NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+10
joemontana
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
Tak
Gaël13
Double C
fb1
adauphin
xerios
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 16:10

J'ai l'impression que plus les versions des sites internet "upgrade" moins c'est bien.

Le site nfl.com est devenu une bouillie de moins en moins comestible.

Par exemple, quand on veut voir le roster d'une équipe (ce qui est doit être une des pages les plus consultées probablement ) il y a un nombre d'approximations incroyables en une seule page.

- Ils ne mettent pas de légende ex:devant certains joueurs il y a écrit DEV. Cela veut dire quoi ? Development ? C'est ceux du practice squad ? Par ce qui c'est ça, ben non, leur liste du practice squad est fausse.

- Ils mettent à jour à chaque passage de la comète de Haley: Il y a des types qui ont été coupés il y a des plombes et qui sont toujours répertoriés dans le roster.

- Ils prennent le parti de présenter les joueurs par ordre alphabétique. Pourquoi pas à la limite. Sauf qu'ils ne sont pas foutu de respecter l'ordre alphabétique. Ca commence à l'envers pour finir par les A.

- Vous voulez connaitre le depht chart de votre équipe ? Là encore, un classique. Et bien il faut jouer de la molette plusieurs fois pour se retrouver tout en bas avec une espèce de case Excell dégueulasse qui vous envoie...sur le site officiel de la franchise ( Ben ouais ça leur aurait fissurer le boule de faire leur propre depth chart, c'est un petit site participatif nfl.com... )

Bref, plus ça va moins ça va !

Et ceci est vrai pour pff.com également. Leur tableau de "grades" est devenu imbuvable. C'est beaucoup moins aéré et intuitif que la version précédente. Là encore l'impression est de se retrouver devant un tableau excell foutraque balancé comme ça...

Je ne comprends pas cette baisse de qualité des sites internets The NFL Bistrot - Page 9 No3
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 22:19

Entre Hilton, Ertz et un des RB des Lions, qu'est ce qu'il y a eu comme drops alors que les teams pouvaient gagner le match
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 23:02

C'est pas le 28-6 du Superbowl, mais quand même, Atlanta va devenir le PSG de la NFL, à force de se prendre des remontada.

Mener 20-0 à la fin du Q1
Avoir 19pts d'avance à la mi-temps
Encore 15pts à 5 minutes de la fin

Avoir juste à recouvrir le KO pour gagner, et non Onside recouvert par Dallas qui met le FG de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 23:04

Tyrod Taylor qui a une blessure à la poitrine pendant l'échauffement, du coup Herbert qui start pour les Chargers.

C'est le style de moment, où il ne revoit plus sa place de titulaire selon la perf d'Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 23:11

Les Vikings et les Eagles qui sont complètement à côté de la plaque en ce début de saison.

Tannehill repart sur de grosses bases, tandis que Minshew et Allen confirme leur bon début de saison (malgré les 2 int de Minshew)

Les 49ers qui perdent Garropolo, Mostert et Bosa mais mettent quand même une raclée aux Jets
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 8:18

Krycek a écrit:
C'est pas le 28-6 du Superbowl, mais quand même, Atlanta va devenir le PSG de la NFL, à force de se prendre des remontada.

Mener 20-0 à la fin du Q1
Avoir 19pts d'avance à la mi-temps
Encore 15pts à 5 minutes de la fin

Avoir juste à recouvrir le KO pour gagner, et non Onside recouvert par Dallas qui met le FG de la victoire

Non mais surtout il faut voir ce onside kick. Les Falcons ont peur du ballon et doivent (sérieusement) croire qu'ils n'ont pas le droit de toucher le ballon. A ce niveau-là, c'est une faute professionnelle, je pense que le coach des ST pourrait dégager rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 8:46

Gitano a écrit:


Non mais surtout il faut voir ce onside kick. Les Falcons ont peur du ballon et doivent (sérieusement) croire qu'ils n'ont pas le droit de toucher le ballon. A ce niveau-là, c'est une faute professionnelle, je pense que le coach des ST pourrait dégager rien que pour ça.

Ah ouais quand même, je viens de voir.

Ils ne veulent tellement pas le ballon qu'on croirait que c'est arrangé...

Tellement peur du catch qu'on dirait du catch.

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 9:49

Non mais je crois qu'il y a eu une dizaine de ruptures des croisés sur la seule week 2.

C'est un truc de dingue.

Si on compte toutes les entorses du genou, je dirais qu'il y en a eu une vingtaine

Et il doit bien avoir une quinzaine de saison ending injury si on comptabilise les ruptures du tendon d’Achille, déchirures du pectoral...

Je crois que je n'ai jamais vu une telle hécatombe en une seule journée de ma vie.

Si on compte tous les opt out, je vous conseille d'aller à la salle de sport...d'ici janvier on va avoir un shot pour jouer en NFL !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 22:54

Tyrod Taylor, c'est l'histoire du QB qui a pas de bol.

C'est un QB pas dégueu, il arrive à être de nouveau starter, et les Chargers le flinguent avec une injection d'antidouleur qui lui perfore le poumon.

Déjà qu'il était en sursis avec la draft d'Herbert, maintenant que le rookie a été forcé dans le line-up et qu'il se débrouille pas mal, Tyrod va pouvoir retourner le reste de la saison sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 0:20

On a beau être 21-11 sur les 2 dernières saisons, un début à 0-4 ne pardonne pas.

RIP Bill O'Brien

Le proprio doit regretter de ne pas l'avoir fait avant qu'il lache Hopkins pour un 2è tour.

Avec un JJ Watt sur la fin, Deshaun Watson risque de voir son beau contrat de 160M$/4ans servir à reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 10:18

Quand j’ai vu ça je me suis dit que les titans allaient avoir enfin un challenge The NFL Bistrot - Page 9 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 14:34

Ouais gros dur aujourd'hui.

Sans Bob, les Texans redeviennent dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 14:42

Enfin en même temps BOB a tellement détruit ce roster qu'il va falloir un peu de temps pour qu'ils redeviennent compétitifs...

Je m'attendais à ce que Gase saute avant, je me demande jusqu'à quand les Jets vont tenir l'affront face aux fans, aux médias et à leur vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 19:26

Ils ont tenus un moment avec des coachs moisis ou incompétents. On peut les laisser continuer à nous faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 15:16

Et pendant ce temps là, Andy Dalton s'apprête à devenir le comeback player of the year.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 16:03

Je viens de réaliser que le problème des Jets, c'est qu'ils payent encore Todd Bowles... Et donc s'ils virent Gase ils paieront 2 coachs en même temps pour rien. Niveau incompétence ça met la barre assez haut.

Bon, et Quinn saute enfin côté Falcons. Franchement, les coachs qu'on voyait se faire dégager à l'intersaison qui se font finalement dégager en week 4 ou 5, niveau incompétence on est pas mal aussi.

Alors, Patricia ou Gase comme prochain à dégager?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 16:13

Et Marrone c'est de la dinde ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 23:53

Raheem Morris nommé interim HC des Falcons, j'ai hâte de voir ce que ca va donner et content qu'il ait une seconde chance.
Le mec a été mis trop vite dans un poste trop chaud (On va voir si certains on a la référence)

Morris c'était l'héritier de Tomlin (du quel il avait été assistant DB coach à Tampa).
Il était parti 1 année à Kansas State comme DC pour faire ses armes (et nous ramener Josh Freeman à la draft).
Il est revenu comme DB coach après le départ de Tomlin.

Sa seconde saison comme DB coach, à 9-3, Kiffin avait annoncé son départ à la fin de saison pour devenir le DC de son fils à Tennesse, et Morris devait devenir le nouveau DC de Tampa, sauf que le licenciement de Gruden, puisqu'on termine à 9-7 sans playoffs, a changé les plans.

Avec l'équipe vieillissante de Gruden, on est parti sur une remise à 0 de toute l'équipe.

Au lieu de partir sur un coach confirmé, en sachant que les 2-3 prochaines années allait être compliqué, on a lancé le jeune Morris dans le grand bain.

A 33 ans, avec 2 années comme DB coach, le mec est lancé HC avec un effectif diminué (cut de Derrick Brooks, Warrick Dunn, Joey Galloway et Jeff Garcia) pour une signature de ... Byron Leftwich

3-13 première année, mais seconde année, à 10-6 mais on va rater les playoffs au tie-break contre les Packers qui seront champions, notamment avec une OPI fantome contre les Lions qui nous fait perdre le match en W14.
Mais surtout un Josh Freeman magnifique qui m'a vendu du rêve et fait croire qu'on possédé un franchise QB cette saison là.

Saison suivante, il commence par un 4-2, et sans le savoir, j'allais assister au début de la fin, avec un match à Wembley contre les Bears qui sera la première défaite d'une série de 10 pour terminer à 4-12 et signifier le licenciement de Morris.

Il rebondira en DB coach chez les Redskins puis les Falcons qui le passeront même en WR coach, vu le peu de succès des unités.
L'an dernier quand ca commençait à chauffer, Quinn le repasse en défense, et les Falcons s'améliorent bien, ce qui lui vaut le titre de co-DC cette année, mais une défense assez cata.

Donc on va voir si Raheem est vraiment cramé ou si le poste de HC peut lui convenir, lui qui m'a fait passé une des plus belle saison des Bucs en 2010 (Ca reste la meilleure des 15 dernières années)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 20:45

Ca doit être un bon casse-couille Ngakoue pour que les équipes veuillent bien s'en séparer pour pas cher.

Les Jaguars le trade à l'intersaison pour un 2+5è tour.

5 sacks en 5 matchs, ce qui le classe parmi les pass-rusher premium, difficile à avoir.

Les Vikings viennent de le trader aux Ravens pour un 3+5è tour...

Le mec doit avoir une casserolle c'est pas possible.

Surtout quand dans le même jouer les Vikings perdent leur autre DE titulaire pour la saison sur blessure
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 20:53

Ouaip je me faisais la même réflexion !

Tant mieux, qu'il pourrisse le vestiaire des Ravens, ce ne sera pas de trop.



Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 23 Oct - 19:52

Il semblerait que ce soit plutôt une histoire de cash.
Les Viks se seraient rendu compte qu'ils pourront pas aligner le gors contrat en fin de saison. Donc plutôt que de le lâcher gratos à l'intersaison, ils tentent l'opération presque blanche.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptySam 24 Oct - 10:41

Et AB aux Bucs...

Au rythme où ils vont, attendez vous au retour de Mike Alstott !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptySam 31 Oct - 2:47

https://twitter.com/brettfavre/status/1322154221584732163?s=21

Y’en a un qui va prendre cher!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 22:02

New England qui tombe à 2-5 sur un fumble de Newton.

Brady est à 5-2...

McDaniels aurait peut-être dû accepter le poste d'Indianapolis.

19.4pts quand il a plus Brady (vs 31.7pts pour les Bucs), McDaniels est entrain de perdre pas mal de points pour les postes de HC, il reste plus qu'à espérer que Belichick parte à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 22:50

Le départ de Kwon Alexander en FA pour les 49ers étaient embêtant, mais on était pas prêt à payer 13.5M$ pour un joueur qui venait de se faire les croiser.

A la place, on a drafté Devin White, et on a récupéré un 4è tour compensatoire, qui a servi à avoir Gronkowski.

Donc quand je vois que 1 an et demi après, Alexander est tradé aux Saints pour un 5è tour et Kiko Alonso (qui n'est plus qu'un bak-up), je me dis qu'on a bien fait de laisser partir Alexander.

Juste embêtant qu'il vienne renforcer un concurrent direct.


Desmond King chez les Titans pour un 6è tour aussi.

C'est juste le début des trades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: