NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 26 Sep - 7:23

C'est un peu là où je veux en venir, est-ce qu'il vaut mieux se débarasser gentiment des joueurs qui sont à l'origine de ces players only meeting ou virer le coach.

J'ai le sentiment que Freeman fait partie de ces joueurs et que de toute façon, à moins de les amener en PO et gagner un match ou deux, il n'aurait pas été là l'an prochain.

J'avoue que je suis partagé pour le coup. Mais bon si les 3/4 des joueurs ne peuvent pas le piffrer, autant le mettre dehors, mais pas sur que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 26 Sep - 9:32

Freeman était dans sa saison prove or leave, il a suffit de 3 matchs, et c'est d'autant plus dommage, que pour moi Tampa est à un QB et un TE de pouvoir être une équipe qui puisse prétendre sérieusement aux playoffs.

Ca ne sera pas avec Freeman, je doute que ce soit avec Glennon.

Et repartir sur un QB rookie non confirmé, pour moi c'est risqué, car les Jackson, Nicks, Revis, Goldson & Co ne seront pas là indéfiniment.

Je verrais presque plutôt un trade pour un QB confirmé, quitte à faire péter les tours de drat

Dominik avait vraiment construit le roster pour être au maximum cette saison ou la saison prochaine, repartir à 0, parce qu'il manque un joueur, ca ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 26 Sep - 9:45

Je suis d'accord, c'est un peu ce que je disais au moment des FA quand Tampa allait chercherr du monde sans savoir qui serait son QB deux saisons plus tard. Avec autant de FA, tu as une small window, et le problème, c'est que le joueur qui te manque, c'est aussi le plus important. Partir l'an prochain avec un rookie, c'est pas un probleme en soit, il faut juste qu'il ait le niveau et soit pret a jouer. Il y en a eu trois des comme ça il y a deux ans. Même Dalton l'a fait dans sa saison rookie avec un roster totalement renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 26 Sep - 10:17

L'avantage, c'est qu'on a pas mal de joueurs déjà signé pour 2014, et qu'on a gardé un peu de place pour resigner un QB au prix cher, dans l'éventualité ou Freeman aurait cartonné.

Tampa a montré qu'il pouvait sortir un 1st pour un gros joueur comme Revis.

Parce qu'en FA, pour l'instant, il y a que Cutler et Vick qui sont prévus en FA, donc pas super.

Et drafter un QB en 1st, alors que Schiano sera peut-être sur le hot seat en 2014 s'il est là, c'est le risque qu'on remplace le HC, qui voudra son propre QB.

Et je pense pas que Schiano soit u mauvais coach, c'est son côté rigide et strict des entraînement, qui déplait aux joueurs, mais bon si les mecs peuvent pas se bouger un peu le cul...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 26 Sep - 10:43

Y'a Weeden qui sera dispo immediatement, suffit de demander gentillement à Cleveland Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Icon65 
Remarque tu as aussi Sanchez qui sera dispo. Cuvée exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 26 Sep - 23:26

Petit article de Bill Barnwell sur la situation Freeman/Glennon :

http://www.grantland.com/blog/the-triangle/post/_/id/75860/the-inevitable-benching-of-josh-freeman
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 26 Sep - 23:40

Oui, il résume assez bien la situation.

A part peut-être sur les QB coachs, qui pour moi n'ont pas forcément à avoir grand chose.



Painter, Lindley, Skelton et Kolb.

Tu as beau avoir de bons coachs, tu transformes rarement des bons à rien en pro Bowler.

Et les stats de Kolb était correct à Arizona
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 10:19

Je sais pas pour les QB coach, forcément ils n'allaient pas transformer les QBs qu'ils ont eu en Brady ou Manning.

Mais à chaque fois, ils ont eu du mal à faire émerger un titulaire indiscutable et surtout à faire progresser un seul de ces joueurs. C'est quand même là dessus qu'on juge un coach. Sa capacité à faire progresser les mecs qu'il a sous ses ordres et on peut pas dire que ça ait été un franc succès jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 22:21

Tampa qui paume encore un match largement gagnable.

10 points marqués, ca nous change pas de Freeman.

Glennon commençait le match pas trop mal, prenant peu de risques mais ne commettant pas d'erreurs.

Mais au fil du match, en essayant d'allonger le jeu, et ben ca passe pas.

2 interceptions de Patrick Peterson.

Les Cardinals ont blindés la box, ca a empêché Doug Martin d'avancer, et mis la pression sur Glennon, si Glennon répond pas trop mal, il est prêt à se prendre le hit pour lancer un bon ballon, on voit la différence avec Freeman qui abusé des longs ballons sur les ailes.

Là Glennon, joue plutôt au milieu et court, peut être 4yds/attempts.

Je pense pas que c'est lui qui va nous sortir de la merde cette saison, avec les équipes qui vont blinder la box, forçant Glennon à jouer le man to man.

Tampa 11pts/match, 3 défaites dans les 2 dernières minutes... "The Joke"
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 3 Oct - 21:21

Tampa a relaché Freeman, ou encore un exemple de quand un joueur fout la merde, il obtient plus que quand il l'a fout pas.

Pas de trade de Freeman, si Freeman avait été le coéquipier parfait et aurait été sur le banc sans problème, on aurait pu le garder jusqu'à la fin de la saison, vu que son salaire été déjà garanti, le perdre en FA et récupérer un Compensation pick.

Une page se tourne, On avait eu un grand Freeman en 2010, qui laissait présager de bonnes choses, mais un joueur trop inconsistant, qui retrouvera peut-être une place de starter dans une petite équipe, mais qui semble manquer de quelques chose sur et en dehors du terrain pour devenir un tout bon, malgré le potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 3 Oct - 21:42

Krycek a écrit:
Tampa a relaché Freeman, ou encore un exemple de quand un joueur fout la merde, il obtient plus que quand il l'a fout pas.

Pas de trade de Freeman, si Freeman avait été le coéquipier parfait et aurait été sur le banc sans problème, on aurait pu le garder jusqu'à la fin de la saison, vu que son salaire été déjà garanti, le perdre en FA et récupérer un Compensation pick.

Une page se tourne, On avait eu un grand Freeman en 2010, qui laissait présager de bonnes choses, mais un joueur trop inconsistant, qui retrouvera peut-être une place de starter dans une petite équipe, mais qui semble manquer de quelques chose sur et en dehors du terrain pour devenir un tout bon, malgré le potentiel
Il obtient plus que quand il la fout pas? J'attends de voir ce qu'il va signer, mais à mon avis, il est joliment blacklisté dans les 3/4 de la ligue, et va signer pour bien moins que s'il était justement gentiment resté assis et s'était bougé le cul pour élever son niveau.

Vous n'avez pas forcément mieux en niveau avec Glennon, mais au moins, ça va assainir le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 7:07

Krycek a écrit:
Tampa a relaché Freeman, ou encore un exemple de quand un joueur fout la merde, il obtient plus que quand il l'a fout pas.
À part son absence dans la photo d'équipe, qui sonne plus comme un signe de protestation, j'avais plutôt l'impression qu'il était une victime dans cette histoire... Victime de Schiano et du staff qui en ont fait leur tête de Turc et ont tout fait pour l'isoler. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 7:46

Busforever a écrit:
Krycek a écrit:
Tampa a relaché Freeman, ou encore un exemple de quand un joueur fout la merde, il obtient plus que quand il l'a fout pas.
À part son absence dans la photo d'équipe, qui sonne plus comme un signe de protestation, j'avais plutôt l'impression qu'il était une victime dans cette histoire... Victime de Schiano et du staff qui en ont fait leur tête de Turc et ont tout fait pour l'isoler. Me trompe-je?
A priori, il n'y a pas eu que ça justement, ça c'est la partie publique. Dans les faits, ça a commencé avec la photo d'équipe, ensuite, évincé par le reste de l'équipe du poste de capitaine.

Et ces derniers jours, on a appris qu'il avait reçu plusieurs amendes de la part de l'organisation depuis le début de la saison et il serait sous très forte surveillance au niveau de la "substance abuse policy".

Et l'interview donné à ESPN pour pleurnicher il y a quelques jours n'a pas aidé. Dans les faits, ses performances obligeaient quand même les Bucs à le bencher. Derrière, certains joueurs sont piqués au vif et progressent dans ces situations, d'autres demandent un trade en étant certains qu'ils vont attérir titulaire ailleurs, c'est d'ailleurs ce que lui pensait dans ce fameux ITW.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 9:28

Je pense pas que le staff est vraiment quelque chose à se reprocher, sauf s'ils sont à l'origine des fuites d'infos sur le programme anti-drogue.

Qu'ils aient voulu de la concurrence pour Freeman, au vu de ces 2 dernières saisons, il y a rien de choquant.
Même s'il y avait pas la plus grande confiance dans les capacités de Freeman, ils l'ont laissé titulaire indiscutable et n'ont pas remis sa position en danger durant l'intersaison.

Après Freeman fait 3 mauvais match, il est benché, c'est normal.

Freeman aurait eu 3 amendes en début de saison, une pour un meeting raté, une pour la photo raté et une pour l'interview non autorisé à ESPN.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 10:24

xerios a écrit:
Busforever a écrit:
Krycek a écrit:
Tampa a relaché Freeman, ou encore un exemple de quand un joueur fout la merde, il obtient plus que quand il l'a fout pas.
À part son absence dans la photo d'équipe, qui sonne plus comme un signe de protestation, j'avais plutôt l'impression qu'il était une victime dans cette histoire... Victime de Schiano et du staff qui en ont fait leur tête de Turc et ont tout fait pour l'isoler. Me trompe-je?
A priori, il n'y a pas eu que ça justement, ça c'est la partie publique. Dans les faits, ça a commencé avec la photo d'équipe, ensuite, évincé par le reste de l'équipe du poste de capitaine.

Et ces derniers jours, on a appris qu'il avait reçu plusieurs amendes de la part de l'organisation depuis le début de la saison et il serait sous très forte surveillance au niveau de la "substance abuse policy".

Et l'interview donné à ESPN pour pleurnicher il y a quelques jours n'a pas aidé. Dans les faits, ses performances obligeaient quand même les Bucs à le bencher. Derrière, certains joueurs sont piqués au vif et progressent dans ces situations, d'autres demandent un trade en étant certains qu'ils vont attérir titulaire ailleurs, c'est d'ailleurs ce que lui pensait dans ce fameux ITW.
L'interview à ESPN pour moi c'est la cerise sur la gâteau. Mais comme a relevé Xerios, ça semblait vraiment puer dans le vestiaire. Apparemment il organisait aussi des meetings de joueurs sans coachs... Et tous les joueurs n'adhéraient pas forcément à la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 11:19

Je dois avouer que son interview à ESPN m'a un peu stupéfait. Il m'a paru totalement déconnecté, il semblait avoir la conviction de faire partie des top QB (que lui arrive à s'en convaincre pour réussir je peux comprendre), mais surtout qu'il n'y avait aucune raison de le bencher et qu'il fallait que les Bucs le vire pour qu'il puisse très vite retrouver un poste de titulaire ailleurs.

D'ailleurs, je me demande si au bout d'un moment, voyant que le vent allait tourner, il n'a pas pourri la situation pour que les Bucs soient obligés de le mettre dehors.

Après on peut comprendre que de se faire bencher alors qu'on est en contract year le mette un peu en rogne.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 11:28

Après, la transition Morris aka "les joueurs se sont mes potos" à Schiano aka "Je suis plus rigide que l'acier", n'a pas été évidente pour tous les joueurs.

Kellen Winslow n'avait pas tenu 2 semaines, et je pense que Freeman est peut-être le style de joueur qui a envie de mener le truc un peu à sa façon, et ca correspond pas trop à la manière de Schiano.

Tampa cherche des mecs à la Doug Martin, tu lui demandes de faire 10 courses d'affilée dans la boîte, il va le faire se relever, se replacer, et on l'entend pas en dehors
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 11:53

On avait eu peu au prou (on n'utilise pas assez cette expression...) le même problème avec VY et les à côté font bien souvent oublier le fond du problème: Le gars n'est juste pas un crack. Au bout de plusieurs saisons en NFL ca se voit et le coup de la progression plus personne n'y croit...

Freeman, je ne l'ai vu que 2 fois sur tout un match et il m'a semblé horriblement lent à prendre une décision ou alors il l'avait prise quelle que soit la lecture de la défense: je balance long sur un matchup favorable et si le receveur fait la diff, ca me fera briller par ricochet. Je caricature forcément vu le peu de temps passer à l'étudier, mais sur ces 2 matchs c'était particulièrement frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 4 Oct - 15:12

Oui cette saison, Freeman, c'était 50% du temps, je balance sur Williams ou Jackson à 20yds le long de la ligne.

Faut dire pour sa défense, entre Underwood ou Ogletree en slot et Dallas Clark (pas celui de la grande époque des Colts ou Tim Wright en TE), on peut pas dire qu'il avait beaucoup de solutions au milieu du terrain.

Et en 2010, lors de sa super saison, je me rappeller que Cadillac Williams l'aidait beaucoup pré-snap en lui indiquant les appels de protection assez souvent, et surtout, c'est là où il jouait libéré, n'hésitant pas à sortir de sa poche.

Après cette saison, il s'est mis en tête de vouloir devenir un super pocket passer, sauf que dès que la poche commence à s'effriter, il commence à paniquer et ne prend pas les meilleurs décisions, alors qu'avant, les défenseurs essayaient de mettre du QB content pour éviter qu'il aille au first down en courant, et ca enlevait un peu de pression sur la poche, ou s'il y avait de la pression, il sortait pour s'offrir 1 ou 2 secondes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 9:38

Bon on aura au moins réussit à gagner 1 match.

Comme contre Seattle bon début de match, puisque Tampa mène 15-0, puis le vide, un 19-0 de Miami qui repasse devant, mais Tampa marquera un TD pour s'imposer 22-19.

Mais on perd RB Mike James, coup dur pour le jeu au sol.

Revis qui devait en man to man pour la 1ere fois de la saison sur Mike Wallace, résultat 4 catchs et 15yds et 1 interception.

On se sauve de l'humiliation ultime du 0 victoire et on reste en bonne place pour un bon pick à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 11:02

Et Miami qui sort 2yds en 14 courses, dont un safety.

14 courses, 9 TFL...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 20:40

Bonne 1ere mi-temps de Tampa.

On perd Doug Martin, Mike James prend sa place est semble meilleur.
Il se blesse aussi, on met Bobby Rainey, et il sort encore une meilleure perf.

Mike Glennon, qui semble plus à l'aise sur ses lancers notamment les longs, où Vincent Jackson fait encore un one hand catch avec Asante Samuel collé à lui.

Du Trick play à gogo pour Tampa.

Un onside Kickoff réussit, un direct snap au RB pour un 1st down, un autre direct snap avec le RB qui tente de faire une passe, un FG unit, qui change de formation avec le Holder qui passe QB.

En défense Gerald McCoy qui fait 3 sacks, Mason Foster qui retourne une interception TD.

24-6 à la mi-temps, faut pas se relâcher, on a fait le même début que contre Seattle avec le onside kickoff tenté, du trick play et une avance de 21 points, pour le perdre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyDim 17 Nov - 22:51

Belle victoire de Tampa 41-28, score qui aurait pû être plus lourd, vu qu'on prend 2 TD dans le garbage time avec la defense back-up qui laisse faire 88yds en 2 runs au RB Smith d'Atlanta.

Glennon sort un très gros match : 20/23 dont 15 passes complètes consécutives en cours.
Pour l'instant, c'était un très bon gestionnaire, mais sur ce match, il a montré qu'il pouvait créer des big plays avec notamment Vincent Jackson qui a été énorme.

La trouvaille reste Bobby Rainey, de bons cuts, fluide, à la recherche des extra-yards, il sort le match parfait.

La défense a bien tenu Matt Ryan, on se prend quelques pénalités bêtes en fin de match dont 3-4 roughing the passer.

A voir si on peut construire quelque chose là-dessus, mais le reste du calendrier est très compliqué.

Mais 2 victoires consécutives, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMar 19 Nov - 2:36

Allez, c'est pas méchant et c'est drole.

Citation :
TAMPA BAY – After finally posting their first victory of 2013 against the reeling Miami Dolphins Monday night, the Tampa Bay Buccaneers moved past Georgia and Texas, supplanting Oklahoma at #22 on the updated AP top 25 poll released early Tuesday.

“We did it fellas! Top 25!” shouted a jubilant Bucs coach Greg Schiano during his team’s locker room celebration following the 22-19 win. “I’m so proud of each and every one of you. We’ve had a lot of struggles this season, but you men stuck together and held on to barely beat a team that’s mired in scandal, missing multiple starters including two offensive linemen, and had lost four of their past five games. It’s exactly that kind of heart and determination that we needed to leapfrog both the Bulldogs and the Longhorns!”

Added Schiano: “Look out Louisville! You’re next!”

After posting a 15-0 first half lead, Tampa Bay watched the Dolphins take a 19-15 lead late in the 3rd quarter. But the Bucs mounted a season saving, nine play drive that culminated in a 1-yard touchdown run by Bobby Rainey to retake the lead for good, ensuring the team’s top-25 berth.

“We can’t let this go to our heads,” Schiano said during his post game press conference. “There’s still a lot of season left to play, and I’ve been told by reliable sources that if we can post a second victory sometime before mid-December, we’ve got a good chance to play Tulane in the Beef O’ Brady’s Bowl around Christmas. Go Bucs!”
http://profootballmock.com/tampa-bay-buccaneers-climb-ap-top-25-poll-victory-dolphins/
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 22:20

3è victoire consécutive des Bucs, mais que ce fut poussif...

5 turnovers et 1 punt blocked, et on gagne difficilement et avec beaucoup de chance.

Lavonte David qui fait encore un gros match : 11 tackles, la 1ère interception et 1 FF.
Niveau turnover on a quand même été chanceux, entre la première de David qui est à 5mm de toucher le sol, un fumble de Durham, on sait pas comment il peut perdre ce ballon, et surtout la dernière qui tue le match, avec Calvin Johnson qui catch le ballon sur nos 5yds, Barron qui tacle Johnson ce qui fait sauter le ballon et Johnatan Banks qui l'intercepte.

En attaque, ca aurait été dur avec un excellente DL de Detroit qui n'a laissé aucune place à RB Rainey et mis la pression sur Glennon, il aura fallu une réception de 85yds d'Underwood pour débloquer le match.

On a aussi eu le duel Revis-Johnson qui aura tourné court, puisque Revis sort blessé à la mi-temps, mais même avant pas grand chose à se mettre sous la dent, Johnson n'a pas été beaucoup visé en 1ère mi-temps, il dooit faire 2-3 catchs, dont 2 où Revis est en zone et pas en man.

Mais quel poison ce Johnson, bien content de pas l'avoir dans ma division, c'est vraiment un monstre.

Glennon qui encore une fois fait son match, il a d'ailleurs déjà plusieurs record pour un rookie d'après ce que j'ai vu annoncé, comme ses 87% de passes complètes sur un match la semaine dernière, et au moins 1 TD lancé sur ses 8 premiers matchs.

Il y a encore pas mal de chose à améliorer, mais je reconnais, que je l'attendais pas à ce niveau, c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: