NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+45
fb1
Hugo
BleedingGreen.
Olv
Antonin85
Eagles_fan
kwyet
J_D_
xerios
Sea
Sprinterson
superbowl41
TN-RB#27
Allen
Olivier214
Jon Gruden
pacificateur72
Terence
SeeK62
Gaël13
tjrscowboys
22
anne
-TeMpLieRs-
adauphin
TD30
Torry Holt
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Tak
Julius_Holmes#31
Lavar24
Iroquois
darren james
StePheN
FrenchyLions
joemontana
OP2310
Sitting Bull
gogo_rams
Double C
CB-Blitz X--->
Ekrem
ENTOMBED
Busforever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyMar 6 Nov - 14:58

Je suis parti me coucher à la mi-temps, satisfait des 5 TD lancés par Big Ben. Depuis le temps que je dis qu'il est super bon, il nous le prouve toutes les semaines cette saison. On a ridiculisés des Ravens qui ont l'ai drôlement essouflés par rapports aux années précédentes. James Harrison a détruit à lui tout seul Steve Mc Nair (3,5 sacks, 2 fumbes forcés, 1 interception...)

6-2 à mi-saison, c'est bien, mais les 2 défaites étaient franchement évitables (à Arizona et Denver). Bien lunés, les Steelers feraient de solides prétendants au Superbowl s'il n'y avait pas les Pats et les Colts. Mais ils sont moins constants.

Par contre, pour la première fois de ma vie j'attend la rencontre contre les Browns avec une certaine excitation. Les Browns sont à 5-3, quelle honte pour les 5 équipes qui ont perdu contre eux. On les accueille dimanche, on est invincible à Heinz Field, on va faire un carnage et les Browns vont arrêter de faire les beaux pour leur première saison positive de la décennie.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyMer 7 Nov - 21:01

N'oublie pas que les Browns ont un super jeu aérien. Leurs WR sont redoutables. (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyMer 7 Nov - 21:35

Allen a écrit:
N'oublie pas que les Browns ont un super jeu aérien. Leurs WR sont redoutables. (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alucard

Les Bengals ont une meilleure attaque aérienne. Y'a pas de raison qu'on leur mette pas profond comme on l'a fait en première semaine.
A la limite, le seul qui m'inquiète un peu, c'est Winslow. Quand un TE catcheur est présent, on a toujours un peu de mal à le contenir.

Mais on va envoyer du blitz à tout va sur Anderson, ça va le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyJeu 8 Nov - 0:30

Citation :
Les Bengals ont une meilleure attaque aérienne

A mon grand regret, cette saison je ne trouve pas. Chad Jonhson qui fait de loin sa plus mauvaise saison depuis un moment. Une OL qui est plus que suspecte et un jeu au sol totalement absent qui favorise le jeu des defense adverses.
Rajoute a ca que Chris Henry n'est pas la et qu'on a envoyé Washington à New England, pour qu'il fasse quoi..je me le demande encore. Bref, heureusement que Tj Housmandzadeh est la, sinon je te racontre pas le debacle dans le jeu aerien.

Alors que de l'autre coté, depuis que Anderson est en attaque, Braylon Edwards est enfin a son niveau et Winslow est juste monstrueux. Bref pas du tout l'equipe que les Steelers ont battus en premiere semaine.

Reste que normalement ca devrait le faire. Mais bon ils ont perdu contre les cards il y a quelques semaines alors tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyJeu 8 Nov - 14:12

xerios a écrit:

Reste que normalement ca devrait le faire. Mais bon ils ont perdu contre les cards il y a quelques semaines alors tout est possible.

C'est la seule chose qui m'inquiète avec les Steelers. Ils se sont relâché 2 fois contre 2 équipes supposées plus faibles qu'eux, pour 2 défaites (Cards et Broncos).
L'avantage avec les Browns, c'est qu'il existe une vraie rivalité, qui va empêcher tout le monde de s'endormir sur ses lauriers. A la limite, les joueurs auront même drôlement envie de casser l'élan des Browns rien que pour les emmerder. Normal quoi, ce sont les Brooooowns.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 23:09

Bon... Les Browns ont fait les méchants en première mi-temps, mais bon, ces Brooooowns restent les mêmes... Quand il s'agit de mettre ses couilles sur la table pour gagner, y'a plus personne. C'est simple, ils n'ont RIEN fait en 2ème mi-temps.
Cleveland n'est pas capable de se mettre dans la position du vainqueur, ou de l'équipe qui doit préserver sa victoire. Bref, ils n'y croient pas eux-même. Dommage parce que Derek Anderson est capable de gérer un match quand il est en confiance, il sait faire avancer un drive sans forcer les décisions inutilement. Ca passe contre les Dolphins ou les Bengals, mais pas contre les Steelers, qui ont su rester concentrés, ne pas lâcher, et y croire jusqu'au bout.

Sur le plan individuel, Roethlisberger a été énormissime à nouveau. Putain de guerrier. C'est pas un Brady, c'est pas un Manning, mais je l'échangerais pour rien au monde, sauf peut-être 10 milliards de dollars sur mon compte perso et les 4 premiers choix des 4 prochaines drafts. C'est un putain de leader, il créé des jeux, il va chercher les first down, il convertit les 3ème tentatives, et surtout, c'est un dur qui encaisse la pression sans broncher. Un vrai col bleu, parfait dans la Steel City.

Et mine de rien, l'absence de Ryan Clark en FS s'est fait durement sentir en première mi-temps. Le front seven a été largement plus agressif en 2ème période, et les DB ont eu un travail plus facile, mais avec tout ça, je suis désormais persuadé que Ryan Clark est drôlement sous-côté...

Un truc par contre qui commence à sérieusement m'inquiéter: les special team, plus particulièrement les couvertures de coup de pied (punt et kickoff). Toutes les semaines, on se fait au minimum des sueurs froides avec de gros retours. Parfois, comme aujourd'hui (et c'est pas la première fois), on se prend un td. Faut arrêter de remettre nos adversaires en selle comme ça. Contre les Clowns ça passe, mais jamais en playoffs.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 23:45

Busforever a écrit:
Quand il s'agit de mettre ses couilles sur la table pour gagner, y'a plus personne.


C'est sale ça...

mais 10/10 pour la formule (no more moustache) Steelers news - Page 20 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 1:00

Avec un bilan de 7-2, nous voici donc au classement 2ème de l'AFC (1er AFC Nord évidemment avec 2 victoires d'avance sur les Clowns).

Enfin, 2ème à égalité avec les Colts. Aux tie-breakers, je ne sais pas ce que ça donnerait pour l'instant (mais les Colts ont perdu 2 fois contre des équipes AFC, alors que nous on a une des deux défaites contre une équipe NFC, donc je pense qu'on est devant). Mais ce qui est plus intéressant à observer, c'est la suite du calendrier.

Nov 18: PIT @ NYJ

Nov 26: MIA @ PIT

Dec 02: CIN @ PIT

Dec 09: PIT @ NE

Dec 16: JAC @ PIT

Dec 20: PIT @ STL

Dec 30: PIT @ BAL


Alors évidemment, le 9 décembre, on va à New England. Forcément, je souhaite une énorme surprise et au fond de moi je me dis que les Steelers ont du coeur et de hargne, que ça peut jouer... Mais bon, normalement c'est la bonne grosse défaite des familles quoi, comme tout le monde. Faut pas trop se faire d'histoires.

Mais à part ça, je ne vois qu'un match contre les Jaguars à domicile. Si on est sérieux, on doit tout gagner (cette condition me fera toujours peur vu les 2 défaites contre les Cards et les Broncos).

Pour les Colts, c'est pareil, sauf qu'ils ont déjà affronté les Pats. Ils reçoivent Jacksonville le 2 décembre, et à part ça c'est Chiefs, Falcons, Ravens, Raiders, Texans et Titans. S'ils ne s'effondrent pas, ils doivent tout gagner.

Bref, pout la 2ème place, on doit compter soit sur un faux-pas des Colts, soit une victoire contre les Pats pardon je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 19:48

C'est jouable pour les Patriots, dommage que ce soit à New England. Cependant si vous deviez les affronter en playoffs, dans la neige de Foxboro, ca ne favoriserait pas le jeu des Patriots avec le duel Moss/Brady... Et ça serait un match à la Pittsburgh Style. Même si les Patriots savent se montrer physique sous la neige ils l'ont démontrés à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 16:25

Coup dur: le FS Ryan Clark out pour la saison (placé en injury reserve, avec le TE Jerame Tuman).

Le diagnostic donne une infection de la rate scratch . Il est à l'hosto et souffre pas mal apparemment. Comment on peut avoir une infection de la rate?

Sportivement parlant, Ryan Clark va manquer. C'était un très bon FS qui assurait tout seul les zones profondes en couverture (chose indispensable dans notre système pour laisser les mains libres à Polamalu). Et en plus, il avait pas peur de cogner les RB.

En attendant, la voie est ouverte à Anthony Smith, 3ème tour de l'an passé, qui a montré de très bonnes choses. C'est une fusée, plus rapide que Clark.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptySam 17 Nov - 14:12

Bus c'est quand même étrange que Anderson en seconde période, était aussi nul. 3 passes complètes sur 12, alors qu'en première 12 complètes sur 16, ya un blem..
On aurait dit un autre QB qui ne sait pas lancer, et franchement vous avez eu chaud en première période. Et en seconde, Cribbs à renversé la situation mais ensuite le Big Ben s'est mis au boulot et Ward aussi.
Mais, il a fallu du peu pour une égalisation.
Franchement ce match était énorme ! (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptySam 17 Nov - 14:46

Je pense sincèrement (c'est pas que du chambrage) que les Browns ont encore une mentalité de losers, et que ce qui leur est arrivé à Pittsburgh le prouve. Ils ont les commandes, mais sont incapables de tuer le match et se laissent remonter. En attaque, ils devaient penser inconsciemment "on a marqué des points, c'est bon" et ils ont manqué de hargne pour en mettre encore plus. Et ils se sont laissés remonter par une équipe qui a la gagne, qui en veut et qui laisse pas tomber.

C'est difficile de se débarasser de cette mentalité de loser, ça part pas sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptySam 17 Nov - 16:48

Bof on parle quand même de football professionnel... Et de la compétition la + relevée...
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 1:17

Les Steelers tombent de leur petit nuage..

C'est le genre de matche piège qu'il ne faut pas perdre mais c'est plus facile à dire qu'à faire il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 1:28

Oui, 3ème défaite, et à nouveau elle tombe contre une équipe au bilan négatif face à laquelle les Steelers étaient largement favoris (no more moustache) Steelers news - Page 20 Icon23. Sur tous les matches, on voit quelques failles, et sur les 3 défaites, ce sont ces failles qui ont coûté le résultat: une ligne offensive qui n'est plus dominante (2,5 yards par course pour Parker et Roethlisberger sacké 7 fois!), et à nouveau une couverture de coup de pied désastreuse. Cette fois-ci, c'est sur un punt en overtime, et les Jets se sont retrouvé direct en position pour taper le FG victorieux.
C'est dingue quand même ces couvertures de coup de pied, j'ai l'impression que toutes les semaines les unités spéciales ont envie de perdre le match. Roethlisberger ne peut pas sortir toujours le gros jeu à chaque fois qu'il en faut un non plus!

Tiens, et Thomas Jones qui dépasse les 100 yards. Le truc qui n'arrive jamais chez les Steelers (le dernier c'était Edgerrin James en novembre 2005). J'ai l'impression que c'est le premier match à 100 yards de Jones cette saison (il a toujours pas marqué de TD d'ailleurs).

Bref, encore un résultat complètement imprévisible. Voilà pourquoi je n'aime pas les jeux de pronostics, où le facteur chance est trop important. Ce genre de résultat incompréhensible arrive toutes les semaines à une ou deux équipes.

Et pour mes Steelers, ça fait 3 fois cette saison. Voilà pourquoi, même en étant chauvin, je ne peux pas encore les placer au même niveau que les Patriots.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 9:21

Busforever a écrit:
Les Browns sont à 5-3, quelle honte pour les 5 équipes qui ont perdu contre eux. ..

Y a pire honte que les Browns cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 11:29

Bus, c'est ça le foot US, on ne sait jamais. Il ya certes le facteur chance mais également le feeling par rapport au terrain, le temps (très important), bref le foot US est plein de surprises, et même une équipe qui perd tout le temps peut se payer une équipe favorite voir dominante.
T'en fais pas vous allez gagner contre les Pats. (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alucard

Sea, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait toujours les mêmes chaque saison qui dominent. Au contraire un peu de piment ca releve le jeu. De plus les Browns sont une bonne équipe et font une bonne saison.
Avec les Packers ils sont la surprise de cette année. (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 17:11

Allen a écrit:
... De plus les Browns sont une bonne équipe et font une bonne saison.
Avec les Packers ils sont la surprise de cette année. (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alucard

en aucun temps j'ai dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 21:12

Sea a écrit:
Y a pire honte que les Browns cette année.

Autrement dit, ils sont nuls mais ya pire. (no more moustache) Steelers news - Page 20 Drink
Revenir en haut Aller en bas
J_D_
Rookie
J_D_


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/10/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 10:57

Super match hier soir (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alucard


Quel terrain plus que lamentable à cause de très forte pluie. Le ballon s'est carrément planté dans la boue sur un punt (no more moustache) Steelers news - Page 20 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 12:11

Ouais, mais le terrain n'excuse pas tout. On a une ligne offensive pourrie. Roethlisberger est sans arrêt sous pression, et du coup se lâche de moins en moins. Au moins il aura eu le mérite de faire aboutir pratiquement chacun de ses lancers (18/21, en pourcentage c'est même le record de la franchise Smile ), ce qui était pas mal vu le temps.
Toujours faute de ligne offensive digne de ce nom, Parker est pris très vite. Il a la gnak, donc il va chercher les yards, mais il n'a jamais d'espace pour déborder comme il le faisait l'an passé. Mais l'an passé, le Centre s'appelait Jeff Hartings, pas Sean Mahan. L'an passé, Marvel Smith était en pleine forme, il ne se faisait pas remplacer par Max Starks. Et l'an passé, Willie Colon n'était que remplaçant, pas RT starter. Entre Mahan et Colon, ça fait 2 nouveaux starters qui doivent encore apprendre. Y'en a besoin, et vite. On a perdu contre les Jets, et on a failli perdre contre les Dolphins là. Commence à y avoir urgence. Ca sert à rien d'arrivé en playoffs sur les genoux.

Par contre, j'étais presque content quand Joey Porter a intercepté. Il marque son retour. Il me fait presque de la peine Joey: il est malheureux à Miami, son coeur est toujours Steelers. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyJeu 29 Nov - 13:50

C'est ce qu'on disait les Steelers, équipe favorite et qui avait du mal à gagner contre les Dolphins donnant perdant à 100%. C'est comme le match des Vikings face aux Giants, pareil les Giants favoris et perdent. (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyJeu 29 Nov - 13:51

Bus tu penses que les Steelers ont une chance face aux Pats ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyJeu 29 Nov - 15:21

Allen a écrit:
Bus tu penses que les Steelers ont une chance face aux Pats ?

Honnêtement non.

Sauf exploit (ce qui est déjà énorme, vu que très peu d'équipes sont capables de battre les Patriots même en sortant leur meilleur match). La seule chance des Steelers, c'est d'emballer le match à l'émotion.

J'ai l'impression que pour battre les Pats (si c'est possible), il faut une défense agressive et une attaque de métronome, capable de rester longtemps sur le terrain. Les Steelers ont l'agressivité défensive, mais en attaque c'est trop irrégulier, à cause de la ligne offensive.

Au moins, les Steelers devraient bien jouer. Cette année on est mauvais contre les équipes plus faibles, et on joue bien quand il y a du challenge.

Mais j'y crois pas pour l'instant, parce que ces derniers temps on a plus mal joué que bien. Et en plus, ce sera à Boston, et à l'extérieur on n'a toujours pas claqué un match de référence (invaincus à Heinz Field, mais 2-3 en déplacement, pour l'instant on peut pas être ambitieux en playoffs)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 19:32

Bus tu oublies un fait, Ben est capable de motiver ses troupes et gagner un match même étant dominé pendant 30 minutes. C'est un atout considérable !
Une telle volonté, une telle rage de vaincre ! c'est la clé de la victoire !
Les Pats n'ont pas eu de difficultés réelles et n'ont jamais été dominé avec autant de points. Je me rappele lors du match contre les Colts, que Brady a perdu son sang froid lorsque les Pats n'ont pas réussi à deux reprises faire le 1st down. Par conséquent l'avantage de la combativité est du côté des Steelers.

L'arme principale des Pats c'est Welker pour les screen passes et Moss pour le shotgun. Il faut donc mettre deux CB sur Moss et un SS et FS sur Welker pour mettre en difficulté la stratégie des Pats basé sur un jeu aérien. Stallworth n'est pas aussi adroit de ses mains que Welker et Gaffney a peu joué, donc c'est jouable.
De plus nous avons vu le match des Steelers vs Browns, lorsque le jeu aérien des Browns s'est retrouvé inefficace grâce à une défense implacable des Steelers. Ensuite nous connaissons la suite. Certes les Pats ne sont pas les Browns, mais la domination nette de la première période n'a pas enlevée la rage de vaincre. Si Ben retrouve cette incroyable motivation alors les Steelers seront en position de gagner et gagneront ce match. (no more moustache) Steelers news - Page 20 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: