rec, 111yds)

Ce secteur ne se porte pas trop mal. Jordan a prouvé qu’il pouvait être un RB de premier plan, qui avec une OL un tout petit plus performante, peut réaliser de bonne choses. Il termine avec plus de 1000 yds en 14 matchs et 70 réceptions (deuxième de l’équipe derrière Porter). En plus d’avoir de bonnes jambes, il a de bonnes mains. L’attaque au sol sera basée sur lui l’année prochaine.
Malheureusement, derrière c’est le néant. Les Raiders termine 30ème de la NFL avec 85.6yds à la course par match. C’est pas génial… Crockett n’a pas été suffisamment efficace en 3rd downs et Fargas… euh qui ? Fargas ????

WR
Randy MOSS (60 rec, 1005yds, 8TDs)
Jerry PORTER (76 rec, 942yds, 5TDs)
Doug GABRIEL (37 rec, 554yds, 3TDs)

Le secteur qui allait tout démolir sur son passage… mouais… L’arrivée de Randy Moss devait booster le corps de receveur. Ca sera pour l’année prochaine. Malgré une « pas si mauvaise saison », Moss (qui a été blessé durant plusieurs matchs) n’a pas encore donné sa pleine mesure. Porter a du mal a confirmer et n’a toujours pas passé la barre des 1000yds dans sa carrière. Ronald Curry devait être le « facteur X », l’arme secrète mais il s’est blessé lors de la 2ème semaine. Doug Gabriel a par contre confirmé en réalisant une très belle saison. Globalement, le corps de receveur est très bon et n’a pas à subir de modification. Si tous les joueurs parviennent à ne pas se blesser, ils DOIVENT faire mal…

TE
Courtney ANDERSON (24 rec, 303yds, 3TDs)
Randal WILLIAMS (13 rec, 164yds)

Anderson avait commencé la saison de la meilleure manière qui soit avec 2TDs contre les Patriots. La suite ne fut pas aussi bonne, mais pour sa 2ème saison, il a montré quelques belles choses, son avenir est à Oakland. Williams est un autre TE capable de recevoir la ballon, il a bien remplacé Anderson quand celui-ci était blessé.

OL
Bon… hum hum… Cette ligne, à première vue, recèle pas mal de qualité. Mais leur saison 2005 peut se résumer en seul mot : inconsistant. Capable de grande chose, cette ligne est aussi capable du pire (pénalité en veux tu en voilà…). Robert Gallery (RT) continue d’apprendre et il le fait assez bien. Il ne s’agissait ici que de sa 2ème saison, il représente le futur et sera (j’espère) dans cette OL pour encore 10 ans. Une des clés dans le bon développement de cette ligne est l’apprentissage du C Jake Grove. L’année passée (son année Rookie) il jouait RT, maintenant il est passé comme Center, et il a éprouvé beaucoup trop de difficulté. Son acclimatation à ce poste est cruciale pour la bonne mise en forme de la OL. Le plus gros problème des autres joueurs (Stone, Sims, Walker, Badger) est d’être incapable de gagner leur duel… Cela à empêcher les Raiders de développer correctement le jeu au sol. Stone risque bien d’avoir joué sa dernière année à Oakland.

DEFENSE

Pointée comme LE point faible de l’équipe, la défense a su montrer quelques points positifs qui donnent un peu d’espoir pour les prochaines saisons.

DL
Derrick BURGESS (57 tackles, 16 sacks, 3FF, 2FR)
Bobby HAMILTON (56 tackles, 2 sacks, 2FR)
Ted WASHINGTON (47 tackles)
Tommy KELLY (45 tackles, 4.5 sacks)
Warren SAPP (32 tackles, 5 sacks, 1INT)
Ed JASPER (24 tackles, 2 sacks)

Même si le nombre de yds à la course par match est encore trop élevé (128yds/game), la DL a bien progressé cette année et est source de plusieurs satisfactions. La première est bien entendu l’énorme saison de Derrick Burgess qui fini en tête de la NFL au nombre de sack (il a également battu le record de la franchise). Il sera le seul Raider au Pro Bowl début février. Une autre satisfaction est le retour de Warren Sapp. Totalement inutile l’année dernière comme DE, son retour dans le centre de la ligne fut une réussite. Il a su mettre pas mal de pression sur le QB sackant 5 fois et réalisant même une interception !!! Les deux DE vétérans que sont Hamilton et Jasper ont bien contribué dans les rotations tandis que Tommy Kelly devrait devenir une valeur sure (que ce soit comme DE ou DT) dans le futur.

LB
Kirk MORRISON (116 tackles, 2FR)
Danny CLARK (113 tackles, 1 sack)
Tyler BRAYTON (16 tackles, 1 sack)
Grant IRONS (4 tackles)

Pour sa première saison en NFL, Morrison a réalisé de l’excellent boulot. Excellent en couverture, il s’est avéré être un très bon tackleur. Le poste de ROLB est sans doute pris pour de nombreuses saisons, il était temps. A coté de lui, Danny Clark confirme sa saison 2005 et forme un très bon duo avec Morrison. Le problème… est qu’il manque un troisième larron. Aussi bien Tyler Brayton que Grant Irons ont montré leur limite et leur inexpérience. Il ne faudra pas compter sur eux pour avoir un impact réel en tant que OLB. L’engagement un OLB (en FA ou à la draft) sera une des priorités des Raiders (tout comme la OL).

DB
Renaldo HILL (89 tackles, 1INT)
Stuart SCHWEIGERT (87 tackles, 2INT, 2FF, 3FR)
Nnamdi ASOMUGHA (60 tackles)
Fabian WASHINGTON (43 tackles, 1FR)
Derrick GIBSON (35 tackles, 1FR)
Charles WOODSON (30 tackles, 1INT, 1FF)
Stanford ROUTT (24 tackles)

Question : A quoi ca sert de mettre un franchise tag deux années de suite à un mec qui se blesse à chaque fois ?
Réponse : … à rien !!!

Charles Woodson (ainsi que son collègue Gibson) ont tout les deux été blessé pour la saison pour la 2ème année consécutive. Ils ont aussi la particularité de peser pour presque 20 millions de dollars dans le salary cap… suivez mon regard, et vous aurez compris qu’il est fort probable de voir partir ces deux comiques sous d’autres cieux. Hill a bien remplacé Gibson par sa constance et sa capacité à pouvoir jouer cornerback et safety. Stuart Schweigert continue de progresser pour sa deuxième saison dans la ligue tout comme celui qui fut propulsé premier CB de l’équipe : Nnamdi Asomugha !!! Il a former pendant 10 semaines la paire de CB titulaire avec Fabian Washington. Et ils n’ont pas déçu. Leur faible expérience (3ans pour Nnamdi et année rookie pour Washington) a été compensée par la vitesse (surtout pour Fabian) et les « gros tackles ». Ces deux là représente aussi le futur et le temps de jeu qu’ils ont amassé cette saison leur sera fort utile. Routt avait bien commencer (en pré saison) avant de s’éteindre petit à petit au profit de Washington. Il a néanmoins été très présent en formation Nickel.

ST
K Sebastian JANIKOWSKI (FG : 20 / 30, XP : 30/30)
Sa pire saison chez les Raiders avec seulement 20 FG inscrits.

P Shane LECHLER (45.7 avg)
Pas de problème de ce coté là avec un des meilleurs punter de la ligue.


SALARY CAP
Autre point important qui concerne le futur : le salary cap. Et on sait que c’est pas toujours joyeux du coté d’Oakland. Voici un tableau qui récapitule l’état du cap à Oakland pour la saison 2006 :



La liste contient 47 joueurs qui auront un impact sur le salary cap. Parmis ces 47 joueurs, 40 sont actuellement sous contrat (les 7 autres ont soit été viré, tradé ou sont à la retraite, et représente donc le « dead money »). Le « poids » de ces 47 joueurs est actuellement de … 121 122 304 millions de dollars… Et le salary cap sera d’environ 95 millions de dollars en 2006. (Et dans les 121 millions, on a que 40 joueurs sous contrat, une équipe NFL en comptant 53).
Néanmoins, en regardant le tableau attentivement, on s’aperçoit que les Raiders peuvent facilement gagner 35 (trente cinq, XXXV) millions de dollars en virant ou en tradant 5 joueurs : QB Kerry Collins, DE Bobby Hamilton, WR Ronald Curry, G Ron Stone et S Derrick Gibson.
Cette année, le « dead money » représentait 14 !!! millions du salary cap (John Parrella, Lincoln Kennedy, Rich Gannon, Napoleon Harris, Tim Brown, Barret Robbins and Rod Woodson). Et cette année, Rich Gannon (qui est entrain de boire un bacardi coca ou bord de sa piscine) comptera encore pour plus de 4 millions dans le cap.

En conclusion : GO RAIDERS !!!

(Vous aurez remarquer que je ne parles pas ici du coaching staff… c’est pour la simple et bonne raison que dans moins de 24 heures, ils seront tous virés)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 6263
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Mar 3 Jan - 22:33

StePheN a écrit:
Quelle saison des Raiders!! ah bravo !! et quel choc ça a fait la venu du grand Randy!!
En même temps, on vous avait prévenu.

_________________


Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
avatar

Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Mar 3 Jan - 22:45

StePheN a écrit:
Quelle saison des Raiders!! ah bravo !! et quel choc ça a fait la venu du grand Randy!!

Pfff, vous savez pas apprécier les bonnes choses. Et si vous êtes pas contents ?! Rendez-le nous Very Happy


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Mar 3 Jan - 22:54

Moi je trouve qu'à nouveau on n'a pas fait assez confiance à Kerry Collins. Il s'en sortait plutôt bien en début de saison au vu des circonstances: ligne en apprentissage et corps de receveurs en ballotage (Moss à 50%, Gabriel blessé, Porter qui ne sait pas trop quel est son rôle dans tout ça). Si les Raiders perdaient, il y avait plus à regarder du côté de la défense, qui a trop subi et est restée trop longtemps sur le terrain, laissant trop peu de marge de manoeuvre à l'attaque.
Lorsque Turner a sorti Collins pour faire jouer Tuisasosopo contre les Jets, c'était comme s'il lui mettait une balle dans la tête. Collins a besoin de sérénité, mais on ne peut pas dire que ce soit le maître mot chez les Raiders.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Torry Holt
League MVP
avatar

Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Mer 4 Jan - 15:27

C'est dommage que Fargas ne porte pas plus le ballon, il avait fait quelques bonne courses les 2 saison précédentes mais cette saison le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Torry Holt
League MVP
avatar

Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Mer 4 Jan - 16:37

Ca y est Turner a été viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
JFKone
Rookie
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Mer 11 Jan - 17:19

Et comme c'est parti là ca serait Al Saunders, l'OC des Chiefs, qui devriendrai Head Coach des Raiders...
Revenir en haut Aller en bas
immarduk
Rookie
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Jeu 12 Jan - 19:38

C'est pas encore fait... en fin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Ven 13 Jan - 8:21

JFKone a écrit:
Et comme c'est parti là ca serait Al Saunders, l'OC des Chiefs, qui devriendrai Head Coach des Raiders...

No comment, parlez pas de malheurs s'il vous plait ....
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 27 Mar - 10:04

à titre d'infos:

Ted Washington, Denard Walker et Kerry Collins relachés;

Derrick Gibson, Randal Williams ressignent;

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN!!

Tyron Poole, Duane Stark ET AARON BROOKS ONT SIGNéS !!!


Perso j'adore ces joueurs, je connais moins bien Stark, mais le duo Brooks/Moss risque de fonctionner. Et Tyron Poole est un trés bon D.B.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 27 Mar - 10:06

AU NIVEAU DU COACHING:

Art Shell: Head Coach

Tom Walsh: Offensive Coordinator
Rob Ryan: Defensive Coordinator
Ted Daisher: Special Teams
Jeff Fish: Strength and Conditioning

Fred Biletnikoff: Wide Receivers
Willie Brown: Defensive Backs, Squad Development
Irv Eatman: Co-Offensive Line
Robert Ford: Quality Control, Offense
Don Martindale: Linebackers
George Martinez: Quality Control, Defense
Jim McElwain: Quarterbacks
Keith Millard: Defensive Line
Chuck Pagano: Defensive Backs
Skip Peete: Running Backs
John Shoop: Tight Ends
Darryl Sims: Assistant Defensive Line
Jackie Slater: Co-Offensive Line
Lorenzo Ward: Asst. DBs, Asst. Special Teams



Art Shell: Head Coach:

The Oakland Raiders named Art Shell as the team's head coach on Saturday, February 11, 2006. The 59-year-old Shell, who coached the Silver and Black to a 54-38 record from 1989-94, becomes the 15th head coach in Raiders history and is the first person to hold the post two times. Shell's .587 career winning percentage is the highest of any coach hired this offseason, and his 54 career victories are more than any other new coach. He guided The Team of the Decades to the playoffs three times, compiling a 2-3 record in postseason action and advancing to the AFC Championship Game in his first full season on the sidelines.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Ven 7 Avr - 11:55

2006 PRE-SEASON OPPONENTS

Date Opponent Time TV
Sunday, August 6 vs. Philadelphia Eagles 5:00 p.m. PT (Hall of Fame game) NBC
Monday, August 14 at Minnesota Vikings 5:00 p.m. PT ESPN
August 17 - 21 vs. SAN FRANCISCO 49ERS TBA TBA
August 24 - 28 vs. DETROIT LIONS TBA TBA
August 31 - September 2 at Seattle Seahawks TBA TBA

2006 REGULAR SEASON SCHEDULE


Monday, September 11 vs. SAN DIEGO CHARGERS 7:15 p.m. PT ESPN
Sunday, September 17 at Baltimore Ravens 10:00 a.m. PT CBS

Sunday, September 24 BYE WEEK
Sunday, October 1 vs. CLEVELAND BROWNS 1:15 p.m. PT CBS
Sunday, October 8 at San Francisco 49ers 1:05 p.m. PT CBS
Sunday, October 15 at Denver Broncos 5:15 p.m. PT NBC
Sunday, October 22 vs. ARIZONA CARDINALS 1:15 p.m. PT FOX
Sunday, October 29 vs. PITTSBURGH STEELERS 1:15 p.m. PT CBS
Monday, November 6 at Seattle Seahawks 5:30 p.m. PT ESPN
Sunday, November 12 vs. DENVER BRONCOS 1:05 p.m. PT * CBS
Sunday, November 19 at Kansas City Chiefs 10:00 a.m. PT* CBS

Sunday, November 26 at San Diego Chargers 1:05 p.m. PT * CBS
Sunday, December 3 vs. HOUSTON TEXANS 1:05 p.m. PT* CBS
Sunday, December 10 at Cincinnati Bengals 10:00 a.m. PT* CBS
Sunday, December 17 vs. ST. LOUIS RAMS 1:15 p.m. PT* FOX

Saturday, December 23 vs. KANSAS CITY CHIEFS 5:00 p.m. PT NFLN
Sunday, December 31 at New York Jets 10:00 a.m. PT* CBS
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Mar 2 Mai - 14:56

1ST ROUND PICK:
Mickael HUFF from Texas Longhorns

Il a fait une tres forte impression lors du scouting combine, surement le meilleur db de la draft
Safety | Senior | Texas
Height: 6-0 | Weight: 204 | 40-Time: 4.34

Official Bio

Strengths:
Very athletic with excellent speed...A playmaker and ballhawk in the secondary who has a nose for the ball...Really has a knack for taking interceptions to the house...Versatile and has experience at both safety and cornerback...Moves well and shows terrific range...Very reliable tackler...Smart player with tremendous instincts...Comes from a program with a strong history of developing pro DB's.

Weaknesses:
May be a bit of a 'tweener who doesn't fit in at either safety or corner at the pro level...Will gamble at times in an effort to come away with a turnover...Needs to work on and refine his technique...Needs to get stronger...Was shuffled around throughout his career and was never able to concentrate on just one position.

Notes:
Thorpe Award winner...Brother (Marcus King) is a safety at Missouri...When it comes to making a big play in the secondary you won't find many who have done it as well as this guy at the college level the past few years...His pro position is still up in the air but with his physical tools it certainly give teams a lot of options.

P.S:Merci à OLV pour les infos

The Silver and Black then used their 2nd round selection to acquire Texas-El Paso LB Thomas Howard. The 6'3", 240-pound linebacker chalked up 85 tackles during his senior season for the UTEP Miners. As a junior, Howard started all 12 games and finished with 62 tackles. He started 10 games a sophomore and tallied 118 tackles. He was named to The Sporting News' All-WAC Freshman team after the 2002 season.

With their 3rd round selection, the Raiders added Weber State offensive lineman Paul McQuistan. The 6'6", 315-pounder started his final 42 games at left tackle, lining up alongside his twin brother, Paul, who performed as a left guard for the Wildcats.

On Day 2 of the 2006 NFL Draft, the Raiders began the day by selecting USC safety Darnell Bing. In 37 games at Southern California, Bing started 35 times. He recorded 182 tackles (120 solos) and had 12.5 stops for losses of 29 yards, including an assisted sack. He caused three fumbles while recovering another. He deflected eighteen passes and intercepted eight others for 161 yards in returns (20.1 avg) and a touchdown.

In the 6th round, the Silver and Black chose University of Cornell offensive lineman Kevin Boothe. He is only the fourth Cornell player to earn All-Ivy League honors three times in a career. In 2005, Kevin became the first first-team All-America selection at Cornell since 1998, when John Hansen was picked to the top team.

With the first of two 7th round picks, the Raiders chose Michigan State C Chris Morris. The 6'4", 305-pounder was a three-year starter for the Spartans. Morris started his last 45 games for the Spartans. He recorded 186 career knockdown blocks and allowed only one sack over the past two seasons. In 2005, he earned Academic All-America honors for the fourth straight year.

The Raiders also held the final selection in the 2006 NFL Draft. With that choice, the Raiders added University of Maine WR Kevin McMahan. The 6'2", 215-pounder caught 59 passes for 893 yards and 13 TDs in his final season at Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
avatar

Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 8 Mai - 21:45

Darnell Bing va jouer LB chez les Raiders même s'il peut avoir le physique pour ce poste c'est étrnage un tel changement d'habitude on voit plutot les LBs passer S en NFL après le college.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5054
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 8 Mai - 22:08

Thomas Davis de Carolina est aussi passé de S à LB, ca dépend du physique.
Comme la NCAA c'est pas la NFL au niveau du physique, un LB a pas forcément besoin de faire 240lbs pour bien y jouer.
Donc pas mal de LB joue avec un gabarit de S
Donc normal qu'il y est plus de LB qui passe S que l'inverse, il y a plus de LB à 220lbs que de S à 230lbs en NCAA.

Mais quand tu vois Thomas Davis à 6'0 et 231lbs ou Darnell Bing à 6'2 et 228lbs.
Tu te dis qu'il leur suffit de gagner 10lbs pour passer dans les gabarits de LB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Torry Holt
League MVP
avatar

Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 8 Mai - 22:18

Krycek a écrit:
Thomas Davis de Carolina est aussi passé de S à LB, ca dépend du physique.
Comme la NCAA c'est pas la NFL au niveau du physique, un LB a pas forcément besoin de faire 240lbs pour bien y jouer.
Donc pas mal de LB joue avec un gabarit de S
Donc normal qu'il y est plus de LB qui passe S que l'inverse, il y a plus de LB à 220lbs que de S à 230lbs en NCAA.

Mais quand tu vois Thomas Davis à 6'0 et 231lbs ou Darnell Bing à 6'2 et 228lbs.
Tu te dis qu'il leur suffit de gagner 10lbs pour passer dans les gabarits de LB.

Ouais je sais bien que le niveau physique n'est pas le même et que beaucoup de LB NCAA sont légers par rapport à la NFL mais au niveau de la position ça change quand même beaucoup d'aspect technique donc je ne sais pas comment s'adaptera Bing.
Pas mal de LB font 230lbs aussi comme Witherspoon, Vilma, Brooks, Donnie Edwards mais c'est juste que je me de demande comment va jouer Bing à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5054
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 8 Mai - 22:34

Michael Boulware est bien passé de LB à S sans trop de difficulté, certes il va avoir un petit temps d'adaptation, mais Bing n'est qu'un 4è tour, donc pas de pression de faire des résultats immédiats.
Donc il va pouvoir apprendre tranquille, en plus si Huff joue en S, Oakland aura pas trop de besoins dans ce secteur.
Je pense que pour cette première année, il va prendre un peu de poids, participera en Special Team et en tant que Nickel Linebacker, un peu hybride entre LB et S.
Et l'an prochain il pourra devenir LB à temps plein, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre, enfin, ca fait toujours une sécurité si Gibson se blesse en SS.

Ils auront de la flexibilité en défense entre Huff qui peut jouer CB/S, s'ils mettent Bing en LB/S.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Dim 6 Aoû - 17:28

After watching their legends get enshrined, the Raiders and Eagles will square off in the Hall of Fame Game tonight (8 p.m. ET, NBC) to begin the preseason schedule.


EAGLES RAIDERS, j'espère pouvoir voir ça sur SOP!!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Dim 6 Aoû - 17:33

Randy Moss et Aaron Brooks ne devraient faire qu'un seul Drive. Si tu vois le match, ne cligne pas trop des yeux...
Je suppose que pour les Eagles les rotations seront à l'avenant.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011 et 2014
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 7 Aoû - 7:40

Première victoire des Raiders de la saison, sur les Eagle, 16/10 pour le Hall of Fame Game. Victoire peu significative certes, mais victoire tout de même.

A signaler le peu de yards gagnés à la course, un Brooks qui à peu joué mais qui c'est fait intercepté sur une vilaine passe et un Field Goal d'Akers de 55 yards
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 7 Aoû - 8:17

En tout cas, CA SENT BON LA NFL!
Stephen, tu verras, les matches de presaison c'est l'horreur pour un GM fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
StePheN
League MVP
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   Lun 7 Aoû - 12:21

Busforever a écrit:
En tout cas, CA SENT BON LA NFL!
Stephen, tu verras, les matches de presaison c'est l'horreur pour un GM fantasy.

oui j'imagine, ça ne dois refléter aucunement la saison elle-meme.

En tout cas comme tu dis, ça sent bon la nfl et les soirées match au FROG!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oakland Raiders News   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Raiders News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Euroligue toute fraîche !
» [NEWS]Crawler Axial XR10 Kit
» Destination-leurres NEWS
» Belcolotiss : Austin turbo : news 14/01/09
» bandeau news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: