NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 22 Mar - 22:38

On en revient bien à ce que je disais...Goldson est un SS qui se prend pour un centerfield. C'est marrant à SF avant lui on avait Mark Roman...la meme chose mais sans le coté highlights!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 22 Mar - 23:03

Pour ton classement des receveurs et Jackson je veux bien, mais je ne suis pas d'accord pour autant.

Pendant ses meilleures années, Jackson est pas go to guy à San Diego, simplement parce qu'il n'a pas le niveau pour ça. A NE, il n'aurait pas 150 targets non plus, simplement parce que Gronk passerait avant lui. A Denver n'en parlons pas. Thomas lui est bien supérieur. Brees même problème, il devrait partager avec Colston et Graham. Idem concernant Brown, il était second receveur derrière Mike Wallace. Mais Jackson n'a juste jamais fait et ne fera jamais ce qu'on a vu de Brown l'an dernier. Si on se bse sur les stats que tu donnes, Julio Jones n'existe pas par exemple.

Ensuite on parle de situation, et tu retires Fitzgerald qui vient d'avoir sa première année depuis Warner avec un QB dans son équipe.

Maintenant, en ce qui me concerne moi, si j'ai le choix et que je dois prendre un WR, je prends tout ces mecs avant Jackson : Megatron, AJ Green, Antonio Brown, Gordon, Demetrius Thomas, Marshall, Julio Jones, Dez Bryant, Andre Jonhson, Wes Welker, Fitzgerald, Crabtree et Colston. On peut discuter sur les deux derniers peut être qui sont plus des goûts personnel. Mais quand tu prends les 8 ou 9 premiers de la liste, j'ai du mal à croire que quelqu'un préférerait Jackson à ces mecs là dans leur équipe. Après, Jackson est un bon joueur, je ne dis pas le contraire, juste pas un all pro, et vu les chiffres un meilleur joueur de fantasy à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 21:46

Tampa trade le OL Zuttah aux Ravens pour un 5è tour 2015.

Du coup plus aucun joueur n'aura connu Gruden comme coach, et DT McCoy, WR Williams et OT Dotson sont les plus anciens et ils n'ont que 4 ans d'ancienneté.

Même s'il libère 4.5 millions de cap, on perd de la depht et un possible starter en OG.

Du coup, un OG semble indispensable parmi l'un de nos 3 premiers tours à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyLun 24 Mar - 12:51

WR Mike Williams qui s'est fait poignardé dans la jambe par son frère, déjà qu'il avait eu des problèmes off-fields en début d'intersaison, mais si c'est la victime, ca fait encore parler de lui dans un cadre négatif.

Les Red flags qui l'avait fait descendre jusqu'au 4è tour lors de la draft, commence à ressortir.

Moi qui était plutôt pour un trade down à la draft, je me dis maintenant que si un Sammy Watkins tombe jusqu'en #7, ca serait pas mal de le prendre.

un WR, un OG, ce sont déjà 2 postes à sélectionner en début de draft.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 0:10

Tampa bay qui signe 2 no-names FB, ca fait de la depht, vu qu'on en avait pas, mais ils sont pas très utilisé dans l'attaque de Tedford.

Par contre possible signature du S Major Wright (Ex-Chicago), même s'il sort d'une saison assez mauvaise malgré ses 100 tackles et 2 interceptions, il n'avait pas été mauvais les saisons précédentes, espérons que c'était une erreur de parcours et que ca pourrait nous donner une bonne rotation en S.

Manquerait plus que de la depht en WR et OL principalement
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 18:35

Tampa trade WR Mike Williams aux Bills pour un 6è tour.

Des red flags avaient permis qu'on le récupère au 4è tour de draft, alors que certains voyaient en lui un potentiel 1er tour, sur le terrain, il a assez bien répondu.

Par contre cet intersaison pas mal d'affaires off-field ont fait surfaces, ce qui a un peu forcé la main des Bucs.

Il retrouvera son ancien coach de Syracuse, Marrone à Buffalo.

Bonne affaire pour Buffalo s'il arrive à se tenir tranquille.

Pour Tampa, on a plus que Vincent Jackson dorénavant, déjà qu'avec Williams, le poste de WR était dans les postes à pourvoir, maintenant Sammy Watkins devient une priorité à la draft, et il faudra trouver un WR supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyJeu 24 Avr - 9:46

Les calendriers sont sortis, et la structure des Bucs est assez bizarre :

Dont une série de 3 matchs consécutifs à l'extérieur ou encore 5 matchs à l'extérieurs sur 7 matchs.

2-@3-2-@1-1-@2-1-@2-2

Week 1: Sunday, Sept. 7, Carolina, 4:25 p.m.
Week 2: Sunday, Sept. 14, St. Louis, 4:05 p.m.
Week 3: Thursday, Sept. 18, at Atlanta, 8:25 p.m.
Week 4: Sunday, Sept. 28, at Pittsburgh, 1 p.m.
Week 5: Sunday, Oct. 5, at New Orleans, 1 p.m.
Week 6: Sunday, Oct. 12, Baltimore, 1 p.m.
Week 7: BYE
Week 8: Sunday, Oct. 26, Minnesota, 1 p.m.
Week 9: Sunday, Nov. 2, at Cleveland, 1 p.m.
Week 10: Sunday, Nov. 9, Atlanta, 1 p.m.
Week 11: Sunday, Nov. 16, at Washington, 1 p.m.
Week 12: Sunday, Nov. 23, at Chicago, 1 p.m.
Week 13: Sunday, Nov. 30, Cincinnati, 1 p.m.
Week 14: Sunday, Dec. 7, at Detroit, 1 p.m.
Week 15: Sunday, Dec. 14, at Carolina, 1 p.m.
Week 16: Sunday, Dec. 21, Green Bay, 1 p.m.
Week 17: Sunday, Dec. 28, New Orleans, 1 p.m.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 20:02

Glennon on the trading block....
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 20:53

Vu sa saison rookie, j'espère qu'il ne partira pas pour moins qu'un 2-3è tour, vu qu'on l'a drafté au3è tour l'an dernier et qu'il a fait une saison correcte.

Et je pense pas que Glennon soit forcément plus mauvais qu'un Bridgewater ou Carr qui sont pourtant des low 1st-High 2nd round.

Mais ce qui m'embête avec çà, c'est qu'on sait que Josh McCown n'est pas le franchise QB de Tampa, et dans cette classe de QB, seul Bortles pourrait m’intéresser, ce qui veut dire utiliser notre #7 sans être sûr qu'il soit là.

Sachant qu'il nous faut au moins un WR et OG titulaire donc à prendre dans les 2 premiers tours, on enlève une de ces possibilités pour mettre un QB qui chauffera le banc cette saison.

Je serais plutôt pour garder Glennon, voir ce qu'il peut donner après une saison de plus.
S'il correspond toujours pas, on pourra toujours le trader pour un 4-5è tour l'an prochain et prendre un QB au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 21:06

Sinon, aujourd'hui, Derrick Brooks a été intégré au Buc's Ring of honor, (Heureusement qu'ils en font que 1 par an, car on va vite arriver à sec après la période Dungy-Gruden, car McCoy et David ont encore un peu de temps devant eux avant la retraite).

Brooks a vu aussi son numéro retiré, il rejoint Sapp et Selmon dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 2:24

Krycek a écrit:
Vu sa saison rookie, j'espère qu'il ne partira pas pour moins qu'un 2-3è tour, vu qu'on l'a drafté au3è tour l'an dernier et qu'il a fait une saison correcte.

Et je pense pas que Glennon soit forcément plus mauvais qu'un Bridgewater ou Carr qui sont pourtant des low 1st-High 2nd round.



Oui enfin il faut être réaliste, si tu veux en obtenir un 2nd tour, tu le met pas en solde une semaine avant le début de la draft en indiquant clairement que de toute façon tu ne le feras pas jouer si il reste. Ce ne sont pas les Bucs qui sont en position de force dans ce trade. Si il reste, il se passe quoi ? Les Bucs drafteront de la même façon et si il y a un QB de prévu, ils se retrouveront avec 3 garçons sur le roster et Glennon qui aura de grandes chances d'être cutté.

Moi je ne donne pas un 2nd tour pour ça. Mais si ils y arrivent, j'harcèle Mike Brown pour qu'il vende Dalton tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 10:04

Glennon peut aussi servir pour un trade-up, il y a une rumeur comme quoi Tampa voudrait monter en #2 pour Manziel  Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Icon102 

#2 + 4è tour
contre
#7 + QB Glennon + 2è tour an prochain pourrait être une compensation possible si les Rams comptait drafter un QB.

Après ca dépendra aussi à quel vitesse les QB vont partir.

Houston, Jacksonville, Cleveland, Oakland, Minnesota, Arizona, plus peut-être les Patriots pour préparer l'après Brady, plus 1 ou 2 équipes qui pourraient être tenté de prendre un QB dans les 3 premiers tours, en plus de Tampa, ca fait 8-10 équipes qui peuvent être interessé par un QB, ca laisse de la place pour Glennon, même si Tampa sélectionne un QB en #1, s'il y a plus de QB dispo, une équipe serait bien capable de lacher un 3è tour.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyJeu 8 Mai - 11:13

Tampa pourrait être interessé par les 3 principaux joueurs de Texas A&M (Manziel, Matthews et Evans) encore faut-il qu'ils soient là en #7, mais au moins on aura de bonnes infos puisque Tampa a recruté cet intersaison le strength coach de Texas A&M
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 4:47

Lovie Smith on not picking Johnny Manziel: "Why would we want to add a third quarterback to the mix? We needed other positions.
You know how much I like Josh McCown as our starter. But I love Mike Glennon. Mike Glennon is our quarterback of the future here."

Ca met peut-être fin aux rumeurs de trade de Glennon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 5:51

J'attendais un WR au 1er tour : WR Mike Evans : Checked
J'espère un OG au 2è tour, et il reste du monde : Su'a Filo, Bitonio, Jackson

3 joueurs pour 6 picks, ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 9:07

On était pas loin de la draft parfaite à Tampa, s'ils avaient pas foiré leur 3è tour.

Au moment du 3è tour, ils peuvent prendre leur 3-4è OG sur leur chart, ce qui a le potentiel d'être un titulaire, à la place, ils sélectionnent RB Charles Sims, qui même s'il a ses qualités, avec Martin, James, Rainey et Demps en RB, ca fait une sacré embouteillage.

S'ils veulent se la jouer Saints en attaque, il faut pas oublier qu'eux ont une bonne OL.

Car Tampa en OG avec Nicks dont on sait pas s'il pourra rejouer et à quel niveau et Meredith et Cousins qui sont plutôt des back-ups, c'est bien beau d'avoir des RB, mais s'ils ont personnes pour bloquer devant, ca sert pas à grand chose.

GM Licht qui dit qu'il pourra s'occuper du OG à la draft ou en FA cet été.

Vu qu'on a pas de 4è tour, il restera plus grand monde à la draft, et en FA, entre les mecs que personne veut depuis 2 mois ou ceux qui vont se faire virer, je sais pas s'il y aura du choix interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 15:00

Voilà la formation qu'on pourrait voir à Tampa en 3rd Down ou Red Zone formation.

RB Charles Sims - 6'0 - 214
WR Vincent Jackson - 6'5 - 230
WR Mike Evans - 6'5 - 231
WR/TE Tim Wright - 6'4 - 220
TE Austin Seferian-Jenkins - 6'6 - 276

Welcome to the Dunkaneers Nation.

Si on ajoute WR Louis Murphy (4.32s 40yds), Chris Owusu (4.36s 40yds), Jeff Demps (4.26s 40yds), on a un peu de vitesse en complément, même si ca serait bien d'avoir des slots WR un peu plus confirmé en tant que receveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 17:13

le Heat de Tampa !  Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Alandon 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 18:00

Ou le Magic de Tampa pour les moins optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 18:12

Par contre, il faudra pas qu'ils oublient que dunker sur la crossbar, c'est 15yds pénalités maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 20:17

Tampa prend enfin son OG avec le 5è tour : OG Kadeem Edwards de Tennessee State.

Plus un prospect qu'un joueur pouvant avoir un impact immédiat, par contre, je me demande ce qu'il y a avec Yankey, car il chute beaucoup.

Ca fait un peu plus de monde en OG, ca fera de la compétition.

Il reste de la depht à faire partout sauf RB et TE pour les 2 derniers tours.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 20:28

Dans le genre, Cyril Richardson slide pas mal aussi à moins que je ne l'ai pas vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:11

Peu après OG Edwards, Tampa trade-up pour aller chercher OT Pamphile (Purdue)

Lui aussi un prospect, il ne s'est mis au poste de OL qu'il y a 2 ans.

J'ai regardé un peu leur vidéo, autant Pamphile, je peux voir le potentiel, contre Cincinnati et Ohio State, où il se débrouille pas trop mal et peut donc évoluer.
Autant OG Edwards contre Tennessee Tech, je l'ai pas trouvé terrible.

On avait besoin de depht en OL, mais prendre 2 prospects, alors qu'on pouvait avoir Yankey et Richardson, c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:13

Il reste plus qu'un 6è tour à Tampa, ca ira peut être sur la défense puisque pour l'instant les 5 picks étaient sur l'attaque.

DE, DT, OLB, S, le BPA dans une de ces positions ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:35

Sauf surprise, Tampa en a fini avec sa draft.
Vu qu'on a déjà dépensé un 5è tour l'an prochain pour revenir dans le 5è de cette saison, je pense pas qu'on va utiliser un futur pick pour revenir dans le 7è tour.

Les Bucs qui ont choisi la formule offensive pour cette draft, c'est Frazier qui va faire la gueule.

1er tour : WR Mike Evans (Texas A&M)
Beaucoup de rumeurs sur ce pick avant la draft (Manziel, Donald, Matthews,...), mais la position de WR était le gros need avec celle de OG, et vu qu'il n'y a pas de OG valant le coup en #7, le choix d'Evans était logique, un clone de Jackson.

2è tour : TE Austin Seferian-Jenkins (Washington)
A voir le board des Bucs sur les OG, car ils sont passés sur pas mal de joueurs interessants.
Les Bucs qui se dirigent donc sur le TE Seferian-Jenkins, c'est un beau lot de consolation, vu que pour le moment, on avait de la depht en TE, mais aucun qui sort vraiment du lot entre Myers, Wright, Crabtree et Stocker. Les 4 ensembles peuvent faire un bon TE. Seferian-Jenkins pourra devenir ce qui ressemble le plus à un bon All Around TE depuis longtemps.

3è tour : RB Charles Sims (West Virginia)
Jackson, Yankey encore dispo, on se dit que les Bucs vont sauter sur le OL titulaire dont on a besoin.
Erreur, c'est Josh McCown qui doit être heureux, le staff est entrain de le gâter.
Les Bucs voulaient décharger RB Doug Martin, et Sims est le prototype du 3rd down RB.
203 réceptions en université, alors que les Martin, James ou Rainey tournait à 70-80.
Ca sera un joueur utile, mais avec James et Rainey, voir un pick plus lointain, ca aurait pu faire l'affaire.

5è tour a : OG Kadeem Edwards (Tennessee State)
Yankey et Richardson disponible, c'est un miracle, mais pas pour nous.
Les bucs draftent un prospect de Tennessee State, il a les bras parmi les plus longs de la draft, c'est toujours çà de pris.
Néanmoins la concurrence est ouverte surtout si Nicks ne revient pas de blessure, mais je vois mal Edwards être starter au Day 1.

5è tour b : OT Kevin Pamphile (Purdue)
Encore un prospect en OL, Pamphile est un OL depuis 2 ans, rapide pour un OL, ca l'aide en pass protection, des vidéos que j'ai vu, s'il a encore de la marge de progression, il pourrait être interessant et débuter comme back-up sur les 2 postes de OT.

6è tour : WR Robert Herron (Wyoming)
Après les tours de contrôle Evans et Seferian-Jenkins, Tampa met de la concurrence pour le slot position, avec Murphy, Owusu, Streeter et Demps, il y a pas mal de WR ultra rapide qui seront en concurrence pour faire le roster.


Conclusion :
Une draft qui s'est un peu étiolé au fur et à mesure.
On récupère 2 joueurs importants avec Evans et Seferian-Jenkins, après, on aurait pu faire un effort sur la OL, au moins tenter un joueur un peu plus hype plutôt que 2 prospects.
Sims et Herron pourront sans doute contribuer.

Par contre aucun pick en défense, pourtant un peu de depht en DL, OLB ou S aurait pu être utile.
En attaque, il y aura par contre pas mal de compétitions durant le camp.
5 TE pour 3 places, un poste de OG à accorder par défaut, voir 2 si Nicks revient pas.
Une bataille pour le slot WR entre 4-5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: