NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 23:05

Malcolm Butler peut-être aux Titans...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 0:53

Et Trumaine Johnson chez les Jets. The NFL Bistrot - Page 30 No3
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 14 Mar - 10:40

Krycek a écrit:
Finalement, c'est McCown qui reste chez les Jets.

Avec Bridgewater pour 1 an également.

Je m'attendais vraiment à ce que Foles soit chopé par l'une des équipes en manque de QB. Il n'aurait pas coûté plus cher que Bradford par exemple, et ce n'est quand même pas la même classe. Les Eagles ont peut-être été très fermes sur le prix... Allez, on attend un QB blessé et un trade fin août The NFL Bistrot - Page 30 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 2:35

Ou alors les équipes se disent que trader le QB backup des Eagles, ca marche pas The NFL Bistrot - Page 30 Icon65
"Y'en à qui ont essayé, ils ont eu des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 9:03

kwyet a écrit:
Ou alors les équipes se disent que trader le QB backup des Eagles, ca marche pas The NFL Bistrot - Page 30 Icon65
"Y'en à qui ont essayé, ils ont eu des problèmes."

Une manière plus polie de le dire, c'est que les GM se disent que leur HC ne pourra pas répéter ce que Pederson a fait...

Apparemment, les Eagles ont bel et bien reçu des offres, mais considérées trop faibles. J'imagine que Roseman va espérer une "Bradford": en août/septembre, un QB va se blesser chez un contender, et une équipe viendra supplier de récupérer Foles contre un 1st down. Et comme ça si Wentz met plus de temps à revenir, on peut garder Foles sur le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 9:31

Ouais. Ou bien on a vu quelques trades de backup des Eagles qui se sont mal passé du genre....Foles tiens! The NFL Bistrot - Page 30 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 10:10

kwyet a écrit:
Ouais. Ou bien on a vu quelques trades de backup des Eagles qui se sont mal passé du genre....Foles tiens! The NFL Bistrot - Page 30 Icon65

Mouais, enfin on l'a envoyé contre Bradford en ajoutant un 2nd round pick... Il était cadeau dans ce trade. Les Rams voulaient surtout se débarrasser de Bradford...
Et justement pour Foles, je m'étais déjà dit qu'il n'avait pas eu de bol: la deuxième année avec Chip Kelly, il galère notamment parce que les adversaires ont commencé à comprendre comment jouer face à Chip, et chez les Rams... On a vraiment besoin de revenir sur Fisher le fossoyeur des QB? Aux Chiefs quand il a dû jouer il a fait un bon taf. Bon, je pensais pas qu'il jouerait au niveau qu'il a eu en play-off, mais entre lui et Bradford...

Bon, tu aurais cité les trades de McNabb, Kolb, Feeley, là par contre... The NFL Bistrot - Page 30 Icon102

D'ailleurs je me remets toujours pas de la offseason en cours chez les Cards. Ils signent Bradford pour 20M$, ajoutent Glennon... Et cuttent Mathieu. Seriously?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 10:22

Ca va je chambre, rien de sérieux. C'est juste pour la blague.

So far, j'aime bien la off season des Niners, ça semble intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 10:50

kwyet a écrit:
Ca va je chambre, rien de sérieux. C'est juste pour la blague.

So far, j'aime bien la off season des Niners, ça semble intelligent.

Chui super vexé The NFL Bistrot - Page 30 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 15:29

adauphin a écrit:

Bon je vais aller faire mon Bracket pour la March Madness, ça sera plus fun The NFL Bistrot - Page 30 Speciald

Alors t'as mis qui en vainqueur ?! c'est quoi ton F4?

A part ça, les Vikings ils vont y aller à ce putain de super bowl avec Cousins non?

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 18:37

Ca parait bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 22:41

Ekrem a écrit:
adauphin a écrit:

Bon je vais aller faire mon Bracket pour la March Madness, ça sera plus fun The NFL Bistrot - Page 30 Speciald

Alors t'as mis qui en vainqueur ?! c'est quoi ton F4?

A part ça, les Vikings ils vont y aller à ce putain de super bowl avec Cousins non?

Villanova-Michigan State-Gonzaga-Cinci.
Gonzaga vainqueur.
Une boucherie quoi.... The NFL Bistrot - Page 30 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyVen 30 Mar - 22:47

Sinon, OK vous êtes occupés par votre Mock draft, mais ........
WTF The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer
La Helmet Rule for Christ sake!!!!

La NFL s'est tirée une putain de balle dans le pied totalement hallucinante!!!!!! Parce que là, s'amuser à faire des mock drafts pour du Flag football, je vois pas trop l'intérêt The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptySam 31 Mar - 0:46

adauphin a écrit:
Sinon, OK vous êtes occupés par votre Mock draft, mais ........
WTF The NFL Bistrot - Page 30 Omer  The NFL Bistrot - Page 30 Omer
La Helmet Rule for Christ sake!!!!

La NFL s'est tirée une putain de balle dans le pied totalement hallucinante!!!!!! Parce que là, s'amuser à faire des mock drafts pour du Flag football, je vois pas trop l'intérêt The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer The NFL Bistrot - Page 30 Omer

Je cite Mike Pereira :

“I have to say that everybody erupted when they had the crown-of-the-helmet rule, which came in about four years ago with the runner and the tackler,” Pereira said. “Two were called the very first year and they were both wrong, and there were none called in the two years after that. I see these things happen, I see these rule changes, and I don’t want to call it hysteria, but there is to me a bit of overreaction.”


La NFL est obligé de mettre en place des actions pour montrer qu'ils bougent dans la sécurité des joueurs, et espérer que cela va pousser à utiliser une meilleure technique de placages, que "Je me balance la tête la première pour tout emporter".

Mais, je suis pas sûr de voir beaucoup de flags sur cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 4 Avr - 0:53

Les Pats qui tradent Bradin Cooks et 4è tour, contre le 1st et 6th round des Rams ...

Il continuera toujours à m'étonner ce Billy.

Même s'il va récupérer Edelman, il a perdu Cooks et Amendola.

Avec un Gronk incertain et souvent blessé, il reste bien Hogan, mais ca devient limite.

A moins que Billy se fasse des munitions pour aller à la chasse à OBJ.

Brady - Gronk - Edelman - Beckham Jr, ca pourrait faire très très mal
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 11 Avr - 20:49

Double !!
C'est pour toi !!

https://www.touchdownactu.com/190976/evenement-les-wolverines-de-michigan-a-paris-le-28-avril/
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 12 Avr - 14:08

C'est bon, on a les places. Reste plus qu'à savoir comment s'habiller. The NFL Bistrot - Page 30 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 12 Avr - 14:19

Et ce coup là c'est qui qui sera un demi fan ?
Un double même !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 12 Avr - 19:35

J'ai intérêt à envoyer à Madame ced ses gâteaux très vite histoire qu'elle degoute Michigan de Paris The NFL Bistrot - Page 30 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMar 17 Avr - 23:06

J'adore la nouvelle bannière

"I want my picks back, all of them !!"
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 18 Avr - 3:31

Je dois être à la masse je vois pas qui est le mec de gauche. De loin comme ça je pensais même que c'était Matthew mcconaughey pendant une seconde.

PS: GRBS, PM
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 18 Avr - 7:02

Puisqu'on annonce un QB en 1 cette saison, faut chercher dans les grandes réussites de ce côté là à cette place.

_________________
The NFL Bistrot - Page 30 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyMer 18 Avr - 13:34

Mister Tim Canapé
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyJeu 19 Avr - 17:05

Distrayant, mais est ce que je suis choqué? En voyant certains noms dans la liste, pas du schtroumpf!

https://www.usatoday.com/story/sports/nfl/2018/04/19/nfl-agent-poll-bruce-allen-redskins-bill-belichick-demaurice-smith/528741002/
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 EmptyDim 22 Avr - 1:54

Alors Double, tu as choisi ta tenue pour le Summer Camp ?
Moi ce sera définitivement le Steve Young patché avec la casquette vintage 49ers. Je peux pas aller voir Coach Harbaugh avec la casquette de Illinois...
Trop cool ! Ca ça remonte le moral en flèche.
Je me souviens des camps de Illinois, les gars étaient impressionnants. Et pourtant c'étaient que les camps de juillet/aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: