NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 10:47

James Harrisson c'est rigolo surtout parce que ça emm.... les Steelers, parce que son niveau de jeu est tout de suite moins drole quand même depuis quelques temps.

Mais ça fait toujours un vétéran avec une vraie expérience de PO, je continue à penser que ça manquait dans cette équipe, maintenant je ne sais pas si c'est celui qui sera le plus utile.

Reste que je suis d'accord avec Matthieu, il faudra passer par la case LB au moment de la draft. Au passage, tu oublies quand même Burflict quand tu fais le petit line-up de LB.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 11:08

Pas vraiment, en fait je n'avais relevé que les FA et prospects envisagés sur la position.
Pour moi Harrison ne sera plus à son niveau précédent, Maualuga est "questionable" et Dansby (celui que je préfère au final) n'est absolument pas une solution long terme et n'est de toute façon pas signé.
Oui on a Burfict, mais on garde toujours des manques sur cette position, particulièrement importante vu la division.
Pour moi notre besoin n'est toujours pas valablement comblé malgré les deux signatures.
A étudier très sérieusement ainsi que le poste de safety pendant la draft
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 11:13

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Pas vraiment, en fait je n'avais relevé que les FA et prospects envisagés sur la position.
Pour moi Harrison ne sera plus à son niveau précédent, Maualuga est "questionable" et Dansby (celui que je préfère au final) n'est absolument pas une solution long terme et n'est de toute façon pas signé.
Oui on a Burfict, mais on garde toujours des manques sur cette position, particulièrement importante vu la division.
Pour moi notre besoin n'est toujours pas valablement comblé malgré les deux signatures.
A étudier très sérieusement ainsi que le poste de safety pendant la draft


Au rythmé où vont les choses (c'est à dire avec Andre Smith qui refuse toujours de croire qu'il ne vaut pas 9milllions/an), les trois picks aux deux premiers tours, ca risque de donner (et sans ordre de préférence) : LB/Safety/Right Tackle.


Ce qui est dommage, ca serait de devoir investir dans un OT plutot que de pouvoir essayer de s'en sortir avec un nouveau jeune running back par exemple.

Mais je pense que LB c'est dans les plans. Un Alec Ogletree, Teo au second tour ou d'autres d'ailleurs, mais c'est une position qui revient quand même souvent en mock draft de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 11:18

Moi je veux qu'on draft mon nouveau jersey avec mon nom dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptySam 20 Avr - 10:34

Busforever a écrit:
Tak a écrit:
James Harrison chez les Bengals.

Ô Bus, j'ai mal à ton Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 458613


Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 109375

Aucun problème, je me réfugie dans le déni total.


voilà... je crois qu'on ne peut plus daigner dénier. Mr.Red

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptySam 20 Avr - 12:08

Il n'est plus tout jeune, mais il va encore pouvoir faire peur aux QBs. Je pense pas qu'on l'ait eu pour trop cher en plus (le contraire serait étonnant au vu des habitudes financières de la famille Brown). Je trouve que ce Move est excellent.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptySam 20 Avr - 15:22

ENTOMBED a écrit:
Il n'est plus tout jeune, mais il va encore pouvoir faire peur aux QBs. Je pense pas qu'on l'ait eu pour trop cher en plus (le contraire serait étonnant au vu des habitudes financières de la famille Brown). Je trouve que ce Move est excellent.

Ca me rend moyennement enthousiaste. Je suis content parce que ça emmer.. les Steelers, après je suis réservé sur son apport sur le terrain. Il est quand même plus très rapide et ça fait bien deux saisons qu'on l'a pas vu au niveau.

Dans tout les cas, je ne veux absolument pas le voir en starter. Si je pense qu'il peut toujours apporter quand il s'agit de rusher le QB de temps en temps, le savoir entrain de jouer la couverture, ça me donne des cauchemars. Il faut savoir que les Bengals rush rarement avec les LBs d'ailleurs.

On va dire que je fais confiance à Zimmer pour trouver comment l'utiliser, mais qu'il doit être un situational player et qu'on doit encore aller chercher un LB pendant la draft.


Sinon, on se rapprocherait de plus en plus d'un départ du gros Andre. Il camperait sur ses positions et demanderait toujours un deal au delà des 7mil/an, soit plus que ce qui a été donné aux LT lors des FA cette année. Rappelons qu'il est un RT avec une seule bonne saison, un passif de surpoids et qu'il avait déjà fait son holdout lors de sa saison rookie. Bref, il me fatigue le gros Andre.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptySam 20 Avr - 22:05

Voilà. Virons Andre Smith en prenant Menelik Watson qui me parait pas mal du tout.

Pour Harrison, je me dis aussi qu'il va apprendre 2-3 trucs à nos LBs, parce qu'il y a besoin, là. Burfict va passer MLB et c'est pas plus mal d'avoir un mec qui vient des Steelers pour lui apprendre les ficelles. Et puis, Xerios si tu as peur de voir Harrison en couverture... Rappelle-toi ce que fait Maulauga. Et pense aussi qu'Harrison, sa dernière saison entière c'était 2010. Donc il ne jouera pas trop !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 3:54

Harrison a très très bien fini la saison dernière, c'était pas loin d'être notre meilleur défenseur sur le dernier mois. Je pense qu'il a encore quelques bons petits restes. J'aurais aimé le voir re-signer aux Steelers, mais il a refusé un paycut qui l'aurait laissé à un salaire de 3 M... Je pense qu'il doit s'en mordre les doigts, je serais surpris qu'il touche autant chez les Bengals.

Son tweet «Whodey!!!!», j'ai encore du mal à l'associer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 18:50

La draft commence ce soir, et pour se faire une idée de qui les Bengals pourraient drafter dans les trois jours qui viennent, voilà les joueurs à qui ont fait passer des private workouts :


QB :

EJ Manuel et Ryan Nassib


RB :

-Gio Bernard (North Carolina)
- Eddie Lacy (Bama)
- Marcus Lattimore (South Carolina)

WR :

- Tavon Austin (West Virginia)
- Keenan Allen (Cal)
- Jaron brown (Cemson)

OT :

- Reid Fragel (Ohio St)
-Manase Foketi (Texas A&M)

DT

- Brandon Williams (Missouri Southern)

LB :

- Arthur Brown (Kansas St). Si celui là pouvait nous tomber dans les bras en début de 2nd round...

DE :

- Alex Okafor (Texas)
- Mike Catapano (Princeton)
- Sam MOntgomery (LSU)

S :

- Kenny Vaccaro (Texas)
- Eric Reid (LSU)
- Jonatan Cyprien (FIU)
- Matt Elam (Florida)

CB :

-Tyran Matthieu (LSU)
- DJ Hayden ( Houston)
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 22:41

On a quelques signes d'une possible resignature de DéDé Smith. Donc, pas forcément besoin de Menelik Watson, même s'il me parait meilleur.

Pour cette nuit, j'adorerais une signature de Jonathan Cyprien. Je vais suivre ce truc en Live. Y'aura du monde par ici pour le faire ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 22:43

J'espère voir le début, mais pas de certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 22:43

Je serais sans doute rester si Tampa avait été en #13.

Mais faire nuit blanche pour suivre le 1er tour le moins sexy de l'histoire de la NFL, c'est peu tentant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:25

ENTOMBED a écrit:
On a quelques signes d'une possible resignature de DéDé Smith. Donc, pas forcément besoin de Menelik Watson, même s'il me parait meilleur.

Pour cette nuit, j'adorerais une signature de Jonathan Cyprien. Je vais suivre ce truc en Live. Y'aura du monde par ici pour le faire ?

Noctambule que je suis, je serais là pour la soirée draft ce soir et demain je pense.


Côté Smith, je crois qu'ils ont du commencer à lui mettre la pression en expliquant qu'ils drafteraient un RT sans problème si besoin est, et que vu le peu de candidats pour le recruter, si il signe après la draft, ça sera pour moins et avec la possibilité de se retrouver bencher. A priori, l'un des points de discorde c'est aussi une clause de poids.


Cyprien, me plait, mais si c'est pour notre début de second tour, sinon moyennement fan. Je pense même que Reid convient mieux à Mike Zimmer.

A priori, pas mal de monde ce soir envoie Lacy à Cincy, ca ne me ferait pas plus sourire que ça mais on verra. Tant qu'avec nos trois premiers picks on a un Safety et un Running back, je suis content. Je ne serais pas contre un Wr ou LB avec le pick restant.

DJ Hayden, le CB de Houston serait aussi une des cibles de Cincy avec l'un des trois premiers picks, à priori, Zimmer et cie sont amoureux de lui.

Pour le safety, il y en aura un, la liste que j'ai mis, on voit que ca semble le poste avec le plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 0:50

ça fait chier. Cette nuit ne servira pas à grand-chose, mais on a envie de savoir. Demain sera plus important, en fait.

Reid a la réputation de s'etre fait cramer par des WRs, mais il a joué contre des facs meilleurs que les adversaires de Florida Int. Et au vu de son physique, ce serait mieux que Matt Elam.

Mais je renie toujours pas mon pick sur Menelik... Je le préfère à Dédé.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 1:02

ENTOMBED a écrit:
ça fait chier. Cette nuit ne servira pas à grand-chose, mais on a envie de savoir. Demain sera plus important, en fait.

Reid a la réputation de s'etre fait cramer par des WRs, mais il a joué contre des facs meilleurs que les adversaires de Florida Int. Et au vu de son physique, ce serait mieux que Matt Elam.

Mais je renie toujours pas mon pick sur Menelik... Je le préfère à Dédé.

Je susi d'accord, je prefere Watson à Dede aussi, mais ca nous grille un pick sur autre chose.

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux avoir dede avec un pick pour S, LB et RB. Ou prendre un OT et laisser un trou à combler plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 1:07

xerios a écrit:


Je susi d'accord, je prefere Watson à Dede aussi, mais ca nous grille un pick sur autre chose.

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux avoir dede avec un pick pour S, LB et RB. Ou prendre un OT et laisser un trou à combler plus tard ?

Quitte à faire un trade up avec l'une de nos 2 seconds tours, on peut avoir les deux, selon comment ça se passe. Entre RT et S. En RB, on peut récupérer plus tard et en LB, on n'est pas si mal. Bon, je veux bien un Center, mais c'est que moi...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 1:14

ENTOMBED a écrit:
xerios a écrit:


Je susi d'accord, je prefere Watson à Dede aussi, mais ca nous grille un pick sur autre chose.

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux avoir dede avec un pick pour S, LB et RB. Ou prendre un OT et laisser un trou à combler plus tard ?

Quitte à faire un trade up avec l'une de nos 2 seconds tours, on peut avoir les deux, selon comment ça se passe. Entre RT et S. En RB, on peut récupérer plus tard et en LB, on n'est pas si mal. Bon, je veux bien un Center, mais c'est que moi...


Tu n'es pas le seul pour le C, j'ai vu des mocks avec le C de Wisconsin drafté avec le second pick du deuxieme tour. En gros, reformé l'intérieur de la ligne de WIsconsin d'il y a deux ans avec Frederick et Zeitler.

Pour les LB, on a Harrisson, Muauluga, Burflict. C'est quand même pas folichon, un Arthur brown en début de second tour serait une bénédiction je trouve. Mais rajouter un OLB par exemple donnerait la possiblité à Burflict de passer à l'intérieur (sa position d'origine) et de se passer de Maualuga à terme. Bref, ca donnerait un peu de fléxibilité.

De toute façon, même avec Smith signé, ils prendront un OT, plus tard certainement, mais ils veulent une forme d'assurance ou une possibilité de le laisser se barrer prochainement. Ils ont été voir pas mal de monde à ce poste dans la préparation de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 2:00

Je serais pas contre faire décaler Michael Johnson en OLB et laisser Dunlap en DE. Avec Burfict et James Harrison (ou Maualuga) en MLB et SLB, à coté, ça me va.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 3:35

Je crois que tu n'auras meme pas de regrets, pas sur que Watson soit encore dispo pour le pick des Bengals vu le rush de OT sur ces 11 premiers picks.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 9:16

Moi j'avais Eifert dans la Mock !!!

zut, je pickais pas pour les Bengals,

n'empêche que les Dieux du Lewis m'ont entendu pendant le match contre Houston "si seulement on avait un bon TE !"

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Alandon

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 16:16

Tak a écrit:
Moi j'avais Eifert dans la Mock !!!

zut, je pickais pas pour les Bengals,

n'empêche que les Dieux du Lewis m'ont entendu pendant le match contre Houston "si seulement on avait un bon TE !"

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Alandon


Pas sur qu'il s'aligne souvent en TE, un de ceux dont j'ai regardé pas mal de matchs et de tapes pendant la saison, il est même capable de s'aligner à l'extérieur. Je pense qu'on le verra très souvent dans le slot. Mais il a de meileurs mains que Gresham en tout cas. Avec un peu de chance, il va se sortir les doigts et on pourra avoir de vrais formations à deux TE qu'on a commencé à voir l'an passé.


Maintenant, ce qui me fait plaisir, c'est que si tout se passe normalement (c'est à dire sans trade up), Jonatan Cyprien sera dispo avec notre premier pick du second tour. Et si ce n'est pas lui, il y aura Arthur Brown ou même Te'o (dont je ne suis pas fan) pour pouvoir se payer un ILB à faire jouer en lieu et place de Maualuga.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptySam 27 Avr - 0:00

xerios a écrit:

Maintenant, ce qui me fait plaisir, c'est que si tout se passe normalement (c'est à dire sans trade up), Jonatan Cyprien sera dispo avec notre premier pick du second tour. Et si ce n'est pas lui, il y aura Arthur Brown ou même Te'o (dont je ne suis pas fan) pour pouvoir se payer un ILB à faire jouer en lieu et place de Maualuga.

Il serait dans le collimateur de Jacksonville avec CB Banks...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptySam 27 Avr - 3:53

A priori, le contrat de Dede Smith, c'est 3 ans et 18 millions. Soit un chiffre dans la moyenne des bons RT. Ca me semble complétement raisonnable. A ce prix, content qu'il soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 0:12

Fort de beaux succés avec les UFA l'an passé (Burflict et Robinson), les Bengals ont signé 12 UFA à priori, soit le même nombre de picks que ce qu'on avait pour la draft.

La liste n'est pas encore divulguée, mais voilà ceux qui ont l'air d'être surs :

- Ontario McCalebb, RB, AUburn. Surtout connu pour son temps aux combine sur 40 yards : 4.34
- Larry Black, DT, Indiana.
- Troy Stoudermire, DB, Minnesota.
- Bruce Taylor, OLB, Vtech
- Darius WInston, DB, Arkansas
- John Goodman, WR, Notre Dame


Sinon, pour ce qui est de la draft en elle-même, ce que j'en lis sur le net, les experts un peu partout mettent un A aux Bengals ou pas loin. J'avoue que certains picks me plaisent plus que d'autres. Pour faire court :

- Eiffert : Je sais que beaucoup de monde ici n'avait pas l'air d'aimer ce pick. Mais j'aime l'approche best player available. Et on a tendance à oublier que le soucis l'an passé, c'est l'attaque qui finit 22ème de la ligue. Il fallait clairement amélioré cet aspect de l'équipe. Et ajouter le meilleur skill player dispo à ce moment là, c'est pas mal. EIffert apporte surtout une vraie possibilité dans la Endzone qu'on avait pas forcément.

- Bernard, RB : Dans la même logique, il faut améliorer l'attaque, Green-Ellis avec à peine 4yards/courses est limité, utile mais insuffisant. Bernard est le complément parfait, on parle d'un garçon qui sort d'une saison à 6,7 yards par course sur 180 courses.


- Hunt, DE : C'est le pick qui me gêne. Il est clairement le nouveau jouet pour ZImmer, un monstre physique avec un profil atypique et blue collar qui plaira à Cincy. Je ne doute pas non plus de son work ethic. Maintenant, avec Dunlap en contract year et Jonhson qui a reçu le tag, c'est clairement un pick qui est là pour devancer le départ d'un des deux. Dunlap et Jonhson vont donc jouer pour savoir lequel des deux peut recevoir le contrat à long terme.


Derrière, on va chercher les needs en défense avec Williams et Porter en LB et Safety. Je pense qu'aucun des deux ne peut être starter.

Sinon, pick intéressant de Fragel en fin de draft, un OT au profil atypique, ancien TE à Ohio St.


Je sais que pas mal de monde voulait d'abord un safety, puis un LB et enfin peut etre un RB. Même si je suis d'accord pour dire qu'il fallait ajouter des mecs dans ce domaine, il fallait quand même finir par aider cette attaque. C'est ça qui a manqué la saison dernière. On a vu contre les Texans que la défense faisait le boulot quand l'attaque se résumait à AJ Green.

On verra ce que cela donne, mais je ne suis pas mécontent, je pense que l'attaque est meilleure après cette draft qu'elle ne l'était avant. Pour la défense, il faut espèrer pouvoir être au niveau de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: