NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Foot US à la télé

Aller en bas 
+28
superbowl41
Julius_Holmes#31
theosboob
Olivier214
Allen
immarduk
Krycek
Sitting Bull
Belette
darkfred
Torry Holt
JFKone
raginfennec
ENTOMBED
Tak
TD30
gm gang green
Busforever
OP2310
oleo
Riggs
StePheN
Double C
Ekrem
darren james
gogo_rams
adauphin
minimoi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 10:25

Foot US à la télé - Page 5 Gatoo Foot US à la télé - Page 5 Gatoo Foot US à la télé - Page 5 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 10:27

keeeeeeeeouaa??!?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 10:54

Je reprends, pour les 2 du fond...

Sans aller chercher bien loin voici un extrait d'une news du 9 août...
"Il suffit que l’on annonce que les chaînes turques n’arriveront pas avant fin août pour qu’elles arrivent ! La mise à jour matérielle chez Free a donc visiblement pris moins de temps que prévu. "

Mais j'étais à peu près compréhensible par des francophones, non ? Y'a que les Basques qui entravent que dalle.



J'engueule mon didjeridoo et je projette Pierre Vassiliu sur le Conseil des Ministres. Foot US à la télé - Page 5 Icon65

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 11:43

ENTOMBED a écrit:
Je reprends, pour les 2 du fond...

Sans aller chercher bien loin voici un extrait d'une news du 9 août...
"Il suffit que l’on annonce que les chaînes turques n’arriveront pas avant fin août pour qu’elles arrivent ! La mise à jour matérielle chez Free a donc visiblement pris moins de temps que prévu. "

Mais j'étais à peu près compréhensible par des francophones, non ? Y'a que les Basques qui entravent que dalle.



J'engueule mon didjeridoo et je projette Pierre Vassiliu sur le Conseil des Ministres. Foot US à la télé - Page 5 Icon65

Vi, vi m'siou, tri clair.
D'ailleurs, ça doit être une spécialité de Free de mettre les trucs en place et de te prévenir plusieurs jours après (quand c'est pas des semaines)


Impossible car tu as Roger Hanin qui fait barrage dans sa fuego diesel. Pour la peine, tu dois nous faire 30 secondes de Musclés.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 11:48

Eh oh, vous savez ce qu'ils vous disent les basques?
Ils vous disent "j'épile ma freebox avec une asperge et j'oblige McGyver à m'installer NASN gratos à l'aide d'une épingle et deux tire-bouchon". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 12:54

Bien joué, vous avancez de 2 Prouillons en case "Phlegmatique"

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 15:08

Merde, je tombe sur une carte "Gilbert Montagné". Free et NASN me condamnent à recevoir les matches NFL sur un écran noir. Je suis obligé d'attendre que George Eddy danse la macarena au pied de la tour eiffel avant de rejouer.


On dévie là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 15:38

Tu crois ? Foot US à la télé - Page 5 Carton


Moi, j'ai une 9Box, çà compte ?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 18:42

Tu peux toujours demander à 9Télécons de te faire un émulateur de Freebox TV pour voir les programmes de Free sur ton PC ! Ils seront tout jouasses !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 22:54

Bon, ça m'obsède, hein...

Lu sur les réactions à propos de NASN chez Free, une réponse par l'une des gars qui semble avoir des contacts avec NASN :

Petite précision sur les derniers commentaires : NASN est une chaîne "européenne" qui diffuse les programmes sportifs retransmis sur différentes chaînes US avec les commentaires originaux (elle ne sera pas francisée).

commentaire posté le 16 août 2006, par Olivier - Univers Freebox
Pas du tout, c’est bien une version francaise qui sera disponible en France

Foot US à la télé - Page 5 Zinzin

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 23:26

Et voilà.. Après qu'un quelconque ivrogne, fan des Bengals ait ralé...

PAS mais alors PAS DU TOUT D’ACCORD. Je n’ai pas besoin que Guy Bedos vienne me traduire les vannes de Leno et O’Brien sur CNBC (sur la Freebox, si si).

commentaire posté le 16 août 2006, par Olivier - Univers Freebox
Attention quand je parle de version francaise, c’est que ca sera une version "pour la France", aprés ca ne veux pas dire que tous les commentaires seront en francais ou traduit. Pour l’instant aucune information n’a pu nous être donnée, il faudra donc attendre la rentrée pour savoir tout cela. "

Tout ça nous montre que c'est pas une question de "SI NASN vient chez Free", mais plutot QUAND.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 9:54

une version "pour la France"...

Je sais pas vous, mais moi, ça me fout les j'tons!
L'ombre d'ESPN Classic plane toujours au-dessus de nos têtes.


Foot US à la télé - Page 5 Kend

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 10:10

ENTOMBED a écrit:

Tout ça nous montre que c'est pas une question de "SI NASN vient chez Free", mais plutot QUAND.

C'est bien ce que je pensais... la question du QUAND est loin d'être réglée... Foot US à la télé - Page 5 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 14:53

[QUOTE=whlinder]I was reading Peter King's article in SI this week (please don't revoke my ES login) about the new commish Gooddell, and I swear it said in there that the NFL was planning on making games this year available for free over the internet to the rest of the world (non US/Canada).[/QUOTE]

Si qq'un peut m'aider à retrouver cet article... Foot US à la télé - Page 5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 15:13

Sitting Bull a écrit:
[QUOTE=whlinder]I was reading Peter King's article in SI this week (please don't revoke my ES login) about the new commish Gooddell, and I swear it said in there that the NFL was planning on making games this year available for free over the internet to the rest of the world (non US/Canada).

Si qq'un peut m'aider à retrouver cet article... Foot US à la télé - Page 5 Drink[/quote]

Vu qu'il s'occupait de NFL International ou un truc comme ça qui devait promouvoir la NFL en dehors des USA, ca serait une bonne idée, car beaucoup de personnes pensent que le Football Americain, c'est un mélange entre le Rugby et le Catch, et c'est pas ces personnes qui vont s'abonner à NASN ou à Pontel pour découvrir le Foot US...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 16:46

Sitting Bull a écrit:
whlinder a écrit:
I was reading Peter King's article in SI this week (please don't revoke my ES login) about the new commish Gooddell, and I swear it said in there that the NFL was planning on making games this year available for free over the internet to the rest of the world (non US/Canada).

Si qq'un peut m'aider à retrouver cet article... Foot US à la télé - Page 5 Drink
Ton quote est daté de quand?
L'article dont parle le gars figurait peut-être seulement dans l'édition papier de SI...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 17:02

Sinon...

http://www.universfreebox.com/article1604.html

Citation :
Les nouvelles chaînes de la rentrée sur Canalsat

Notre partenaire Planète Csat publie un récapitulatif des chaînes que nous devrions retrouver sur Canalsat si la fusion est confirmée et si canal+ ne remet pas en cause le lancement de certaines chaînes :

Star Academy 6 (sept)
Onzeo (25 sept)
NASN (sept)
Play One (oct)
Du côté de chez vous (nov)
France 24 (dec)
WAT (dec)
Boomerang (dec)
Eurosport 2 (dec)
Ushuaia TV (dec)
Odyssée (dec)
Tfou (dec)
Serie Club (dec)
TF6 (dec)
TPS Star
Discovery Science (sous reserves)
Cinemagic (sous réserves)
M6 (2007)
TF1 (2007)

Le gros des troupes est constitué des chaînes de TPS qui rejoindront donc le bouquet Canalsat.

Concernant l’ADSL, les responsables de Canalsat nous ont confirmé que toutes les nouvelles chaînes qui seront intégrées à Canalsat par satellite, le seront également sur l’ADSL.

Pour consoler ceux qui ne sont pas abonnés à Canalsat, certaines de ces chaînes pourraient également atterrir sur freebox TV :

Star Academy
Onzéo (en négociation)
NASN (en négociation)
France 24
Boomergang (déjà présente)
TPS Star (si les conditions de la fusion sont confirmées)
Et d’autres bien sur...

Sources : Planète Csat

Ca se précise. Foot US à la télé - Page 5 Alucard

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 17:18

Double C a écrit:
Sitting Bull a écrit:
whlinder a écrit:
I was reading Peter King's article in SI this week (please don't revoke my ES login) about the new commish Gooddell, and I swear it said in there that the NFL was planning on making games this year available for free over the internet to the rest of the world (non US/Canada).

Si qq'un peut m'aider à retrouver cet article... Foot US à la télé - Page 5 Drink
Ton quote est daté de quand?
L'article dont parle le gars figurait peut-être seulement dans l'édition papier de SI...

D'aujourd'hui sur le forum extremekins
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 17:51

Citation :
Les nouvelles chaînes de la rentrée sur Canalsat

Notre partenaire Planète Csat publie un récapitulatif des chaînes que nous devrions retrouver sur Canalsat si la fusion est confirmée et si canal+ ne remet pas en cause le lancement de certaines chaînes :

Star Academy 6 (sept)
Onzeo (25 sept)
NASN (sept)
Play One (oct)
Du côté de chez vous (nov)
France 24 (dec)
WAT (dec)
Boomerang (dec)
Eurosport 2 (dec)
Ushuaia TV (dec)
Odyssée (dec)
Tfou (dec)
Serie Club (dec)
TF6 (dec)
TPS Star
Discovery Science (sous reserves)
Cinemagic (sous réserves)
M6 (2007)
TF1 (2007)


Je pense que je vais me réabonner bientôt. Foot US à la télé - Page 5 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
immarduk
Rookie
immarduk


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 19:57

Allez jeter un oeil à ça, d'un forum à un autre les sujets se suivent mais ne se ressemblent pas à la fin en tout cas...

http://strikeout.fr-bb.com/ftopic525-0-asc-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://dockers.football.free.fr/index3.php
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 18:23

ENTOMBED a écrit:
Une réponse sur l'annonce de la possible venue de NASN sur Freebox :

"commentaire posté le 8 août 2006


Je suis prêt à payer 50 euros pour l’avoir "

ça, c'est le Doc qui essaie de préserver son avantage télévisuel.
C'est pas très Sport... Quelqu'un veut prendre sa place à la Draft BBFL en mesure de rétorsion ? Mr. Green
.

Je te rassure, 50€ pour UNE seule chaine, même moi ça me gonflerait;
Je paye 21€ pour NASN.....et 45 pour le bouquet Sky avec 300 chaines Foot US à la télé - Page 5 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 1:44

http://planetecsat.com/indexnew.php?pagenews=news&mode=archives&debut=10
Planete CSat a écrit:
La NFL et le SUPERBOWL de retour! Info postée le 22-08-2006 à 14:44

Selon SATMAG: "Nous vous évoquions, le 11 août dernier, le probable retour de la NFL, le championnat américain de football américain, sur les antennes du groupe Canal+. Nous pouvons aujourd'hui vous le confirmer. Premier rendez-vous dans la nuit du jeudi 07 au vendredi 08 septembre, à 02h15, sur Canal+ Sport, avec la diffusion en direct du match Pittsburg - Miami. Par ailleurs, le Superbowl fera son retour sur Canal+ après la parenthèse "France 4" de la saison dernière."

Par ailleurs, lu sur le forum USFoot :
Citation :
lu dans le mag de TPS, France 4 programme a partir de septembre un magazine de 26 minutes sur les matchs NFL chaque samedi vers 16h30...jusqu'au Superbowl
Si quelqu'un a le mag TPS sous la main pour confirmer...

Désolé si ça a déjà été évoqué. Je débarque et j'essaie de me mettre à jour.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 22:08

La chaine Sport+ diffusera le 11 septembre à 23h45 les résumés des rencontres suivantes : SF/Arizona, Seattle/Detroit, Atlanta/Carolina, Baltimore/Tampa Bay, La Nouvelle Orléans/Cleveland et Denver/St Louis.
Puis tous les mercredi l'émission "Foot US" offrira à partir de 14h15 jusqu'à 16h30, d'autres rencontres, résumés.
Pour les autres chaines pas de news pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 23:59

Je cite le post de Krycek, c'est surtout important pour les playoffs qui seront donc entièrement diffusé en France.

Citation :
Après le succès de la diffusion du 40ème Super Bowl sur France 2 le 6 février dernier, la NFL étend son accord avec France Télévisions et renoue avec une diffusion sur les antennes du Groupe Canal+, offrant ainsi, à travers ces deux accords, une couverture télévisuelle complète pour la saison 2006/2007, alliant une forte exposition en clair à une couverture régulière de la compétition.

La NFL et France Télévisions étendent l'accord signé en 2005 et la Ligue renoue avec Canal+, proposant ainsi désormais aux téléspectateurs français une couverture de l'ensemble de la saison de football américain professionnel.

Sommet de la saison, la 41ème édition du Super Bowl, qui se tiendra le dimanche 4 février au stade des Dolphins de Miami, sera à nouveau diffusée en direct et en exclusivité sur France 2, puis rediffusée sur France 4.

Tout au long de la saison, France Télévisions et le Groupe Canal+ offriront une large programmation à la NFL :
• France 4 diffusera chaque samedi après midi, dès le 16 septembre prochain, un programme de 26 minutes présentant les plus belles actions de la semaine ainsi que le dernier match de play-off en direct le 14 janvier 2007.
• Canal+, Canal+ Sport et Sport+ diffuseront chaque semaine jusqu’aux play-off plusieurs matchs de la saison régulière en direct ou en différé.
• Canal+ diffusera également 7 des 8 matchs de play-off en direct et celui du 14, en différé.
• Grande première en 2007, les finales des conférences AFC et NFC bénéficieront d’une nuit entière de diffusion sur France 2 le 21 janvier 2007, avec la première finale en direct à partir de 00h45, suivie d’un résumé grand format de la seconde finale. Ces deux rencontres seront également proposées en intégralité et en différé sur France 4 puis sur Canal+ Sport et/ou Sport+.

Alors que le français Philippe Gardent vient d’intégrer l’effectif des Washington Redskins et que la Fédération Française de football américain voit le nombre de ses licenciés progresser chaque année, ces accords permettent de satisfaire les fans toujours plus nombreux de ce sport, comme le souligne M. Alistair Kirkwood, Vice-président de la NFL. "Nous nous réjouissons d'avoir pérennisé avec France Télévisions un accord qui nous permet d'offrir à un très large public un accès étendu à l'ensemble de la saison. Dans le même temps, le retour de la saison régulière sur Canal+ permet de répondre aux attentes des fans désireux de suivre l'ensemble des matchs en version intégrale. Ces deux accords nous permettent de répondre au développement de la pratique et de l'engouement pour le football américain en France».

M Frédéric Paquet, président de la fédération française de football américain estime que « cette collaboration entre les deux chaînes télévisées va renforcer la promotion du football américain en France. Cette médiatisation du championnat NFL d’une part et, du Superbowl d’autre part va proposer aux nombreux passionnés français une exposition complète de la compétition et aux autres téléspectateurs de découvrir et d’apprécier cette discipline. Cette exposition médiatique va également soutenir le travail réalisé par les clubs et les cadres techniques pour développer la connaissance et la pratique du football américain. »
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 EmptySam 30 Sep - 23:01

Il semblerait que NASN soit enfin dispo sur Canalsat.

D'après Planète CSAT :


http://www.planetecsat.com/indexnew.php?pagenews=news&id_news=2551#2551
Citation :
Canaux 67 et 146 + logos nouvelles chaînes Info postée le 29-09-2006 à 13:18

Dès le 3 octobre, selon un communiqué de CanalSat, la chaîne NASN arrive en exclu sat/adsl sur le canal 67 laissé vacant par NBA+.

Citation :
NASN enfin sur CanalSat! Info postée le 28-09-2006 à 20:50

NASN, la chaîne des sports Nord-Américains est disponible depuis ce jour avec la carte d'abonnement CanalSat.

Diffusée via le transpondeur 12.662 GHz en Horizontal NASN n'est pas encore inclue dans là numérotation CanalSat.
Fréquence: 12.662 GHz
Polarité: Horizontale
Symbol Rate: 22000
FEC: 5/6

Source: Génération Satellite/King Of Sat

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot US à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Foot US à la télé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot US à la télé
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit reportage sur Florida (à la télé française !)
» Films sur le Foot US
» Elite Foot
» Un nouveau magazine sur le foot us
» Matériel de foot US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: