AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Foot US à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Riggs
Vétéran

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 15:24

quand on pense que le foot us etait le 1er sport us diffusé sur canal, enfin on a toujours récupéré le world poker tour Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 15:25

Tak a écrit:
oleo a écrit:
Et bien voilà qui clôt les débats :

Pas de NFL sur Canal+

Nous avons appris de source sûre que Canal+ n'avait malheureusement pas obtenu les droits NFL pour la saison 2005. Ceci est une première malheureuse et nous sommes tous déçus. Désormais, plus aucune chaîne française ne diffuse la NFL.
La NCAA reste quant à elle sur Sport+.

usfoot.com

Merde, pile la Saison où les Bengals vont aller au Superbowl ! Shit

Au fait, on n'aura même pas le SUperBowl ???

Euh, vous croyez que TF1 va racheter les droits de la NFL avec les sous qu'ils ont économisé sur la L1? Laughing Ils seraient fichu de le faire rien que pour se foutre un peu plus de la gueule de canal...
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 15:26

Riggs a écrit:
quand on pense que le foot us etait le 1er sport us diffusé sur canal, enfin on a toujours récupéré le world poker tour Thumb down

Et les courses de bourriques.

Et si Tomlinson se fout des coups de cravache quand il court ? ça les intéresse pas un peu plus ?

Et un coucou à notre nouvel inscrit, SG ! (à moins ce qu'il soit fan de la guitare Gibson SG...)

Ici, on va tous apprendre le Mandarin. Twisted Evil

Vétéran

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 15:35

Busanslash a écrit:

Euh, vous croyez que TF1 va racheter les droits de la NFL avec les sous qu'ils ont économisé sur la L1?

avec des commentaires de Thierry Roland et Pierre Salviac, fini les soupapes de securité et jeux de mots foireux et bonjour les il n'a pas fait le voyage pour rien, le cochon est dans le mais, etc, etc .... Smile
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 15:48

Riggs a écrit:
Busanslash a écrit:

Euh, vous croyez que TF1 va racheter les droits de la NFL avec les sous qu'ils ont économisé sur la L1?

avec des commentaires de Thierry Roland et Pierre Salviac, fini les soupapes de securité et jeux de mots foireux et bonjour les il n'a pas fait le voyage pour rien, le cochon est dans le mais, etc, etc .... Smile

Very Happy "Meuh aussi, l'arbitre est du Dakota du Nord! Je n'ai rien contre ces gens-là, hein, mais était-ce bien l'homme de la situation..."
raginfennec
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 17:09

Pas de nfl sur canal...ahhh nooonnnn!!! Au cas où personne ne serait sur quelle(s) autre((s) chaines on peu voir le foot us avec le bouquet canalsat (histoire de ne pas balancer le truc par la fenêtre de rage), même une chaine allemande, je préfère un match nfl en allemand que rien du tout...

(désolé je suis nouveau et j'ai rien trouvé à ce sujet ailleurs sur le forum Embarassed )
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 18:19

raginfennec a écrit:
Pas de nfl sur canal...ahhh nooonnnn!!! Au cas où personne ne serait sur quelle(s) autre((s) chaines on peu voir le foot us avec le bouquet canalsat (histoire de ne pas balancer le truc par la fenêtre de rage), même une chaine allemande, je préfère un match nfl en allemand que rien du tout...

(désolé je suis nouveau et j'ai rien trouvé à ce sujet ailleurs sur le forum Embarassed )

Va faire un petit tour dans le topic "streaming tv" dans cette tribune libre... Wink
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 21:39

Je ne veux pas mettre un commentaire de plus pour exprimer ma déception et ma colère Thumb down à ce sujet mais je voudrais juste remercier le site nfl.com qui, depuis sa refonte, nous permet d'avoir tous les résumés des matchs et tout plein de reportages hyper intéressants!!! thumright

Comme on dit, HEURESEMENT KIL EST LA LUI!!! cheers

....et re-merci à sitting pour le streaming T.V.... Very Happy
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mer 14 Sep - 22:54

Stephen a raison, c'est un site officiel, mais il devient vraiment complet. Les vidéos sont un vrai plus. Je pensais qu'on n'y aurait droit qu'en pre-saison, mais ça a l'air de rester.
minimoi
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 6:07

on pourrait aussi remercier grandement les créateurs de http://www.live-foot.com/

je crois que sans eux on serait vraiment mal, enfin le portefeuille en prendrait un coup.
Riggs
Vétéran

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 7:33

c'est pas que je sois un fan de NHL mais j'ai quand meme hate de savoir si ce sport sera reconduit en octobre apres une saison de lock out
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 11:09

Ca vient du forum USFoot.com

Citation :
Canal Plus a en fait perdu les droits NFL et on dirait qu'ils sont pas pret de les récupérer !!!

Lu sur ESPN.COM :

NASN to broadcast NFL in Europe
European broadcaster North American Sports Network has acquired exclusive rights to show NFL games for four years in 17 European countries and shared rights in four others, it said on Wednesday.

The deal, which does not include rights for Britain or Ireland, gives 3-year-old NASN a boost as it seeks to expand into new countries and grab young male viewers in an increasingly cluttered European digital television landscape.

Financial terms of the deal were not disclosed. It runs from the 2005-06 season through the 2008-09 season.

NASN shows baseball, basketball, Nascar and other U.S. sports and is already available in Britain, Ireland, Germany, the Netherlands, Switzerland and Iceland.

"The NFL represents one of the main pillars of American sports," NASN Chief Executive Amory Schwartz said. "It is an integral part of our continuing expansion, representing must-have content in most of the markets in which we operate."

The deal is also an opportunity for the NFL to expand its audience outside the U.S. The NBA has had success finding fans and players overseas, where soccer is the dominant sport.

"The NFL's popularity in Europe continues to grow, and we believe that NASN's approach complements our strategy to maximize coverage and build our European fan base," said Katie Boes, senior director of international media for the league.

The deal includes rights for Austria, Albania, Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Estonia, France, Georgia, Germany, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, the Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia and Switzerland.
C'est bien joli de vouloir s'étendre sur l'Europe, y compris la France mais si on peut pas capter NASN sans que ça nous coûte un bras (cf. topic nasn dans la section blitzoleo.inc), ils vont surement pas attirer beaucoup de nouveaux clients.

Make the Niners just barely watchable again!
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 11:40

Double C a écrit:
The deal includes rights for Austria, Albania, Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Estonia, France, Georgia, Germany, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, the Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia and Switzerland.

C'est bien joli de vouloir s'étendre sur l'Europe, y compris la France mais si on peut pas capter NASN sans que ça nous coûte un bras (cf. topic nasn dans la section blitzoleo.inc), ils vont surement pas attirer beaucoup de nouveaux clients.

Oui, sauf que là il me semble quand même y avoir un changement. Avant, NASN n'avait l'autorisation que pour l'Angleterre et l'Irlande. J'espère que maintenant qu'ils ont les droits, on ne devra plus passer par un bidouillage style Sky à 950 €.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il vous prend ? vous souhaitez vraiment revoir de la NFL sur Canal avec l'autre gigolo derrière le micro ? alors que se profilent à l'horizon des matchs en VO, complets, LIVE !
moi je verrai d'un bien meilleur oeil que l'on commence à inonder la boite e-mail de NASN pour qu'ils s'activent un peu. Quitte à ce qu'il y ait une saison blanche de foot US à la TV en France, je préfère largement miser sur NASN que sur C+. Canal pour moi c'est déjà du passé.
minimoi
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 11:59

j'ai un peu le même avis qu'oleo, pourquoi se battre pour que canal diffuse de la nfl ? ils le font mal.

d'ailleurs j'ai pu lire ici pas mal de critique à leur sujet, sur les commentateurs, sur les differents drives pouvant etre coupés, sur les matchs diffusés etc etc

pourquoi tout d'un coup les regretter tant ?

je me répete, on a pontel on a les bi torrents on a meme maintenant espn.

alors en quoi canal peut il nous apporter qqchose ?
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 12:00

oleo a écrit:
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il vous prend ? vous souhaitez vraiment revoir de la NFL sur Canal avec l'autre gigolo derrière le micro ? alors que se profilent à l'horizon des matchs en VO, complets, LIVE !
moi je verrai d'un bien meilleur oeil que l'on commence à inonder la boite e-mail de NASN pour qu'ils s'activent un peu. Quitte à ce qu'il y ait une saison blanche de foot US à la TV en France, je préfère largement miser sur NASN que sur C+. Canal pour moi c'est déjà du passé.
Bah... Evidemment, la perspective d'un double header live hebdomadaire, façon Sky Sports fait saliver mais comme je le disais plus haut, faut voir combien ça couterait et quelle installation serait recquise.

minimoi a écrit:
pourquoi tout d'un coup les regretter tant ?
Parce qu'on avait que ça...

oleo
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 12:07

Double C a écrit:
Evidemment, la perspective d'un double header live hebdomadaire, façon Sky Sports fait saliver mais comme je le disais plus haut, faut voir combien ça couterait et quelle installation serait recquise.

c'est même pas un double-header, si tu vas voir leurs TV schedule c'est 4 matchs NFL chaque week-end, dont le SNF et le MNF. Sans compter des rediff en semaine qui semblent - au vu des horaires - être exactement comme pendant le live.

Je leur ai balancé un nouveau mail.
Pour ceux que ça intéresse : info@nasn.de
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 12:08

Oleo, sur ma pétition, on réclame un retour à l'antenne de la NFL. Personne n'a dit que ce serait pour Canal.
Cette pétition, une fois qu'on aura un bon nombre de signatures sera envoyée à toutes les chaines. Meme ton histoire de NASN.

Mais même s'ils réduisent leurs couts, ce truc a l'air super cher. Comme couverture médiatique, y'a mieux, si on veut pas se retrouver plus tard juste entre quinquagénaires bedonnants qui peuvent parler de NFL, parce que les jeunes n'auront jamais vu ça.

ESPN Asia ou autres, c'est bien, mais pour ceux qui connaissent déjà la NFL.

Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 12:12

Ok je comprends mieux la démarche. C'est clair que ce sport mérite d'etre connu en france, même si on peut en voir ailleurs et de facon mieux réalisé ca permet a tout le monde d'avoir l'occasion de connaitre ce sport.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 12:17

oleo a écrit:
c'est même pas un double-header, si tu vas voir leurs TV schedule c'est 4 matchs NFL chaque week-end, dont le SNF et le MNF. Sans compter des rediff en semaine qui semblent - au vu des horaires - être exactement comme pendant le live.

Je leur ai balancé un nouveau mail.
Pour ceux que ça intéresse : info@nasn.de
Je suis allé voir sur le site et apparement, toujours pas de match en live (ni même en différé). Juste NFL Countdown avant les kickoffs.

OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 18:34

Excusez moi d'aller à contre courant, mais même si je ne suis pas un afficionado de George Eddy ni des matchs ramenés à 4x4mn, je suis à fond pour un retour du foot us sur canal+.

Premièrement, c'est gràce à canal que je suis là aujourd'hui, deuxiêmement, j'ai pas spécialement d'argent à dépenser pour voir un match sur CD une semaine ou 10 jours après qu'il eu lieu, ni pour m'abonner à des bouquets à 10000$, je ne suis pas bilingue anglais (lire les articles sur nfl.com ok, mais suivre en direct les commentaires de Phil Simms ou même Madden, perso je galêre), et comme je ne suis pas Bill Gates je n'ai pas réussi à installer streaming tv sur mon poste (malgré le tutorial en live d'Entombed).

So, plus de foot sur canal, pour moi c'est une grosse perte, et je milite à fond (en gros j'ai visé la pétition ... et c'est tout) pour un retour du foot us même avec George Eddy.
minimoi
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 19:01

moi je comprends mieux le mandarin que georges eddy. bon on verra dans un 2eme temps pour une pétition contre le retour de george eddy. Basketball
gm gang green
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Jeu 15 Sep - 20:01

Bon j'ai une bonne nouvelle, le World Poker Tout 2 est de retour sur Canal Plus.... Non je déconne.... mais assez révélateur.

On se serre les coudes.

OP2310 a écrit:

plus de foot sur canal, pour moi c'est une grosse perte, et je milite à fond (en gros j'ai visé la pétition ... et c'est tout) pour un retour du foot us même avec George Eddy.
http://philclave.neuf.fr/STFL_site/index.htm
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Dim 18 Sep - 12:20

Double C a écrit:
Je suis allé voir sur le site et apparement, toujours pas de match en live (ni même en différé)

Va dans la rubrique NASN Europe, voilà le programme pour cette semaine :

New England v Carolina - NFL
Sunday, 18 September 19.00 CET

San Diego v Denver - NFL
Sunday, 18 September 22.00 CET

Kansas City v Oakland - NFL
Sunday, 18 September 02.30 CET

Washington v Dallas - NFL
Monday, 19 September 03.00 CET

Le problème, c'est que dans le copier-coller de nfl.com qu'il y avait sur usfoot.com, il était dit que la France faisait partie des pays pour lesquels NASN avait acquis les droits. Sauf que pour l'instant, sur leur site, ils citent plein de pays avec les cables en question qui permettent de recevoir NASN, mais la France n'y est pas pour l'instant.

Cela dit, sur un autre forum j'ai eu une confirmation directe (enfin, indirecte puisqu'il ne s'adressait pas à moi) de Sébastien Audoux, l'un des journalistes NBA qui officie sur NBA+ :

"1 la L1 n'a aucune incidence sur la NFL, ce n'est pas parce que C+ a signé la L1 que la NFL n'a pas été resigné, le NFL a choisi d'aller voir ailleurs et de confier les droits à un network qui pour le moment n'est même pas disponible en France, c'est dommage mais que ça n'empeche pas les fans de se mobiliser pour un retour de la NFL...

2 non il n'y aura pas moins de NBA non plus avec exactement la même chose que l'an dernier, seul l'horaire du mercredi change.

En cherchant un peu sur le net tu découvriras qu'une gentille entreprise détient maintenant les droits NFL pour TOUTE L'EUROPE et pour un certain nombre d'années.... et oui que ça ne vous empeche pas de montrer que vous voulez toujours de la NFL sur C+, pas mail, par courrier, à qui vous voulez le principal c'est de le dire..."

Moi je vous le dis ce n'est plus qu'une question de temps avant que NASN ne soit dispo en France. Même si les cuisses de grenouille ne doivent pas être leur priorité, je ne vois pas pourquoi ils ne lanceraient pas leur truc en France puisqu'ils ont acheté les droits. D'autant qu'à mon avis cela intéressera autant de monde qu'en Islande, Norvège ou Slovaquie.

Je trépigne d'impatience ! bounce
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Dim 18 Sep - 18:27

Bon, les enfants, en continuant de lire ce que laisse transpirer notre insider de Canal, la situation me semble claire :

1) la NFL sur Canal, pétition ou pas, c'est mort, et il n'y a rien qui pourra inverser la tendance puisque tout est déjà signé. ils -NASN- détiennent des droits exclusifs sur toute l'Europe...

A propos de l'achat par Canal du Superbowl : rien n'est impossible, tout du moins cette année, ensuite...

2) s'il y a quelqu'un à viser avec des pétitions maintenant, c'est bien NASN, et ce simplement pour essayer d'accélérer le processus. je n'ai pas dit qu'ils -NASN- n'allaient jamais se lancer en France, bien sûr s'ls achètent les droits ce n'est pas pour rien... POURTANT et alors qu'ils parlaient de se lancer en France depuis un an déjà, rien n'est prévu dans l'immédiat (la France est même semble-t-il le cadet de leur soucis...), donc si rien ne bouge vous pouvez faire une croix sur la saison NFL....

je le pressentai et j'en ai la confirmation : la France n'est pas leur priorité. Aussi, si l'on considère acquis le fait que Canal n'est plus en position pour récupérer la NFL, la nécessité de refaire, ou reformuler, une pétition, me semble désormais évidente. S'ils reçoivent 200 mails d'un coup dans leur boîte aux lettres en leur signalant qu'il faudrait qu'ils se bougent maintenant qu'ils ont les droits pour la France, peut-être qu'ils se poseraient la question un peu plus vite.
JFKone
Rookie

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   Mar 20 Sep - 5:01

apparement le foot us n'est pas encore totalement mort en Belgique, vu que BeTV continue à restransmettre un match NFL et 2matchs NCAA par semaine.

BeTV, c'est l'équivalent de Canal+ en France. Et normalement, le programme "foot us" de cette chaine était calqué sur Sport+. Ce qui est peut etre tjs le cas d'ailleurs.

Hier, c'était Colts-Jaguars avec les commentaires originaux de CBS on verra bien si ca continue comme ca pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot US à la télé   

Foot US à la télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant