NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 10:10

Alex Spanos qui envoie chier San Diego et plus de 50 ans de vie commune pour aller s'enterrer dans un stade de soccer de 30.000 places, avant de se faire héberger par les Rams. Minable.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 14:09

Je n'aime pas défendre les gros owners, mais faut reconnaître que Spanos est un de ceux qui a le moins de thunes en dehors de sa franchise, que ça fait 18 ans qu'il veut un nouveau stade et que San Diego n'a rien voulu lâcher. Spanos a joué au jeu "si vous ne m'aidez pas, je me barre" et San Diego lui a un peu dit "Bon, bah tchao alors".

C'est une vraie lose-lose: lose pour la NFL qui va avoir deux franchises à LA, là où la première n'est même pas encore implantée et que le stade n'arrivera qu'en 2019, lose pour les fans de San Diego qui perdent leur franchise.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 14:12

Ça va donner du grain à moudre pour les prochaines extensions. St Louis, St Diego seront privilégiés. Surtout qu'ils vont rebrander les Chargers.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 17:11

Oui mais pour ré-équilibrer équilibré, il faudrait 8 expansion teams, 4 par conférence, soit pour étoffer les divisions, soit pour créer de nouvelles divisions... peu probable. Dans ce cas le standard des PO évoluerait drastiquement aussi.
Ou alors Cleveland en division 2 (mon rêve) arrivera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 17:13

Parce que c'est pas sur NFL.com qu'on lira ça :

http://www.touchdownactu.com/160632/un-groupe-de-joueur-nfl-lance-une-petition-pour-la-reconnaissance-de-la-marijuana-comme-antidouleur/
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:59

Un joueur est indiqué comme ayant fait un pro bowl, même lorsqu'il le joue en tant que remplaçant, mais avec de plus en plus de forfait, cette distinction ne devrait être gardé que pour les joueurs originaux.

Car en AFC, les 3 QB originaux ne participeront pas, et c'est le 11è QB (Rivers) qui participera.

Bientôt, il aurait fallu aller chercher le QB remplaçant, on aurait même pu avoir Robert Griffin au Pro Bowl...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 20:36

Oui parce que même avec un effectif "normalisé" à 53 joueurs, ça va faire plus de 100 gars, donc 3 par franchise en moyenne... Ca me parait largement suffisant. Normalement, ProBowler est une distinction d'excellence, parce que tu es l'un des tous meilleurs à ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 12:04

Voilà, c'est pour çà qu'on y retrouve mon Andy Dalton ! Mr.Red

_________________
The NFL Bistrot - Page 6 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 23:10

Juste comme ça... Tom Brady va avoir 40 ans le 3 aout The NFL Bistrot - Page 6 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptySam 28 Jan - 1:22

J'avais oublié, mais il y avait le skill competition du pro bowl, et notamment le dodgeball :

https://www.youtube.com/watch?v=3U-XDF9TvNM


C'est pas si mal cette petite compétition, même si l'effet de nouveauté doit jouer beaucoup, et ca risque vite de perdre de l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptySam 28 Jan - 22:20

Pour moi, ça fait kermesse (ou Intervilles). La prochaine fois, on aura peut-être droit à la course en sac, au tir à la corde et au mat de cocagne. The NFL Bistrot - Page 6 Icon17  

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptySam 28 Jan - 22:50

Double C a écrit:
Pour moi, ça fait kermesse (ou Intervilles). La prochaine fois, on aura peut-être droit à la course en sac, au tir à la corde et au mat de cocagne. The NFL Bistrot - Page 6 Icon17  

Oui, mais au moins, c'est bien le seul moment, où on va voir les mecs avoir vraiment un esprit compétitif, car dans le match, ca va jouer à 50%
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 7:14

J'ai regardé les quelques vidéos dispo sur le site de la NFL. Le dodgeball ça jouait doucement quand même. Andy Dalton qui fait une apparition et se fait sortir, comme d'habitude quoi The NFL Bistrot - Page 6 Icon65
Les skill challenges c'était relativement moyen. Sauf peut être le jeu de cibles (de mémoire c'est le qb skill challenge). Le pire je pense que c'est le relais, un pur moment Intervilles/American Ninja Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 19:05

J'ai voulu regardé le Pro Bowl en version condensé, mais 1 QT, c'est suffisant, je sais même pas si garder le match a de l'interêt, c'est mou.

Pour Tampa, Mike Evans a même pas eu un target, Gerald McCoy termine avec 1 sack
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptySam 4 Fév - 12:53

Fans de football, concitoyens, camarades, mes chers amis,

En ce WE de festivités qui verra Tom Brady et Bill Bellichick consacrés comme meilleurs de tous les temps (à égalité avec Jerry Rice bien sur), j'annonce cette triste nouvelle : notre meilleure excuse, notre épouvantail, l'âme damnée de Bus, la chimère combinant le QB, le WR et le RB dans le corps de Snoop Doggy Dog, Michael Vick se retire...

http://www.rds.ca/football/nfl/nfl-michael-vick-confirme-sa-retraite-du-football-1.4346811

(Heureusement, reste Joe Fiasco !!! et les Browns....)
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 2:16

Krycek a écrit:
J'ai voulu regardé le Pro Bowl en version condensé, mais 1 QT, c'est suffisant, je sais même pas si garder le match a de l'interêt, c'est mou.

Pour Tampa, Mike Evans a même pas eu un target, Gerald McCoy termine avec 1 sack

Moi, j'ai bien aimé, y'avait de la Défense, pour une fois, et pas un score de Hand.


_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 2:55

Kurt Warner, Ladainian Tomlinson, Terrell Davis, Jason Taylor, Kenny Easley et Morten Andersen au Hall of Fame.

Je suis quand même très mitigé pour Terrell Davis, il a dominé sa position pendant 3 saisons et a fait une bonne 4è saison en rookie, et puis c'est tout.

Même s'il a 2 bagues, faire seulement 3.5 très bonnes saisons, ca me paraît limite pour entrer au Hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:25

J'aime bien cette Class de HOF: LT, Jason T. Et l'épicier....j'ai bien aimé l'histoire "so America" du Kurt. Content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 22:47

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Fans de football, concitoyens, camarades, mes chers amis,

En ce WE de festivités qui verra Tom Brady et Bill Bellichick consacrés comme meilleurs de tous les temps (à égalité avec Jerry Rice bien sur), j'annonce cette triste nouvelle : notre meilleure excuse, notre épouvantail, l'âme damnée de Bus, la chimère combinant le QB, le WR et le RB dans le corps de Snoop Doggy Dog, Michael Vick se retire...

http://www.rds.ca/football/nfl/nfl-michael-vick-confirme-sa-retraite-du-football-1.4346811

(Heureusement, reste Joe Fiasco !!! et les Browns....)

L'avoir vu QB des steelers était tout de même un grand moment d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 0:31

Messieurs...

ARE YOU READY FOR SOME FOOTBALL !!??

Bon match à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 4:29

DE LA FOLIE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 5:35

Un putain de match ça oui. J'étais dans un bar à majorité bostonniene, y'avait une superbe ambiance. Qui aurait cru en début de 3e que ça allait être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 11:39

Putain, quel match. Je n'aime vraiment pas les Pats, mais ce qu'ils ont fait était hallucinant, et magnifique. On a vu un grand match, et une belle page de la NFL qui s'écrivait. On s'en souviendra de ce match...
Les Falcons ont quand même donné le bâton pour se faire battre, on va dire que c'est le manque d'expérience de cette équipe qui peut expliquer cela, parce que le shotgun call en 3rd & 1 en FG range pour passer à 3 possessions au 3ème QT...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 11:43

C'est ce qui pourrait m'inquiéter pour les Niners. Shanahan avait pas l'air d'avoir envie de contrôler le match alors qu'il était gagné. A ce moment là, je ne fais qu envoyer mes RB dans le gap A pour bouffer l'horloge. Mais lui non. Un peu comme le brain fart de Pete Carroll.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 12:13

J'ai regardé le match en replay.

A 28-9 pour les Falcons, j'avais envie d'aller directement à la fin, mais j'ai bien fait de continuer de regarder.

Mais je pense que la NFL doit être comme le catch, c'est truqué, il n'y a pas moyen de faire de tel scénario.

Atlanta qui aurait juste dû courir en fin de 4è QT quand ils étaient en FG range, prends les 3pts et gagne le match.

Brady qui se fait presque intercepter par Beasley en OT, ils étaient pourtant au premier rang avec la passe des Seahawks interceptée.

Maintenant Brady qui est sans conteste le meilleur joueur de l'histoire de la NFL.

Il va falloir aussi voir comment va s'appeler le catch d'Edelman, j'irais avec Four man catch, Les 3 Falcons touchent le ballon avant qu'Edelman l'attrape.

Et ils devraient permettre de faire le XP après un TD en OT, ca m'aurait permis de gagner mon pari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: