NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nightmare Team - Worst lineup

Aller en bas 
+6
Double C
Krycek
joemontana
Busforever
xerios
kwyet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:10

kwyet a écrit:
Si tu me traites d'enfoiré et que y'a des enfulés...alors je te réponds Encoiré toi même! Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Icon65

Sinon pour Coffee pas très très d'accord. Barlow c'était le starter qu'on pensait qu'il serait inamovible après sa saison avec Garrison Hearst. Coffee je m'attendais pas à ce qu'il soit starter un jour.
Sopoaga, SA saison starter en DT, on se retrouve à jouer en 425 avec Justin Smith et Ray McDonald au milieu (et les OLB à côté), donc pour moi il n'a eu que peu d'impact (autant qu'un Ronald Field tiens pour le coup Laughing). Et c'est le Sopoaga DE que je mets, tout comme j'ai mis le André Carter LB...
Pour les receveurs, je pense que j'aurai dû séparer les homegrowns (à la Woods, Jenkins, Hill) et les FAs (Jackson...cte chèvre, Lelie, Conway, Morton et autres mecs venus mourir à SF genre...Bryan Gilmore Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Disco).

Mais proposez vos équipes tiendez au lieu de!

Pour City of Tampa, j'avais pas souvenir que Faine était un tel boulet en fait. Ce qui est d'actualité, c'est qu'il y'a un joueur encore dans le roster dans ta liste.

Un volontaire pour Cleveland ? Laughing

Faine a pas vraiment été un boulet.

Mais il était le C le mieux payé au moment de sa signature, pas un ProBowl, 13 matchs manqués en 4 saisons.

Assez loin de ce qu'on pouvait en attendre, surtout que derrière il y a pas trop d'autres C récemment qui se soit planté.

Pour Eric Wright, grosse signature FA, il passe quasiment au minimum après une saison et une suspension.

Et en même temps, vu que Barber a pris un spot de CB sur les 15 dernières années, ca réduisait le nombre de bust possible à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 20:20

Depuis 2000

QB - Danny Wuerffel / Shane Matthews / John Beck / Rex Grossman / Jeff George / Donovan Mc Nabb etc etc
RB - Tj Duckett / Trung Canidate / Ki-Jana Carter / Nehemiah Broughton / Larry Johnson / Ryan Torain / Shaun Alexander
WR - Rod Gardner / Brandon Lloyd
WR - Devin Thomas / Antwaan Randle El
WR - Taylor Jacobs / Malcolm Kelly
TE -
LT - Jason Fabini
LG - Rick DeMulling
C -
RG - Dave Fiore
RT - Sean Locklear

DE - Bruce Smith / Jason Taylor
DE - Erasmus James / Vonnie Holliday
DT - Albert Haynesworth
DT - Dana Stubblefield
LB - Jessie Armstead
LB - Jeremiah Trotter / Mike Barrow
LB - Robert McCune / H.B. Blades
CB - Ade Jimoh / Phillip Buchanon
CB - Mike Rumph / Deion Sanders
FS - Ifeanyi Ohalete / Pierson Prioleau
SS - Adam Archuleta / Oshiomogho Atogwe

K - Graham Gano
P - Glenn Pakulak


Dernière édition par Sitting Bull le Ven 28 Juin - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 20:45

Joli palmarès! Je remarque l'absence de certains du genre Merriweather, Atogwe, Harris et le grand Shaun Alexander!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:34

kwyet a écrit:
Joli palmarès! Je remarque l'absence de certains du genre Merriweather, Atogwe, Harris et le grand Shaun Alexander!

Merriweather peu encore nous faire une belle saison... donc j'attends de voir.

Pour Atogwe effectivement...

Par contre Walt Harris avait été plutot bon chez nous... pour Alexander il n'avait pas fait le cut donc je l'ai pas compté Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Icon65

Et puis y en a tellement... j'en ai forcément oublié et je peux pas tous les mettre (et encore ce n'est que depuis 2000).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:59

Alexander a joué...pas beaucoup mais il a Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Icon65 Sur NFL.Com, ils annoncent 11 portés.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 0:24

Pour Washington, il y a quand même des joueurs qui étaient pas programmés pour être des titulaires, un TE Todd Yoder ou RB Broughton, c'est FA au minimum ou 7è tour, on peut pas tellement appeler çà des busts, vu que de base, ils arrivaient pas pour jouer un grand rôle
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 8:11

Pour Yoder c'est vrai mais je savais pas trop qui mettre en TE Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Alandon(en fait c'est le seul poste ou y a pas vraiment eu de bust avec Cooley puis Fred Davis et aucun FA ronflant).

Pour Broughton... Les fans en attendaient bcp même s'il a été drafté sur le tard (comme HB Blades ou McCune d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 15:59

Fred Davis, c'est quand même un gros gâchis, le mec a montré énormément de potentiel, a eu une bonne saison (ou deux je ne suis pas sur ?) et derrière blessures etc...Comparé à ce qu'il aurait pu/du être, c'est quand même décevant non ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:08

Ouais je pensais à Fred Davis justement (moi qui le confondait parfois avec Buster Davis des Chargers).

Tiens si y'a des forumeurs du sud ouest pas loin de Pau, faites moi signe, j'y passe le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:42

Ben Fred Davis a fait de bonnes saisons... certes ça aurait dû être mieux... mais les suspensions et les blessures sont passés par là.

Il n'a que 27 ans, est encore dans l'effectif et peut très bien nous sortir une saison à 1000 yards dès cette année... donc non il n'a clairement pas sa place dans la Nightmare team.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:32

Spoiler:

Une all-con team en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Team - Worst lineup   Nightmare Team - Worst lineup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Team - Worst lineup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team by team off season
» The NFL All-Criminal TEAM
» Votre All Star Team Offensive et Defensive
» Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
» My probowl team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: