NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titans News

Aller en bas 
+12
Krycek
Busforever
joemontana
Gitano
BleedingGreen.
xerios
Double C
Antonin85
fb1
kwyet
Gaël13
GoldRush-BlackStripes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 12:52

fb1 a écrit:
Et hop, voilà ce qu'on a gagné au 1st round:

http://bleacherreport.com/articles/2042690-taylor-lewan-nfl-draft-2014-highlights-scouting-report-and-breakdown

Mon ordre de préférence était 1-Matthews 2-Barr 3-Lewan. Attendu qu'on a gagné 2 matchs qui ne servaient absolument à rien contre les jaguars et les texans en fin d'année, on pouvait s'attendre à se faire siffler les 2 premiers.

Vu le contexte, je me réjouis de ce choix. Bon, si on écoute les "experts labellisés"  personne ne mettait un OT dans les mocks mais quand on suit les titans ce besoin sautait aux yeux. Gilbert, n'avait aucune chance d’atterrir chez nous puisque tout le staff fait confiance à notre 3rd rounder de l'année dernière (Wreh-Wilson) et à Sensabaugh qui a été excellent en 2013.

Quant à la controverse du QB c'est du bullshit. Je pense que Locker doit performer cette année et il le sait. Ils le resigneront s'il performe et ne seront pas obligés de se coltiner son gros salaire s'il se foire. Et s'il se foire on perdra beaucoup de match et on choisira de nouveau "haut" dans la draft.Il sera temps d'aller pécher un QB. Cette année, je ne mettrai qu'un 4e tour sur un QB pas plus. En fait, si c'était moi, je ne mettrai aucun tour mais j'aurais gardé Fitz au lieu de prendre Whitehurst!  Titans News - Page 13 Athon 

2nd tour: J'espère une surprise avec un all in sur Louis Nix et s'il est parti: feu à volonté pour la chasse à notre RB! (Et vu qu'aucun RB n'est parti, c'est comme un choix de premier tour sur ce poste...)

Comment t'es trop fort!!!  Titans News - Page 13 Alandon 
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptySam 10 Mai - 14:09

J'ai surtout du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 12:25

fb1 a écrit:
J'ai surtout du cul!

Fais péter ton analyse!!!

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 14:33

Hého, je suis pas payé comme un journaliste hein!

Bon d'accord:

Round 1: Taylor Lewan OT  thumleft 

On avait besoin d'un pass rusher high level mais les bons prospects étant partis aucun des restants ne méritaient de griller un 11e choix. Y'avait un gros besoin en Tackle malgré l'apparence d'avoir déjà 2 titulaires. Lewan est donc un BPA et un mec qui comble un vrai besoin. Pas sûr qu'il soit remplaçant très longtemps et même s'il l'est son impact se fera sentir car Oher va devoir redoubler d'efforts pour retrouver son niveau de début de carrière. S'il reste au niveau de l'année dernière, il ne jouera pas.

Un seul bémol: si Oher performe le LT Roos ne sera pas prolongé en 2015. Y'a mieux pour motiver un gars...

Round 2: Bishop Sankey RB thumleft 

Apparement le RB le plus complet de cette draft. Court inside et outside, bon receveur et bon bloqueur. C'est pas un pick sexy mais le trio Greene-Sankey-McCluster devrait instaurer un bon jeu de course.
C'est surtout un bon pick car on gagne un 4eme tour grâce aux Eagles.


Round 4 Daquan Jones DT  thumleft 

J'aurais pris le DT au second tour mais bon on s'en tire pas mal car selon draftcoutdown.com Daquan Jones faisait partie des 3 meilleurs prospects présents en jour 3. Encore un gars polyvalent. Ca semble être le gros projet de l'équipe car la plupart des recrutements en FA et à la draft ont été dans ce sens.


Round 4 Marqueston Huff FS/CB  Neutral 

Encore un versatile. Listé comme FS sur certains sites et CB sur d'autres.
Bon il va vite, sera un bon spécial teamer mais hormis ça on ne devrait pas le voir sur le terrain en défense en 2014.  En espérant qu'il serve à quelque chose plus tard.

Round 5 Avery Williamson ILB  scratch 

Autant un pass rusher je veux bien, autant un ILB aussi tard bof. Woodyard et Brown seront les starters et il y'a 2 autres gars en attente dont McCarthy qui était prévu pour être le n°1 à sa position. Donc le Avery Williamson ne devrait pas beaucoup contribuer lui aussi. Il peut apporter contre le course par contre c'est une pipe contre la passe.

Round 6: Zach Mettenberger QB  Titans News - Page 13 Alandon 

Le grade n'est pas trop pour le joueur en lui même mais surtout pour a gestion de la draft pour en arriver là. Les plus optimistes le voyaient partir au second tour, la majorité au 3e-4e.
On le chope en 6 c'est donc un steal. Et pendant ce temps, on a pu faire notre marché tranquille. Le processus de draft accrédite la thèse que les titans ne cherchaient pas par avance un franchise QB tant que Locker est présent. A mon avis, Whisenhunt avait repéré 3-4 QBs qui faisaient l'affaire (McCarron, Murray, Mettenberger) et n'avait pas de préférence particulière. Aussi, les titans n'ont bougé dès lors qu'il ne restait plus qu'un seul QB de leur short list. Ils ont tradé up au 6ème dès que McCarron et Murray sont partis coup sur coup. Finalement, ils ont eu ce qu'ils voulaientt au 6ème plutôt que de s'enflammer et assurer trop tôt dans la draft. Bien vu!



Je rajoute ce gars en undrafted FA:

James Gayle DE/OLB: prévu de partir au 3e tour en moyenne. C'est un vrai pass rusher de 3-4. S'il avait été pris au 4e tour on aurait trouvé ça cohérent alors au 8e ca l'est d'autant plus.


Grade total:  Very Happy 

Plutôt content de cette draft vu qu'on avait que 6 tours et que les possibilités étaient limitées.


Les gros bémols pour commencer la saison:
- Un manque cruel de "big target" en attaque.  Quant on voit certaines paires de WR en NFL comme Julio Jones et Roddy White, les titans sont montés très légers. Et si Delanie Walker se blesse, il n'y a aucun tight end dans l'effectif qui pourra faire l'affaire dans les situations de passes.
- On n'a toujours pas de pass rusher hors du commun. Peut être Shawn Phillips mais bon il aura 33 ans...
- C'est le boulanger du coin qui fera kicker.
- On navigue à vue pour le NT.


Voilà, maintenant j'attends une autre analyse!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 16:43


D'accord!!!  Titans News - Page 13 608820 

Round 1: Taylor Lewan OT  thumleft 

Tout à fait d'accord avec ton analyse... Barr et Gilbert étant partis, ce choix est tout a fait logique... La ligne va présenter pas mal avec 3 joueurs des 2 dernières draft... Bon investissement pour le futur!!! Pour Roos, ben il va falloir il se bougecomme Oher, je trouve ça cool!

Un seul bémol: si Oher performe le LT Roos ne sera pas prolongé en 2015. Y'a mieux pour motiver un gars...

Round 2: Bishop Sankey RB thumleft 

Je trouve ça cool on ait pu être les 1ers à picker un RB... du coup, le FO a pu prendre celui qu'il voulait!
Certains auraient préféré Hyde d'autres Mason... On verra!


Round 4 Daquan Jones DT  thumleft 

Je n'ai lu que de bonnes critiques donc c good!!!


Round 4 Marqueston Huff FS/CB   Titans News - Page 13 Siffle 

un gars pour la depth à la fois en CB et en S, c good...

Round 5 Avery Williamson ILB   Titans News - Page 13 Siffle 

un défenseur pour chaque ligne!!! pas trop d'avis sur la gars...



Round 6: Zach Mettenberger QB   Titans News - Page 13 At20war2 

Il fallait un QB pour concurrencer Locker et autres...
Il a un bras bazooka mais un problème d'accuracy apparemment... un Locker bis???






Grade total:  B 

Satisfait dans l'ensemble même si je rejoins fb1 quant au manque de TE dans le roster.
Pour les WR, je fais confiance à Wright, Washington et Hunter...
Pour le pass rush, le fait de passer en 3-4 va apporter pas mal de surprise et des schemes innovants... Confiance au nouveau staff!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 17:04

Je assez d'accord sur l'ensemble mais vraiment pas concernant Lewan qui pour moi est l'un des mauvais pick du 1st round. A travers ce pick, je trouve un vrai manque d'appréciation de ce que fait Roos et ce qu'il faisait encore la saison passée. Certes, il n'a qu'un an restant sur son cotnrat, ais il est selon moi votre meilleur OL et pas loin d'être votre meilleur joueur en attaque. Il n'a "que" 31 ans. Il est tout à fait capable de jouer encore trois ou quatre ans.

Et si le but n'est pas de remplacer Roos, alors c'était une bêtise de recruter Oher.

Je vous encourage à lire cet article sur Roos et surtout le passage en seconde partie avec son travail contre JJ Watt : http://grantland.com/the-triangle/the-all-22-all-stars-michael-roos-the-rock-in-tennessee/

Maintenant pour résumer ce que je pense du pick, Lewan ne sera pas titulaire day 1 ou il le sera en lieu et place d'un mec qui est pour le moment meilleur que lui. Je trouve ça pas forcément malin pour une équipe qui n'est pas compétitive en ce moment. Ce pick fait par une franchise avec du talent partout genre 49ers, pourquoi pas, pour une équipe avec des vrais manques...j'ai mes doutes :

Citation :
he Titans don’t have a place for Lewan to actually play right now. They just spent $20 million in free agency to bring in Michael Oher from the Ravens to play right tackle. Tennessee invested heavily in guards last year, signing Andy Levitre away from the Bills on a six-year, $47 million contract before adding Chance Warmack with their first-round pick. Lewan’s not a center.

The landing point for him is left tackle, but the Titans already have a pretty good left tackle in Michael Roos. Lewan profiles as his replacement, but the 31-year-old Roos still has one more year left on his deal at a relatively comfortable $6.6 million. If the Titans want to start Lewan, they’re going to have to get rid of Roos, which they would have to do with no leverage and little likelihood of getting anything of consequence in return. If tackle Mike Otto returns, Lewan spends the year on the bench or filling in as an injury replacement, which is wasting a year of value on his rookie contract and slowing his development. And, for a team that has major holes on defense (especially at cornerback), there’s a serious opportunity cost in going best player available and drafting a tackle who might actually be a little worse than the guy he’s replacing. Lewan might end up as a very good tackle, but this was very odd timing for Tennessee.


Sankey par contre c'est top, par contre, jamais très flashy. Mon seul petit soucis avec lui, c'est qu'il a déjà beaucoup de portées en NCAA, en dehors de ça, très bon joueur avec quasi aucun redflag. Il ne sera pas le prochain Adrian Peterson, mais tu en obtiendras un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 19:05

xerios a écrit:
Je assez d'accord sur l'ensemble mais vraiment pas concernant Lewan qui pour moi est l'un des mauvais pick du 1st round. A travers ce pick, je trouve un vrai manque d'appréciation de ce que fait Roos et ce qu'il faisait encore la saison passée. Certes, il n'a qu'un an restant sur son cotnrat, ais il est selon moi votre meilleur OL et pas loin d'être votre meilleur joueur en attaque. Il n'a "que" 31 ans. Il est tout à fait capable de jouer encore trois ou quatre ans.

Et si le but n'est pas de remplacer Roos, alors c'était une bêtise de recruter Oher.

Je vous encourage à lire cet article sur Roos et surtout le passage en seconde partie avec son travail contre JJ Watt : http://grantland.com/the-triangle/the-all-22-all-stars-michael-roos-the-rock-in-tennessee/

Maintenant pour résumer ce que je pense du pick, Lewan ne sera pas titulaire day 1 ou il le sera en lieu et place d'un mec qui est pour le moment meilleur que lui. Je trouve ça pas forcément malin pour une équipe qui n'est pas compétitive en ce moment. Ce pick fait par une franchise avec du talent partout genre 49ers, pourquoi pas, pour une équipe avec des vrais manques...j'ai mes doutes :

Citation :
he Titans don’t have a place for Lewan to actually play right now. They just spent $20 million in free agency to bring in Michael Oher from the Ravens to play right tackle. Tennessee invested heavily in guards last year, signing Andy Levitre away from the Bills on a six-year, $47 million contract before adding Chance Warmack with their first-round pick. Lewan’s not a center.

The landing point for him is left tackle, but the Titans already have a pretty good left tackle in Michael Roos. Lewan profiles as his replacement, but the 31-year-old Roos still has one more year left on his deal at a relatively comfortable $6.6 million. If the Titans want to start Lewan, they’re going to have to get rid of Roos, which they would have to do with no leverage and little likelihood of getting anything of consequence in return. If tackle Mike Otto returns, Lewan spends the year on the bench or filling in as an injury replacement, which is wasting a year of value on his rookie contract and slowing his development. And, for a team that has major holes on defense (especially at cornerback), there’s a serious opportunity cost in going best player available and drafting a tackle who might actually be a little worse than the guy he’s replacing. Lewan might end up as a very good tackle, but this was very odd timing for Tennessee.


Sankey par contre c'est top, par contre, jamais très flashy. Mon seul petit soucis avec lui, c'est qu'il a déjà beaucoup de portées en NCAA, en dehors de ça, très bon joueur avec quasi aucun redflag. Il ne sera pas le prochain Adrian Peterson, mais tu en obtiendras un bon joueur.

Nan mais dire qu'on a un big hole en CB, c'est vraiment la preuve que les journalistes qui parlent des Titans n'y connaissent rien...  Titans News - Page 13 Coler 
Certes on a perdu Verner, mais on a McCourthy en #1 et Sensabaugh en nickel back a été très satisfaisant... Wreh-Wilson devrait être en course pour le #2 spot avec l'éternel prospect Tommie Campbell... Je suis pas inquiet pour le poste de CB.... Mr.Red
Le pass rush plus... mais comme l'a dit fb1 les talents valables à ce poste en #1 n'étaient plus là donc...  Titans News - Page 13 Icon35 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 20:08

Moi la question que je me pose, c'est qu'entre la FA et la draft, est-ce que l'effectif des Titans sera meilleur en week 1 2014 qu'il ne l'était en week 1 2013.

Clairement je ne pense pas. Après on peut se dire que Wisenhunt fera mieux avec les mêmes voir un peu moins. Mais j'ai du mal à croire que l'effectif a aujourd'hui beaucoup plus de qualité.

Au passage, voilà l'effectif prévu avant le début de la off-season selon PFF :

Spoiler:

Quand je disais tout à l'heure que Roos était pas loin d'être le meilleur joueur de l'escouade offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 20:46

ben va y avoir pas mal de changement début 2014 je pense...

En D :
plus de Fokou et Ayers en LB déjà...
A part Casey, c'est un peu l'inconnu en DL...
En DB faut rajouter Pollard imo...

En O :
bye bye MeJ..
Au niveau des WRs, ben je suis assez content de ce trio... et je trouve les graves vraiment faible...
Les TE, à part Walker...
Pour l'OL, Warmack et Schwenke auront une année d'expérience... Au niveau des T on sera pas mal...

et pour répondre à ta question, oui je trouve ça mieux!!
mais ça doit être à cause de l'optimisme de la off-season...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 21:02

Qui remplace Fokou et Ayers en défense ? Pollard sera vraiment intéressant si vous jouez les Pats...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 9:13

xerios a écrit:
Qui remplace Fokou et Ayers en défense ? Pollard sera vraiment intéressant si vous jouez les Pats...

Nos signatures en FA : Shaun Philips et Wesley Woodyard je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 18:07

musiccitymiracles.com a écrit:
Potential Starters

Using the above image as our standard, my guess at next year's starters are as follows:

LT - Michael Roos. He's the longest tenured starter, and still one of the best left tackles in the country. He's not going anywhere this year.

LG - Andy Levitre. Levitre was the jewel of last year's free agency class. He's a very talented guard and will no doubt be the starter in 2014.

C - Brian Schwenke. Schwenke took over mid way through last year as a rookie and played well enough to keep the spot.

RG - Chance Warmack. Warmack was last year's first round pick and started every game for the Titans in his rookie year. He struggled at times, but he showed all the tools to turn into a dominant guard for years to come.

RT - Taylor Lewan. Right tackle is the first position that will be different from last year's starting 11. David Stewart, former stalwart, has moved on after battling with injuries last year. The Titans signed Michael Oher to potentially fill the void left by him, but drafted Taylor Lewan at #11 overall. I think the Titans eventually see Lewan as the team's left tackle after Roos either retires or leaves for free agency, but if he's allowed to compete in camp for the spot at right tackle, I think he has the ability to win the job as long as the coach's don't feel obligated to start Oher because of his contract.

Flanker - Justin Hunter. Hunter is in many ways the prototypical flanker in terms of build and skill set. He is tall, fast, and he can elevate to catch the ball. He is not, however, a very big player, and he can struggle beating the press at times. Since flanker puts him off the line of scrimmage (because he's "flanking" the TE), he doesn't have to worry about beating the press as much, and he can get clean releases off the line of scrimmage. This could be his breakout year.

Split End - Nate Washington. Washington has been a very productive player for the Titans. While Washington is perhaps a better fit at slot or flanker, he's a veteran who is capable of playing at any of the wide receiver positions, and because the team lacks a true split end with the departure of Kenny Britt, I expect to see Washington fill the role. The fact that the Titans did not acquire a true split end in free agency or the draft tells me that they think the answer is on the roster. I believe that answer is Nate.

Slot - Kendall Wright. While we will see Wright play outside at times, he is most productive in the slot. As a slot WR, he is asserting himself as one of the best in the league, and I expect that moving forward, he will become renowned as a premier wide receiver from the slot position, much like Wes Welker has.

Tight End - Delanie Walker. Walker had a very productive year for the Titans in 2013, and he will continue to be a reliable target in 2014 as the starting TE. He is also flexible enough to be used as an H back or full back out of the backfield in other personnel groupings.

Running Back - Bishop Sankey. With the departure of Chris Johnson, the Titans will be looking for a new starting running back in camp. The favorite to win this job before the draft might have been Shonn Greene, but after drafting Sankey in the 2nd round, and now that there are rumors that Greene had another knee surgery, Sankey should be the odds on favorite to start. He will split carries with Greene and Dexter McCluster, though.

Quarterback - Jake Locker. Despite the fact that the Titans drafted Zach Mettenberger in the 6th round, the front office seems committed to Jake Locker as the starter this year. If there is an open competition in camp, Mettenberger might have an outside chance, and if Locker struggles down the stretch, he may be replaced, but as long as Locker is healthy and playing reasonably well, he should be the starter this year.

Summary

Of course, things could change at any time due to injury or open camp competitions, but I think the 11 players listed above are the players that we'll see on the field for the majority of the offensive snaps this season. Overall, this is a young, talented offense that is capable of scoring a lot of points.

Perso, je trouve ça pas mal!!!  Titans News - Page 13 Speciald 
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 15:34

L'emballement sur les draftés du 1er tour c'est de bonne guerre pour patienter off season mais c'est rare qu'ils apportent autant que les fantasmes les entourant voudraient bien nous le faire croire.

On en a fait l'expérience avec Warmack qui était annoncé pré-draft comme un starter immédiat et un futur multiple-probowler. Au final, il a du être aussi performant cette année que le précédent guard (Lutui ou Amano, je ne me souviens plus) qui ne l'était pas spécialement.

Et puisqu'on cite souvent PFF, lorsqu'ils font le bilan de la saison des firts rounder https://www.profootballfocus.com/blog/2014/01/01/first-in-focus-end-of-season-report/2/, tu t'aperçois qu'il y a seulement 9 joueurs sur 32 qui ont un grade positif et seulement 3 dans les 16 premiers choix.

Et encore dans ces 9 là, la plupart ont juste fait le boulot sans non plus tomber dans le sensationnel...

Tout ça pour dire que le coup du rookie qui va combler un gros besoin 4 mois après sa draft c'est rarement payant.

Il ne faut pas enterrer Oher trop vite. Et pas seulement par ce qu'il faudrait un gros trou.


Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 16:49

Deux choses à ce sujet, bien sur que personne n'attends que le rookie soit pro bowler sa première saison. Mais au final ce que tu dis ne fait que confirmer ce que je disais.

Quand on est une équipe comme les Titans qui a été médiocre l'an passé dans la division la plus faible de la NFL, ça veut dire que tu as de vrais besoins à certaines positions.

Prenons donc le cas de Warmack et Lewan. Warmack n'a pas été transcendant l'an passé pour une bonne raison, un rookie a besoin de temps de jeu pour progresser. On en revient à Lewan, comment va-t-il progresser en numéro 3 ? On peut facilement imaginer deux scénarios. Soit il est mis sur le terrain à la place de Oher, donc de grandes chances comme tu le disais qu'il soit moins performant qu'un vétéran. Donc niveau moyen (logique pour un rookie) et surtout ineptie d'avoir recruté Oher en off-season.

Deuxième scénario, il cire le banc parce que Roos est impossible à déloger pour le moment et que Oher est plus performant que lui en RT. Au final, une équipe au mieux moyenne voit son first pick cirer le banc et freine par la même occasion sa progression. Du coup, la 1ère saison moyenne pour s'acclimater au jeu NFL que tu évoquais, c'est l'an prochain que tu l'auras, pas cette année.

C'est la phrase exact que je citais :

Citation :
If the Titans want to start Lewan, they’re going to have to get rid of Roos, which they would have to do with no leverage and little likelihood of getting anything of consequence in return. If tackle Mike Otto returns, Lewan spends the year on the bench or filling in as an injury replacement,which is wasting a year of value on his rookie contract and slowing his development.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 19:05

Chépatro.

Comme je viens de l'écrire sur NFL bistrot sans avoir lu ton message: faut se méfier des prédictions de perfs individuelles dans un sport co.

Tes scénarios sont cohérents mais d'autres peuvent exister.

Prends par exemple la notion d'émulation. 2 profils talentueux qui se battent pour un poste amènent souvent (pas toujours) des réponses satisfaisantes quand on fera appel à eux. Si ce scénario est avéré les Titans auront donc un RT performant en 2014 chose qu'ils n'avaient pas en 2013 (Stewart blessé, le remplacant pas au niveau).

Avec un résultat de cet ordre on pourra dire qu'ils se sont rapidement améliorés sur un poste qui était devenu un (le?) point faible. Peut être que 2 gars pris à 2 poste différents pour être starters ne connaitront pas cette émulation et cela aurait fait 2 starters médiocres au lieu d'un brillant. Il y a beaucoup de scénarios crédibles et possibles, l'important est de mettre toutes les conditions en oeuvre pour que ce scénario puissent s'exprimer.

Et si on se focalise juste sur le remplacement d'un joueur par un autre quel autre joueur aurait du être immédiatement remplacé? le premier nom qui me vient serait Verner mais comme on l'a évoqué il y aurait déjà la solution en interne. Réponse dans 6 mois!

Après, je ne vois pas de mecs titulaires en 2013 dont je me dis: "il est mauvais, on aurait pu prendre un mec au 11e tour qui lui pique la place". Peut être en NT. Y'avait Fokou en MLB mais ce sera Brown et Woodyard en 2014 qui seront ILB, ce qui semble interessant.

Je pense que la médiocrité (avérée) des titans ces dernières années est une médiocrité d'équipe pas forcément individuelle. Et d'ailleurs, j'ai beau être exigeant avec cette équipe, je pense qu'il n'y a aura pas beaucoup de saison à 7-9 avec leur niveau de jeu en 2013. C'était une équipe correcte,compétitive qui a perdu 5-6 matchs en étant toujours en position d'y croire à 2 minutes de la fin...et avec le QB remplaçant les 2/3 du temps.

Je peux te dire que je me suis fait chier comme rarement devant les matchs de 2012 mais en 2013 la majorité n'était franchement pas dégueu.






Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 19:21

Citation :
Je peux te dire que je me suis fait chier comme rarement devant les matchs de 2012 mais en 2013 la majorité n'était franchement pas dégueu.

Se pose du coup la question du changement de coach. Je vais être honnête, j'ai du mal à voir une ligne directrice dans les choix sportifs des Titans depuis quelques saisons.

J'ai plus l'impression d'une équipe qui navigue à vu qu'un véritable projet.

Prend l'exemple des Jaguars, ils partent de très loin. Mais à travers leur draft de l'an passé et celle de cette année, sans présager des résultats que cela donnera, je trouve qu'il y a une vraie cohérence. Que ce soit dans la patience affichée (Bortles ne sera pas titulaire cette année à priori), dans le profil des joueurs choisis etc...

Idem chez les Browns, Gilbert au premier tour cette année, Mingo l'an dernier, Whitner en FA, etc...On voit ce que les Browns essaient de faire avec cette défense et le type d'équipe qu'ils veulent être.

Concernant les Titans, je dois avouer qu'aujourd'hui je serais incapable de dire quel type de jeu ils veulent mettre en place, et du coup de te dire quel type de joueurs ils devraient essayer de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 22:23

Là je suis plus d'accord sur la cohérence entre l'époque Munchak et ce qui se prépare l'année prochaine. C'était évidemment pas le plan mais je crois qu'avec les facts de Munchak sur une période de 3 ans et après avoir investit comme jamais en FA c'était compliqué de lui donner du crédit sur une autre année.

Je regrette que tout le staff ait changé et notamment en défense avec le futur passage en 3-4 Mais malheureusement quand un head coach arrive...

Pour moi la pire incohérence c'est pas au niveau du recrutement mais au niveau du décalage entre ce qui était prévu et ce qui est proposé.

Pour exemple, l'année dernière tout a été fait pour instaurer un jeu de course performant.

Greene pour avancer en puissance - CJ pour la vitesse. Un guard au 1er tour de draft, un center au 4e. Levitre surpayé pour être LG. Un TE receveur (Cook) laissé filé pour signer un TE plus bloqueur (Delanie Walker). Bref, recrutement et idée cohérents.

1er match à Pittsburgh, c'était vraiment moche, mais c'était une victoire en usant et abusant de courses.
Tous les indicateurs sont au verts pour aller dans ce sens durant la saison. Ben non, on devient une attaque qui passe prioritairement avec Britt à la cave et Hunter encore tendre. Et ca c'est incohérent. Je pense vraiment que le coaching staff n'a pas trouvé le bon message avec ce groupe talentueux.

Tiens Britt par exemple: C'est inconcevable qu'un joueur avec ces qualités ait réussi à ne servir autant à rien. Il est passé sous Munchak d'un des WR les plus doués au pire receveur de la NFL. Quand on régresse comme ça, soit on est devenu infirme soit les conditions de travail et d'implication n'étaient plus réunies.

La gestion de Locker aussi. Le mec est déclaré Injury Prone. Effectivement, il a été plus souvent blessé qu'apte. Mais ce n'est pas du qu'à un corps en mousse. Tiens, vu que je suis dans ma journée "je m'emmerde et j'écris", je reviens dans 20 minutes pour essayer de le démontrer....

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 23:15

Notre petit Jake se voit propulsé starter de la franchise. C'est le grand saut, ca y est.

Week 1 (oui vous avez bien vu, le tout premier match)

https://www.youtube.com/watch?v=EFzWAVP1Qiw

Locker se luxe l'épaule gauche sur le plaquage après que Washington se soit fait décapité (grande lucidité au passage du gros qui se jette sur lui pour l'achever alors que l'intercepteur était stoppé au sol.)

Combien de fois dans leur carrière Brady, Brees ou Manning sont allés au charbon pour tackler un adversaire au courage et avec une technique pourrie?

Conclusion 1. Locker se met en danger lui même. Erreur de jeunesse, staff qui ne le briefe pas? Allez passons, ca arrive ne tirons pas de conclusion hâtive.

Week 4.

Locker est strappé pour que son humérus fasse pas chier et reste bien câlé là il doit rester.

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/0ap1000000067477/Jake-Locker-injured

Boum. Dézingué. Pas un mais 2 gars lancés à pleine vitesse sont là pour le détruire. Là aussi j'ai pas tant de souvenirs que ça où Manning se fait désosser de la sorte alors qu'il était déjà sur le terrain blessé. Forcément que Locker se soit blessé pour une longue période. Le monde entier l'aurait été à ce moment là.

Conclusion 2: Locker est exposé par ses coachs, qui le font jouer diminué et appellent des jeux qui ne minimisent pas le risque de sacks ,et par sa ligne offensive d'une autre époque.

Il sera opéré dès la fin de saison de cette épaule qui ne tenait plus en place...


L'année d'après.

Week 4:
Locker fait la meilleure 2ème mi-temps de sa carrière dans le match 3 et enchaine par la meilleure 1ere mi-temps de sa carrière dans le 4.

Et là: http://www.nfl.com/news/story/0ap2000000252970/article/injury-roundup-jake-locker-hospitalized-with-hurt-hip


Boum. Encore à 2. Puisque je fais le parralèle avec les QB stars qui ne loupent pas de match, je vais dire avec mauvaise foi que si c'était Brady et que les 2 Jets étaient Harrisson et Pollard il y aurait eu un "roughing the passer" 100% du temps. Mais ce serait pas honnête de se réfugier derrière cette excuse.

Là c'est entorse du genou et de la hanche: 6 ou 7 semaines d'arrêt initialement prévues

5 semaines plus tard Locker est aligné avec l'atèle prise à RGIII. Il boite mais on le fait encore courir! (et il marque un TD à la course). Tous les médecins vous diront que s'exposer et compenser à ce point alors qu'on avait les béquilles la semaine d'avant est parfaitement recommandé pour un avenir durable en NFL...


Conclusion 3: Ils y tiennent vachement à leur QB les titans!


La semaine d'après ce match où il force beaucoup trop sur 2 blessures, il se nique le pied sur une énième course qu'il finit sans slider...

Je serais Locker, je l'aurai demie mauvaise que mon employeur me reproche d'être injury prone après le courage et l'investissement montré à chaque instant alors que rien ou peu n'a été fait pour me protéger.
Et bien pour ça aussi, j'en veux à Munchak. Et j'espère que Locker va enfin avoir la carrière qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 23:33

Juste parce que j'ai passé beaucoup de temps à le voir jouer mais avant sa carrière pro, lorsqu'il était encore que Mountlake jake :

- On November 10, 2007, Locker was injured during a game against Oregon State University, and was removed from the field by an ambulance and taken to Good Samaritan Hospital in Corvallis, Oregon. He was able to return to the stadium in the fourth quarter to watch the end of the game, though he was wearing a neck brace

- On September 27, 2008, in a game against Stanford, Locker suffered a broken thumb and was unable to play for the remainder of the season.

Tiens, et celle là, même si c'est un peu gratuit : This win lifted Locker's record to 10-21 as a starter for the Huskies. Twenty-eight quarterbacks have gone in the first round of the draft since 2000. Only five had losing records as college starters: Patrick Ramsey, Kyle Boller, J.P. Losman, Jay Cutler and Josh Freeman.

Le côté injury prone, il l'a depuis un moment pour le coup et on savait que c'était un redflag le concernant d'ailleurs. Sur 7 saisons dans sa carrière (4 en CFB et 3 e NFL), une fois sur deux, ça se termine sur la DL quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 11:11

Tiens une petite digression titanesque sur laquelle je suis tombé par hasard.

J'avais jamais vu, çà m'a scié, même s'il fallu attendre la vue arrière pour comprendre le truc.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 12:46

Dommage qu'il ne l'ai tenté qu'en pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyLun 19 Mai - 20:37

Je poste la partie defense...

musiccitymiracles.com a écrit:
Potential Starters

WOLB/Jack - Derrick Morgan. There has been talk of Derrick Morgan moving to "outside linebacker" next season. I take that to mean Morgan will get a chance to play Jack. From the Jack position, he'll be able to generate an excellent pass rush with weak side isolation, but he's also capable of playing sound run defense on the outside in standard downs. He is a great fit at Jack. Shaun Phillips will also play here, and Kamerion Wimbley will provide depth.

WILB - Zach Brown. In the 4-3, Brown occasionally showed flashes of being a breakout star at Will. WILB in Ray Horton's defense will be an equal opportunity for Brown to make a name for himself. Wesley Woodyard will also see significant playing time, too, perhaps from this position.

SILB - Avery Williamson. While it is always a stretch to assume a late round draft pick will win a starting job, this team did not have a linebacker whose strength was fitting the run game on the roster before drafting Williamson. He may not win the job at the start of the season, but I think he'll get significant playing time here during running downs. Wesley Woodyard could also play here as the starter out of camp or in passing situations or sub packages. Colin McCarthy and Moise Fokou will also compete for this role.

SOLB - Akeem Ayers. Akeem Ayers has been the Sam linebacker since he was drafted by the Titans, and he'll fit well into a similar role in Horton's defense. He is perhaps the closest to being a sure-thing of the linebackers listed so far to start at his position. Woodyard can also back up here.

3 tech DT - Jurrell Casey. Perhaps the most exciting thing about next year's defense is envisioning Casey isolated on a weak side guard. If you thought Casey was a good pass rusher last year, you're in for a treat. If you want a glimpse at what the best DTs can do from the isolated 3 technique, go watch what Kiffin's 4-3 Under did for Warren Sapp's career, and go to sleep with dreams of a 20 sack season dancing in your head.

1 tech NT - DaQuan Jones. It is, again, risky to pick a later round rookie draft pick as a starter, but Jones brings strength, size, and athleticism to the defensive front. He is a behemoth 6'4" and 322 lbs, and if he proves he can be a run stopping force inside, he could win the job at 1 tech. If Jones isn't ready to play this year, Al Woods will likely start here.

5 tech DE - Ropati Pitoitua. Ropati played well for the Titans last year, and he's got the size and strength to fit in as the 5 tech DE. If Morgan doesn't work out as a base-package Jack linebacker, then expect Morgan to start here.

Cornerbacks - Jason McCourty and Blidi Wreh-Wilson. McCourty has proven to be one of top corners in the league, and his position in the starting lineup is practically guaranteed. The departure of Verner leaves one of the team's biggest remaining question marks at the second corner. I think Wreh-Wilson has a physical skillset that Horton will like, and he should have every opportunity to win the starting job. Coty Sensabaugh will be in contention for the 2nd CB, too.

Safeties - Michael Griffin and Bernard Pollard. Griffin and Pollard both played very well for Tennessee at Free Safety and Strong Safety respectively last year. I don't expect to see any change this year. Pollard is an excellent box safety who can be a force against the run and punish receivers over the middle of the field. Playing with a safety like Pollard keeps Griffin from having to take on as much run responsibility and allows him to be at his best. George Wilson also provides good depth at Safety.

Sub-package Starters

Because teams are often in their nickel package more than they are in their base package, it would be a huge oversight to leave it out of this article. Sub packages become nearly impossible to predict at this early stage for a few reasons. Horton will show different nickel looks, including a 3-3-5 and a 2-4-5. Horton also places high value on flexible players who he can put on the field in sub packages and use in different ways, and at different positions. So settling on a different set of "starters" may be futile, but I expect to see the following changes when in nickel, passing situations:

Derrick Morgan will move to 5 tech DE and Shaun Phillips will play Jack. Moving Morgan to the strong side and putting Phillips at Jack in passing situations gets the best pass rushers on the field. Morgan's versatility allows him to be moved around situationally.

Wesley Woodyard will be on the field somewhere. Though he's not listed as a starter in my base package, I think Woodyard was one of the more important additions in free agency, and I think he will see the field a lot. He's capable of playing several different linebacker positions, and he's an excellent pass defender. He will be a staple in sub packages, even if he doesn't start in the base package.

5th defensive back. Coty Sensabaugh played the nickel back for the Titans last year and did a good job. I think he'll see significant snaps there again this year, assuming he doesn't win the starting job. Marqueston Huff, who has the versatility to play both safety and corner, may also be a good fit in the nickel. If the Titans decide to run any 3 safety packages, George Wilson could also find the field in the nickel.

Conclusion

While it is always fun to speculate, all the new additions to the defense and a new defensive coordinator make it very hard to predict who will play where next season. It will be exciting to see what Horton can do with what appears to be a talented defense on paper. I believe that our defense will be surprisingly good, compared to what we're accustomed to seeing from Jerry Gray.

And I'd like to give a special shout out to SuperHorn and Xanpham who have written extensively about Horton's defense, potential starters, etc., in previous articles and in the comments.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 17:13

Ce n'est que la pré-saison, mais quand même, à priori c'était les starters sur la pelouse à ce moment là :

http://zippy.gfycat.com/PrestigiousBiodegradableDoe.webm
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyDim 24 Aoû - 17:34

xerios a écrit:
Ce n'est que la pré-saison, mais quand même, à priori c'était les starters sur la pelouse à ce moment là :

http://zippy.gfycat.com/PrestigiousBiodegradableDoe.webm

ouais ouais... missed tackles... yen a eu pas mal... comme des pénalités...
La defense est pas au top... mais j'aime bien l'attaque "error free"... mais comme tu dis c'est que la pré saison... et on est à 2-1... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 EmptyMar 26 Aoû - 12:35

Allez c'est parti on est toujours en course pour les PO et ce jusqu' à mi-octobre. Faut profiter!

Mon optimisme débordant se porte sur:

Les QB: Tout le monde voit Locker se planter (en tout cas trop de monde...) et vu ses qualités il peut être une bonne surprise. Je sais pas si cela deviendra un grand QB mais je suis convaincu que c'est un QB suffisant pour une franchise qui gagne. Il n'est pas moins doué que Kaepernick par exemple.
Quant à Mettenberger il a tout d'un steal. Va comprendre pourquoi Manziel est aussi starifié pendant que ce genre de gars peut être pris au 6eme round et faire une présaison impressionante dans un total anonymat.

Les WRS: C'est peut être un peu tôt mais la paire Hunter-Wright  est sur les bons rails pour être un des duos les plus enthousiasmants de la ligue.

Le coaching staff: Je pense que Wisenhunt est un mec qui a de vraies vertues dans le leadership; peut être même un peu trop égotique par moment. Ca dénote par rapport à la passivité (réelle ou de surface) de Munchak. J'espère que ca aura un impact dans l'état d'esprit.

Mon pessimisme mal contrôlé va vers:

Les kickers: La compétition fait rage entre 2 obscurs gars: Beaucoup de ratés de part et d'autres. Quel que soit le gagnant, je vais flipper un max quand il se présentera pour un FG qui dépassera 45y.


Le pass rush
Ca doit bien faire 3 ans qu'on a un déficit de pass rusher. Et rien ou peu est fait à chaque intersaison. C'est évidemment une faiblesse en présaison. A tel point que depuis 3 ans, si l'on demande aux fans des titans de faire un prono sur qui aura le plus de sacks on va se retrouver avec 5-7 noms (cette année: Casey, Morgan,Wimbley,Ayers,Phillips, Klug?) car on n'y répère aucun spécialiste du genre. Dans d'autres franchises tout sera réparti sur 2 noms (Clowney -Watt; Matthews-Peppers)


La défense 3-4  Casey et Morgan étaient particulièrement bons en 4-3. Pour l'instant Casey a du mal et je n'arrive pas à voir Morgan taillé pour être un bon OLB.


Allez petit prono:

fin de saison à 8-8

MVP: Locker ; 90 de rating à la fin de la saison
Offensive player: Kendall Wright 1080 yard: 7 TD
Defensive Player: Akeem Ayers  8 Sacks 2ints, 2FF 70 Tkl
Plus grosse surprise Offensive: Taylor Thompson  315 yards 3TD
Plus gros bust offensif: Bishop Sankey 700 yards, 4TD, 3 fumbles
Plus grosse surprise D: Mike Martin:  5.5 sacks 48TKL
Plus gros bust D: Shaun Phillips:  0.5 sacks

A toi Gael, tes pronos. (je demande pas aux autres ils vont dire: MVP: Locker: IR au 4e matchs ... Titans News - Page 13 Alandon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titans News - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans News
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titans News
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Dernières News du SB
» detroit lions news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: